Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 02:53

TUSHIN

*Les raptors avaient repéré Turon et s'approchaient doucement de lui, ils se séparaient légèrement comme pour entourer le Voyageur pour lui couper toute voie de fuite.

Il était le gibier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Geriko » 16 Déc 2015, 02:55

*Gériko écoutait les questionnements de Marvan tout de suite mis en doute par son compagnon.*

-Je pense qu'il a raison. Je ne connaissais rien de cet homme. Je ne suis pas sûr que le rencontrer en tant que rêveur puisse vous aider de quelque manière.

*Puis il se tourne plus spécifiquement vers Pix.*

-Le Roi était ... Enfin, il n'était pas conscient qu'il était dans le monde des rêves. Pour lui il était le Roi du Royaume des deux déesses. Le monde réel n'existait pas. A vrai dire, il n'appréciait guère les moments où je me réveillais. Il avait toujours peur que je quitte le Royaume pendant mes phases d'éveil.

*Petit sourire nostalgique pour le Voyageur. Puis il tique quand il sent le regard appuyé de Pix.*

-Vous voulez que je vous aide à trouver les Lucky c'est ça ?
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Tushin » 16 Déc 2015, 23:37

Les choses devenaient sérieuses. Turon empoigna son couteau fermement et fronça les sourcils. Voyant que les bêtes commençaient à l'encercler, il accéléra le pas pour éviter cette situation et maintenir son regard sur l'ensemble du groupe..

A la moindre réaction d'un d'entre eux, il pourrait dès lors envisager une bonne riposte !
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 23:58

TUSHIN

*Les 3 bestiaux se jettent sur lui sans prévenir. Bond en avant ergots de dino en avant.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Tushin » 18 Déc 2015, 16:05

C'est parti ! Turon voyait arriver sur lui les trois raptors. Afin d'appréhender au mieux l'un des assaillants, il fit bondir Hat de son ombre, plein crocs empoisonnés en avant. Les deux autres continuant leurs attaques, Turon se décalerait vers l'un deux afin d'y planter un bon coup de couteau en visant la tête. Bien évidemment, à la vue du nombre d'assaillants, Turon se mangerait des morsures... Mais la fuite n'étant pas possible, il se motiva a morfler.

/Si je parviens à en éliminer au moins un et que je défonce sévèrement un autre, y'a moyen que le troisième s'enfuit./
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Message non lupar Marvan » 18 Déc 2015, 17:02

Je grommelai un peu dans mon coin. Sa tête, je dis pas. Mais avec son nom, on aurait pu le trouver sur l'annuaire et lui passer un coup de fil... Je ronchonne encore un peu quand Pix sous-entend de façon pas subtile du tout qu'il aimerait bien qu'un mec méga badass vienne nous filer un coup de main sur une quête qui n'a rien à voir avec lui. Et puis, je me dis que peut-être, mon idée de l'annuaire pourrait marcher pour quelqu'un d'autre.
Je n'attendis pas la réponse de Pix et demandai :

- Tu connaitrais pas les noms et prénoms des Lucky Stars par hasard?

Puis j'ajoutais, comme pour justifier mon idée :

- Non mais c'est vrai, avec Internet on les trouverait super vite. Dans le monde réel, certes, mais ce serait quand même beaucoup plus pratique que de leur courir après alors qu'on sait jamais où ils pourraient apparaître.

Ben ouais, je trouvais quand même dommage de pas exploiter le monde réel.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Pix » 19 Déc 2015, 01:16

*Je roule des yeux. J'aimais beaucoup Marvan mais parfois elle avait un peu des idées simplettes.*

-Nom et prénom ? Parce que tu crois qu'on a nos cartes d'identité peut-être ? Et encore une fois, si on tombe sur un coréen du nord ? On fait comment ? Tu penses pouvoir l'appeler avec ton forfait ? Et la barrière de la langue ?

*Je comprenais fondamentalement l'idée de Marvan qui était loin d'être stupide, soyons honnête, mais franchement il y'avait quand même des détails qui tuent et ça m'étonnait qu'elle n'y pense pas. Franchement, faudrait qu'on ait le cul bordé de nouille pour qu'on tombe sur genre je sais pas ... Un groupe de pote qui habite une ville en France bien posé quoi...*

-Moi par contre je pensais à un truc un peu plus rapide. On doit vraiment les rencontrer pour avoir ces informations. Et vu qu'ils ont l'air de courir un peu partout. Je me dis que vu que tu les connais, tu pourrais penser à eux avant de t'endormir. Puis nous on penserait à toi afin d'organiser une sorte de rencontre.

*Je fais la grimace.*

-C'est vrai que ça te demanderait de passer une nuit plus ou moins avec eux et je sais pas trop ce que t'as prévu même si ça a l'air important ... Mais ce serait genre, super chic de ta part !
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2015, 01:17

TUSHIN

*Hat intercepte un des dinos. Turon attaque un autre. Malheureusement, il a moins d'allonge pour choper la tête. C'est sa propre tête qui se fait choper par un ergot de dino, il a une plaie sur le crâne et est projeté au sol tandis que le fameux dino lui tombe dessus.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Geriko » 19 Déc 2015, 01:22

*La demande de Marvan prit un peu de court le Voyageur qui eut un temps de latence.*

-Nom et Prénom ? Je connais leur prénom.

Et encore pas tous. Y'avait une fille.

*Il sourit.*

-C'est vrai que l'idée du monde réel n'est pas mauvaise mais ...

*Mais rien du tout, Pix venait déjà de démonter l'idée de son amie, Geriko lève ses mains vers les deux Voyageurs.*

-Hola ! Du calme, ne vous battez pas pour si peu ... C'est vrai que malheureusment, je ne pense pas que ce que je sais d'eux vous permettrait de les retrouver dans le monde réel. Puis la barrière de la langue peut effectivement poser problème...

*Puis Pix pose sa question. Geriko marque un petit silence.*

-Je ne sais pas... C'est compliqué.
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Pix » 20 Déc 2015, 01:49

*Au moins c'était clair. On ne pourrait pas les retrouver dans le monde réel si on n'avait que leur prénom. Il ne restait que Dreamland a exploiter.*

Pi en plus, même dans le classement du mag on a pas accès aux noms de famille... C'est quand même chelou d'ailleurs.

*Puis bon, pourquoi se faire chier alors que Geriko pouvait nous y emmener assez facilement. Mais pour une raison étrange, l'idée ne semblait pas du tout l'emballer.*

-Un problème ?

On a une sale gueule ?

-... C'est par rapport à tes trucs à faire ? C'est pressé ?! On peut peut-être te filer un coup de main ?

*Bah ouais, on demande un service au mec, on peut bien lui proposer un petit dépannage en échange. J'aime le troc de service, c'est un truc de gens civilisé. Je me tourne discrètement vers Marvan pour m'assurer de son soutien sur cette affaire.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Tushin » 20 Déc 2015, 15:32

Le crâne blessé, Turon essaye de parader au mieux par des gros kick sur l'autre dino qui arrive, et pourquoi pas le renvoyer sur le troisième raptor !! Puis, s'il parvient à se dépêtrer des deux bestiaux, il se redresserai afin de se ruer sur le dino dont s'occupe Hat, pour le défoncer à coup de couteau dans le corps.

Hat, quant à lui, ayant réussi à foncer sur un raptor, faisait tout pour garder son attention (il conservait l'aggro quoi !) par le biais de toiles, de morsures et techniques d'esquive. Si la morsure faisait son effet, le dino devrait ressentir sous peu les effets du poison.
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Message non lupar Marvan » 22 Déc 2015, 20:41

Je hochai la tête avec enthousiasme. Bien sûr que j'étais prête à aider! Bon, je ne devais sans doute pas faire grande impression avec mon oeil en moins et mon chech en travers de la figure, mais après tout, toute aide est bonne à prendre. J'espérai que Geriko aurait le même raisonnement, et qu'il ne nous prenne pas de haut en mode "je peux bien me débrouiller sans ces minus".

Et puis, malgré le fait que personne n'avait l'air d'en avoir quelque chose à carrer de mes idées (ce qui me provoquait une certaine tristesse en mon âme intérieure), j'étais contente d'avoir enfin une progression dans notre quête. Qui avançait pas des masses pour l'instant.

En réalité, j'étais tellement enjouée à l'idée de me rapprocher de mon objectif que je ne me rendais pas vraiment compte qu'on allait peut-être rencontrer des Voyageurs visiblement célèbres à Dreamland, et probablement prometteurs. Bah, quelle importance...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2015, 01:02

TUSHIN

*La morsure de Hat avait du mal à passer le cuir de l'animal, il lui faudrait viser un point sensible de son anatomie. Quant à Turon, il parvient à repousser le dino qui venait vers lui d'un coup de pied mais le troisième chope l'ourlet de son pantalon et le tire en arrière.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Geriko » 24 Déc 2015, 01:04

*Geriko sourit en faisant un signe négatif de la tête.*

-Tous mes problèmes ici sont réglé, pas d'inquiétude... Non je suis embêté car j'avais effectivement prévu de rejoindre les Lucky Stars mais... Pas tout de suite.

*Il a un petit sourire énigmatique et il se plonge dans ses souvenirs.*

-... On va dire que j'ai un vieux compte à régler avec le Fish Maker et que je ne voudrais pas le retrouver trop tôt.

*Une histoire d'honneur, d'homme, de testostérone et de ce genre de chose... Un truc que Pix pouvait pas comprendre.*
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Pix » 25 Déc 2015, 18:59

*Bon apparemment tout va bien, Geriko n'avait plus rien à faire dans les alentours et semblait pas particulièrement pressé pour le reste de ses éventuelles obligations. Non en fait le seul truc qui le retenait c'était une histoire par rapport à une certaine rivalité avec le Fish Maker, genre c'était trop tôt pour leur nouvelle rencontre.*

Je rêve.

*Argument à la con en mode samouraï, I need my honor back et toute ces conneries.*

Mec, tu te crois dans un manga ?!

*C'était le genre d'argument aussi con que ceux utilisés par les différents religieux pour exprimer leur point de vue. Genre argument d'autorité, ferme ta gueule j'ai raison. Ce genre de chose avait le don de m'agacer...*

-Mmh... Je comprends...

... Pas du tout.

*Je tapote ma joue en signe de réflexion et je me tourne vers Marvan pour voir si elle avait une idée brillante, à défaut, je présente la seule chose qui me vient en tête.*

-Et ce serait pas possible genre tu penses à eux mais tu te présentes pas à eux. Et nous on te rejoint, tu nous les montres de loin et on va à leur rencontre ?

*Je tente le coup, on sait jamais. Par contre, s'il me sort que ça se fait pas, je fais un caca nerveux.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE