par DarkDog78 » 02 Oct 2024, 18:01
*Je me mets donc en chemin avec le second PNJ que je décide d'appeler Fred. C'est sympa comme prénom Fred, ça me rappel mes vacances au ski ou au surf, c'est toujours le prénom du moniteur qui a la cinquantaine bien conservée et qui fait craquer les filles. Petit bonus s'il a le supplément lunettes de soleils, effet barbe mal rasée et des cheveux longs qui dorent au soleil.... Enfin je m'égare.*
*Fred m'amène vers la tente de leur chef. En y entrant je suis vite pris par des odeurs enivrantes qui me produisent une sensation d'ivresse (C'est la définition de capiteuses, j'aurais appris un mot aujourd'hui, merci Agué). A l'intérieur de la tente se trouve un vieil homme qui doit être le fameux chef. Comme dirait Perceval "C'est quand même, c’est classe les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux." Je le salue d'une petite courbette avant de m'assoir en face de lui comme il m'y a invité après avoir poser délicatement mon œuf au sol.*
En effet j'ai rencontré Veslin dans une grotte et elle m'a appelé "Eveillé"tout comme vous. Je suppose qu'elle est bien rentrée au village si vous êtes au courant pour notre renconre, je suis rassuré.
*Et oui elle aurait pu se perdre.*
Je dois avouer que j'ai énormément de mal àcomprendre ce qui m'arrive, qu'entendez vous par "éveillé" ? Au contraire j'ai justement plutôt l'impression qu'il m'arrive des choses bizarres quand je suis endormi.
Dédé l'apprenti papa poule
Invocations :Trophées :
0/0/3/17