Mmh ?
*Voilà que j'apparais face à un mur moi maintenant. Niveau début pourri, j'ai fais fort pour ce début de nuit.*
Ah oui mais faut que je me retourne.
*Parce que normalement, si ce monde n'était pas encore trop mal foutu, si je me retourne... Ah bah voilà c'est ... Mieux. J'étais dans un hall d'un grand bâtiment. Derrière-moi, de grandes et lourdes portes fermées. Où étais-je ? Haussant les épaules et jugeant , peut-être à tort, l'intérieur plus sécure, je m'avance dans le hall jusqu'à un comptoir vide. Laissant ma curiosité prendre le dessus et profitant de l'absence d'une quelconque personne, je m'avance vers un des couloirs pour voir que ...
J'étais dans une méga-bibliothèque.*
Bordel de zouf, qu'est ce que je fous là ?
*Et puis, non seulement j'étais genre dans une méga biblio, mais en plus, c'était pas genre la biblio de quartier. Non, l'ambiance pesante des gens alentours me faisait plus penser aux bibliothèques universitaires que j'ai eu le loisir d'écumer en de nombreuses années d'études.*
Ooooooooooh fais chier...
*Il fallait m'y attendre. Les Contrôles continus arrivent et j'ai toujours pas ouvert un bouquin. Un rappel à l'ordre de mon inconscient ?*
Mais il était censé fermer sa gueule depuis que je suis devenu Voyageur ... Quel connard.
*Les mains dans les poches, je ne pris même pas la peine d'enlever mon chapeau en pénétrant le sanctuaire. Je marchais toutefois doucement en regardant les différents rêveurs en train de bachoter leur bouquin comme des brutes.*
Je me demande si je suis le seul Voyageur malchanceux de cette histoire...
*Quitte à être là cette nuit, autant ne pas perdre son temps et visiter. Si c'était vraiment le lieu pré-exam des rêveurs du monde entier, les livres ici devaient être fournis en connaissance multiples.*
Si je trouve une chouette géante, Mike et Bryan auront vraiment tout pompé pour leur série... Déjà qu'ils pompent mon Rp' comme des salopes.
*Pas le temps de s’appesantir sur mon talent créateur, j'avais un édifice possiblement géant à visiter.*