Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Touffu » 08 Déc 2015, 00:31

* Le roi des rêves ne semblait pas vouloir le dissuader de ses objectifs . Django en fut rassuré, mais ce qui allait suivre il ne s'y attendait pas du tout . *

-Toutefois ta volonté de sauver le Sage Vert et notre volonté de combattre les épéistes ne sont pas forcément incompatible. A vrai dire, libérer le Sage Vert fait partie de nos plans. Le seul problème c'est qu'actuellement, nul ne sait où il est !

* Le dreadeux ouvrit grand la bouche pour exprimer son étonnement, mais il n'eu pas le temps d'exprimer grand chose d'autre car Shinka reprenait déjà avec un sourire sympathique . *

-Je crains que si tu tiens réellement à libérer le Sage Vert, tu ne doives abandonner temporairement la cartographie et te retrousser les manches. Si tu veux le libérer, il te faudra combattre les épéistes et autant le faire à nos côtés ! Tes cartes pourrons toujours être un plus en notre possession. Mais je crains que affirmer vouloir sauver le Sage Vert tout en continuant une vie paisible de Voyageur ne soit pas possible. Tu vas devoir faire un choix Django.

* Le voyageur se gratta la barbe un instant avant de se redresser sur son siège pour prendre une posture plus convenable devant le roi . *

- Et bien ... Ouha ... En fait je n'étais pas au courant que vous cherchiez à libérer le sage vert vous aussi .

* Ça c'était une bonne nouvelle . *

- Pour ce qui est de ma quête, cela fait un moment qu'elle est en suspens, depuis que le sage vert fut enlevé à vrai dire . J'ai passé quelques nuits à tenter de rejoindre une voyante dans le désert Malin qui pourrait m'indiquer via une énigme ou se trouverait le sage vert . Je voulais mener une opération d'infiltration avec un voyageur de la disparition pour infiltrer les épéistes au sauver le sage, seulement dans le cas ou Emmet ne se trouverait pas dans les parages le même soir .

* Il fit une petite pause avant de reprendre . *

- Mais si vous pouvez m'aider pour cette opération alors cela pourrait grandement augmenter nos chances de réussite !

* Le sourire de Django s'agrandit, maintenant il allait devoir prendre une décision qui allait peut être changer la suite de son histoire dans Dreamland . *

- Je voudrais savoir quelque chose avant de prendre ma décision . Si je vous aide contre les épéistes et que le sauvetage du sage vert se passe bien, pourra t'il être gardé en sécurité derrière les murs de cette cité, ou derrières les vôtres . C'est une demande un peu égoïste mais il ne sera jamais à l'abri si vous ne le protégez pas derrière .

* Selon la réponse de Shinka, le pauvre petit voyageur sans histoire allait devoir s'engager dans une guerre qu'il n'avait pas trop prévu dans ses plans . Mais si ça pouvait sauver le sage des épéistes alors il n'y avait pas à hésiter . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image

Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image

Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1

Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille

- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1

Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Touffu
Modreadrateur

Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Message non lupar Poivre » 08 Déc 2015, 13:35

[HRP: J'ai à nouveau changé de couleur pour qu'on fasse la différence entre Lou et moi, je suis de cette couleur pour les posts qui suivront ]

-A mon avis l'éclair a été projeté par ce nigaud quand il s'est pris la boule de feu. Aucun Voyageur élémentaire dans le coin. Nous sommes seuls avec lui.

Petite pause pendant laquelle on avait bien compris qu'il était de trop.

-Qu'est ce qu'on fait de cet abruti ?

-On devrait le laisser là, il va nous gêner.

-Toi. Depuis tout à l'heure tu gueules "Géranium". Je connais quelqu'un qui le hurle en permanence. Connaitrais-tu un certain Aguétiel?

Parce qu'à défaut d'avoir vu Lou IRL, j'avais vu Aguétiel IRL et plusieurs fois. Et qu'il m'appelait VRAIMENT "Géranium" ce con. Avec un peu de bol ou pas, le voyageur en face le connaissais et ça fixerai pas mal de chose.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Malo en moins bien
Classement [Rp]: Mort en devenir

Message non lupar Lou » 08 Déc 2015, 16:45

-"Mais je vous le jure ! Il est mort ! par une explosion en plus... ça faisait pas mal de fumée dans la plaine avec pleins de nuages ! et même que... Géranium ? Aguétiel ? Je crois en connaître hein, je l'ais rencontré il y à de cela quelques millénaires... années... Mois... où bien c'était y'à deux trois nuits ! On c'est fait frappé dessus par des petits bonhomme peluche à ailes pendant qu'on se battait.. Très malpoli ces peluches. Donc tu le connais ? Moi je l'aime bien, il est gentil, c'est le seul qui n'à pas voulu me faire du mal à peine je le rencontrait ! Tout le monde frappe tout le monde ici ! Moi je suis juste la pour pouvoir vivre et découvrir mon pouvoir... CACHALOT ! GERANIUM ! 42 ! bordel... Sinon vous faites quoi dans le coin ? à part frappé des voyageurs qui voulaient vous filer un coup de main ?

je repris enfin mon souffle, faut dire une tirade pareil, ça mériterait un oscar, une caisse en métal et une limonade !
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Fan

Naissance
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd

ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2015, 00:43

ATISCOMIN

*Rock allait prendre la défense des rois quand Atis parla d'aller visiter le Royaume Technologique.*

-Je te le déconseille. C'est un Royaume vraiment dangereux qui voue une haine à tout ce qui n'est pas une machine. Au mieux, tu ne pourrais pas rentrer et si tu forces le passage, tout le Royaume te tombera dessus pour t'étriper. Ce n'est pas un Royaume à prendre à la légère. A ta place, je me sentirais plus en sécurité dans un Royaume contrôlé par les épéistes. Ils ne tirent pas à vue.

*Pour le reste, Rock réfléchit.*

-Duncan ? Je sais qu'il est un membre des épéistes qui a fait bande à part pendant un temps. Mais c'était pour pourchasser les épéistes. Je sais aussi qu'il ne peut mourir à cause de son pouvoir même s'il possède une faiblesse qui n'aurait rien à voir avec le fait de le décapiter. Pour le reste, j'en sais finalement assez peu sur lui. Comme je l'ai dis, il a fait bande à part pendant un long moment et par conséquent, nous avons que très peu d'informations sur lui. Si ce n'est une arme magique en rapport avec le son.

*En gros, les informations de Rock datent globalement de la nuit où Atis l'a combattu au Royaume du son donc finalement, pas grand chose de nouveau sous le soleil.*

-------------------------------------------
AGUETIEL

-Tu as raison sur ce point. Libérer le Sage Vert serait tout à notre avantage. Il pourrait faire un allié de taille et en plus, ça nous garantirait le fait que les épéistes ne récupèrent pas son fabuleux pouvoir.

*Il écarta ses mains.*

-Toutefois, tout ne tourne pas autour du Sage Vert et les choses sont loin d'être aussi simple. Tu ne peux demander à te faire recruter pour la libération d'une seule personne et surtout en vantant ton absence de qualité de combat. Tu te doutes que nous sommes intéressé par des combattants motivés et relativement doués. Tout aussi unique et fabuleux que soit ton pouvoir. Si tu ne sais guère t'en servir, tu n'es guère intéressant pour nous.

*Ce n'était pas spécialement dis méchamment. Mais ça avait le mérite d'être direct.*

----------------------------------------
TOUFFU

*Shinka hoche la tête.*

-Oui, si le Sage Vert est libéré, il serait possible de le protéger derrière nos murs ... Hélas, je n'ai rencontré que deux ou trois fois le bougre et je sais déjà que cette idée ne lui plaira pas et qu'il refusera...

*Il sourit.*

-... Après libre à toi d'essayer de le convaincre. Le moment venu.

--------------------------------------
LOU / POIVRE

*Donc Lou et Poivre ont en commun un type qui s'appelle Aguétiel, qui est un nom très commun dans l'univers merveilleux du Rp'. Docn autant dire que " Hé mais tu connais Patrick ?" bah c'est vachement limite... Bref Poivre a tenté une communication et Lou est parti dans un accès maniaque qui fait soupirer Marvin.*

-Laissons-le tomber. Il est complètement frappé ce type.

*Marvin le lache et se remet en route en appelant les autres à le suivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirby » 09 Déc 2015, 00:49

-Dans l'idéal, je vous dirais où aller à chaque fois.

*Il réfléchit.*

-Nous pourrions y aller ensemble. Avec une garde personnelle, je pourrais regagner un semblant de légitimité auprès des autres rois.

*Kirby tourne la tête vers Némo.*

-Une organisation ? Quel genre ?

*Il fait ensuite un "non" de la tête.*

-Le Roi des illusions ne serait pas du genre à s'engager dans cette bataille. En fait, parmi tous les Royaumes de Dreamland, le sien est le plus à même de résister aux épéistes. Et à toute forme d'invasion à Dreamland.
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Atiscomin » 09 Déc 2015, 01:42

-Ah je vois. Ce genre de Royaumes Cauchemars j'en ai soupé je dois dire. Il n'y a pas si longtemps, je me suis retrouvé dans une espèce d'usine peuplée d'animaux intelligents et sacrément dangereux...

Ensuite, je me dis que ta patrie doit être bien plus extraordinaire à voir que cette ferme. J'attendrai d'être plus fort avant d'y aller, peut-être. Comme ça, si ils me tirent dessus j'aurais en plus le plaisir de les démolir!

Il sourit. Rock n'allait peut-être pas trouver ça drôle, de toute façon tant pis. Atis aimait rester optimiste.

Puis Rock lui déballe ce qu'il sait sur Duncan.

-D'accord. Donc finalement tu n'en sais pas plus que moi, tant pis. Il m'avait dit qu'il s'était entraîné pendant longtemps, je me demande bien comment il a pu devenir aussi fort... Et oui, son katana sonique est une vraie plaie, puisque je suis un Hurleur il contre la plupart de mes attaques les plus puissantes et les renvoie. Je ne peux me battre qu'au corps à corps avec lui et je te laisse imaginer à quel point c'est dangereux...

Il se fait pensif.

-Il faut que je le lui prenne... Qu'il ne tue plus personne avec.

Finalement, voir Vamp se faire décapiter alors qu'il se tenait à genoux, vaincu, restait quelque chose de marquant pour le Hurleur. C'était la fois où Dreamland avait été le plus injuste. Celle où même la Loi onirique avait échoué pour lui.

Sa tête s'en retourne vers Rock.

-Et... les autres épéistes finalement, quels sont leurs pouvoirs? Car je ne les ai pas rencontrés et je dois dire que je n'en ai pas encore discuté avec Kitty...

Ah et aussi, qui sont nos alliés contre eux? Car visiblement Lumina leur est officiellement opposée mais y a-t-il d'autres Royaumes, d'autres personnes qui vaillent la peine d'être citées?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Touffu » 09 Déc 2015, 17:24

- ... Je vois .

* Il était vrai que connaissant le bonhomme qu'à travers quelques lignes sur un carnet Django savait que le roi des rêves avait raison, y avait qu'à voir le royaume ou il passait sa vie . Mais le libérer était une priorité, viendra après le moment de savoir ou le cacher, si vraiment il voulait se cacher ...
Le voyageur était quand bien même hésitant, il avait jusque la prônait sa liberté de voyager ou bon lui semble, sans être rattaché à aucun royaume, et sans recevoir d'ordres d'un quelconque roi ou seigneur de Dreamland . Devait il changer de voie et se ranger aux cotés d'une puissante coalition pour mieux sauver le sage ou tenter de le délivrer de lui même . Entrer dans les rangs ou rester libre ? *

A quel point mon plan est il bien ficelé ?

* C'était bien la le problème, son plan se basait sur les énigmes d'une voyante perdu au fond du désert et l'espoir qu'Emmet ne soit pas aux cotés du sage vert pour annuler le pouvoir de Nico . De base ce plan était bancal et ne pouvait qu'emmener les deux voyageurs droit vers la mort ... et peut être celle du sage . Pour le bien de son ami, et la promesse qu'il avait fait à la gardienne il se devait de ramener le sage vivant, et ce qu'importe la façon d'y parvenir, même si ça devait le couper de sa liberté et l'éloigner de sa quête .
il se gratta la barbe pensivement encore quelques secondes, pesant le pour et le contre, puis finalement se redressa et fixa Shinka dans les yeux .*

- C'est d'accord, je vous aiderais à faire tomber les épéistes . Même si cela me coute cette vie .

* Il ferma le poing, signe pour lui même de sa décision qui était maintenant sans retour . *

- Mais par contre j'ai une condition, je veux sauver le sage vert le plus vite possible . Ses gardiennes l'attendent au royaume des fleurs et je leur ai fait la promesse de le ramener chez lui . Une fois celui ci à l'abri ou non derrière vos murs et les gardiennes rassurées je m’adonnerais pleinement à la chute de ces enfoirés .

* Il posa ses bras sur ses genoux et joignit les deux mains avant de reprendre la parole . *

- Comment compter vous le libérer, votre majesté ? Comme je l'ai dis je peux dès demain aller voir la voyante au désert malin pour recueillir les informations qu'il nous manque . J'ai aussi mon ami qui peut rendre immatériel les gens, très utile pour une mission d'infiltration .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image

Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image

Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1

Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille

- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1

Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Touffu
Modreadrateur

Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Message non lupar Aguétiel » 09 Déc 2015, 21:06

-Tu as raison sur ce point. Libérer le Sage Vert serait tout à notre avantage. Il pourrait faire un allié de taille et en plus, ça nous garantirait le fait que les épéistes ne récupèrent pas son fabuleux pouvoir.

*Il écarte ses mains.*

-Toutefois, tout ne tourne pas autour du Sage Vert et les choses sont loin d'être aussi simple. Tu ne peux demander à te faire recruter pour la libération d'une seule personne et surtout en vantant ton absence de qualité de combat. Tu te doutes que nous sommes intéressé par des combattants motivés et relativement doués. Tout aussi unique et fabuleux que soit ton pouvoir. Si tu ne sais guère t'en servir, tu n'es guère intéressant pour nous.

*Et paf, dans ma face. En même temps, il n'a pas tort, j'aurais fait exactement comme lui si j'avais été à sa place.*

-Disons que le Sage Vert est la raison pour laquelle je me suis tourné vers vous. Mon compagnon de voyage, Touffu, est à sa recherche depuis qu'il a appris sa disparition. Je suis heureux du fait que vous considérez sa libération comme quelque chose d'important.
Cependant, je suis bien conscient qu'il est présomptueux de ma part de venir devant vous et de demander la libération du Sage Vert en échange de rejoindre vos rangs. Que vous comptiez aller le libérer est suffisant pour moi. Je n'en demande pas plus, et je ne suis pas en position d'en demander plus.
Maintenant, je crois qu'il est temps de vous exposer la véritable raison pour laquelle je désire vous rejoindre.

*Attention...*

-Je considère Dreamland comme l'esprit unique de toute l'humanité. Quand on dort, on le rejoint. On se fond dans un tout, un tout unique. Devenir Voyageur, c'est prendre conscience de l'existence de ce Tout... C'est recevoir la capacité d'explorer la conscience de toute l'humanité. Dans ce monde naissent et meurent les plus grands rêves et les plus grands cauchemars de l'humanité.
Et Kite et ses Epéistes veulent changer ça... Ou, du moins l'équilibre fragile qu'il existe en ce monde. Si on commence à jouer avec Dreamland, on joue avec l'esprit de tous les humains en même temps. Un tel pouvoir ne peut reposer entre les mains de quelques-uns.
Voilà pourquoi les Epéistes sont un danger pour Dreamland. Et voilà pourquoi il faut les arrêter.

*Je prends une pause.*

-Concernant mon pouvoir, ce qui me limite, c'est que je ne sais toujours pas quelles sont ses implications. J'espère les découvrir grâce à vous ou en luttant à vos côtés pour l'équilibre de Dreamland. Il est des causes qui valent la peine qu'on se batte pour elles... Et celle-ci en est une.

*J'ai fini. J'attends son verdict.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Objet(s) magique(s): Kekness
Groupe: Adèle ?
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Poivre » 09 Déc 2015, 21:30

-Laissons-le tomber. Il est complètement frappé ce type.

-Désolé vieux. J'y vais. Bonne survie!

Je suivais Marvin, désolé pour le voyageur qui avait l'air complètement perdu. Mais je n'avais guère le choix, il fallait avancer...

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Message non lupar Lou » 10 Déc 2015, 19:14

-"Méh ? Je suis pas frappé... bon, bah salut alors... Sinon, vous avez pas un truc à faire ici ? car si je suis ici ça doit pas être pour rien."

j'attrapais le bras du monsieur qui était copain avec aguétiel.

