Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gotrek » 04 Sep 2016, 15:43

Warin venait d'enfoncer son poing dans la figure de Gotrek sans prevenir. Le coup avait été puissant et le fit tomber au sol.

Allez, défend toi un peu. On va pas passer la nuit à rien faire.

Gotrek avait dégusté, son ami n'y était pas allé de main morte. Tandis qu'il se relevait en se frotant la joue, il lui dit :

Ca va pas la tête... T'es timbré ! Faut bien que je m'exerce si je veux pouvoir faire quelque chose de ce foutu scalpel...

Gotrek prit donc un peu de distance avec le controleur des chaines et lanca son scalpel en direction d'une fleure un peu plus grande que les autres, dans le but de la couper.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2016, 03:05

*S'ennuyant donc, Warin envoie une grosse patate dans la tronche de Gotrek sans que ce dernier ne s'y attende. Pris de court, Gotrek se retrouve le cul par terre. Warin provoque Gotrek mais ce dernier refuse le combat contre son ami. Il préfère lancer son scalpel contre une pauvre fleur qui se fait couper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Warin » 05 Sep 2016, 21:22

Warin, blasé fasse au manque de niak de Gotrek, le regarde d'un regard éteint.

- Tu comptes pas répliquer ? T'as pas d'amour propre ? VIENS TE BATTRE TAPETTE !!

Warin avait envie d'en découdre, soit Gotrek répond positivement soit ce dernier finit K-O dans les prochaines secondes.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Warin
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Message non lupar Gotrek » 05 Sep 2016, 21:42

Gotrek se retourna lentement vers son ami. Il mit ses mains dans ses poches et repondit aux provocation de celui-ci d'une voix mono corde.

Ferme la... Si tu voulais te battre fallait le demander... Pas faire parler tes poings comme un singe.

Il remit ses lunettes en place, ramassa son scalpel qu'il fit instantanément disparaitre. Il ne voulait pas qu'un accident arrive, et cet objet attirait les accidents comme un tas de fumier attire les mouches...

On va sacrément s'ennuyer cette nuit... Ce royaume est completement vide, pas même une créature des rêves... c'est dingue.

Puis retroussant les manches de sa chemise, Gotrek se mit en garde.

Viens là l'bonobo... Fais parler tes poings je t'attend !

Gotrek se tenait alors prêt a parer le premier assaut de son ami pour ensuite contre attaquer.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Warin » 07 Sep 2016, 23:06

Warin sourit

- ahahah tu parles beaucoup, c'est bien. Maintenant, montre moi ce que tu vaux.

Warin sort la chaine de sa manche droite et l'envoie tel un fouet vers le flanc de Gotrek. Cela fait plus dans le but de le provoquer que de vraiment le blesser. Ca ferait mal, mais il survivra.
Il enverra sa deuxième chaîne vers sa jambe afin quelle s'enroule autour et qu'il puisse tirer dessus pour le déstabiliser. Doucement, il ne faut pas brusquer son ami fragile.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Warin
Voyageur du Flood

Message non lupar Gotrek » 07 Sep 2016, 23:28

Warin envoi sa chaine vers le flanc de Gotrek. Celui-ci n'a pas d'autres choix que de bloquer la chaine en l'attrapant au moment de l'impact. Il n'aura pas le temps d'essayer de tirer la chaine pour rapprocher son ami, celui-ci lui envoyait déjà une autre chaine dans les pieds pour le mettre au sol. Le choc précedent avait été rude, et Gotrek tentera de sauter pour esquiver la chaine dans ses pieds. En aterrissant, il passera la chaine qu'il avait attraper sur son épaule et fera un mouvement de bascule pour tirer Warin vers l'avant le plus violemment possible. S'il arrive a le tirer vers lui, il essayera de lui envoyer un coup de pied dans le thorax. S'il n'y parvient pas, il lachera la chaine pour s'élancer vers son ami pour arriver au corps a corps, là où il aura du mal à utiliser ses chaines.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2016, 01:52

*Warin ouvre l'offensive vers Gotrek, ce dernier tente de parer le coup et d'attraper la chaine, mais il a du mal, d'autant qu'il se fait également saisir la cheville. Le Voyageur perd l'équilibre et tombe au sol, de fait, il lâche la première chaine.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 08 Sep 2016, 13:08

Gotrek se retrouve au sol.

Il utilise son pouvoir... si je veux tenir la distance, je dois utiliser le mien. Mais juste faire gaffe a pas le tuer par accident.

Gotrek tendra donc le bras en direction de Warin. Il fera apparaitre son scalpel comme il l'avais fait avec l'être des doutes. Le scalpel fusera en direction de la cuisse de warin. Cela devrait permettre à Gotrek de se relever et de foncer au contact du controleur des chaines.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Warin » 08 Sep 2016, 22:27

Warin enroule sa chaîne autour de sa main afin de la protéger et empêche le scalpel de le blesser en se décalant sur le côté et en le frappant d'un revers de la main.
Il tire Gotrek sur le sol et le fais rouler en l'envoyant de son autre chaîne sur le côté. Une fois son ami plus loin il ramassera le scalpel de sa main enchaînée et l'enverra à son ami.

- Si tu veux me battre, il va falloir faire mieux que ça. Si tu veux survivre, il va falloir apprendre à faire autre chose que balancer un simple scalpel que tu ne peux même pas rappeler. Allez. Encore !

Warin se replace en position défensive, la main gauche entourée de sa chaîne et la main droite libre et prête à l'action
Warin
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2016, 02:52

*Gotrek est au sol et utilise son pouvoir. Le scalpel vole vers la cuisse de Warin qui n'a guère le temps d'esquiver ou de se protéger. La douleur lui fait poser un genou au sol et le déconcentre suffisamment pour que Gotrek puisse se relever. Warin rappelle ses chaines en position défensive.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 09 Sep 2016, 16:20

Warin avait rappelé ses chaines en position défensive. Gotrek quand a lui s'était relevé et analysa rapidement la situation. La position défensive de son ami était destinée au corps a corps, et vu la puissance du coup de poing qu'il avait prit un peu plus tot, il valait mieux éviter de se jeter au corps a corps.
Il n'avait pas 36 options, il pouvait une énieme fois tenter de contrôler son scalpel mentalement, mais ça n'allait surement pas fonctionner...
Il fallait agir rapidement, ou Warin aurai le temps de se reprendre et attaquer rapidement et surtout violement. Gotrek se mettra lui aussi en position defensive a distance de Warin puis se concentrera au maximum sur son scalpel. Il tentait le tout pour le tout. Il essayera de lui redonner une impulsion comme lorsqu'il l'avait fait apparaitre pour l'envoyer sur warin. Si ça fonctionnait, le scalpel transpercera la cuisse de Warin de part en part. Si le scalpel ne bougeait pas d'un millimètre, il essayera de le faire disparaitre a distance pour pouvoir ultérieurement le renvoyer depuis sa main.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Warin » 10 Sep 2016, 20:25

Warin hurle
- BORDEL ! Ca fait mal ! Je m'y attendais mais quand même !

- Raaaah ! Ca fait un mal de chien ! ENFOIRE ! T'es pas un pote t'es une raclure !

Warin balance sa chaîne vers Gotrek afin de la frapper. Il fait s'enrouler l'autre autour de sa cuisse et la serre de façon à faire un garrot.
- Bon sang, ça fait mal ! Allez fais pas ta gonzesse, faut serrer pour comprimer !

- Raaaaah ! crier lui permettait de diminuer la douleur

après avoir terminé,Il se concentrera sur un maillon de sa chaîne qu'il essayera de détacher de l'ensemble. Cela lui permettrait de continuer à se battre avec ses 2 chaînes.
Warin
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 02:39

*Comme précédemment, Gotrek n'arrive toujours pas à manipuler mentalement son scalpel, tout ce qu'il peut faire, c'est le révoquer. Warin gueule contre son ami à cause de la douleur qu'il ressent et il envoie de colère une chaine pour venir frapper Gotrek qui parvient à esquiver le coup en se jetant le coup. Warin se fait un garrot... Ou tente de le faire, parce que faire un vrai garrot, sans déconner. Ça fait mal.

Et là, il pisse le sang.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 12 Sep 2016, 07:28

Warin tentait de faire un garrot avec ses chaines, mais il pissait plus le sang qu'autre chose. Gotrek se releva juste après son esquive puis voyant son ami en si mauvaise posture :

Ok temps mort... Merde désolé... Je voulais pas utiliser mon pouvoir contre toi.

Il s'approcha de son ami et commença a l'aider à stopper l'hémorragie. Le combat entre les deux amis reprendrai éventuellement un peu plus tard, mais pour l'instant, Gotrek se sentait honteux d'avoir pu mutiler son ami comme ça.

Une fois que la plaie de Warin fut pansée correctement, Gotrek lui demanda :

Je sais pas comment faire avec mon pouvoir... Tout se que j'arrive à faire c'est faire apparaitre ce scalpel, le faire disparaitre et le projetter en ligne droite... A part contre un adversaire statique, c'est pas super utile...
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Warin » 12 Sep 2016, 10:01

Depuis que le scalpel c'est planté dans sa jambe, Warin n'avait pas bougé d'un pouce, il ne faisait que lancer ses chaînes pour éviter de raviver la douleur.
Voyant que son garrot ne fonctionne pas, il défait sa chaîne.

- Ok temps mort... Merde désolé... Je voulais pas utiliser mon pouvoir contre toi.

- Bouge pas !

Warin a trop de fierté pour admettre qu'il est en mauvaise posture, il espère simplement que le scalpel n'a pas transpercé une artère ou une veine.

- En combat réel tu crois que mon adveraire s'arrêtera pour que je panse mes blessures ?! Bats-toi vraiment et après on en reparle.

j'ai peu de temps avant de perdre totalement mes forces, il faut que je donne le maximum pendant ce laps de temps.

Warin lance sa chaîne gauche de façon à ce qu'elle fauche les jambes de Gotrek. Il envoie l'autre chaîne par un trajet opposé en prévision du saut qu'il fera pour l'esquiver. Il essaiera de l'enrouler autour de la jambe de son ami pour l'attraper sinon il s'en servira pour le frapper.
Warin
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1