Bon tandis que les gros bonnets discutent de choses et d’autres, notamment sur l’absurdité d’un potentiel combat, Nico propose de rejoindre les autres voyageurs. Regardant un instant le groupe hétéroclite qui ne semble pas franchement nous voir d’un très bon œil, je finis par me dire que c’est peut-être le mieux après tout.
_ Ouep. Allons voir ça de plus près.
Posant le plat de la lame sur mon épaule, nous voilà parti vers eux même si je préfère rester légèrement en retrait. Après tout on n’est pas vraiment là pour faire copain-copain, du moins ce n’est pas à ça que je m’attends. Je fous royalement de leur fugitif. On s’est engagé à rétablir l’ordre pour le Royaume du Son, et je compte bien respecter ma parole.
Je laisse donc au voyageur de la disparition la charge de tailler le bout de gras, il est bien plus social que moi.
_ Salut. Désolé pour l'arrivée impromptue. Mais on est des renforts. Et vu les monstres en face, on pourrait bien vous être utiles.
S'étant de prime abord adressé à tout le groupe Nico se tourne cette fois-ci vers Shanna plus particulièrement.
_ Je vois que tu es toujours en vie, c'est cool ! Désolé de t'avoir mêlé à tout ça la dernière fois...
Lance-t-il avec un petit sourire embarrassé. De mon côté je ne leur adresse qu'un simple mot pour l'ensemble et un petit signe de tête pour la voyageuse.
_ Salut.
Puis je préfère me focaliser sur le fugitif et sur celui qui est vraisemblablement là pour le renvoyer en taule.