Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 17 Oct 2011, 02:13

*Ethann avait comme qui dirait complètement oublié le combat.*

-Attends, mais tu te rends compte que ce que tu dis est absolument logique. Tu voudrais dire que tu vas essayer de me buter, mais qu'on t'y force ? C'est quoi ce bordel ?! Personne au Royaume Aquatique ne pourrait te forcer à faire le ménage dans les Voyageurs Aquatique ! C'est complètement stupide !

*Ah il avait prévenu qu'il était pas fana des combats... *
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

Message non lupar Grim » 20 Oct 2011, 17:24

/mais, attendez voir.../

*Grim venait d'avoir une super bonne idée, et allais dire et faire des trucs super-intéressants, mais tout à coup...*

POUF

[hrp : désolé, mais ça commence à vraiment s'éterniser, je n'y suis plus du tout... je serrais sûrement plus motivé une fois que j'aurais piqué le dernier tome à Shad...]
Nouvelle couleur de voix : #204080

Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition

Image

Image

COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).

Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Message non lupar Nérarion » 24 Oct 2011, 13:19

Groupe Dreamcast a écrit:*On peut dire une chose, Nérarion lui a coupé le sifflet à la Sarah, elle restait avec la bouche ouverte, consciente qu'il avait raison, mais trop énervée pour lui laisser le dernier mot. Choisissant l'option de la mauvaise foi féminine (Comment ça on sent que le MJ est un homme ?), elle se contenta de croiser les bras.*

-Ah parce que tu crois que tu vas partir comme ça ... Si vous avez été capable de nous retrouver, vous devriez être capable de le retrouver non ? Vous pouvez nous aider ?

*Sarah avait dit cette dernière phrase en grinçant des dents, mais bon ... Ils étaient là, autant se rendre utile.*

Néra s'arrêta, puis se retourna surpris.

Si je m'attendais à ça ! Ok, je réparerais ma part de faute dans cette histoire, en échange nous partagerons les informations de votre informateur. Ca te va comme marché ?

Attendant le verdict de la jeune fille Il jeta un œil vers Pix. Celui-ci hocha la tête signifiant qu'il était sur le coup. Franchement, ces guêpes étaient super utiles.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Pix » 24 Oct 2011, 14:50

*Bon, Grim venait de se réveiller, il était vraiment étrange ce gars, on aurait dit qu'il avait un anneau de clignotement. Un coup il était là, un coup il était plus... En tout cas, son vrai pouvoir était assez strange, il fallait le reconnaître. Sinon Sarah commençait à péter son cable et ça commençait à puer du cul sévère pour notre tronche, mais elle semblait vouloir qu'on l'aide tout de même. Néra voulut marchander, je lui lançais alors un regard discret qui voulait dire:

"Nérachou, c'pas le moment, si on pouvait éviter de se faire ruiner la tronche pour une fois, ce serait cool".

Je pris alors la parole.*

-Pas de soucis, je sais traquer des cibles, j'ai toujours 2 ou 3 guêpes en reconnaissance, surtout si ton gars est poursuivit par ta pote shooté au Speed, ça devrait être facile pour moi de les localiser, le pouvoir de Néra sera utilé pour le "clouer" au sol, pas vrai Nérachou ?

*J'éparpillais alors mes guêpes attendant sagement un signal. Quand le signal arriva, je mis à courir pour suivre les dîtes guêpes, entrainant Nérarion avec moi.*

-Si tu veux nous suivre, c'est maintenant !

*Plus bas pour Néra.*

-Prépare-toi, je vais nous faire prendre un raccourci qui fait qu'on le rattrapera plus vite... J'espère que ton entrainement avec les autres secoués du zgeg nous sera vraiment utile ... Et concernant le fait de participer aux Négociations ... J'ai ma petite idée, mais faut que tu me fasses confiance, parce que je vais tenter un coup de Poker fabu...

*Trop occupé à parler, je n'avais pas vu une racine qui dépassait du sol et je venais de me rétamer au sol telle une fiente de pigeon.*

Hé merde...

*Je me relevais alors promptement pour reprendre ma course.*

[HRP: Nérachou, je te laisse poster direct pour dire que tu chopes le couillon]
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Nérarion » 25 Oct 2011, 16:13

#-Pas de soucis, je sais traquer des cibles, j'ai toujours 2 ou 3 guêpes en reconnaissance, surtout si ton gars est poursuivit par ta pote shooté au Speed, ça devrait être facile pour moi de les localiser, le pouvoir de Néra sera utilé pour le "clouer" au sol, pas vrai Nérachou ?#

*Petit sourire*

Yip, et pas qu'un peu ! Il va bouffer du gravier !

