Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Aguétiel » 26 Sep 2024, 08:39

*Kirby partage ses condoléances pour Touffu.*

-Merci. Je ne me voyais pas abandonner la cause non plus.

*Nous sommes ensuite répartis en plusieurs groupes. Je me retrouve avec Néra pour faire le point sur la situation des dernières nuits.*

-Pas grand-chose pour ma part. Notre groupe a explosé suite à la mort de Touffu. J'étais seul jusqu'à la nuit dernière quand j'ai croisé Eréné qui souhaite rejoindre la Coalition. Je n'ai pas d'information nouvelle à partager.

*Je réfléchis un instant.*

-Vous étiez au courant pour l'enlèvement d'Olma par les Météors ? C'est une information qui date mais ça vaut toujours la peine d'être rappelé.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Eréné » 26 Sep 2024, 19:43

Tandis qu'on est séparé en petits groupes, je fais un petit au revoir de la main à Bestie. Dire que je n'étais pas très rassurée était un euphémisme. Les mains toujours fourrées dans mon hoodie, je suis le mouvement et me retrouve avec Shinka le Roi Céleste qui me demande pourquoi je veux tuer Kite.

Okay, un entretien d'embauche. Ce qui paraît legit avec le recul.
Okay. Craquage de cervicales, craquage de doigts. Il est pas prêt le Roi.
Lets unload a shit ton of * t r a u m a *.

Pour le côté narratif, je vais pas - encore - raconter et détailler tout ce qui s'est passé entre moi et Kite. Il y a des limites à la périphrase et aux paraboles alors je vais pudiquement et littérairement dire que je lui balance toute la sauce. De quoi ne laisser AUCUNE place au doute quant à mes motivations de le tuer ainsi que de détruire les Épéistes.

- Et je suis amie avec Aguétiel et Nérarion, au passage, conclus-je.

Un peu de népotisme ne fera pas de mal. J'espère.
Alors, juste pour rappel.
Hm ?
Adèle est présente dans la salle d'audience avec vous.
... Oh no.
Oh yes.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2024, 07:28

ERENE

*Il n'est en effet pas nécessaire que Eréné relate une fois de plus en détails cette nuit où tout a basculé. Je pense que tout le monde en connaît les moindres détails à ce stade.

Et donc elle envoie la sauce sur le Roi Shinka qui n'était clairement pas prêt. La Voyageuse à la poupée peut le voir blêmir davantage à chaque nouveau développement de son récit.

A la fin, il reste bouche bée et lui-même traumatisé. Il balbutie. Il ne sait quoi dire.*

-Je... Je... C'est horrible ce qui t'es arrivé !

*Adèle pose une main sur l'épaule d'Eréné et la serre.*

-Je ne savais pas que c'était ce qui avait suivi...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Eréné » 30 Sep 2024, 20:02

J'ai un sourire amer à la réaction du Roi Céleste, je me crispe et sursaute quand Adèle pose sa main sur mon épaule. Il me faut toute ma volonté et ma discipline pour retenir un coup de poing réflexe. Hélas, je ne peux dissimuler les tremblements qui me secouent la voix lorsque je lui demande de ne pas me toucher :

- Ce n'est pas contre toi, poto. Mais j'aimerais que 1) tu me demandes avant de me toucher et 2) ne surtout pas le faire en-dehors de mon champ de vision à moins de mettre tes chicots en jeu. Tu sais déjà pourquoi.

Mon cœur bat la chamade et ne me laisse décidément aucun répit. Je renifle un peu fort avant de me tourner vers Shinka :

- Du coup, je suis embauchée ou bien ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2024, 09:29

ERENE

*Adèle prend une expression compatissante face à la réaction agressive d'Eréné.*

-Ce n'était pas mal intentionné, mais je veillerai à ne plus faire l'erreur à l'avenir. Je te montrerai mon soutien autrement.

*Shinka commence à triturer ses mains. Il est visiblement fort mal à l'aise.*

-Je crois que... la motivation est là, c'est sûr. En général les autres Voyageurs qui nous rejoignent font ça par idéal. Là, je comprends que c'est une affaire personnelle. Tu es prête à détruire les Épéistes ou à mourir en essayant, c'était une de mes questions principales. Maintenant... que te vois-tu faire dans la Coalition ? De quoi es-tu capable ? Que penses-tu pouvoir apporter à notre effort de guerre ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nérarion » 01 Oct 2024, 20:52

Aux paroles de Kirby Néra écarquille les yeux, il ne se souvenait pas.

/Comment ça "comme je l'ai souligné lors de ma dernière visite" ? Donc l'animation sait que je fais de la merde et me laisse continuer à m'enliser post après post ! C'est perfide, ouuuuh que c'est perfide !/

Ahaha ! Je vois que le personnage est d'accord avec moi, c'est noté ! Père Castor, je ne dirais pas non à un petit rappel histoire de pas paraitre trop truffe pour les prochains posts du coup. Merci merci <3
C'est ça aussi de se mettre en pause pendant 3 ans.

Bref, voilà le bonhomme qui regarde le roi droit dans les yeux et lui fait son aveux de faiblesse.

J'avais oublié que je savais... Oui l'appareil est coupé.

Roi Kirby, concernant Rock... Bass va vouloir vérifier s'il est toujours vivant. Ce sera probablement l'une de ses demandes ; cette communication entre eux pourrait être l'occasion de récupérer des informations sur le Royaume Technologique si nous nous préparons suffisamment minutieusement en amont. Nous pourrions peut-être même confirmer ou infirmer sa compromission si nous la jouons fine. Mais nous n'aurons qu'une chance, après il sera méfiant.

Il regarde le roi d'un air neutre et lui répond qu'il comprend parfaitement de ne pas avoir été l'objet d'une invitation, et qu'il s'en serait passé lui-même s'il n'avait pas rencontré Séphal et Dolche la nuit précédente, chamboulant ses plans.

Roi Kirby, Séphal m'a approché pour me proposer d'être entrainé par Gol, le Sage Noir. Le Royaume Obscur commence à déplacer des pions... et pas les petits..
Ils semblent vouloir se constituer une escouade de voyageurs d’annihilation.. Ce n'est pas très bon signe pour le futur si une confrontation entre nos deux forces devait avoir lieu.
Mais quoi qu'il en soit, cela ne serait pas dans l'immédiat. Il m'a confié leurs objectifs directs et ils sont superposables aux nôtres : Seigneurs élémentaires, Epéistes et Météors. Il m'a également reconfirmé que son royaume n'a pas d'envie d’expansion, mais que Dreamland doit rester comme il était avant l'apparition de ces fauteurs de troubles.
Il a cependant rejeté l'idée d'une possible alliance ou entraide pour le moment, mais en fonction de comment la guerre tourne, nos factions pourraient finir par s'entendre sur certaines notions.
Vous en êtes les seuls décideurs, alors je me devais de remplir mon rôle d'informateur et de messager. Ça pourrait nous être salvateur, ou tout le contraire...

Il marqua une pause regardant si des émotions contradictoires passaient sur le visage du Roi, ou s'il savait déjà tout cela. Il ajouta en point final :

S'il est besoin de le préciser, j'ai refusé sa proposition de rejoindre Gol. Mais cela aura des conséquences.

HRp' : Voilà, j'ai fais de mon mieux au vu de ma crève de la mort (oui, je suis douillet, et non, je ne m'appelle pas David), mais ça aurait mérité d'y consacrer plus de temps pour être plus lissé et digeste ! En attendant tu es débloqué ! Des bisous !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Kirby » 02 Oct 2024, 09:28

[HRP: Merci pout ton post Néralol <3 Je ferai plus attention à pointer les incohérences à l'avenir.]

*Kirby répond d'abord à Aguétiel.*

-Je suis content de te revoir et d'entendre que notre cause te tient toujours à cœur.

*Ses joues gonflent d'agacement quand le Purificateur mentionne l'enlèvement d'Olma. Non, il n'était pas au courant.*

-Ces Météors... Ils deviennent vraiment gênants ! Je les ai croisés au Royaume du Son et je les ai empêchés de nuire ! Eux plus les Epéistes, ça fait vraiment beaucoup de Voyageurs qui se sont mis en tête de conquérir Dreamland en même temps. Et combattre sur de multiples fronts nous contraint à diluer nos maigres ressources.

*Néra ayant confirmé que l'appareil était coupé, il commence à faire le point sur les dernières nuits. Et il y a beaucoup à dire. Il faut dire que le contrôleur de la gravité est un gros calibres de la Coalition.*

-Je vois ce que tu veux dire. Malheureusement, il est encore un peu tôt pour se reposer sur Bass. J'ai cru comprendre qu'il était terré dans le Gotham Palais depuis toutes ces nuits et se comportait comme une sorte de tyran n'ayant cure de ce qui se passait en ville. Il devra démontrer sa probité avant que nous ne sollicitions pour des missions de renseignement aussi cruciales que celle-là. Ton idée est bonne et notée néanmoins.

*Kirby reste bouche bée quand il apprend que Séphal a tenté de recruter Néra pour l'Alliance Obscure.*

-QUOI ? Mais c'est terrible ! Qu'est ce qui lui est passé par la tête ! Comment a-t-il pu imaginer un seul instant que tu dirais oui ?

*On passe sur le fait que Néra a sérieusement songé à dire oui pendant un moment... Kirby gonfle ses joues une fois de plus et soupire longuement.*

-Aucune personne censée n'a envie d'une confrontation directe avec le Royaume Obscur. Seuls Asmodéhus et ses alliés du Froid et de la Foudre son assez fous pour s'imaginer qu'ils l'emporteront contre Cézahr. Si c'est une option qui peut être envisagée, nous la saisirons. La proposition semble raisonnable, mais elle vient de Séphal. Et je n'ai aucune confiance en ce Duc. Il a toujours été un électron libre du Royaume Obscur, à agir parfois contre les consignes de son Seigneur. Si une alliance ou entraide n'est pas envisageable pour le moment, nous pourrions envisage un pacte de non-agression. Ce sera à discuter avec les autres Rois et Reines de la Coalition.

*Il incline la tête quand Néra annonce qu'il a refusé l'offre de Séphal.*

-Je pense que tu as bien fait. Je dois être une des rares personnes à Dreamland à savoir que tu n'es pas un monstre avide de pouvoir. Mais mon avis aurait sans doute changé si tu avais choisi Gol.

*Oui faut pas déconner quand même. Choisir Séphal et le Sage Noir auraient été assimilés à une trahison de la Coalition.*
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Aguétiel » 02 Oct 2024, 16:34

*Kirby peste sur les Météors. C'était attendu. Ce qui l'était moins c'est le rapport très complet de Néra concernant les plans du Royaume Obscur.*

-Ah ouais on joue pas du tout dans la même ligue toi et moi.

*Je note les informations concernant Séphal, Gol, etc... Et pose une question à Néra.*

-Qu'est ce qui t'a fait décliner la proposition de Séphal au fait ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Eréné » 02 Oct 2024, 21:03

J'offre un sourire reconnaissant bien que crispé à Adèle avant de me tourner vers Shinka. L'être des rêves a l'air passablement en PLS mais reprend l'entretien tant bien que mal.

Il a fait un mental B.
Hein ?
Breakdown.
Oh. Okay.
Et du coup, nos compétences et expériences ?
Oui, oui, ça vient.

- Euh, alors je voyage depuis presque 10 ans. Le fait que je sois encore en vie en dit long. J'ai affronté Frimelda et Emmett en combat. Sans la présence de la première, j'aurais pu tuer Emmett. Donc ouais, je pense incarner une certaine force de frappe avec un pouvoir versatile doublée d'intelligence, de débrouillardise et d'instinct de survie indéniable.

Ouais, c'est le moment ou jamais de se lancer des fleurs !
I'm my best hype woman.

Une dernière précision pertinente me vient en tête :

- Accessoirement, je suis une disciple du Sage Bleu. C'est grâce à l'énergie bleue que j'ai pu me farcir Emmett. Même si je m'en sortirais bien sans. Je frappe dur mine de rien.

Dreamland te change vraiment, hein. Et pas de la meilleure des manières...
On peut essayer d'œuvrer pour améliorer les choses, c'est mieux que rien.
Ouais, t'as raison.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2024, 17:07

ERENE

*Shinka fait les gros yeux.*

-Attends pardon ? Frimelda et Emmett ? Tu as pu les affronter et leur tenir tête grâce à l'énergie bleue ? Elle fonctionne contre le pouvoir d'Emmett ?

C'est une information cruciale ! Ca voudrait dire qu'on pourrait enfin s'en prendre aux Epéistes avec un plan bien conçu !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Eréné » 03 Oct 2024, 19:55

L'intérêt du roi céleste ne m'échappe pas mais je ne peux m'empêcher de le corriger en levant un index à la "um, actually" :

- Alors, pour être exact, c'est plutôt que le pouvoir d'Emmett n'a pas d'effet sur l'énergie chromatique. Comme l'anneau unique n'a pas de pouvoir sur Tom Bombadil si vous voyez ce que je veux dire. Il a parfaitement neutralisé mon pouvoir personnel mais l'énergie bleue est littéralement issue de mon essence.

Ceci dit, sans ton pouvoir d'invocation, tu étais limité par ce que tu avais sous la main.
Hm. Pas faux.

- Maintenant que j'y pense, est-ce que par le plus grand des hasards... vous n'auriez pas une arme à laquelle je pourrais me lier pour mon prochain affrontement avec Emmett ? Cela me faciliterait la vie et raccourcirait la sienne. Peut-être quelque chose de petit et discret ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Message non lupar Nérarion » 05 Oct 2024, 22:04

Alors comme ça la vieille avait été kidnappée elle aussi...

/Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les vieux tous ces gens.../

Néra remercie silencieusement Agué du regard pour cette information. Il aurait bien aimé la revoir mamie voyante, mais il savait désormais qu'il devrait s'en passer pour l'instant.. Il espérait silencieusement que les chefs de la coalition enverraient une équipe pour la libérer.
Chassant ces pensées parasites, il écouta le roi concernant Bass.
Prenant la parole en la mesurant, le voyageur ajouta qu'il comprenait la position que le souverain tendait à prendre, mais que c'était aussi dommage d'attendre. Rock n'avait peut-être qu'un temps limité avant d'être perdu...
D'un autre côté, ça pouvait aussi être trop tard et par extension, dangereux pour rien. Quel roi sage ce Kirby décidément.

Espérons pour nous comme pour lui, qu'il vous prouve la valeur de son engagement à la cause rapidement. Je sais que ma position ici n'est pas force de décision, mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le croire sincère.

Puis le sujet de Séphal arrive et décroche les mâchoires de l'auditoire. Logique en un sens ; il aurait pu s'y attendre. Dû même. Mais c'était tellement son quotidien, que pour lui ça semblait être, somme toute, quelque chose de banal... Il réalisa à quel point il devait avoir l'air étrange aux yeux du monde et soupira en pensant à sa malédiction d'être désormais en Ligue S, lui qui n’aspirait au départ qu'être hors du classement...
Il avait l'impression que cela remontait à plusieurs vies maintenant. Il s'autorisa à repenser à ses amis de l'époque, un voile de tristesse se reflétant dans ses yeux. Avec eux, à l'époque, il aurait réussi à aller au bout du monde. Certitude inébranlable.
Maintenant ?... Le temps érode. Cela faisait parti d'eux désormais.

Se forçant à revenir au présent péniblement, il parla d'une voix qui se voulait la plus assurée possible. Qui le connaitrait assez bien pour y déceler les fissures après tout ? Le voyageur se racla la gorge.

Il avait des raisons de le croire. Même si j'ai du le faire pour survivre, nous avons passés quelques nuits ensemble et comme ma réputation me précède et me suit aussi toutes les nuits, ça à du bien lui plaire d'assister à ma malchance. Il a certainement cru que tout ce qui se passait dans mon sillage était volontaire et que je lui ressemblait un peu j'imagine... Il a entendu parler des plans de son seigneur et de Gol concernant l'énergie noire étant donné que le sage noir à élu domicile dans le temple de la 4ème heure.
Je ne comprends pas les mécaniques à l’œuvre, mais il m'a retrouvé spécialement pour m’offrir une place dans la team. Quand j'ai refusé, j'ai bien senti que c'était la dernière fois que nous serions cordial. J'ai donc besoin plus que jamais de retrouver mon corps et de rejoindre Rigma pour m'entrainer.

Et c'est alors que son colègue voyageur posa la question qui fâche... /Obligé il a le pouvoir de lire les pensées le c*n !/.
Néra détourna le regard quelques secondes. La vérité c'est qu'il en avait tellement marre de n'être qu'une tête, qu'il avait bien failli dire oui à Séphal l'espace d'un instant (de 3 ans), quand il lui avait proposé de l'aider à retrouver son corps comme si ce ne serait qu'une banalité..

Retrouvant ses esprits il regarda le roi et Agué avec un sourire franc.

Disons que même si c'était vraiment très tentant de retrouver mon corps rapidement, je ne suis pas ce que le Mag et ma place en ligue S disent de moi. Je veux vivre dans ce monde pour servir une cause plus grande que moi ici, alors je retrouverais mon corps, mais en continuant de me battre pour des valeurs que je veux défendre.
Le royaume obscur, même s'il n'est pas un ennemi pour l'instant reste un royaume Cauchemar. Moi, mon cauchemar je l'ai battu il y a des années et il m'accompagne depuis docilement. Il s'est transformé en rêve.

Ponctuant sa réponse d'un haussement d'épaule imaginaire, il entreprit de répondre aux dires de Kirby sur le royaume Obscur.

Vous avez malgré tout raison de prendre avec des pincettes ce que dit le Duc, c'est effectivement un électron libre. Mais cela parce que son seigneur le veux bien. Le fait que Gol soit dans son temple le contrarie au plus haut point, mais on peut aussi se dire que c'est des infos de première main à cause de cela.

Il recule et baisse la tête en signe de respect.

