POST REVEUR N'1
Telle un bon gros voyageur ou plutôt (rêveur pour le coup) je me baladerai dans un petit bled ma foi fort sympathique... si on oublie le délire des pièces qui essaye de t'écrasées sans prévenir.
D'ailleurs en parlant de pièce
BOOM*J'esciverai de justesse un pièce de puzzle qui s'ecrasera juste à côté de moi*
'Tain c'était pas passé loin s'te merde ! Un peu plus et je finisai en Jiji sandwich... et merde maintenant j'ai la dalle...Mais s'inquiéter il ne faut pas car car à environ 50 mètres derrière notre bien aimé Jiji, a.k.a Janzo, commence à se faire entendre une foule et n'ayant pas grand chose à faire je me retournerai pour y voir un espece de stand sur roue avec tout un tas de gens autour.*
/Tient je me taperai bien un dauphin en vrais... ca doit pas être mauvais. Ca me rappelle les bar a poissons du Cameroun. Mmmmmmmh c'que c'était booooooon/*Je me rapprocherait donc du stand pour voie se qui s'y passait de plus près pour constater que finalement c'était un stand à roulettes de maître kebabier ! Avec comme maître kebabier un poulet en uniforme qui à l'air de parler français avec un léger accent Turk
VENEZ ! VENEZ MES AMIS ! LES MEILLEURS DURÜM ET DONER DE TOUT DREAMLAND AVEC UNE VIANDE CARIBOU RIEN QUE POUR VOUS ! LES MEILLEURS KEBAB AVEC LES MEILLEURS INGRÉDIENTS A VOLONTÉ !*Entendant cette proposition mon monkey brain s'active et je ne pouvais m'en empêcher...
/J'AI BESOIN DE S'TE GREC TOUT DE SUIIIIIIITE !/*Je t'raserai en direction du stand en fessant tomber bon nombre de personnes mais aussi de sandwich composé de steak, viande de kebab, cordon bleu et autre. Cela allait faire peut-être 2 ans que je n'avais pas manger de grec et j'avais envie du bon gros grec à l'ancienne.
C'est donc tout content après avoir literalement porté une suplex à une gentille petit madame que je passerai ma commande qui malgré le temps ne bougera pas.*
Salut chef. Alors j'vais t'prendre un Durüm complet sauce samouraï s'te plaît... ho et pourquoi de l'harissa avec les frites à côté... d'ailleurs tu m'es les frites dedans ou...*Mais pas le temps de finir ma commande que je viendrai me faire suckeur punch par un pour random pour avoir suplex ça copine.*
/Quoi ? Moi suplex un inconnu ? Mais de quoi tu parle couzzz.../*Voyant le corps de la fille que je viens de suplex donc seul les gambettes et le nombril dépasse du seul je me sentirai un peu gêner... faut croire que quand j'ai faim je me contrôle pas trop... mais pour enfoncé le clou une giga pièce de puzzle viendra Jill sandwich la madame.
Le jeune veuf sera complètement abasourdi par se combo de mal chance mais sachant (ou pas) que le monsieur voudra se venger je me devais d'amorcer les hostilités
Je viendrai suckeur punch à mon tour le monsieur en insultant un random qui a voulais profiter que j'ai le dos tourné pour volé ma commande et un royale rumble commencera.
Seul moi complètement amoché sur le sol, le sourire au lèvres sera encore là pendant que le poulet sur pattes tirera son stand sur roue au loin.
Mec j'ai la dalle...