-"Car j'ai déjà visité un monde étrange propulsé par un canon, j'ai vue la mort d'asmo... Doit bien avoir un truc à faire ici non ?"

I'm Just A Zombi

Je me suis fais empalé.
J'ai perdu la tête...
Je suis devenu une femme

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Fan

Naissance
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd

ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Message non lupar Némo » 12 Déc 2015, 02:13

Ok. Rectification, c'était pas des diplomates ou des émissaires qu'il voulait le Kirby, mais bel et bien des faire-valoir. Bon j'avoue, j'étais pas des masses emballé, et en même temps c'est pas vraiment comme si on avait la légitimité nécessaire pour aller tailler bavette seuls avec les plus grandes personnalité du monde onirique. Et puis quand bien même, c'est vrai que ce qu'on nous proposait dans le fond c'était plutôt pas mal, un petit tour de Dreamland accompagné d'une créature potentiellement surpuissante. Puis au final pour Marcy et Gerda c'était sans doute mieux comme ça. Après avoir passer des mois et des mois à se battre pour un lord qui en branlait apparemment pas une, voir un ancien roi qui se bougeait un peu les doigts du cul c'était pas mal du tout. Je décidais donc de prendre sur moi et de ne pas commencer à me plaindre inutilement. Restait donc à répondre à la question de Kirby concernant l'organisation que je venais d'évoquer.

"-Une organisation qui se bat pour l'équilibre de Dreamland... mais je l'avais déjà dis... euh en fait c'est compliqué... C'est une organisation... Enfin j'imagine, j'ai rencontré que deux personnes, mais ils recevaient des missions du coup j'imagine que y'a une sorte de hiérarchie et qu'ils sont plus nombreux. Et euh... C'est des chats habillés en blancs et euh...

-Et attend je vais t'aider à accoucher, et ils tuent des gens. Franchement t'as l'air ridicule à faire ta mijaurée. C'est des assassins, des tueurs à gages, certes ils tuent des criminelles impunies, se battent pour conservé l'équilibre, mais se sont quand même ce qu'ils sont : des assassins."

Je fusillais littéralement Daaku du regard. Certes elle avait raison, mais on pouvait tourné ça autrement...

"-C'est ça... Mais c'est des gens bien. Enfin je les ai rencontré qu'une fois, mais je suis sur que c'est des gens bien."

Certes maintenant ça semblait peu crédible mais j'étais pourtant sincère, après tout ils m'avaient plus ou moins sauvé la vie ça pardonnais mon manque d'objectivité.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 03:33

POIVRE

Lou a écrit:-"Car j'ai déjà visité un monde étrange propulsé par un canon, j'ai vue la mort d'asmo... Doit bien avoir un truc à faire ici non ?"

*Y'a comme un truc qui fait tilt dans la tête de Poivre. Un Voyageur que Kylian voulait lui présenter par le passé.*

--------------------------------------
ATISCOMIN

*Si Rock trouve ça drôle et il encourage Atis à aller leur péter la gueule même. Patriote mais faut pas déconner.*

-Lui prendre son sabre serait une bonne idée. Mais je pense qu'il restera dangereux sans son arme.

*Il réfléchit.*

-Frimelda, la première des épéistes. On ne connait pas vraiment son pouvoir. Elle pourrait invoquer des épées et les contrôler. Elle a l'air de savoir invoquer des armes magiques pré-existant dans Dreamland. Le secondes épéistes s'appelle Houston, il peut créer de la technologie étrangement avancée et puissante. Il a l'air d'avoir d'autres pouvoirs de type psychique. C'est grâce à lui si les épéistes peuvent avoir une armée de créatures puissantes. Le troisième c'est Mathias, un nourrisson qui invoque un chien qui se bat pour lui. Le quatrième c'est Duncan que tu as l'air de connaître. Le cinquième s'appelle Mark son pouvoir est d'être aveugle et de décupler ses autres sens. Le sixième s'appelle Emmet, il bloque les pouvoirs. Et le dernier s'appelle Nico, il a un pouvoir mixte. Un pouvoir de détection basée sur la peur et il peut également faire renaître les phobies enfouies faisant perdre le contrôle du pouvoir au Voyageur qu'il cible. Chacun maitrise une arme magique, différente pour chacun d'eux.