Ni une ni deux les deux compagnons partirent en sprint à la suite des Guêpes. La nuée était lâchée et rien ne l'arrêterait avant qu'elle ait atteint sa cible... la pauvre.

Sarah, surprise, la mâchoire décrochée, resta sur place quelques secondes. La voix de Pix fit office de claque pour la réveiller.

#-Si tu veux nous suivre, c'est maintenant !#

Tandis que la jeune fille leur emboitait certainement le pas, Pix chuchota à Néra.

#-Prépare-toi, je vais nous faire prendre un raccourci qui fait qu'on le rattrapera plus vite... J'espère que ton entrainement avec les autres secoués du zgeg nous sera vraiment utile ... Et concernant le fait de participer aux Négociations ... J'ai ma petite idée, mais faut que tu me fasses confiance, parce que je vais tenter un coup de Poker fabu...#

Puis ce fut la boite monumentale ; celle tellement ridicule qu'on ose même pas regarder autour de soi en se relevant tellement on aimerait que le moment n'ai jamais existé.
C'est donc sans un regard que les deux amis s'étaient relevés (et oui parce que Néra aussi s'était vautré comme une bouse) et avaient repris leur course de plus belle.

0#.!&@µ !

Bref, après cet interlude plein de Légèreté, Pix les avaient conduis au bonhomme en fuite. Ils étaient arrivés au niveau de Lia grâce au raccourcis de Pixouchou -quel talant !-.

/ Donc c'est à moi ! /

Néra tendit le bras vers le fugitif, resserra légèrement ses doigts et tira d'un coup sec en arrière.
La cible du pouvoir fut coupée net dans sa course effrénée, éjecté avec violence en arrière pour terminer son vol dans les bras de Lia.

Exerçant toujours son pouvoir sur le malheureux, Néra s'approcha en reprenant son souffle de la course d'enfer qu'ils venaient de se frapper. Il resserra encore un peu son emprise pour s'amuser.

Eh bien, on peu dire que tu nous a fait courir...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Groupe Dreamcast » 25 Oct 2011, 17:03

*La cible venait de tomber dans les bras de Lia, qui s'empressa de le ligoter pour que ce dernier ne leur fasse plus faux bond.*

-Toi ! Tu bouges plus ! Tu vas pouvoir répondre à nos questions maintenant !

-Mmmmffffffpfpppfff !

-Quoi ?

-Lia ... Si tu lui musèles la bouche, on ne risque de rien comprendre, et puis tu vas un peu vite en besogne non ?

*Reprenant son souffle et rabattant une mèche derrière l'oreille, Sarah passe à coté de Pix et Nérarion en leur glissant un petit merci.*

-Je vous remercie (Ah ben je vous l'avais dit !), je dois avouer que vous avez des pouvoirs intéressants tous les deux ... Ethann a un peu de soucis à se faire si votre ami a autant de ressource...

*Elle se tourna vers Lia qui s'apprêtait à lui retirer ses liens.*

-Malheureusment, vous l'avez remarqué, notre ami est très timide, et ça me gênerait d'aller contre sa volonté. Tout ce que je peux vous offrir ceux sont nos remerciements les plus sincères.

-Faites cette tête, dîtes-vous que comme ça on vous torchera pas la gueule !
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

Message non lupar Pix » 25 Oct 2011, 18:04

*C'était mission accomplie pour la super équipe formée de Nérachou et Pixouchou ! Pour une fois les Jokers s'en étaient sortis sans trop de casse ... Enfin si on enlève Gunners ... Mais lui c'était un membre rattaché, c'était même pas un vrai Jokers... Bouh le nul !

Enfin voilà et donc après une petite mise en situation, Lia qui venait de ligoter comme un saucisson sa cible et puis Sarah qui nous prenait un peu pour des cons ... Nous décidâmes de tirer notre révérence.*

Bien sur ... Ton pote est timide, et moi j'ai une petite bite aussi !Tss... on aura tout entendu ...

-Bien sur, nous avons rempli notre devoir de super Voyageurs de la mort qui tue. Notre présence n'est plus nécessaire. Au-revoir Voyageuses et si un jour vous êtes en dangers, un seul mot et les Jokers voleront à votre secours ! Et ceux gratuitement !

*Après sa réplique de ouf, sortis d'on ne sait où, le héros du jour (c'est à dire moi) tapota amicalement l'épaule de Sarah qui se tournait déjà vers sa cible, comme si elle en avait rien à foutre de moi.*

Mmh... Beau ptit cul...

*Reprenant mes esprits pour éviter toutes redondance avec mon Rp' sur AR, avec mon personnage Piers qui a une tendance assez malsaine à mater tous les culs qui lui passent devant le pif, je tourne les talons emportant Nérarion avec moi.*

-Nérarion mon ami, discutons un peu...

*Et nous nous écartâmes, lorsque nous fûmes à une distance raisonnable je chope une guêpe et je la tends à Néra.*

-Mets toi ça dans l'oreille et pas de geste brusque, j'essaie une technique originale que j'ai inventé, c'est une idée de moi. Pour faire simple, j'ai laissé quelques guêpes espionnes, et comme je les soupçonne d'être interconnectées entre elles, je vais essayer de créer un réseau espion pour écouter les conversations ...
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Nérarion » 26 Oct 2011, 13:08

#-Malheureusement, vous l'avez remarqué, notre ami est très timide, et ça me gênerait d'aller contre sa volonté. Tout ce que je peux vous offrir ceux sont nos remerciements les plus sincères.#

#-Faites cette tête, dîtes-vous que comme ça on vous torchera pas la gueule !#

/ Heu... /

#-Bien sur, nous avons rempli notre devoir de super Voyageurs de la mort qui tue. Notre présence n'est plus nécessaire. Au-revoir Voyageuses et si un jour vous êtes en dangers, un seul mot et les Jokers voleront à votre secours ! Et ceux gratuitement !

#-Nérarion mon ami, discutons un peu... #

Avant d'avoir le temps de vomir ses pensées acerbes, Néra fut entrainé par le bras un peu à l'écart.

#-Mets toi ça dans l'oreille et pas de geste brusque, j'essaie une technique originale que j'ai inventé, c'est une idée de moi. Pour faire simple, j'ai laissé quelques guêpes espionnes, et comme je les soupçonne d'être interconnectées entre elles, je vais essayer de créer un réseau espion pour écouter les conversations ... #

Oulà, t'es sur que c'est une bonne idée ? Je suis pas un contrôleur des guêpes moi et je ne tiens pas à me faire piquer dans l'oreille, si ça s'infecte j'y passe... Croisant le regard de Pix il se souvint de ce qu'il lui avait dit pendant la course pour rattraper l'informateur "timide" : #Et concernant le fait de participer aux Négociations ... J'ai ma petite idée, mais faut que tu me fasses confiance, parce que je vais tenter un coup de Poker fabu...#.
Ni une n deux Néra se saisit de la bêbête et se l'enquilla dans l'oreille.

Je te fais confiance, t'as intérêt d'assurer !

Etonnamment, la technique ancestrale foireuse de Pix s'avéra sans danger et étrangement efficace ! Bien qu'à une bonne dizaine de mètres des deux nanas, les deux amis entendirent l'intégralité de la conversation.

D'un coup Néra releva violemment la tête vers son pixouchou !

Putain mec quel jour on est ?! Un grand sourire s’afficha sur le visage du contrôleur de la gravité.

JOYEUX ANNIVER... *Pouf*

--------------------------------------

Dans son lit Néra se redressa d'un coup sec, faisant sursauter Kanaën qui dormait encore paisiblement.

... SAIRE MON PIXOUCHOU D'AMOUR !!

Autant vous dire que la scène qui s'en suivit ne sera pas détaillée pour ménager les plus jeunes d'entre nous...
*Pegi 16*
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Pix » 26 Oct 2011, 14:59

*Bon ben voilà, j'aime quand un plan se déroule sans accroc, Nérachou et moi même étions tranquillement installé dans le backstage, on écoutait tranquillement le conce... Euh, la conversation des Dreamcasts et on a apprit pleins de trucs sur le fugitif... Truc qu'on pourra raconter à Kanachou et Hardy chérie... Et Wiz-Wiz.

Nérarion avait alors un truc à me dire mais ... Il se réveilla ce con.*

-Tu me fais penser qu'il faudra qu'on aille voir Wizzard pour lui raconter ... Ou alors j'ai qu'à lui dire sur Skype... Ouais, ça m'évitera de passer une nuit avec lui... Ce con va dans des Royaumes dangereux, et j'ai pas envie de crever bêtement...

*Le hic quand on fait les grâces mat' ... C'est qu'on se réveille en dernier et qu'on se fait un peu chier en attendant le réveil dans ces moments-là... *

-Bon, bon, bon ... Je fais quoi moi ?

