par Pix » 25 Déc 2015, 18:59
*Bon apparemment tout va bien, Geriko n'avait plus rien à faire dans les alentours et semblait pas particulièrement pressé pour le reste de ses éventuelles obligations. Non en fait le seul truc qui le retenait c'était une histoire par rapport à une certaine rivalité avec le Fish Maker, genre c'était trop tôt pour leur nouvelle rencontre.*
Je rêve.
*Argument à la con en mode samouraï, I need my honor back et toute ces conneries.*
Mec, tu te crois dans un manga ?!
*C'était le genre d'argument aussi con que ceux utilisés par les différents religieux pour exprimer leur point de vue. Genre argument d'autorité, ferme ta gueule j'ai raison. Ce genre de chose avait le don de m'agacer...*
-Mmh... Je comprends...
... Pas du tout.
*Je tapote ma joue en signe de réflexion et je me tourne vers Marvan pour voir si elle avait une idée brillante, à défaut, je présente la seule chose qui me vient en tête.*
-Et ce serait pas possible genre tu penses à eux mais tu te présentes pas à eux. Et nous on te rejoint, tu nous les montres de loin et on va à leur rencontre ?
*Je tente le coup, on sait jamais. Par contre, s'il me sort que ça se fait pas, je fais un caca nerveux.*
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous