Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire
~Première vie onirique: La voleuse de vie~
Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2 Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1 Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1 Nuit 4: Circus attraction---Zone 1 Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1 Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2 Nuit 7: Délirium City---Zone 1 Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2 Nuit 9: La grande plaine---Zone 1 Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1 Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2 Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2 Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1
~Seconde vie onirique: La hurleuse~
Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1 Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2 Nuit 3: Champiland---Zone 1 Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3 Nuit 5: Archiitectura---Zone 2 Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2 Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1 Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2 Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3 Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1 Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2 Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3
Trophées
Team 34 ? Hunter pro Ascension Vétéran Feu au lac ? Kikilaplusgrosse ? <3 Fan 30 millions d'amis Le Chat Bugué People Vive les couteaux ! Welcooooooome Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Patchwork Darwin 1 étoile Rétrogaming Galinette cendrée Force Verte Crôôôa Casse-noix PNJ Chrysanthème Grand Voyageur Toxique PPDA
Couleur RP du moment = [color=#FF4000] Couleur RP de "Balam" =[color=#00BF40]
Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral ! + Winner ! + Vétéran + Sauveteur + Kikilaplusgrosse ? + Fan + Naissance + C'est l'heure du dudududuel ! + Grand Voyageur + Oups ! + Foutu livre ! + Bon point + Couronne + Casse-noix + Try Again + Oh la belle bleue ! + Galinette cendrée + Tu veux être mon ami ? + Patchwork + Chrysanthème + Toxique + Miam !
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Trophées - Et la lumière fut - Tropico - Agent du mal - Intervention divine - Vétéran - Sauveteur - Espoir et Amitié - Gériatrie - Vive les couteaux - Ce rêve bleu - 3 étoiles - Winner ! - Naissance - Oups ! - Foutu livre ! - C'est l'heure du dudududuel ! - Grand Voyageur - Galinette cendrée - Tu veux être mon ami ? - Chrysanthème - Service civique - Aïe ! - Oh la belle bleue ! - 2 étoiles - Depuis que je fume plus d'pipe - Miam ! - Couronne - Outillage - Toi aussi tu voyages ? - Miaou - Festivaliers - Toxique - Collation
Mon VDD confond "nécrophile" et "nécrologue" comme environ 100% du forum ici...
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Mon VDD a également un vava badass (Le mien vient de Houka, merci à elle)
Agent du Chaos ???