Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirik » 03 Mar 2025, 18:06

Leandro se tournera vers Janzo...

"Morte... J'en sais rien, tu verras en te réveillant si tu es tout défoncer ... ça veut dire que sans doute qu'elle est ... Et si tu vas bien et ben sans doute qu'elle aussi.."

Leandro essayera de changé de sujet pour remonter le moral de son acolyte d'un soir!

"Merci ... toi aussi t'as assuré ! sans toi je me serais fait démonter alors franch..."

Et sans avoir le temps de finir sa phrase, Leandro disparu dans un nuage de fumée... La vie de voyageur s'arrêtait alors que Leandro retournait à la réalité...
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 03 Mar 2025, 18:33

*Leandro me répondra pendant que j'arrangerai un peu le cadavre de Jeanne.*

Ta sûrement raison mec... on verra bien quand on se réveillera si tout vas bien ou pas

*Puis Leandro continura de me parler mais se retrouvera couper dans sa phrase. Surpris et inquiet à l'idée que Charles-Henri se soit réveillé pour venir assommé son adversaire, je me retournerai pour y voir... juste Charles-Henri allongé par terre... sans Leandro derrière...*

Euuuuh... ok !? J'imagine qu'il vient de se revei...

*POUF*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Janzo » 20 Mai 2025, 11:17

Je me lèverai presque en sueur mais bien réveiller grâce à la colère et l'adrénaline qui coulerai dans mes veines.

/Putain sa fait longtemps que je me serais pas mis en colère comme ça ! Sa me ressemble plus pourtant... enfin j'veux dire... merde quoi !/

*Mon petit cute little doggo Nixon fort comptent de me voir debout viendra sauter sur mon lit et me faire plein de petit bisous baveux remplie d'amour.*

Haha mais c'est qui le gros bébé qui vas se manger un tour a suplex city ?

*Après une petit bagarre quotidienne matinal et une journée de travail et d'introspection/réflexion sur la nuit d'hier je me coucherai quelque en me posant pas mal de question, notamment sur l'état du frater Leandro.*

----------------------

*Je poperai dans une grande plaine rocheuses mine de rien assez familière. Sentent un poid à ma ceinture je remarque la présence d'Alom et le tapoterai comme pour lui dire bonjour.*

Je pense aussi qu'il est important de décrire le Drip d'un Janzo sauvage. Petit short de bain noir et vert qui descend en dessus les genoux, les famosa claquettes confort blanche (pas ceux qui passe entre les orteils), une sorte de grande écharpe maron qui passera autour de ma taille ou se repose Alom et un sweat à capuche sans manches rouge a fermeture éclair. Le tout avec un petit élastique au poignée histoire de... on sait jamais

*Pour la suite je me poserai assis, en tailleur, avec Alom poser juste devant. Il est peut-être temp que lui et moi parlions un peu suite à ce qui c'est passé hier.*

/J'espère comme même que Leandro vas bien.../
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 20 Mai 2025, 11:31

Je me réveillerai en sursaut, mon dernier souvenir... Moi en train de me faire écrasé entre une carcasse de métro et une créature colossal à la carapace d'acier.

*Bordel ... C'est vraiment pas passé loin cette fois-ci ... Dreamland c'est vraiment un coin dangereux ...*

J'arriverai malgré tout à mettre cette pensée de côté pour vivre ma journée normalement, m'occupant de mon foyer et assurant ma place au travail, mais le soir venu, alors que je savais que j'étais sur le point de retourner à Dreamland, mes doutes étaient de retour encore plus fort que le matin...

*Je me rappelle de tout ... J'imagine donc que je suis encore un voyageur... Mais Janzo ... Putain ... Il s'est retrouvé seul face à ce monstre... merde ...*

Je finirai par trouvé le sommeil, entre crainte de ce que cette nouvelle nuit me réservera et questionnement sur l'état du poto Janzo... En somme, ma situation de voyageur me mettait en plein doute...

J'apparaitrais dans une grande plaine rocheuse... Je m'interrogerai sur l'endroit ou je suis, mais voyant mes pensées s'incrire sur un roché en face de moi, je comprendrai vite...

*OK... me voilà revenu au point de départ...*

Je commencerai à déambuler sans but réel, shootant dans un caillou à l'occasion et soupirant à l'idée que Janzo été peut être redevenu un simple réveur... Mais rapidement ces pensées moribondes quittèrent mon esprit quand je vie non loin de moi, la silhouette d'un homme assis surmonté d'un tas de dreadlock ...

