Je me réveillerai en sursaut, mon dernier souvenir... Moi en train de me faire écrasé entre une carcasse de métro et une créature colossal à la carapace d'acier.
*Bordel ... C'est vraiment pas passé loin cette fois-ci ... Dreamland c'est vraiment un coin dangereux ...*J'arriverai malgré tout à mettre cette pensée de côté pour vivre ma journée normalement, m'occupant de mon foyer et assurant ma place au travail, mais le soir venu, alors que je savais que j'étais sur le point de retourner à Dreamland, mes doutes étaient de retour encore plus fort que le matin...
*Je me rappelle de tout ... J'imagine donc que je suis encore un voyageur... Mais Janzo ... Putain ... Il s'est retrouvé seul face à ce monstre... merde ...*Je finirai par trouvé le sommeil, entre crainte de ce que cette nouvelle nuit me réservera et questionnement sur l'état du poto Janzo... En somme, ma situation de voyageur me mettait en plein doute...
J'apparaitrais dans une grande plaine rocheuse... Je m'interrogerai sur l'endroit ou je suis, mais voyant mes pensées s'incrire sur un roché en face de moi, je comprendrai vite...
*OK... me voilà revenu au point de départ...*Je commencerai à déambuler sans but réel, shootant dans un caillou à l'occasion et soupirant à l'idée que Janzo été peut être redevenu un simple réveur... Mais rapidement ces pensées moribondes quittèrent mon esprit quand je vie non loin de moi, la silhouette d'un homme assis surmonté d'un tas de dreadlock ...
"JANZO ?! C'est bien toi meck !?"Je m'avancerai vers lui affichant un large sourire rassuré !
"Bordel meck ! Tu t'en ai sortit ! Bien joué ! Comment tu as fait ? T'en a fait du sauciflard de la bestiole ..."Puis je baisserai les yeux un peu abattu...
"Désolé ... Je me suis fait défoncé, j'étais clairement aps au niveau ... Et je t'ai mis dans la de-mer ..."