Surnom : Pysch
Activité : Étudiant en médecine
Phobie : Peur des histoires sur les miroirs
Objet : Aucun
Ce qu'il aime : Réfléchir , bouquiner , les livres Où est Charlie ? , et surtout ma femme !
Ce qu'il déteste : Les bourrins , les sportifs , les lèches culs , et les coupures internet …
Récapitulatif des nuits
Chaque phobie est différente avec un vécu plus ou moins atroce … Laissez moi raconter mon histoire :
Apparition de ma phobie :
Arrivé chez moi après une semaine d'examen , je m'endormis directement sur le canapé même pas la force d'atteindre l'ordi ou de dire bonjour à mes parents , dormir était la seule chose raisonnable que mon corps ou mon esprit pouvait faire.
J'étais chez moi quand je me réveilla , vautré sur le canapé avec mes parents autours de moi .
-Alors Al' ces examens ?
-Oh bah ça va , on verra bien vendredi hein ! Aller je file je dois rattraper une semaine de geek !
Je monta alors les marches pour aller dans ma chambres trois par trois tellement je fus pressé lorsque qu'une voix m’interrompit dans ma course.
-Bonjour mon enfant , tu as bien grandis depuis le temps !
-Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
Prie de frayeur , je me retourna pour voir mes parents et ils avaient disparu dans un petit écran de fumée .
-Tu as compris , tu es bien seul face à moi !
-Mais qui êtes vous ? Ma voix tremblait sous la peur
-Regarde donc par la fenêtre mon enfant , cela fait neuf ans que je t'observe tout les soirs dans tes rêves.
* Cela veut donc dire que je me suis pas réveillé , je dors encore et mes cauchemars recommence , MERDE !*
- Attention petit !
Lorsque que je regarda devant moi , je vis la mort me foncer dessus , de nouveau cette flèche qui filait droit devant elle , malheureusement se qu'il y avait devant elle , C'ETAIT MOI ! Paniqué je ne pouvais pu bouger , les secondes duraient des heures et au final la flèche me toucha de plein fouet dans la cuisse .
-Je ne t'ai pas loupé cette fois * un petit moment de silence* Et en plus tu t'agenoues devant moi que c'est beau ! * Ricanement *
* Que faire je suis cloué au sol par la flèche mais surtout par la terreur , je suis tétanisé !Je suis foutu *
-Mon garçon , mon garçon , que tu me déçois je pensais quand neuf ans tu allais être un peu plus courageux , AH AH AH je contrôle ton propre univers !
Je suis cuit , je ne peux que le regarder prendre tranquillement une autre flèche , le voir tendre la corde et me viser .
-Attend s'il te plaît ? Qu'es ce que je t'ai fais , j'avais que neuf ans , pourquoi tu me hantes encore ?
-Car sa me plaît pardis ! Tu as vue se qu'il ne fallait pas et maintenant je hante TES rêves ahaha tes propres rêves.
* Attend si il hante mes rêves et comme il l'a dit tout à l'heure il contrôle mon propre univers c'est qu'il est sur mon terrain …. Souffle un coup Al souffle ,ressaisit toi tu peux le vaincre c'est ton rêve !*
-Tu penses à quoi petit ?
Je pris appuis appuies sur le sol pour me relever et je regarda mon ennemi droit dans les yeux .
-Rien du tout , je me parlais à moi même , et ma conscience m'a ouvert les yeux !
-Quoi? Que dis tu ?
-Je suis dans mon propre univers , mon rêve , mon terrain et maintenant ton règne de terreur est finis !
Je serras le poing et un arc en bois apparu dans ma main , je ne comprenais pas mais je ne cherchais pas a comprendre.
-Flèche de fer !
Une flèche de fer arriva dans mon autre main et je tendis la corde tranquillement en le fixant .
-Fais tes adieu mon vieux !
-Stop !
-Adieu !
La flèche parti de plein fouet et huerta l'estomac de mon ennemi .
-HAAAAAAAAAAAAAA
-Qu es ce qu'il y a mon chéri ?
Mes parents étaient autours de moi avec le sourire pour comprendre mon cri .
-Je crois que j'ai fais un cauchemar avec le stress des examens , mais ce n'est rien ne vous inquiétez pas , ça va aller !