C'était vraiment une situation étrange. Entre mes sensations, et ce que je voyais autour de moi, j'étais sérieusement en train de me demander ce que j'avais bu. Le problème? Je bois pas. Et je fume pas. Ca limitait grandement mon champ d'action quant aux possibilités...
J'ai quand même pas atterri dans un isekai, si??? Je suis mort et j'me suis réincarné en Mokujin? Y'a mieux quand même...
Avec des efforts quelques peu démesurés, j'essayais de marcher un peu, me vautrant dès le premier pas.
Bon... Il semblerait que je doive réellement rapprendre à marcher...
Avec une concentration surhumaine et de longues respirations complètement inutiles puisque visiblement, mes poumons n'existaient pas, je me relevais. J'écartais mes bras, tel un équilibriste, pour... Me maintenir en équilibre, oui, bravo. J'essayais d'avancer un pied... Puis l'autre, essayant tant bien que mal de ne pas tomber par terre... Ce qui serait un poil la honte quand même, bien que certains touristes ici avaient l'air de quand même bien picoler. Mais là n'était pas le sujet. Ni le verbe, ni le complément. Ce qui important, c'était que je venais de réussir à faire un pas.
Super. J'ai l'niveau d'un mioche d'un an et demi...
J'essayais de marcher encore un peu, pour m'habituer à mon nouveau corps, essayant de m'écarter de l'agitation, pour éviter la honte et de tomber sur quelqu'un.