LE P.P. a déjà cliqué une fois au moins, aujourd'hui, sur la pub du fofow.
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
ouais mais en bas (dans la boulangerie de mes parents ) y a de quoi manger
le pp vie près d'un boulangerie
Master Of Pansement Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois
Lieu visité : 1 : Royaume du doute 2 : Tour des arts 3 : Délirium city 4: pays des fleurs 5 : royaume chat 6 : fantasian 7-8 : royaume chat 9 : royaume souterrain 10 : lumina
Actuellement je ne pense pas...sinon oui déjà eu plusieurs (moi qui ne mange jamais de bonbons....comme quoi c'est des cracs ces conneries qu'on nous raconte)
Le PP a mangé du pain ce midi
Fly with me toward the morning light You will see what lies beyond the night Place so real, where is no fear No need to shed any tears
La tronche des Smourbiffs :
Récap des Smourbiffs unlocked (TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents Glace - bleu glacier - gèle au contact Nuage - blanc - plane Lac - bleu - TBD Plaine - vert jaunâtre - TBD Circus - arc-en-ciel - TBD Fantasian - gris clair - TBD Nourriture - jaune pâle - TBD Fleurs - vert clair - TBD Souterrain - brun - très résistant Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes