Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Bibliopolis - La cité du Savoir

Bibliopolis - La cité du Savoir

C'est LA zone des voyageurs

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2024, 15:04

*Aetos réfléchit à son sort et décide de commencer dès maintenant l'exploration des secrets de Dreamland. Il se lance donc entre les rayons à la recherche de quelque chose d'intéressant. Le problème, c'est qu'il n'y a pas réellement de monstres à Bibliopolis, et le Mangemot a été exterminé il y a de nombreuses nuits de cela.

Au détour d'une bibliothèque, il tombe sur un trio de Voyageurs.

-Putain qu'est ce qu'on s'emmerde ici.

-Y'a vraiment rien. Rien de rien. C'est chiaaaaaant !

-On n'a croisé personne depuis qu'on est arrivés à part ces foutus renards !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 20 Sep 2024, 17:12

*Une sueur froide me parcourt l'échine en entendant les voix. J'hésite un moment puis me ressaisit. D'expérience, j'ai très rarement croisé des Voyageurs violents et encore moins des VKs. Je continue d'avancer et tombe sur un trio de Voyageurs masqués et à l'air sinistre. Ma sueur froide revient et j'essaie de faire comme si de rien était alors que j'arrive devant le groupe. Je fais un signe de main amical.*

- Bonsoir. Vous cherchez également quelque chose dans la bibliothèque ?

*Tout en parlant, je jette un rapide coup d'oeil aux alentours afin de trouver un chemin de fuite si nécessaire.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2024, 10:48

*Les Voyageurs se tournent vers Aetos et l'observent un instant.*

-De l'action.

-Et je crois qu'on vient d'en trouver les gars.

-Dis, tu sais te battre ? Histoire qu'on rigole un peu ?

*Pour les voies de fuite c'est derrière (là d'où il vient), à gauche ou devant (là d'où les types masqués viennent).*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 22 Sep 2024, 12:27

Oh mama.

*Je regarde chaque membre du trio chacun à son tour avant de regarder aux alentours puis pointe un doigt vers ma tête.*

- Euh ... Moi ? Alors, pas du tout.

*Je fais un sourire gêné et pointe ensuite un point loin dans mon dos.*

- Par contre, si vous souhaitez vous battre, des Créatures des Rêves sont à la recherche de Voyageurs pour affronter un monstre qui se cache dans le Royaume. Je pense que cela pourrait vous intéresser.

*Je lève la main pour les saluer.*

- Sur ce, bonne chasse !

*Je m'engage dans le rayon sur ma gauche, croisant mentalement les doigts pour que mon mensonge fonctionne. Je continue sans m'arrêter, zigzaguant dans les rayons et jetant de temps en temps un coup d'oeil discret dans mon dos pour m'assurer que je ne suis pas suivi. Une fois que je me sens assez loin, je commence à courir, m'enfonçant plus profondément dans la bibliothèque. Après un moment, je m'arrête pour reprendre mon souffle.*

Je retire ce que j'ai dit. Mauvaise idée d'aller saluer n'importe qui ou espérer que je tombe sur des gars sympas ou inoffensifs à chaque fois.

*Je fais un rapide état des lieux une fois que ma respiration s'est calmée et, si je ne vois rien d'intéressant, je continue ma route avec l'espoir de ne pas re-croiser le trio.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2024, 16:38

*Loin d'être dissuadés, les révélations d'Aetos concernant ses capacités de combat semblent ravir les nouveaux venus.*

-Quoi ? Tu sais pas te battre ?

-Super ! Une proie facile !

-Allez, viens ici qu'on s'amuse un peu ! Hahahaha !

*Le jeune Voyageur sans pouvoir tente alors de leur servir une excuse bidon, qui ne prend pas, avant de prendre lui-même la fuite en s'enfuyant dans le rayon à sa gauche.*

-Oh putain il s'enfuit !

-Chopez-le !

*Pendant qu'il court, Aetos peut sentir des objets siffler à ses oreilles et se planter dans les étagères à côté de lui. Ils sont en train de lui lancer des couteaux !*

-Putain fais chier, tu vises n'importe comment ce soir Zobal !

-J'temmerde Dizzy, je fais ce que je peux ! Sont chiantes ces bibliothèques !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 22 Sep 2024, 18:11

Bordel, bordel, bordel. Pourquoi j'ai dit que je ne savais pas me battre ?!

*Je détale le plus rapidement possible dans le couloir de gauche.
Quelques instants après, j'entends des couteaux se planter autour de moi. Dans mon malheur, le Voyageur ne vise, heureusement pour moi, pas très bien. D'ailleurs, celui-ci se fait réprimander par son coéquipier.
S'ils sont accessibles, j'en profite pour attraper plusieurs couteaux sans ralentir que je lancerai ensuite l'un après l'autre, prenant un instant pour me retourner pour chaque lancer. J'en profite également pour faire tomber des étagères sur mon passage avec l'espoir que cela ralentira mes poursuivants. Je répète cette séquence le temps d'arriver au bout de l'allée.
Une fois atteinte, je tourne à gauche puis à droite, tentant un mouvement de zigzag entre les rangées pour semer le trio.
Pareil que le post précédent, je continue jusqu'à être hors d'haleine. Je fais un rapide arrêt pour reprendre mon souffle, inspecter rapidement l'endroit où j'ai fait ma pause et je reprends ensuite ma route en continuant à m'éloigner du trio.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2024, 09:49

*Deux petits éléments de contexte pour Aetos.

Veut-il vraiment s'arrêter quelques secondes pour saisir les couteaux qui se plantent à côté de lui alors qu'il est poursuivi ?

Veut-il vraiment tenter de renverser des bibliothèques qui font plusieurs mètres de haut (on ne parle pas des rayons de bibliothèque de l'université ou de la commune) ?

Une fois ces éléments clarifiés, on pourra continuer.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 23 Sep 2024, 12:48

*Après réflexion, je ne m'arrête finalement pas de courir. Les couteaux ont l'air trop bien enfoncés et les étagères sont un peu trop grandes et lourdes pour être bougées facilement. Je continue donc à fuir sans m'arrêter.*

Tiens, ça me rappelle quand j'ai été le lapin au paintball.

*Les couteaux continuent de siffler autour de moi ainsi que les invectives du trio qui continuent de s'engueuler entre eux.*

[HRP: du coup, pareil que mon précédent post pour la fuite]

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2024, 09:15

*Le trio continue sa poursuite. Finalement un couteau parvient à toucher Aetos et s'enfonce dans son épaule.

Ça fait super mal.*

-Je l'ai eu ! Tu vois que je l'ai eu ! Ahah ! Allez cesse de courir et laisse-toi te faire tabasser !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 24 Sep 2024, 12:52

*Je continue à courir tout droit, sans options pour semer mes poursuivants. Le couloir me parait infini et me donne l'impression d'être sur le terrain de football d'Olive et Tom. Pendant un instant, je me demande si je ne suis pas dans une réalité alternative mais cette impression disparaît aussi vite qu'elle est venue quand je sens un couteau s'enfoncer dans mon épaule. Une douleur intense explose dans mon bras tandis que je me force à continuer de courir.*

Putain de bordel de merde !!! Ca fait maaaaaaaaaaaal.

*Tandis que je fuis, j'essaie de ne plus trop bouger mon bras pour ne pas aggraver la douleur. Avec un bras en moins, je me sens ralentir malgré l'adrénaline qui me fait tenir bon. Je continue d'avancer avec l'énergie du désespoir mais je ne vois toujours pas la fin du couloir. Je me rends compte qu'il va falloir que je m'arrête de fuir pour faire face au trio. Je serre les dents, m'arrête net et me retourne dans le même mouvement, ce qui m'arrache une nouvelle grimace de douleur.*

- Vous m'avez bien cassé les bonbons alors à mon tour. KAMEHAME ...

*Tandis que le trio se rapproche, je me mets dans la position du Kaméhaméha père-fils, le bras ballant le long du corps.*

- HA.

*Quand les masqués ne sont plus qu'à quelques pas, je crie et finis le mouvement du kaméhaméha tout en fonçant sur celui face à moi. Je le frappe à la jugulaire avec la paume de ma main et, avec l'effet de surprise, je tente un tir de foot dans les bijoux de famille d'un second. Ensuite, je me mets en garde du mieux que je peux face au troisième. Je compte sur l'adrénaline pour tenir le coup et j'essaie de faire abstraction de la souffrance lancinante dans mon épaule.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2024, 15:03

*Aetos fait des parallèles douteux avec la bibliothèque de Wan Shi Tong et après il s'étonne de se retrouver dans une couloir géant. Il se souvient de la bibliothèque de Wan Shi Tong ? Il a regardé la même série que moi ?

Enfin, qu'importe. Désespéré, il décide de se retourner et de faire face. Il tente alors un plan vieux comme le monde. Le kaméhaméha.

Heu c'est mon pouvoir ça. Je crois que tu t'es trompé de RP Aetos.

Aetos gueule son attaque et ses assaillants se figent dans leur mouvement en levant leurs bras pour se protéger. Aetos leur court alors dessus pour les attaquer.*

-C'était une ruse bordel !

-Chopez-le !

*Aetos attaque son premier adversaire qui esquive le coup.*

-Ah !

*Il sent alors un objet long et froid dans son bide. Il vient de se faire suriner une seconde fois.*

-Je le tiens ! Achevez-le ce fdp !

*Ca va rapidement dégénérer cette histoire.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 25 Sep 2024, 18:10

[HRP]Non mais je ne suis pas d'accord avec le MJ, la bibliothèque ressemble à ça :
Image

Où sont les couloirs ? Je ne peux fuir que tout droit :please: [/HRP]

*Et ce fut un échec critique de chez critique. Enfin le bluff a bien fonctionné mais absolument pas la suite de l'enchaînement. Je me retrouve donc avec un nouveau couteau dans le corps, dans le ventre cette fois-ci. Par réflexe, j'attrape son avant-bras au moment du coup. Le gars qui m'a planté crie à ses coéquipiers de me terminer et je les vois dans ma vision périphérique en train de s'approcher de moi. Avec le choc, je ne sens pas encore la douleur de mon ventre mais est-ce une bonne nouvelle ? Ma vie de Voyageur passe brièvement sous mes yeux.*

Est-ce que je vais mourir ?

*Le temps me semble passer au ralenti. Mon instinct de survie hurle dans ma tête de faire quelque chose. Tenant toujours le bras de Zobal, je le projette avec toute la force que je peux rassembler dans l'agresseur qui arrive à ma droite. Je me tourne ensuite vers le dernier opposant et, même s'il me plante, vu qu'il est assez proche de moi, je l'attrape par la corde qui pend à son cou (ou tout autre endroit qui me permet d'avoir une prise ferme). Je ne le lâche pas et fonce dans l'étagère devant moi, dans le but de l'écraser contre la bibliothèque. Si je suis encore conscient après le choc, je regarde si je peux passer de l'autre côté et j'essaie de m'échapper dans cette direction.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2024, 21:13

*Avant toute chose, je précise qu'Aetos crève de douleur à cause de ce couteau dans son ventre. Faut pas déconner, il n'est pas indolore.

Aetos saisit l'avant-bras de Zobal, qui tient toujours le couteau enfoncé dans son ventre. Il tente de lutter pour se défaire de l'étreinte du Voyageur sans pouvoir.

-Lâche-moi ! Lâche-moi bordel !

*Loin de le lâcher, Aetos fait appel à la force du désespoir pour projeter son assaillant vers l'agresseur qui arrive à sa droite. Sa manière de procéder n'étant pas claire, je suppose qu'il lui lâche un bon gros kick des familles dans le ventre. Cela lui fait en effet lâcher son couteau (toujours planté dans le bide du Voyageur sans pouvoir) et il recule donc en titubant vers l'arrière. Il heurte son coéquipier. Cela laisse donc un instant à Aetos pour agir contre son dernier adversaire.

Il intercepte le poing qu'il comptait lui mettre dans l'estomac et tente de l'écraser dans l'étagère voisine. Il tente de résister mais la taille et le poids d'Aetos font la différence. L'agresseur heurte la bibliothèque avec violence. D'ailleurs, un livre tombe sur sa tête et le sonne davantage.

Aetos peut alors entendre des bruits de poterie qui se brisent derrière lui.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 30 Sep 2024, 14:02

*La main posée sur l'étagère de la bibliothèque, j'halète, fatigué par l'effort que je viens de fournir. Je regarde le VK encastré à côté de moi. Au moins, il a l'air hors d'état de nuire. Je souffle et serre les dents. Mon épaule et mon ventre continuent de me faire souffrir atrocement et je suis un moment tenté de retirer les couteaux mais cette pensée me passe rapidement.*

Allez, ressaisis-toi. Ce n'est pas ici que tu meurs ce soir.

*C'est à ce moment que j'entends un bruit de poterie qui se brise derrière moi.*

Merde, le troisième ...

*Avec l'aide de ma main valide, je me retourne avec précaution tandis qu'une nouvelle vague de douleur parcourt mon corps. Une fois face au dernier VK, je lève mon bras en position défensive.*

- Je peux faire ça toute la Nuit ..., dis-je dans un grognement de défi.

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2024, 14:31

*Alors son adversaire n'est ni encastré dans la bibliothèque, ni hors d'état de nuire. Disons qu'il est très temporairement indisponible.

Quand Aetos se retourne, il voit qu'une nouvelle personne a rejoint le combat. Il s'agit d'une gamine qui fait apparaître des pots de fleurs et qui les lance sur les Voyageur Killers.*

-Arrêtez ! Bande de vilains !

*L'un des VK lève la main et une boule noire apparaît en l'air. Il la lance vers la gamine, et celle-ci explose, libérant une sorte de gaz vert.

Ils ne sont pas concentrés sur Aetos. C'est le moment de tenter une attaque surprise... ou de fuir.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2