*Pour le reste il fait une grimace.*

-Pour nos alliés, je ne pense pas avoir vraiment le droit de te répondre. Mais de fait, Lumina est déjà alliée avec le Royaume Céleste et le Roi Kirby. De plus, notre alliance est toujours en train de se former. Nous allons demander de l'aide au maximum de Royaumes de rêves suceptible de venir nous aider. Pourquoi pas accepter de Royaumes Cauchemars modérés.

---------------------------------------
TOUFFU

*Shinka sourit quand Touffu lui assure qu'il rejoindrait les rangs de la coalition. Shinka était content maiiiis... C'était pas aussi simple.*

-A vrai dire. Sauver le Sage Vert fait partie de nos prérogatives mais pas de nos priorités.

*Et là Touffu peut se sentir floué.*

-Nous n'avons pas de plan car pour le moment, nous ne l'avons toujours pas localisé. Cependant, une mission peut toujours être organisé aux plaines désolées de Fantasian. D'après nos dernières informations, c'était le QG des épéistes qui a récemment été abandonné. Il peut être intéressant d'y jeter un oeil.

*Il hoche la tête.*

-Mais rencontrer la voyante peut-être une riche idée. Je sais que NIghtcat doit aller prochainement au Désert Malin en compagnie du Roi Kirby. Une mission conjointe avant de partir vers Fantasian pourrait être envisagé.

*Il fait la grimace.*

-Un Voyageur qui peut dématérialisé ? Si un tel Voyageur doit être mêlé à nos affaires. Peut-être serait-il mieux que nous le rencontrions.

---------------------------------------
AGUETIEL

*Le Roi de la lumière écoute avec respect et intérêt les explications finales d'Aguétiel.*

-Mmh... Je vois... Je comprends ton point de vue et je pense le partager.

*Il sourit.*

-Tu m'as l'air effectivement bien motivé à combattre les épéistes. Je pense que tu as ta place parmi nous. Ton manque d'expérience au combat sera rapidement comblé je pense.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirby » 16 Déc 2015, 03:36

*Kirby écoute Némo et fait la grimace.*

-Des chats qui tuent des gens ? Qu'est ce qui ferait d'eux des protecteurs de Dreamland ou un autre truc dans le genre ?

*Contrairement à ce que pourrait laisser supposer l'écrit, aucune raillerie n'était contenue dans la question, c'est simplement que Kirby attendait peut-être d'avantage que "Ils tuent des gens, peuvent être que gentils". Néanmoins, la perspective de nouveaux alliés intéressait le Roi.*
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Poivre » 16 Déc 2015, 13:25

[HRP: Je voulais éviter ça parce que je trouvais pas ça RP mais soit]

Ses dernière paroles m'intriguaient.

-Un monde étrange tu dis? Ca me rappelle un truc. Mon ancien équipier m'a parlé d'un mec qui était allé sur la... Enfin, sur un endroit chelou... Le monde dont tu parles, à quoi est-ce qu'il ressemble?

Si il s'agissait bien là du mec que Kylian avait croisé, j'avais un bol monstrueux. Mais ce mec avait un peu l'air paumé... Du coup j'avais préféré ne pas évoquer la Lune directement, peut être l'évoquera-t-il lui même.

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Message non lupar Lou » 16 Déc 2015, 17:48

Le monsieur parut réagir à ma phrase et me posa une question sur l'endroit où j'avais pus aller grâce au canon.

-"Oh.. cet endroit.. Personne ne ma jamais dit où j'avais pus tomber ! Juste un monde assez sombre et coloré, comment expliqué, il y avait un cerfs, avec pleins de lumières sur les cornes, des grattes ciel lumineux ! j'avais limite l'impression d'être dans l'espace ! c'était beau et poétique ! Rien de ce que j'avais vue auparavant ne ressemblait à ce merveilleux monde ! "

Je regardais les gens qui se tenaient près de moi et leur souriaient, ils m'avaient l'air fort sympathique même s'ils étaient étrange à être si pressés...

I'm Just A Zombi

Je me suis fais empalé.
J'ai perdu la tête...
Je suis devenu une femme

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos