[HRP]Non mais je ne suis pas d'accord avec le MJ, la bibliothèque ressemble à ça :
Où sont les couloirs ? Je ne peux fuir que tout droit

[/HRP]
*Et ce fut un échec critique de chez critique. Enfin le bluff a bien fonctionné mais absolument pas la suite de l'enchaînement. Je me retrouve donc avec un nouveau couteau dans le corps, dans le ventre cette fois-ci. Par réflexe, j'attrape son avant-bras au moment du coup. Le gars qui m'a planté crie à ses coéquipiers de me terminer et je les vois dans ma vision périphérique en train de s'approcher de moi. Avec le choc, je ne sens pas encore la douleur de mon ventre mais est-ce une bonne nouvelle ? Ma vie de Voyageur passe brièvement sous mes yeux.*
Est-ce que je vais mourir ?*Le temps me semble passer au ralenti. Mon instinct de survie hurle dans ma tête de faire quelque chose. Tenant toujours le bras de Zobal, je le projette avec toute la force que je peux rassembler dans l'agresseur qui arrive à ma droite. Je me tourne ensuite vers le dernier opposant et, même s'il me plante, vu qu'il est assez proche de moi, je l'attrape par la corde qui pend à son cou (ou tout autre endroit qui me permet d'avoir une prise ferme). Je ne le lâche pas et fonce dans l'étagère devant moi, dans le but de l'écraser contre la bibliothèque. Si je suis encore conscient après le choc, je regarde si je peux passer de l'autre côté et j'essaie de m'échapper dans cette direction.*