"JANZO ?! C'est bien toi meck !?"

Je m'avancerai vers lui affichant un large sourire rassuré !

"Bordel meck ! Tu t'en ai sortit ! Bien joué ! Comment tu as fait ? T'en a fait du sauciflard de la bestiole ..."

Puis je baisserai les yeux un peu abattu...

"Désolé ... Je me suis fait défoncé, j'étais clairement aps au niveau ... Et je t'ai mis dans la de-mer ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 20 Mai 2025, 12:08

*Alors que j'étais tranquillou pilou en train de dépressioner dans mon coin, ne fessant pas attention à toutes les pensées qui poperai de manière ininterrompue sur les rocher autour de moi une voie qui m'es fortement familière viendra me sortir de mes pensées

/Attend mais... c'est ti pas le frater ?!/

*Je me tournerai vers l'origine de la voie pour y voir un Leandro belle et bien en vie et en pleine forme. Fort content de voir le frater je me lèverai non sans prendre Alom et le ranger à ma ceinture.*

Hehe. En chair et Os mec... putain ca fait plaisir de t'revoir !

*Je me rapprocherait du frater le sourire au lèvre avant de continuer.*

J'avais peur que la saloperies t'es crevé en t'encastrent dans la locomotive mais visiblement ta la tête bien dure... mais je crois qu'il faudrait que tu évite tout se qui est train pendant un moment parce que ca va faire deux fois en deux nuit qu'on t'envoie volé dedans.

*Une fois arrivé au niveau de Leandro j'amorcerai mon bras pour venir check le frater. Si se dernier accepte le check je viendrai le choper pour le tirer vers moi et lui faire une petite accolade histoire de le réconforter en lui donnant une petite tape dans le dos au passage.*

Te tracasse pas trop mon reuf.

*Une fois le calinou fait je laisserai Leandro tranquille et le lâcherai pour le regarder avec un petit sourire fière.*

Et puis je dois dire que la royal air Dreamland est pas dégeut... juste l'atterrissage c'est pas trop ça quoi...

*Et je me graterrai l'arrière du crâne un peu gêner.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 20 Mai 2025, 12:40

Une fois l'étreinte avec Janzo terminé, et après avoir entendu sa remarque, je laisserai un rire franc s'échapper ... Pas que la blague soit si bonne, mais plus par ce que j'étais soulagé de voir Janzo en un seul morceau et que en plus, il n'a rien perdu de son sens de l'humour...

"HAHAHAHA ! Putain ! C'est bien toi ! Aucun doute ! En tous cas ça fait plaisir de te voir en un seul morceau !"

Une fois le fou rire passé, j'éssuierais les larmes naissantes aux coins de me syeux, avant de reprendre sur un ton un peu plus sérieux...

"Bon ... On va pas se mentir, on a passé trois nuits à dreamland ... Et on a failli claqué deux fois ... Quand je vois comment Aguétiel est balaise, je me dit qu'on devrait sans doute essayer de se mettre au niveau... Par ce que bon, la boxe s'est bien joli, mais face à des stre-mon boufeur d'acier, des hommes pate à modelé ou des gens qui envoie des kaméha comme si de rien était... Si on veut survivre, faut qu'on devienne plus fort... "

Mon air enjoué laissera place à un sourire déterminé à l'intention du poto... Je serrerai le poing pour faire sortir mes griffes une nouvelles fois, et les voyants apparaitre je me dirai :

*Au moins ça... on dirai que c'est acquis...*
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2025, 15:14

*Pour info, Leandro n'a pas vraiment de "griffes". Il génère des pointes osseuses à partir de son corps. Ça peut notamment prendre la forme de griffes. J'insiste sur le notamment. Leandro est un contrôleur des pointes comme Extha et Knuckle.

Voilà c'est tout pour moi parce que honnêtement je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 20 Mai 2025, 15:54

*Je serais content en entendent le frater rigoler un coup. Je savais qu'être goofy ça avait ses avantage et j'ai le droit à un exemple juste là. En voyant et écoutant Leandro exposé notre situation j'hocherai la tête en signe d'approbation. Et sourirai en voyant le frater sortir une de ses griffes.*

Justement par rapport à ça je crois avoir une idée de comment devenir plus balèze de mon côté !