*Alors je me suis levé et je suis parti me ballader en repensant aux Voyageurs des guêpes qui en voulaient à mes fesses, c'était chaud du cul pour moi, mais si je restais avec les autres ça devrait aller, Nérarion m'a montré qu'il savait se démerder avec son pouvoir, si jamais on se retrouve dans une mouise quelconque, on est pas non plus totalement perdu ... *
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Gunners » 28 Oct 2011, 00:48

Groupe Dreamcast a écrit:*Ethann avait comme qui dirait complètement oublié le combat.*

-Attends, mais tu te rends compte que ce que tu dis est absolument logique. Tu voudrais dire que tu vas essayer de me buter, mais qu'on t'y force ? C'est quoi ce bordel ?! Personne au Royaume Aquatique ne pourrait te forcer à faire le ménage dans les Voyageurs Aquatique ! C'est complètement stupide !

*Ah il avait prévenu qu'il était pas fana des combats... *

(hrp: désolé les gars mais j'avais pas de pc à porté...)

A priori Ethann n'avait pas vu le côté obscur du royaume aquatique... ce n'est pas plus mal d'ailleurs ça éviterai qui me balance au roi des rêves...

Tu sais... c'est pas comme si je te demandais ton avis en même temps, y en a qui t'aurai buté pour moins que ça, moi mon excuse, elle est ce qu'elle est mais si j'avais le choix je ne le ferai pas (ou pas...)

Dans un élan de motivation je passais la main sur le bocal et envoyai une purée d'algue verte qui vint se coller telle de la merde sur Ethann, rien de bien violent comme choc.

T'es français Ethann?
Je sais pas si t'en a déjà entendu parler mais c'est le genre d'algue qui dégage un paquet de monoxyde de carbone
(l'algue verte bretonne!) Y a possibilité que tu me tapes un petit malaise sous peu!

(ps: je suis pas un jokers parce que vous ne m'y avez pas mis!!!
pas rave je suis un "indépendant lol)
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Groupe Dreamcast » 28 Oct 2011, 03:42

*Ethann fit quelques pas en arrière.*

-'Tain ! Mais on a toujours le choix pov' tache ! Dreamland est le monde des possibles !

*Puis, Gunners lui balança son algue.*

-Ah mais t'es décidément trop con !

*Tout le corps d'Ethann se changea en eau et l'eau disparut, laissant toutes les algues de Gunners tomba lamentablement au sol...

Ah quand je disais qu'il était pas un fana des co... Ah bah, Une puissante gerbe d'eau sort soudain du sol pour venir donner un puissant uppercut à Gunners, un gigantesque poing aquatique qui reprit promptement la forme d'Ethann sous forme liquide qui empoigna Gunners pour le foutre par terre, mais genre, la tête la première vers le caillou, il veut planter Gunners ! Hé ! Peut être qu'en l'arrosant, ça donnera des fruits !*

*Ethann reprend sa forme originelle.*

-Et je suis lyonnais ! Pov' tache !
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

Message non lupar Minou » 28 Oct 2011, 12:16

C'est avec le sourire que Minou passa sa journée. En effet il semblait que la victoire sur sa phobie l'avait transformé. Après un des entraînements hebdomadaire de volley, il prit sa douche et rentra dans ses pénates.

Après un repas rapidement avalé, il se glissa sous la couette et s'endormit.

POUF !

"Comment ça POUF ! AHHhhahAHAhhaha"

Minou venait d’apparaître 3 mètres au dessus du sol et la chute fut plus surprenante que douloureuse. Il tenta vainement de se rattraper à une branche invisible mais en plus d'être invisible elle était intangible la garce !
Après cette chute qui démontra le talent inné de Minou pour paraître ridicule, il se releva , s’épousseta un peu et prit un instant pour observer où il était.

" Tiens c'est pas l'endroit habituel ? Pas de place avec une fontaine ? Pas de personne qui ne me remarque pas. Juste quelques oiseaux me regardant d'un air bizarre."

En effet 3 oiseaux aux couleurs vives se tenait sur une branche d'un grand arbre. Il aurait pu trouver bizarre que cet arbre possédait un I... ( Chut chut pas de marque ) hmm un lecteur mp3 mais il était tellement obnubilé par les oiseaux qu'il se rapprocha d'eux et tenta d'en caresser un.
441.png

" Vous ressemblez à des aras mais vous avec une note de musique sur la figure et votre queue est un métronome . C'est troublant "
Au moment où sa main s'approchait de l'un des oiseaux , celui ci lui cria dessus :

" Crroooaaaaa Rapproche toaaaaaaa , Quelque chose àaaaaa te direeee !"

Minou sursauta le temps de sa surprise, et envoûté par la voix mélodieuse de cet animal, il approcha sa tête du bec de l'emplumé. L'oeil du perroquet se remplit de malice et à l'instant où le voyageur tendit l'oreille, il hurla de toute ses forces:

" ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROAAAAAAAA !"
La voix du perroquet était assourdissante, Minou se projeta en arrière en se tenant la tête, mais pendant le court instant du cri, il crut entendre dans la voix de l'oiseau une guitare électrique.

" Argghhhh Mais quel enfoiré ce piaf ! Il m'a pourri les oreilles !! Il a de la chance que ce soit une de mes chansons préférées sinon je me serais bien mangé un perroquet "

Trop tard le trio de farceurs s'était déjà envolés faire peur à d'autre rêveurs sans doute.

D'habitude Minou n'était pas pour la violence envers les animaux , mais là un perroquet qui ressemble à une partition ambulante et qui chante du Trust tout en lui criant dans les oreilles c'était un peu trop énorme. Cette mésaventure lui fit comprendre qu'il était bien dans un rêve et un spécial en plus !

" Bon il m'as bien fallut 5 minutes avant de pouvoir me relever, ils m'ont sonnés à me hurler dans les oreilles !"

Il se releva encore une fois, s’épousseta encore une fois et se dirigea vers un chemin de terre qui semblait mener à une ville.

" Puisque je suis en train de rêver autant en profiter pour visiter un peu !"
Il prit donc le chemin de la ville tout en sifflotant "antisocial"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Minou
Rêveur du Flood

Message non lupar Gunners » 28 Oct 2011, 19:04

Groupe Dreamcast a écrit:*Ah bah, Une puissante gerbe d'eau sort soudain du sol pour venir donner un puissant uppercut à Gunners, un gigantesque poing aquatique qui reprit promptement la forme d'Ethann sous forme liquide qui empoigna Gunners pour le foutre par terre, mais genre, la tête la première vers le caillou, il veut planter Gunners ! Hé ! Peut être qu'en l'arrosant, ça donnera des fruits !*

*Ethann reprend sa forme originelle.*

-Et je suis lyonnais ! Pov' tache !

J'avais réussi à me créer un matelas d'algue bien dégeu pour amortir le choc... en partie tout du moins, Gunners n'est pas invincible (bazinga!) oui je viens de parler de moi à la troisième personne!

Je me relevais, les saignements avait repris, je laissais couler, j'avais le sourire aux lèvres!

La lyonnaise des eaux... mort de rire t'es trop drôle Ethann!

Mais j'ai pas l'intention de murir ce soir!

Du corail se formait autour de mes points!

J'ai de la ressource!

Des algues vinrent s'enrouler autour des pieds d'Ethann au moment où je m'élançais vers lui pour lui dégommé sa face façon old school, à coup de poing!

tu ne referas pas le même coup deux fois...
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:31

MINOU

*Minou marchait tranquillement sur un pitier sentier en musique ! ça chantonnait, ça sifflotait, ça .. Pleins de truc qui finit en "-ait" et qui est en connotation avec de la musique parbleu ! C'est alors qu'au bout d'un certain temps de marche il arriva dans une grande ville où il pouvait voir toute sorte de créature étranges, mais un thème restait omniprésent, le son et la musique... C'était limite obsessionnel pour les types du coin. C'est alors qu'un petit bonhomme en Rose semblait sortir du lot. Et ce dernier regardait le jeune Voyageur avec une certaine insistance... *

-Toi... Suis-moi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Groupe Dreamcast » 29 Oct 2011, 15:36

*Gunners se débrouillait bien, les pieds d'Ethan était complètement bloqué, et voilà que Gunners se fait des poings américains de corail. Au moment où il frappe, sa tête de change en eau et Gunners frappe dans le vide, mais une main d'Ethann attrape le second poing de Gugy, et ce dernier se prends un coup de genou dans l'estomac, la seconde main attrape le poing tendu de Gunners et l'écarte alors que la tête d'Ethann reprend sa consistance, il tire sur les membres de Gunners (oh oh), pour lui coller un coup de boule.*

-Cherche pas ... Avec mon pouvoir, jamais tu me toucheras. Alors abandonne et si tu veux me crever, va t'entrainer, ou explique-moi ce qui va pas dans ta tête de con !
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2