* Un pseudo-groupe, ouais, y'avait bien Poivre (de temps en temps... parait-il... je sais même plus, peut-être était-ce une vision de l'esprit). On avait passé plusieurs nuits ensemble d'un commun accord, maiiiiis... non ça ne fait pas gai *
Kylian : tu sais, mes obligations avec poivre, je me les carre dans l'orifice hein. Surtout qu'il est pas là.
* Ha ça dénonce ! Pendant ce temps, Pix et Kylian ciblaient de plus en plus précisément Lou. Son pouvoir, c'était sa tête. Et c'est pas aussi flatteur que ça en a l'air dit comme ça. *
Lou : on est pas un groupe, je sers juste de pigeon voyageur car j'ai vu un truc important, persos je préfère être seul, ça m'évite d'amener les problèmes aux gens.
Kylian : les gens préfèrent aussi, étrangement. Sérieux, ton pouvoir mérite une médaille de casseuse de couilles grand format.
* C'était pas tout ça, mais maintenant que le monsieur était canné
Parce que oui, en fait... tout ça, tout ce qu'on a fait là, c'était juste l'event pour dire bonjour à Lou. Maintenant qu'il est là, il se passe quoi ? *
Belle : il n'y a de bons amis qui ne se quittent, alors on s'appelle, on se fait une bouffe.
Kylian : ça m'étonnait que tu ne proposes pas quelque chose dans ce genre là.
Maintenant qu'on s'est débarrassé de ce con (encore qu'il en reste dans le paysage, suivez mon regard), vous avez une idée en tê/
attends, t'as fait une référence à CDZA là ?
Belle : bah... depuis la dernière fois, j'ai quelques souvenirs à toi.
Kylian : des bons j'espère. C'est que ça mérite un tri là dedans.
* En attendant, après le dragon, le lord, et... et... lou... prestige, tout ça
des propositions ? *