par Warin » 12 Sep 2016, 10:01
Depuis que le scalpel c'est planté dans sa jambe, Warin n'avait pas bougé d'un pouce, il ne faisait que lancer ses chaînes pour éviter de raviver la douleur.
Voyant que son garrot ne fonctionne pas, il défait sa chaîne.
- Ok temps mort... Merde désolé... Je voulais pas utiliser mon pouvoir contre toi.
- Bouge pas !
Warin a trop de fierté pour admettre qu'il est en mauvaise posture, il espère simplement que le scalpel n'a pas transpercé une artère ou une veine.
- En combat réel tu crois que mon adveraire s'arrêtera pour que je panse mes blessures ?! Bats-toi vraiment et après on en reparle.
j'ai peu de temps avant de perdre totalement mes forces, il faut que je donne le maximum pendant ce laps de temps.
Warin lance sa chaîne gauche de façon à ce qu'elle fauche les jambes de Gotrek. Il envoie l'autre chaîne par un trajet opposé en prévision du saut qu'il fera pour l'esquiver. Il essaiera de l'enrouler autour de la jambe de son ami pour l'attraper sinon il s'en servira pour le frapper.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"