*Je chopperai Alom par le fourreau pour le présenter tout fière à Leandro. Si se dernier veut le choper et faire un peu mumuse avec libre à lui de prendre mon arme/sensei.*

Hier Alom m'a dit qu'il pouvait absolument tout trancher a condition que j'est la volonté nécessaire et la force qui vas avec. Le truc c'est que je pense que si j'ai pas reussi a trancher la pate du bebete boufeuse de métal c'est parce que j'étais trop confiant et à l'aise se qui a du presque automatiquement faire chuter ma volonté...

/En somme il faudrait que j'arrive à rentrer dans un état d'esprit similaire à celui que j'ai eu lors de mon combat contre Jeanne... Peut-être aussi comme la nuit dernière mais j'étais tellement énervé que j'ai pas eu le temps de réfléchir et je me suis fait OS.../

*Je me mettrai à me grater la joue en réfléchi un peu.*

Y a peut-être aussi le faite qu'on était en zone 3 ou 4... et le Némo et Agué nous avait prévenu que la zone 3 était pour les voyageurs vétéran... en y repensant ont a carrément de la chance de s'en être sorti vivant pour le coup.

*Je viendrais me mettre à marcher un peu en tournant en rond.*

Mais pour revenir a notre problème je pense qu'il faudrait que je me mette à médité. Genre... beaucoup !

*Je lèverai le doigt en mode "heum actualy" avant de continuer.*

Alom... c'est le nom de mon katana en faite. Donc je disais... Alom a aussi la capacité de m'empêcher de pouvoir le dégainer. Je sais pas trop comment il fait ça. Si il y a un lien psychique ou une merde comme ça entre nous deux qui fait que je peux le rendre plus fort de part ma volonté comme une pile alimente une lampe et que lui servirait d'interrupteur mais je pense que je vais pas pouvoir m'entraîner comme toi.

*Je baisserai le doigt et me tournerait vers Leandro avec un regard quelque peu sérieux.*

Bien sûr je pourrais devenir plus fort en pratiquant le kendo dans la vrais vie et en continuant à me documenter sur l'utilisation du katana mais je pense vraiment qu'il faudrait que je me focalise sur cette fameuse volonté, se qu'il peut m'apprendre et peut-être renforcer notre lien.

*Je sourirai en regardant Alom.*

T'en pense quoi partenaire ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 21 Mai 2025, 05:26

[@Père castor / Aguétiel : oui je sais bien qu'elle est la nature de mon pouvoir, mais pour l'instant ça ne s'est manifesté que comme ça... Donc Leandro est convaincu qu'il a "juste" de sgriffes ;) ]

J'écouterai Janzo avec attention...

"Ouais ... OK... D'accord ... En vérité, ça se tient ce que tu dit, rappelle toi, quand Aguétiel m'a aidé à manifester mon pouvoir pour la première fois, la volonté... Ou plutôt, la volonté du désespoir était le point central pour le déclenchement, et maintenant regarde, j'arrive à sortir mes griffes sur commandes. Mais en vrai, t'as raison je pense, l'état d'esprit ou la volonté semble être un point central du pouvoir des voyageurs..."

Je me frotterai le menton en réfléchissant avant de poursuivre...

"OK, donc ça c'est pour la maitrise du pouvoir... après, je epnse qu'il ne faut pas négliger les arts martiaux/style de combat... Contre Jeanne et Charles-Henri, ils maitrisaient mieux leur pouvoir que nous, si on s'en est sorti, c'est par ce que tu fais des arts martiaux et moi de la boxe ... Donc je pense qu'il ne faut pas négliger ça non plus !"

Et puis je regarderai mes griffes, puis un coup d'oeil au katana de Jannzo, mes griffes de nouveaux, puis le katana... Et après quelques allez retours du regards, je prendrai une posture basse sur les appuis et croiserai mes griffes au dessus de ma tête...

"Tiens essayons ça ... Je n'ai aucune idée de la dureté des griffes que me donne mon pouvoir... Mais voyons déjà si tu arrives à les trancher, OK ?! "

J'écarterai les bras un peu plus loin de mon corps afin que si la lame traverse que je ne subisse pas un nouveau coup de Katana.

"Allez mec ! vas y franchement !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2025, 08:39

*Alom répond froidement à Janzo.*

-Si tu manques de volonté, c'est parce que tu es faible. Donne-toi un objectif, poursuis-le, deviens fort et je t'aiderai à défaire tes ennemis.

*Et là, c'est le drame. Leandro propose quelque chose à Janzo. Le MJ attrappe du popcorn parce que ça sent encore le plan à la con.

Faites, faites je vous en prie.

Crunch crounch*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 21 Mai 2025, 10:16

*En voyant Leandro se mettre en place je pencherais légèrement la tête avant de rigoler un coup.*

haha. Des fois j'oublie que t'a des couilles grosses comme celle d'un camion...

Comment ça un camion ça n'a pas de couilles... vous avez déjà regarder pour me dire ça ?

Mais apporte un peu d'importance a ta sécurité et ta vie aussi !

*Et je m'avancerai pour choper l'un des bras de Leandro et faire descendre sa garde bien devant son torse. Bah ouais y a pas de raison que je vienne lui trancher le crâne juste pour voir si ma lame est bien aiguisé.

Une fois cette ajustement fait je me reculerai et porterait mon katana devant moi. Une main sur le pommeau et une main sur le fourreau, les yeux fermé je me mettrai me concentrer sur ma respiration dans un premier temps. L'air qui rentre dans mes poumons et qui en sort formeront comme un circuit que je contrôle. Se sentiment de contrôle et de calme feront taire toute mes questions intern, le vent qui caresse mon visage je prendrai pleinement conscience de chaqu'une des parties de mon corps les remplissant de chaleur.

Mais je sentirais un object étranger un object que je n'est pas l'habitude de visualiser lors de méditation parce que vous allez peut-être trouvé ça incroyable du cul mais vrais... j'ai pas l'habitude de me balader avec un couteau géant au quotidien. Mais peut-être importe j'essayerai de visualiser Alom dans cette espace d'espace vide qu'est mon esprit actuellement. Ma respiration diminura encore, chaque inspiration et expiration devenant de plus en plus distante et courte les une des autres, j'essayerai de ne devenir qu'un avec Alom.

Ensuite je me remettrai à penser*

/Objectif... trancher... couper... plus fort... plus vite... volonté... Jeanne... morte... Leandro.../

*Un mélange de mots sans réelle connection me viendra à l'esprit. Plus similaire à une tempête d'idée et de souvenirs j'essayerai de calmer cette tempête et de faire en sorte qu'elle se transforme en un seul courant d'air qui me poussera à aller de l'avant comme une bourrasque qui peut aider un sprinteur à aller plus vite.

J'ouvrirai les yeux pour faire face à Leandro. Je reprendrai petit à petit une respiration normal en dégainant petit à petit mon katana de son fourreau.*

/Je vais le trancher ! La est mon objectif !/

Alom ! Je vais le trancher tu m'entend !

*Ma voix sera presque démuni de passion mais armé d'une bonne petit concentration comme même. Pour le reste je laisserai mon fourreau tomber au sol et viendrai armé mon katana au dessus de ma tête en prenant une grande inspiration et l'abattre sur les griffes du frater en expirant avec un grand.*

DAAAAAAH !!!
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 21 Mai 2025, 10:22

Je resterai sur mes gardes prêt à encaisser le coup attendant de voir qui de mes griffes pou d'Alom était le plus résistant...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2025, 14:55

*Janzo dégaine son katana et en appelle à son arme.*

-Heu... Il n'a rien fait tu sais. Pourquoi tu l'attaques ?

*Janzo abat son katana sur les pointes osseuses jaillissant de la main de Leandro. Il les tranche.

Incroyable du cul.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 21 Mai 2025, 16:18

*Constatent que qu'alors est belle et bien passée à travers la défense de Leandro je me mettrai à respirer de nouveau normalement et à réfléchir de nouveau petit à petit normalement aussi.*

T'inquiète ! Je voulais juste voir si tu pouvais passer au travers de sa défense... est-ce que c'était l'effet de surprise ou t'es capacité qui m'avais permis de trancher la bourgeoise casse couille lors de notre première nuit ?

*Je regarderai ensuite Leandro toujours avec un regard un peu froid en attendant de voir sa réaction.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 22 Mai 2025, 05:27

J'adresserai un sourire à Janzo.

"Bien joué, au moins ça on sait que tu le tranche ... après difficile de savoir si mes griffes sont réellement solides ou pas ... "

[HRP : était-ce douloureux quand les griffes ont été coupé ?]

Je regarderai l'arrière de mes poings à l'endroits ou les griffes ont été sectionné...

"En tous cas, c'est pas de l'adamantium comme pour wolverine ... Peut être que je l'utilise pas comme il faut ..."

Je maintiendrai ma concentration sur mes avants bras et sur les sensations que j'ai à chaque fois que je génère les griffes afin de voir si mon pouvoir réagit différemment...
Kirik
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1