Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Némo » 09 Sep 2024, 14:11

Bon il semblerai que le voyageur ai vraiment tout gober. Franchement il était soit très simplet, soit complètement aveugle ou juste trop gentil pour son propre bien.

"-Ah non non ! Personne n'a jamais rien reçu de tel. Tu es vraiment quelqu'un de spécial."

Je regarde ensuite Juste du coins de l'œil espérant que ce dernier ne me grille pas. En tout cas le mensonge ne semblait pas être concideré comme un mauvais acte pour ce dernier. Peut être simplement qu'on pouvait mentir à la justice.

"-Effectivement tu avais vu juste Juste..."

Je m'épongeai le front des grosses goûtes de sueur qui commençait à couler de ce dernier. J'étais quand même pas super à l'aise maintenant que mon cobaye était fortement armé.

"-En tout cas si tu veux tester ta nouvelle arme j'ai une super idée."

Je prend une grande bouffer d'air gonflant au maximum mes poumons avant de gueuler.

"-LA MERE DU MEC AUX LICORNES ARC-EN-CIEL A UNE TOUTE PETITE VERTUE !"

J'espérai que le wesh était toujours dans le parages et entendrai ça et rappliquerai histoire de faire diversion.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Aetos » 09 Sep 2024, 15:33

"-Ah non non ! Personne n'a jamais rien reçu de tel. Tu es vraiment quelqu'un de spécial."

*Je reste béat d'admiration devant l'épée même si je lève un sourcil à son allusion que je serais quelqu'un de spécial.*

Meh. J'ai quand même pas mal galéré lors de mes nuits précédentes. C'est peut-être trop beau pour être vrai ?

*J'arrête d'écouter ce que le Voyageur me dit et me concentre sur la lame une nouvelle fois. Après inspection, elle n'a pas l'air très tranchante mais vibre légèrement, comme si elle attendait d'être déchargée.*

Tiens, est-ce qu'elle s'utiliserait comme Excalibur dans Fate ?

*Je suis mon instinct et lève la lame à deux mains au-dessus de ma tête. Je vise un point devant moi afin d'éviter de toucher les Douteux ou le Voyageur et me concentre.*

- Ex ...

"-LA MERE DU MEC AUX LICORNES ARC-EN-CIEL A UNE TOUTE PETITE VERTUE !"

CALIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.

*J'hurle comme un fanboy, imitant Saber dans la série Fate, et donne un large coup d'épée vers l'avant. Selon ce qu'il se passe, j'aurai soit les yeux brillants d'excitation et de fanboyisme. Ou alors, je me tourne avec méfiance vers l'autre Voyageur et l'interroge sur le sens de ce qu'il a crié et pourquoi il a fait ça.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2024, 15:39

*Némo se prend un bonk de Juste quand il insulte la mère du wesh pour espérer l'attirer.*

-Ah tu vois ! Tu vois ! Tu insultes les mamans ! C'est très mal ça !

*Et il se prend un nouveau bonk, nettement plus puissant. Cette fois il tombe à la renverse et il voit trouble.*

-Je peux tolérer beaucoup de choses mais pas qu'on insulte les mamans ! Non mais !

*Du côté d'Aetos, il ne se passe rien. L'épée fend l'air en faisant un bruit de sabre laser et c'est tout. Et Némo est au sol, les quatre fers en l'air, face à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 09 Sep 2024, 16:11

- Boh. C'est tout ? C'est juste une jolie épée en lumière ?

*Je lâche un petit soupir de dépit. Je m'attendais à autre chose que juste un bruit de sabre laser même si c'est très cool aussi. Je fais encore quelques mouvements, content d'entendre le bruit familier avant de remarquer que l'autre Voyageur est à terre devant moi. L'ange volette au-dessus de lui, l'air menaçant avec sa batte.*

Kek. Il a encore dû faire quelque chose qui n'allait pas.

*Par contre, il n'a pas l'air de bouger après le dernier coup. Je lui donne un coup de pied pour essayer de le réveiller. Puis demande à l'ange.*

- Tiens, tu connaîtrais pas les propriétés de l'épée par hasard ? Ou elle est juste là pour faire jolie ?

*J'essaierai ensuite de trancher un bout du rocher avec l'idée de l'utiliser comme un sabre laser vu qu'elle fait déjà le même bruit.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Némo » 09 Sep 2024, 19:31

Dommage mon super plan pour prendre ma revanche sur le wesh sans me salir les mains à lamentablement échoué. Par contre mon plan pour détourner l'attention du voyageur du fait que ce que je venais de faire aurait pu être différent que de lui refiler une épée lui a bien fonctionner.

/-OK je suis un génie. Passer à deux doigts de me faire mette K.O. par juste pour éviter qu'on me pause trop de question était évidement calculé. Maintenant faisons semblant d'être évanouie./

Je ne bronche pas quand ce dernier essaye de me réveiller du bout du pieds. Mais entrouve quand même les yeux que j'entend que ce dernier s'éloigne vers un rocher.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2024, 07:39

*Genre.
Genre Aetos, qui n'a pas de pouvoir, il obtient une épée de lumière du cul et ce n'est pas encore suffisant.
QUAND ? Oui QUAND SERA-T-IL ENFIN SATISFAIT mesdames et messieurs ? QUAND ?

Bon en attendant Némo est un peu sonné par le dernier coup de Juste. Aetos s'interroge sur les pouvoirs de l'épée, et il tente de réveiller Némo en lui donnant un coup de pied. Le respect est mort ce soir. Némo fait de son mieux pour ne pas réagir et laisse Aetos expérimenter avec l'épée de lumière. Le jeune Voyageur sans pouvoir frappe un rocher, et il voit un morceau se détacher. Non, l'épée ne peut pas trancher un rocher comme ça. Sad !

Juste vient se poser à côté de Némo. Il soupire.*

-Tu sais que tu n'es pas vraiment en train de me donner une haute opinion des Voyageurs avec tes bêtises ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 10 Sep 2024, 13:36

*J'éternue une première fois, puis une seconde avec l'impression d'avoir contrarié quelqu'un. Je frissonne suite à cette sensation bizarre mais celle-ci passe assez vite. Je regarde à nouveau l'endroit du rocher où j'ai frappé avec la lame. Un petit morceau s'en était détaché et gisait au sol.
Comme je le pensais, la lame n'est pas tranchante mais elle est néanmoins tangible, cela n'est donc pas une illusion de l'autre Voyageur. Je m'adosse au rocher, les bras ballants.*

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? On dirait un gosse avec un jouet. Peut-être ne suis-je pas digne de porter cette épée ?

*Mais alors pourquoi serait-elle apparue dans ta main, dis une petite voix dans ma tête.*

La chance ?

*Je repasse dans ma tête la scène quand le Voyageur m'a "prédit" l'avenir mais aussi toutes les informations que j'ai sur lui. Peut-être que c'est le clé pour comprendre comment fonctionne l'épée.*

Qu'est-ce qu'il disait au moment où l'épée est apparue ? C'est l'incarnation de mon esprit pur et de ma morale sans faille ? D'un autre côté, vu le nombre de fois où l'ange l'a tabassé, il n'est pas forcément digne de confiance.

*Je regarde en direction de l'autre Voyageur et me relève du rocher.*

Décemment, je ne peux pas l'utiliser sur lui. D'un autre côté, il a essayé de m'arnaquer et de me foutre dans le pétrin. Après, si ça se trouve il a plus d'informations sur l'épée.

*Je m'approche du corps au sol et m'accroupis à côté de lui. Depuis, là tantôt, il n'a toujours pas bougé d'un pouce. Est-ce qu'il serait mort ? Mais la présence de l'ange et de l'épée, s'ils font partie de son pouvoir, m'indique que non. Je tergiverse un coup sur la suite à faire puis me décide. Il m'a donné une épée mais je n'oublie pas ce qu'il a fait juste avant et après.*

- Un esprit pur et une morale sans faille ? Mouais.

*Je lui pique légèrement la main puis les côtes, histoire de le réveiller mais aussi voir si l'épée réagit. Après tout, il vient de se faire bastonner à coup de batte, c'est pas l'épée qui va lui faire le plus mal. Normalement.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Némo » 10 Sep 2024, 14:08

Bon voilà que Juste vient me parler. Je marmonne entre mes dents.

"-Chhht il va comprendre que je fais semblant..."

Et voilà que le voyageur s'accroupit a côté de moi et commence à me planter la pointe de l'épée dans la mains.

"-Aiiiiiieuh ! Non mais ça va pas ?!"

Je me redresse et me tourne à tour de rôle vers l'ange et le voyageur ! Ce dernier venait littéralement d'attenter à la vie de ma main la j'avais pas rêvé.

"-OK ok vous avez gagné. J'avais aucune idée de ce qu'allait faire mon pouvoir. Je l'ai utilisé que 2 fois avant sur moi même et une fois je le suis fait écraser par un troupeau de cheval juste après avoir pioché le chariot et la fois d'après y'a lui..." Je pointe du doigts Juste."... Qui est apparue et qui passe son temps à me juger. Est-ce que je lis réellement l'avenir ou est-ce que c'est juste un bon gros biais de confirmation ? J'en sais rien. Je voulais essayer un peu plus ce que ça allait faire sans que pour une fois sa pète sur ma figure... Et quand j'ai vu que mon pouvoir t'as donner une grosse épée bah j'ai essayer de me servir de toi pour que tu te batte contre le mec qui m'a casser la gueule plus tôt dans la nuit. Voilà ça y'est vous êtes content ?"

Je me relève et pointe mon ange du doigts.

"-Et toi ! Peut être que je te donne pas une bonne image des voyageurs mais tu me donnes pas non plus une bonne image de mon pouvoir. T'es nul ! Voilà c'est dis."

Je me retourne ensuite vers le voyageur.

"-et toi t'es un malade d'essayé de planter un homme à terre qui en plus t'as donner une arme!"

Sur ce je m'assoit en tailleur et je boude.

"-Dreamland le monde des rêve. Eugneugneu. Monde de merde oui... "
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2024, 17:31

*Décidément Aetos a vraiment, vraiment très envie de tester son épée magique de lumière du cul. Après son test sur le rocher, il décide de titiller Némo en lui plantant l'épée dans la main et dans les côtes. Ca brûle plus que ça ne fend sa peau. Et ça fait mal surtout. Némo apprécie très peu la démarche d'Aetos et le fait savoir. Le pauvre craque et déballe tout le plan fourbasse qu'il a "savamment" échafaudé.

Juste ignore purement et simplement la critique de Némo et monte plus haut dans les airs. Il se met à briller plus fort.*

-Bravo ! Tu a été honnête Némo ! C'est bien ! Tu as mérité ta récompense !

*Et paf ! Un oeuf en chocolat noir de dix kilos tombe devant lui. Et Juste lui tapote la tête.*

-Régale-toi ! C'est moi qui offre !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 10 Sep 2024, 19:01

*D'un coup, le Voyageur se relève avec un cri de douleur. Je peux voir que le contact de l'épée a été douloureux et je commence à me sentir mal et à rougir de honte.
Sous la colère, le Voyageur se met à débiter un flot ininterrompu de paroles. J'écoute tout attentivement, un peu abasourdi par ce qu'il vient de dire. C'était donc bien la chance qui m'avait donné cette épée.*

"-et toi t'es un malade d'essayé de planter un homme à terre qui en plus t'as donner une arme!"

*En entendant ses mots, je me sens encore plus coupable d'avoir agi de cette façon. Je reste immobile, regardant l'épée, et je me demande si je suis bien digne de la garder. Le Voyageur s'assied et se met à bouder. Je m'apprête à m'excuser quand l'ange qui l'accompagne se met à briller et largue un énorme œuf en chocolat devant lui, louant son honnêteté en lui tapotant la tête.*

Attends ... Quoi ?

*Les mots d'excuse restent coincés dans ma gorge alors que je repense à ce qu'il vient d'admettre durant son instant de confession. Mes pensées sont confuses et ma main se met à trembler.*

- Attends ... JE suis malade mais tu viens quand même d'avouer que tu espérais qu'une bricole m'arrive car tu ne connais pas ton pouvoir ? Tu viens également d'avouer que, quand tu as vu que cela n'avait pas marché, tu as voulu attirer un autre Voyageur pour que je me batte avec lui ? Tu as essayé de m'arnaquer plusieurs fois et tu es récompensé par un énorme œuf en chocolat pour ton honnêteté ? Wow. Juste, wow.

*Je commence à faire les cent pas, agitant nerveusement l'épée. Après quelques instants, je m'arrête.*

- Mais tu as raison sur un point, ce que j'ai fait n'est pas correct et je m'excuse d'avoir testé l'épée sur toi. Je m'excuse également de la douleur que l'épée ait pu te causer lors de ce test. Vraiment, sincèrement désolé, c'était pas cool de ma part.

*Je marque une pause.*

- Par contre ...

*Je respire un grand coup et viens me planter devant lui.*

- Vas-y, plains toi d'avoir un pouvoir. Plains toi qu'il te semble inutile alors que je suis sûr que tu dois avoir d'autres tours super cools en réserve. Plains toi d'avoir eu une nuit où tu as été tabassé. Plains toi d'avoir eu un retour de flammes une fois en utilisant ce même pouvoir. Au moins, t'en as un.

*Mes mains se mettent à trembler plus violemment.*

- Moi aussi j'ai eu des nuits de merde dans ce monde de merde. J'ai failli crever écrabouiller par un rocher ou un monstre plus d'une fois. J'ai cru que j'allais perdre une main écrasée par une pièce magique. J'ai été tabassé. Je dois être l'une des seules personnes sans pouvoir. J'en ai marre d'avoir peur de tout ici et de ne pas pouvoir me défendre. Putain ...

*Je me retourne et recommence à marcher, essayant de me calmer.*

- J'en reviens toujours pas. Eugneugneu, je t'en foutrai des eugneugneu.

*Pendant un instant, je considère l'idée de frapper dans l'œuf en chocolat. Mais l'idée me passe vite et je décide de m'en aller, pour de bon cette fois.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Némo » 10 Sep 2024, 19:27

Et voilà qu'apparemment mon honnêteté venait d'énervé le voyageur. Certes je peux comprendre qu'il n'appréciait pas que j'ai tenté de le roulé mais quand même. Genre il voulait joué a qui avait eu la pire vie onirique. Alors là il savait pas sur qui il était tombé.

Je me redresse et bombe fièrement le torse.

"-Ah ouai ! Tu pense que se faire risqué de se faire écrabouillé c'est difficile. Je me pleins pas de m'être fait tabasser une fois ! C'est toute les nuits ou je finis tabasser ! J'ai finis trois fois en prisons ici ! J'ai mis plus d'un ans avant de trouver mon pouvoir ! Y'a même des nuits ou je me suis fait tabasser plusieurs fois d'affiler ! Tu vas voir ce que tu vas voir !"

Je ramasse mon oeuf au chocolat de 10 kg et commence a essayer de le lancé sur le voyageur qui s'en va. Sauf que 10 kg c'est lourd... et ce dernier ne part décidément pas bien loin et s'écrase sur le sol.

"-T'as pas de pouvoir et bah t'en mieux pour toi ! Le miens me frappe a coup de marteau ou me donne du chocolat ! SUPER ! Et j'ai plein de tours dans mon sac et bah regarde ce super tour !"

Je reconcentrait mon pouvoir pour faire réapparaitre une carte. En espérant que celle-ci me pète bien a la figure pour lui montrer que quand même c'était bien moi qui avait la pire vie onirique ! Non mais !
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2024, 06:38

*Ca part donc en concours de qui a la vie onirique la plus merdique.

Honnêtement, même pour moi, ce serait difficile de départager.

Aetos en a marre et décide de planter Némo là. Némo en a marre aussi et tente de lancer son œuf en chocolat. Ca se réduit en mauvais lancer du poids. L'œuf s'écrase au sol et éclate en plein de morceaux. Non, il n'y a rien à l'intérieur, à part une praline.

Némo joue son va-tout et tente d'invoquer une nouvelle carte.

Il ne se passe rien et Némo reste comme un gland avec sa main tendue et son œuf en chocolat cassé.

Juste pouffe et se fout de sa gueule. Et Aetos est en train de se barrer avec son épée magique !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 11 Sep 2024, 11:37

Et c'est avec un dernier majeur tendu vers le voyageur qui s'en va et un dernier bonk que je me réveil.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aetos » 11 Sep 2024, 12:04

"-Ah ouai ! Tu pense que se faire risqué de se faire écrabouillé c'est difficile. Je me pleins pas de m'être fait tabasser une fois ! C'est toute les nuits ou je finis tabasser ! J'ai finis trois fois en prisons ici ! J'ai mis plus d'un ans avant de trouver mon pouvoir ! Y'a même des nuits ou je me suis fait tabasser plusieurs fois d'affiler ! Tu vas voir ce que tu vas voir !"

*Je ne me retourne pas quand le Voyageur me parle, ni quand j'entends un bruit de chocolat qui se casse.*

"-T'as pas de pouvoir et bah t'en mieux pour toi ! Le miens me frappe a coup de marteau ou me donne du chocolat ! SUPER ! Et j'ai plein de tours dans mon sac et bah regarde ce super tour !"

*Je m'arrête un instant, prêt à répondre qu'il vaut mieux ça que rien du tout. Je finis par juste serrer le poing plus fort et frappe de colère le rocher avec l'épée. La dernière chose que j'entends avant de me réveiller, c'est le rire de l'ange qui se marre de la situation.*

*POUF*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Kirik » 22 Jan 2025, 13:12

Leandro apparait dans cette plaine rocailleuse ... Il ne l'explique pas, mais il a le ressentiment que ce rêve n'est pas comme d'habitude... Il se frotte la tête en pensant à haute voie..

"Et ben ... Voila le concept... Hier un hôpital flippant et là un désert chelou ... C'est peut être la paternité, mais mes rêves ne tourne pas bien rond en ce moment j'ai l'impression ..."

En prononçant cette phrase et en déambulant, il remarque qu'il est étrangement en contrôle sur les évènement par rapport à ses rêves habituel... Il reste circonspect et essaye de comprendre ce qui se passe, c'est alors que sur un rocher à quelques mètres devant lui s'affiche mot pour mot la réflexion qu'il venait de se faire à lui même : "Comment ça se fait que je sois si conscient de ce qui m'arrive ? C'est ça les rêves lucides dont on parle parfois ?" .

Cette vision fit naitre une forte surprise mêlé d'incompréhension en lui... Voir même un peu de crainte.

"Qu'est s'que c'est qu'se merdier !"
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1