par Pix » 08 Déc 2014, 14:58
*C'est marrant, Kylian me parle avant tout des gens d'AR, donc il a du principalement les croiser eux. Donc pas de Mike, Alex ou autre Nono pour voyager dans Dreamland. Remarque, c'est mieux pour eux, vu comment ils étaient mauvais en Jdr, ils auraient pas tenus une semaine sur Dreamland.
Des gens d'AR... Mouais, si c'était ceux auxquels je pense, clairement pas des gens que j'ai envie de revoir, ou alors que je saurais accueillir comme il se doit. Dreamland pouvait avoir ce côté pratique, on pouvait se venger plus facilement que dans le monde réel.*
Je sens que certains vont avoir de mes visites prochainement.
*Oui, il se peut que j'ai la rancune tenace, et alors ?*
-Chercher les origines de ce monde ? Putain, t'as VRAIMENT que ça à foutre. Ton boss ? Tu taffes pour quelqu'un ici ?
*Tiens donc, j'imaginais mal Kylian bosser pour quelqu'un. Faut dire que pour moi, c'est le type qui va à la radio pour se faire exploiter et quand il essaie de trouver un vrai boulot, il se fait entuber et il a plus le droit de mettre les pieds dans un restau pendant deux ans. Alors oui, dis comme ça, je visualise mal. Comme quoi, tout est différent à Dreamland !*
Je me demande qui est son pote un peu boulet...
-Ouais, je contrôle les vents. Quand on connaît bien avatar, c'est facile de balancer des attaques sans trop se creuser la tête. Sinon moi je ... Bah ... Je fais rien en fait actuellement. J'erre plus qu'autre chose. Je voyageais avec une pute, mais on s'est faché. On voyait les choses différemment. Du coup là je suis en solo et je me balade selon où mon inconscient me ramène. Mes nuits sont assez chaotique et imprévisible.
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous