Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Bastien » 07 Oct 2020, 16:26

Sa nuit avait l'air toute pourrie et la mienne s’annonçait pas forcément meilleure. Après un coup d'oeil sur ce qu'il y avait à la frontière et quelques secondes de réflexion, je propose à mon nouvel ami de rester avec moi pour la fin de nuit:

-Le souci c'est que je sais pas quel royaume y'a en face, et que j'ai rien de particulier à y faire. Tu voudrais bien rester avec moi pour la fin de nuit ? On peut faire ce que tu veux, j'ai juste pas envie de m'ennuyer tout seul. Ce que je pourrais te proposer c'est que tu me montres ton pouvoir et sa puissance, pourquoi pas en bastonnant des bestioles bien coriaces ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Bastien
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2020, 22:01

* Jim a une légère grimace. Ce n'était pas vraiment dans ses projets à la base *

- Oh tu sais, c'est la Zone 1... On doit être dans la Grande Plaine, le pire qui puisse t'arriver c'est ... .*

C'est sans doute une information très utile mais Bastien ne risque pas de l'entendre : il vient de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 14 Oct 2024, 10:46

POST REVEUR N°3

- UN PUZZLE ? TROP BIEN !

*Je suis comme un gamin devant le casse-tête flottant sous mes yeux. J'en fais le tour, observant chacune des pièces flottantes avec intérêt. J'en déplace quelques-unes juste pour le plaisir de les manipuler et constate avec satisfaction qu'elles s'emboîtent parfaitement quand deux pièces sont compatibles. Avec un grand sourire, je fais craquer mes doigts et commence la résolution avec sérieux.*

- Si je me rappelle bien, il faut d'abord commencer par les coins puis continuer par le cadre.

*Pendant plusieurs minutes, je déplace moult pièces dans tous les sens, cherchant à créer le cadre du puzzle. Mais les pièces ne se laissent pas faire et prennent un malin plaisir à bouger dans tous les sens tant que je n'ai pas trouvé celles qui vont ensemble. D'autres s'envolent plus loin et j'ai la sensible impression qu'elles sont toutes en train de se foutre de moi.*

- RAAAAAAH mais restez tranquilles !

*Après plusieurs aller-retours pour aller chercher les pièces manquants, je finis le cadre. En sueur, je m'essuie le front, soulagé d'avoir fini la première partie du puzzle. Plus qu'à le remplir ! Mais la galère continue. Les pièces deviennent de plus en plus inventives pour me mettre en rogne et m'empêcher de compléter le casse-tête. Le ballet de va-et-vient pour récupérer les fuyardes continue. Malgré l'irritation grandissante, je finis par placer l'avant-dernière pièce avec soulagement.*

- Pfiou ... Allez, plus qu'une !

*Les mains sur les hanches, je regarde partout autour de moi pour repérer la dernière coquine qui m'échappe. Je finis par l'apercevoir au loin et me précipite pour la choper afin d'enfin terminer ce maudit puzzle. Mais celle-ci ne se laisse pas faire et continue de fuir. J'ai même l'impression qu'elle me fait un doigt tout en se moquant de moi. Tout rouge, je lui saute dessus et finit par l'attraper.*

- AH ! Je t'ai eu ! Qu...

*Pas le temps de crier victoire que le sol se dérobe sous mes pieds. Je lâche la pièce et chute dans le vide. La dernière chose que je vois avant de me réveiller c'est la pièce qui se fout de moi tout en me faisant un dernier doigt. Je lui fais un doigt en retour.*

- Tu perds rien pour attendreeeeeeeeeee

*J'ouvre les yeux. Sur ma table de chevet, le téléphone indique 5h du matin. Je soupire, trop tôt pour le réveil mais trop tard pour me rendormir. Grognon, je me lève.*

Un jour, je l'aurai !

*Et c'est sur cette promesse que je commence ma journée.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Janzo » 26 Nov 2024, 19:32

POST REVEUR N'1

Telle un bon gros voyageur ou plutôt (rêveur pour le coup) je me baladerai dans un petit bled ma foi fort sympathique... si on oublie le délire des pièces qui essaye de t'écrasées sans prévenir.

D'ailleurs en parlant de pièce

BOOM

*J'esciverai de justesse un pièce de puzzle qui s'ecrasera juste à côté de moi*

'Tain c'était pas passé loin s'te merde ! Un peu plus et je finisai en Jiji sandwich... et merde maintenant j'ai la dalle...

Mais s'inquiéter il ne faut pas car car à environ 50 mètres derrière notre bien aimé Jiji, a.k.a Janzo, commence à se faire entendre une foule et n'ayant pas grand chose à faire je me retournerai pour y voir un espece de stand sur roue avec tout un tas de gens autour.*

/Tient je me taperai bien un dauphin en vrais... ca doit pas être mauvais. Ca me rappelle les bar a poissons du Cameroun. Mmmmmmmh c'que c'était booooooon/

*Je me rapprocherait donc du stand pour voie se qui s'y passait de plus près pour constater que finalement c'était un stand à roulettes de maître kebabier ! Avec comme maître kebabier un poulet en uniforme qui à l'air de parler français avec un léger accent Turk

VENEZ ! VENEZ MES AMIS ! LES MEILLEURS DURÜM ET DONER DE TOUT DREAMLAND AVEC UNE VIANDE CARIBOU RIEN QUE POUR VOUS ! LES MEILLEURS KEBAB AVEC LES MEILLEURS INGRÉDIENTS A VOLONTÉ !

*Entendant cette proposition mon monkey brain s'active et je ne pouvais m'en empêcher...

/J'AI BESOIN DE S'TE GREC TOUT DE SUIIIIIIITE !/

*Je t'raserai en direction du stand en fessant tomber bon nombre de personnes mais aussi de sandwich composé de steak, viande de kebab, cordon bleu et autre. Cela allait faire peut-être 2 ans que je n'avais pas manger de grec et j'avais envie du bon gros grec à l'ancienne.

C'est donc tout content après avoir literalement porté une suplex à une gentille petit madame que je passerai ma commande qui malgré le temps ne bougera pas.*

Salut chef. Alors j'vais t'prendre un Durüm complet sauce samouraï s'te plaît... ho et pourquoi de l'harissa avec les frites à côté... d'ailleurs tu m'es les frites dedans ou...

*Mais pas le temps de finir ma commande que je viendrai me faire suckeur punch par un pour random pour avoir suplex ça copine.*

/Quoi ? Moi suplex un inconnu ? Mais de quoi tu parle couzzz.../

*Voyant le corps de la fille que je viens de suplex donc seul les gambettes et le nombril dépasse du seul je me sentirai un peu gêner... faut croire que quand j'ai faim je me contrôle pas trop... mais pour enfoncé le clou une giga pièce de puzzle viendra Jill sandwich la madame.

Le jeune veuf sera complètement abasourdi par se combo de mal chance mais sachant (ou pas) que le monsieur voudra se venger je me devais d'amorcer les hostilités

Je viendrai suckeur punch à mon tour le monsieur en insultant un random qui a voulais profiter que j'ai le dos tourné pour volé ma commande et un royale rumble commencera.

Seul moi complètement amoché sur le sol, le sourire au lèvres sera encore là pendant que le poulet sur pattes tirera son stand sur roue au loin.

Mec j'ai la dalle...
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur