Je mange effectivement l'œuf au chocolat étant donner que bas il est dans ma bouche.
/-Beurk c'est pas bon le chocolat au lait je préfère le chocolat noir. Dommage qu'il soit apparue dans ma bouche je l'aurais donner à quelqu'un et peut être que ça aurait été considéré comme tellement gentil que j'aurais eu un truc mieux encore./
Ecoutant le petit ange je me redresse et me relève.
"-T'es un peu moins reloue que t'en as l'air dis donc... Par contre j'ai que moyen envie de retirer une carte imagine j'en ai un deuxième comme toi qui apparaît. Ou alors un petit diable. T'imagine l'angoisse ?"
Je me met à marcher déambulant un peu au hasard en espérant tomber dans un autre royaume ou une station de métro.
"-Mais j'ai plein de question sur comment tu fonctionne toi déjà. Tu juge mes actions donc plus je fait quelque chose de bien plus la récompense est bien et plus je fais quelque chose de mal plus la punition est pire ? Tu suis quels critère ? Le code de moral général ? La loi en vigeure. Si par exemple je décidait de voler des trucs à des riches pour donner aux pauvres je serais punis ou récompenser ? Puisque voler c'est mal mais aider les nécessiteux c'est bien non ?"
Bah ouai la justice c'est quand même un concept vachement relatif. Autant récupérer le plus d'information possible.