(Elian)
Outch, ma jambe me faisait horriblement mal, mais l'autre etait sonné, deux coup dans la gueule sa endort en plus il ce foutait des coup de jus tout seul... Et Naile qui subissait aussi, la galère, on devait préparer un plan de contre attaque plus en harmonie... Je repris appui sur mon autre pied, le droit en loccurence, avant ça, le trébucha, et manqua de me viander.
*-Naile, ça va? Tu le gère?**-Vite fait, il me fait bien chier avec son truc à la con... Attend un ouverture !*(Naile)
Enfin, j'attrapai le baton d'Elian, qui etait lancé par son adversaire pas très malin, et couru (je l'accorde, j'en bavais pour courire, et on avait plus l'impression d'un canard boiteux qu'autre choses), pris appui sur le baton à la manière d'Elian, puis repris appui sur la tête de la marionette toute en gardant en main le baton qui suivait derrière, le tenant de mes deux mains, je frappai visant le crâne d'Aelis, d'une telle force que le baton ce brisa en deux.
Z'BAAAACRRRKKK
Là il devait être sonné, ou alors c'etait super man... Je retombai sur ma jambe amochait, une hurlement ce fit entendre, là je douillai vraiment, des giclures de sang sortir de par et d'autre de ma blessure, avant de me viandais comme une merde sur le sol...
*-Là ça va pas terrible tu vois...*[HPR : Voilà la veangeance Aelis ! MOUHAHHAHA !!](Elian)
Waw, j'appercevais très rapidement l'action de Naile, Aelis avait pris chère c'etait clair, mais... Attendez voir... MON BATON !! Mais quel gros enfo*ré !! Naile venait de me briser mon baton, et il c'etait viandé, au détriment d'une belle action certe, mais pas mon baton...
-Fuck... Et bien, tu es plus fort que ce que je le pensé, mais ne me sous estime pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac...Je me releva, difficilement, et commençai à "marcher" (ouais la jambe brûlé, c'est pas facile), avant de refaire la même technique que Naile mais cette fois, avec de l'élan... Je pris appui sur mes mains, tournant, et sauta d'un coup, touchant de plein fouet ce chère Shaun, qui ce pris mes deux pieds, ce releverait il après ça? J'espèrais que non, j'etais crevé et à moitié sonné...