Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Némo » 05 Sep 2024, 15:51

Je mange effectivement l'œuf au chocolat étant donner que bas il est dans ma bouche.

/-Beurk c'est pas bon le chocolat au lait je préfère le chocolat noir. Dommage qu'il soit apparue dans ma bouche je l'aurais donner à quelqu'un et peut être que ça aurait été considéré comme tellement gentil que j'aurais eu un truc mieux encore./

Ecoutant le petit ange je me redresse et me relève.

"-T'es un peu moins reloue que t'en as l'air dis donc... Par contre j'ai que moyen envie de retirer une carte imagine j'en ai un deuxième comme toi qui apparaît. Ou alors un petit diable. T'imagine l'angoisse ?"

Je me met à marcher déambulant un peu au hasard en espérant tomber dans un autre royaume ou une station de métro.

"-Mais j'ai plein de question sur comment tu fonctionne toi déjà. Tu juge mes actions donc plus je fait quelque chose de bien plus la récompense est bien et plus je fais quelque chose de mal plus la punition est pire ? Tu suis quels critère ? Le code de moral général ? La loi en vigeure. Si par exemple je décidait de voler des trucs à des riches pour donner aux pauvres je serais punis ou récompenser ? Puisque voler c'est mal mais aider les nécessiteux c'est bien non ?"

Bah ouai la justice c'est quand même un concept vachement relatif. Autant récupérer le plus d'information possible.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2024, 08:57

*L'ange hausse les épaules.*

-Je ne sais pas ce qui se passera si tu tires un autre carte. C'est pour ça que je propose.

*Et donc Némo se met à marcher au hasard. Il questionne l'apparition qui se met à se gratter la tête. Sa réponse est simple.*

-Agis bien et tu seras récompensé. Agis mal et tu seras châtié. C'est simple non ? Allez, allez, prenons ton exemple. Si tu voles, je te donne un coup de marteau. Si tu donnes les biens au pauvres, je te donne du chocolat ! Donc tu auras les deux, le marteau, puis le chocolat !

*C'est pourtant évident, non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 06 Sep 2024, 13:14

Je fais une moue un peu dégoûter en comprenant que ma seule récompense en cas de bonne conduite était du chocolat.

"-Vraiment que du chocolat possible en récompense ? Puisque ça veut dire que si je suis trop gentil je vais finir avec une crise de foie."

Je continue à marché.

"-En fait t'as un petit nom ? Ou je peux décider pour toi ? Puisque si c'est le cas je t'appellerai bien Juste. Juste l'ange de la Justice ça sonne bien non ?"

Et je marche encore et toujours. Continuant de poser des questions et des dilemme moraux à mon petit Juste pour essayer de comprendre son mode de jugement qui paraît au final assez basique et en me perdant dans mes penser en même temps.

/-En fait ça marche comment les pouvoirs dans dreamland ? J'ai cru comprendre que c'était relié à un royaume. Du coup vu que le tarot on s'en sert pour lire l'avenir je suis relié au royaume du temps ou des diseuses de bonne aventure ? Faudrait que j'aille y faire un tour tiens... J'ai entendu dire que des fois les royaumes entraînait leurs voyageurs si ça se trouve ils m'apprendront à être badass la bas... D'ailleur si ça se trouve en fait je me sert mal de mon pouvoir, je devrais tirer une carte à chaque début de nuit et ça m'indiquerai plus ou moins ce qui se passera dans ma nuit. À essayer demain. /

Au bout d'un moment je finis quand même par faire une petite pause pour regarder autour de moi. Et je continue un petit bout de réflexion à voix haute.

"-Et d'ailleur j'ai entendu dire que le royaume de la foudre échangeait ton pouvoir avec le leur si tu les rejoignais. Ça marche comment ce merdier ? C'est quoi la nature des pouvoir ? C'est un truc tangible en fait genre on peut le donner et l'échanger avec quelqu'un. On peut le faire sortir de nous sous forme de petite boule avec marqué pouvoir dessus ? Franchement ça manque de règles cohérentes ces conneries."

Je demandais sa à moitié à Juste et à moitié dans le vide me doutant déjà qu'il n'aurait pas vraiment de réponse à m'apporter. Et sur ces réflexions je reprenais la route espérant tomber sur quelque chose d'interessant à faire avant le réveil.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2024, 14:50

*Le petit ange hausse les épaules.*

-Si tu fais une crise de foie à Dreamland ce serait un comble quand même. J'ai envie de te dire... vomis ?

*Chez moi on appelle ça se prendre un "cheh" de la part de son invocation toute pourrie.*

-Juste. Okay. Tu peux m'appeler Juste. Ca ne me pose pas de problème.

*La conversation continue.*

-Tu me poses une colle mon grand. Je ne sais ni comment ton pouvoir marche, ni ai-je entendu parler de cette histoire de Royaume de la Foudre. Je viens d'arriver ici je te rappelle !

*Et là, Némo tombe sur une scène étrange. Au pied d'un rocher se trouvent trois êtres des doutes en train de remballer une table et des chaises. Enfin, ils ne sont pas tous en train de travailler. Le premier travaille, oui, le second se gratte frénétiquement le bras, et le troisième fait des bulles sur une chaise pliable.

Ah et y'a un Voyageur face à eux aussi.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 06 Sep 2024, 16:55

-Hein ? Quoi ? T'as vu l'état de ma table et de mes joueurs. Y'a pas moyen banane ! Si t'as pas d'autres questions, tu devrais plutôt te remettre en route et voyager comme le font les autres Voyageurs.

*Je hausse les épaules. Autant s'en aller en attendant la fin de la Nuit. Avant de partir, je pose une dernière question au Douteux.*

- Est-ce que tu sais s'il y a un Royaume central où sont stockés des informations sur Dreamland ? Un genre de Royaume des Archives ou une bibliothèque ? Que je puisse me documenter sur les Voyageurs sans pouvoir.

*Après avoir écouté la réponse, je saluerai les deux Douteux et m'en irai dans le lointain. Marchant tout droit sans m'arrêter jusqu'à ce que je me réveille ou tombe sur une autre personne ou quelque chose d'inhabituel pour le lieu.*

Image

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Némo » 06 Sep 2024, 19:04

À enfin quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ou plutôt 4 quelqu'un. Je décidais de monter discrètement en haut du rocher afin de surplomber tout ce petit monde. Arrivant en haut du rocher je commence à entendre des bribes de conversation.

"-...me documenter sur les voyageurs sans pouvoir."

Ah un nouveau donc ! Encore un qui n'a pas découvert son pouvoir et qui du coup pense qu'il n'en a pas. Il en a de la chance celui là. En temps normal je lui aurai pourri la vie à la dure mais cette fois-ci j'avais juste avec moi. Du coup il fallait que je trouve un moyen d'être insupportable tout en étant gentil et en me comportant bien. Un sacré défis mais rien n'est impossible à qui croit en soit. Je me redresse de toute ma hauteur et scande d'une voix forte et confiante en pointant le voyageur du doigt.

"-Toi là ! C'est ton jour de chance !"

Je saute de mon rocher au milieu du petit groupe me vautrant misérablement a la réception, mes jambes étaient encore bien endoloris de ma rencontre avec le wesh et j'avais pas vraiment prévus ça. C'est quand même la loose le rocher était même pas si haut que ça. En me relevant je tombe nez à nez avec un être des doutes.

"-Michel ! Mais où t'étais passé ? Tu m'as lâché au pire moment tient tu veux pas dire à Juste que j'avais pas insulté la mère de l'autre là ?"

Je me retourne vers un autre être des doutes.

"-A moins que ça soit toi Michel. Vous vous ressemblez tous c'est dur à dire... (je me prépare à recevoir un bonk pour cette remarque raciste). Mais trêve de plaisanteries..."

Je me reconcentre sur le voyageur.

"-Toi le nouveau qui doit être encore plus perdu après les explications des Michels c'est ton jours de chance ! Bienvenue à Dreamland le monde des rêves tes rêves son devenu lucide et tu peux mourirais en contre partie tu as un pouvoir ! Tu crois ne pas en avoir mais c'est faux ! Tout le monde en a un ! Et je peux t'aider à le trouver pour cela il te suffit d'aller sur mon site et d'acheter ma formation ! Tu deviendra ainsi un Winner comme moi et tu deviendra en plus riche sans effort grâce à ma méthode. À toi de me dire si tu es prêt à accepter mon enseignement ! Mais avant quoi que ce soit... "

Je me retourne vers le douteux qui range sa table.

"-Laisse moi t'aider à ranger tes affaires petit être et pas besoin de me remercier c'est tout à fait normale d'être gentil et d'aider les gens lorsqu'on est cool comme moi."

J'aidais l'être des doute tournant complètement le dos au voyageur et espérant que Juste jugerai de manière positive mon comportement.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aetos » 07 Sep 2024, 12:55

*Je finis à peine ma phrase que j'entends quelqu'un me parler. *

- Toi là ! C'est ton jour de chance !

Qu...

*J'ai à peine le temps de lever les yeux et regarder la source que celle-ci saute du rocher et se vautre au sol. Pas le temps de réagir que ce qui ressemble à un voyageur se relève et s'adresse directement aux Douteux.*

"-Michel ! Mais où t'étais passé ? Tu m'as lâché au pire moment tient tu veux pas dire à Juste que j'avais pas insulté la mère de l'autre là ?"

*Pour un souci de concision, voici ma réaction face à la tentative de scam de l'inconnu.*
Image

"-Laisse moi t'aider à ranger tes affaires petit être et pas besoin de me remercier c'est tout à fait normale d'être gentil et d'aider les gens lorsqu'on est cool comme moi."

*Je me gratte la tête. Je n'ai pas eu l'occasion de placer un mot que le Voyageur est déjà passé à autre chose. A première vue, ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre mais il a probablement pris un sacré coup sur la tête.*

- Désolé de casser ton délire mais je ne suis pas nouveau à Dreamland. Et pas besoin de ton enseignement, je me débrouillerai. Allez, Ciao !

*Et je m'en vais, comme un prince.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Némo » 07 Sep 2024, 17:38

Ah non non non non. Le voyageur avait l'air de vouloir partir. C'était pas possible ça. Je finissais rapidement d'aider le douteux avant de courir après le voyageur.

"-Attend ! Si t'es pas un nouveau c'est encore mieux ! J'ai une super formation en cinqs étapes et la première est gratuite !"

Arriver à son niveau je lui met le bras derrière la tête et lui attrape l'épaule. Je sors un paquet de cigarette de ma poche m'en allume une et en prend une seconde et la foure dans le bec du voyageur et lui allume aussi. Des que c'est fait je frappe dans la cigarette que je viens de lui donner pour la faire tomber au sol et la piétine.

"-T'as pas besoin de cette merde pour vivre le tabac c'est pas pour toi !"

Je lui fait ensuite un grand sourir en faisant tendant ma main avec le pouce en l'air.

"-Bravo tu as déjà réussie à arrêter de fumer. Grâce à mon enseignement tu sais maintenant que tu as une volontée en acier galvanisé inébranlable ! Alors intéressé par la suite du programme."

Une idée me vient ensuite en tête. Je me reraproche du voyageur prenant un air mystérieux tirant un late de ma clope et lui crachant la fumée au visage.

"-Si tu préfère sinon je peux essayer de lire ton avenir. Et comme c'est la première fois je te fais ça cadeau. Alors intéressé?"
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2024, 22:40

AETOS / NEMO

*Ouf j'ai du retard moi ici.

Donc Némo se prend un bonk pour sa remarque raciste et un œuf en chocolat blanc dans la bouche pour avoir proposé d'aider un être des doutes qui, oui, cette fois, s'appelle bel et bien Michel. Incroyable du cul. Michel apprécie l'aide, on ne va pas se mentir.

Il tente ensuite de vendre sa camelote à Aetos qui tente de s'enfuir. Et c'est qu'il insiste le bougre. En plus il sort des cigarettes et un briquet de son cul.

Du coup il se prend deux bonk de son ange.*

-Fumer, c'est mal ! Arnaquer, c'est mal !

*Oui Aetos voit l'ange qui tabasse Némo quand il fait des conneries.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 08 Sep 2024, 17:58

*Alors que j'essaie de m'en aller, l'inconnu me rattrape et continue à me parler de sa formation avant de me foutre une clope dans la bouche. Je n'ai pas le temps de réagir que l'ange qui l'accompagne vient le bonk plusieurs fois pour ce qu'il semble être des mauvaises actions.*

- Fumer, c'est mal ! Arnaquer, c'est mal !

*Je m'arrête et observe un moment la scène insolite qui se déroule sous mes yeux. Bouche bée, je me mets finalement à sourire et rit un petit peu.*

WTF ... C'est pas possible, cela doit être un sketch. Ou alors ils font de l'impro' et ils sont forts là-dedans.

*Je m'approche du duo comique, curieux par la dernière proposition que le Voyageur m'a faite avant de se prendre un coup de batte.*

- Bon, je veux bien t'écouter me lire l'avenir tant que tu n'essaies pas de m'arnaquer.

*Je me tourne vers l'ange.*

- J'imagine que s'il essaie de m'arranger à nouveau, il reçoit un nouveau coup de batte ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Némo » 08 Sep 2024, 18:48

Je souriais a pleine dents. Le voyageur avait mordu a l'hameçon. Comme quoi utiliser les techniques de ventes des pilules pour élargir son pénis ça avait du bon. On sait tous que c'est une mauvaise idée et qu'on va se faire avoir mais on a déjà tous cliquer quand même pour voir où ça nous mène même si on referme très rapidement la page après.

"-Merci cher cobayeeeien... Je veux dire client. Ahahah même si c'est gratuit. Lapsus... Que dirais Freud a par que le caca et les maman eugneugneugneu."

J'attrape la main du voyageur lui écarte les doigts et commence à faire semblant de le lui lire les lignes de la main.

"-Alors oui... Une ligne de vie très longue... MmmmHmmmm la richesse oui tout a fait... MAIS OH MON DIEU ! LE SINISTROS !"

Je retire une taffe de ma clope.

"-Mais t'en fait pas. J'ai la solution."

Je concentre mon pouvoir dans ma mains espérant réussir a refaire sortir une carte lumineuse de la même manière que j'avais fait avec le wesh. Sauf que cette fois-ci dès qu'elle apparait j'essaye de l'envoyer dans la main du voyageur en lui tapant dans sa main encore ouverte. Je reculais ensuite de trois pas afin d'observer ce qui allait arrivé.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2024, 18:54

*Juste répond à la question d'Aetos.*

-Oui bien sûr. L'arnaque, c'est mal. Si c'est mal, je châtie !

*Némo fait donc son manège de diseur de bonne aventure au rabais. Il conclut par un tirage putasse d'une carte avec son pouvoir. Sa main s'illumine et une carte apparaît. Immédiatement, il la colle dans la main de sa victime et s'éloigne.*

9 - L'Ermite

*La carte se transforme en une épée de lumière pure dans la main d'Aetos. Elle vibre d'un puissant pouvoir.

Incroyable, le pouvoir de Némo aurait-il donc une utilité ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 08 Sep 2024, 21:13

Bon mon pouvoir avait de nouveau fonctionné j'avais bien réussie à la mettre dans la mains du voyageur un peu trop crédule. C'était déjà une bonne chose. Par contre quand je voie qu'elle se transforme en épée de lumière qui en plus à l'air complètement overcheat je suis un peu décontenancer. On pourra d'ailleur lire mes interrogations sur tout le paysage.

/-Merde j'avais pas prévu ça. Qu'est-ce que c'est que ce truc... Mais en fait je peux faire des trucs cool? Est-ce que j'ai pu lui donner la carte puisque c'était un truc bien ou ça l'aurait aussi fait avec la justice par exemple ? Est-ce que je lis vraiment l'avenir en fait ? Et que j'ai juste un karma négatif ? /

Malgré toutes mes interrogations j'essayais de vite rependre ma contenance histoire que l'autre voyageur ne voit pas trop que je l'avais utilisé comme cobaye même si clairement avec toute mes pensées qui s'affiche sur les cailloux des alentours...

"-Oui oui oui ainsi est ton avenir ! L'ermite ! Celui qui combat seul les dangers devant lui ! Cette arme t'aidera à combattre l'adversitée elle est la représentation de ton esprit pur et de ta moral sans faille ! Le sinistros n'a qu'à bien se tenir."

J'espèrai vraiment que le voyageur allait gober toutes mes salades pour le coup. Ou au moins qu'il allait pas s'énerver et d'essayer cette nouvelle arme que je lui avait donner sur bibi. Puis manquerai plus que Juste me bonk parce que je mens aussi tient.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aetos » 08 Sep 2024, 22:10

*Malgré l'assurance de l'ange qu'il interviendrait, je regrette presque instantanément mon choix de faire confiance au Voyageur quand celui-ci me regarde d'un air carnassier et m'attrape la main. Il commence à me lire la main à la manière d'un charlatan et je résiste à l'envie de la retirer.*

Autant aller jusqu'au bout ...

"-Alors oui... Une ligne de vie très longue... MmmmHmmmm la richesse oui tout a fait... MAIS OH MON DIEU ! LE SINISTROS !"

Ah bah tiens, voilà le professeur Trelawney.

"-Mais t'en fait pas. J'ai la solution."

*Je hausse un sourcil en l'entendant parler d'une solution.*

- Attends ? Qu..

*Une carte apparaît dans sa paume et il me la refile instantanément avant que je ne puisse réagir. Je le regarde d'un air furieux alors qu'il s'éloigne ensuite de moi et jette un œil à l'a carte. J'ai à peine le temps de lire le titre que celle-ci se transforme en épée de lumière, me laissant complètement bouche bée et les yeux écarquillés.*

- WOOOOOAAAAAAAAH !!! Mais c'est trop stylé !!!

*J'admire l'épée sous tous ses angles et fait quelques mouvements avec, en prenant garde de ne pas me trancher.*

"-Oui oui oui ainsi est ton avenir ! L'ermite ! Celui qui combat seul les dangers devant lui ! Cette arme t'aidera à combattre l'adversitée elle est la représentation de ton esprit pur et de ta moral sans faille ! Le sinistros n'a qu'à bien se tenir."

*J'écoute à moitié les paroles du Voyageur, toujours obnubilé par l'épée.*

Si ce qu'il dit est vrai, l'épée devrait pouvoir m'aider à me défendre dans Dreamland. Plus qu'à comprendre ses propriétés et statistiques.

- Du coup, si je comprends bien, l'épée m'aidera à surmonter les problèmes que je rencontrerai dans Dreamland car elle fait partie de mon futur ?

*Je lâche l'épée des yeux et regarde le Voyageur.*

- Pendant un moment, j'ai cru que tu tentais de m'arnaquer mais il semblerait que non. Ton pouvoir de voyance est super impressionnant.

Image

*Je tourne de nouveau mon attention vers l'épée avant de continuer.*

- C'est déjà arrivé souvent qu'une personne reçoive un tel objet quand tu leur prédis l'avenir ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2024, 08:08

*Juste siffle en voyant l'épée.*

-Tu vois que je ne suis pas de mauvais conseil. Je juge, mais je juge intelligemment.

*Du côté d'Aetos l'épée ne disparaît pas. Elle ne semble pas tranchante en tant que telle. Elle a plutôt l'air capable de faire des attaques d'énergie.

Après y'a un cobaye en face de lui. J'dis ça j'dis rien.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1