NIKKO
[HRP: Tu tiens debout masi comme tu n'en faisais pas mention dans ta narration, j'avais peur que tu ne l'avais pas compris

. C'était simplement factuel]
*Nikko reste à couvert derrière Jazz qui pour le moment pas trop agir étant qu'il avait un couteau dans l'épaule. Nikko décide alors de saisir le couteau lancé par Zobal.*
-Que ...
Merde, mais il va le buter ?!*Nikko tire alors de toute ses forces. Faisant frémir Jazz qui se tordait de douleur en criant.*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *Zobal claque des doigts, le couteau dans la main de Nikko disparait. Mais s'il n'avait pas pu achever son adversaire, ce dernier avait été sacrément blessé. Dans un élan de panique, Jazz se débat vigoureusement mais de manière assez anarchique.
Quand soudain. Nikko sent une vive douleur traverser son dos de part en part. De bas en haut, et en diagonale.
Le Voyageur lache un cri sans son tout en voyant l'arme de Jazz qui s'élève dans les airs avant de retomber mollement au sol.*
-PUTAIN MEC ! JE VAIS TELLEMENT TE BUTER !*Profitant de la blessure de Nikko, Zobal fait apparaitre deux couteaux qu'il garde en main avant de charger avec un cri de rage.*
-------------------------------------
HOUKA
*Camilla se détend et se redresse avec un sourire. Elle était satisfaite de ne pas avoir non plus trop perdue à la face contre une débutante. Elle s'étire en gardant son sourire.*
-Tu sais... Tu te débrouilles vraiment bien pour une débutante. Ton gros tas version blob est intéressant pour une invocatrice... A mon avis, avec un peu d'expérience, tu devrais arriver à faire des trucs pas mal ! *Elle s'avance vers Houka et lui tend sa main pour l'aider à se relever.*