Les bêtes reculèrent. Elles reculèrent oui, mais... Elle laissèrent derrière elle un spectacle que je n'aurai jamais voulu voir. Aurore, le ventre déchiré, des traces de morsures partout, des griffures. Elle n'était qu'un tas de chair ensanglanté. Ce spectacle me déchirai de l'intérieur, j'étais abattu, immobile, et ne pouvant pas bouger, sous le choc.
Non.. Ca ne peut.. Pas être vrai.. Non... NON!!
Alors que ma respiration s'accélérai, je ne pouvait contenir ma haine contre ces 4 bêtes, mais surtout... Contre moi même. Si je n'avais pas autant hésité, j'aurai pu arriver plus tôt et la sauver de ce triste sort.
Pourquoi... Pourquoi est-ce que je suis toujours aussi faible...
Alors que je pleurai, la haine montait en moi. Ma main se dirigea naturellement vers mon collier. Collier qui m'avait donné le courage de vaincre ma peur et de devenir voyageur. Qui m'avait été offert par Aurore. Toujours avec la respiration saccadée et cette haine qui m'aveuglait, je me mis à hurler et à attaquer les bêtes, qui grognaient, et qui allait sûrement attaquer au même moment. Je n'avais pas de plan, je n'avais que très peu de chance de survie face à ces quatre monstres. Mais j'étais possédé par une rage qui m'interdisait de les laisser partir sans avoir tenté de les tuer. Même si j'y perdait un membre. Ou la vie.