Puis-je vous être utile d'une quelconque autre façon majesté ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2024, 16:39

-Ah !

*Fait Shinka, qui hausse ensuite un sourcil à mention de Tom Bombadil.*

C'est qui lui ?

*Eréné fait ensuite la demande d'un outil magique ou autre pour la suite de sa participation à la Coalition.*

-Heuuuuuu... Il faudra voir avec les autres Rois. Et il faudra également voir en fonction des missions qu'on va te confier. Il ne faut pas s'imaginer qu'on croule sous les objets magiques et les armes puissantes. On a des armes "normales" si tu veux. Je suppose que personne ne t'en voudra si tu prends une dague.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirby » 06 Oct 2024, 17:24

*Kirby n'ajoute rien concernant les choix de Néra, car il n'y a objectivement rien à ajouter. Le Roi des Rêves semble plongé dans une profonde réflexion.*

-Il s'est passé pas mal de choses à Dreamland depuis les derniers contacts avec votre groupe de Voyageurs. Par là j'entends le groupe que vous constituez avec Adèle, Atis, Touffu, etc... Tout d'abord, commençons par le plus important. Asmodéhus s'est retiré de la section "active" de l'Alliance Elémentaire. Vous avez sans doute entendu parler de la rébellion du feu ? Elle a pris fin avec le retour d'Asmodéhus, revenu mystérieusement d'entre les morts. Et il s'est lancé dans une opération de pardon, d'apaisement et de reconstruction. Officiellement, le Royaume du Feu fait toujours partie de l'Alliance Elémentaire mais ils ne joueront plus aucun rôle sur le champ de bataille.

*Il soupire.*

-Oui je suis tout aussi surpris que vous. Asmodéhus était un Roi fier et belliqueux. Il a complètement retourné sa veste. C'est incompréhensible. Le bien-être de son Royaume et de son peuple n'a jamais été sa priorité. Mais allons-nous nous plaindre ? Cela fait un problème en moins.

*Il prend une courte pause.*

-Pour ma part j'ai poursuivi mon tour des Royaumes de la Zone 2 pour les rallier à notre cause. J'étais au Royaume du Son durant l'attaque des Météors. Un Juge et le Hunter Breda, le fiancé de la Princesse Yhu, étaient également présents. Alkaria se désintéresse toujours de la guerre. Nous ne pourrons pas compter sur eux. Ils ont apparemment de plus gros problèmes à régler. J'ai repoussé les Météors et le Royaume du Son fait désormais partie de la Coalition. Le Royaume des Chats et Kazinopolis ont décliné l'invitation. Ils ne se sentent pas menacés.

*Il gonfle les joues d'agacement.*

-Ce n'est pourtant pas faute d'être arrivé avec des faits ! Ni les Epéistes, ni les Météors ne sont à sous-estimer ! Les derniers grands événements de la guerre concernaient ces deux factions. Ils se sont livrés à d'intenses batailles. Une base des Météors a été complètement rasée par les Epéistes. Nos informateurs nous rapportent que le Juge Dessmon et une générale ont été massacrés par Frimelda. Origami a été presque rasé lorsque Duncan est allé reprendre le territoire. En Zone 2, Caninville est resté sous contrôle Météor après un rude combat entre les forces Météors et le groupe de Pil-Poil et Nico. Depuis, tout est très calme. Nous ignorons tout des plans de ces deux factions. Nous ne savons pas si Dessmon a été remplacé en tant que Juge, et, plus inquiétant encore, nous n'avons plus entendu parler de ou vu Kite et Houston. Nighcat et Atis n'ont plus donné de signes de vie depuis une éternité alors que leur aide était si précieuse pour la Coalition. Et Rock est toujours aux Chauves-Souris, à attendre une mission de secours.

*Il prend de nouveau une courte pause, considérant une éventuelle participation de Néra aux prochaines actions de la Coalition.*

-Rien ne change te concernant. La priorité absolue reste de retrouver ton corps et de te faire un peu oublier. Je suis très heureux de te revoir ici ce soir, que ce soit clair ! Tu es arrivé au meilleur moment pour qu'on fasse le point, alors que tous nos Voyageurs les plus importants sont présents. Pour être honnête, nous avons deux priorités concernant nos Voyageurs : récupérer Rock et renforcer nos effectifs. Et puisque nous avons un doute sur Rock et que nous ne pouvons pas t'envoyer le récupérer, je pense que le plus sage est de nous rendre ton communicateur. Nous avons déjà récupéré celui de Tenshi. Nous allons voir si Bass peut en faire quelque chose.

*Une fois le dispositif récupéré, Kirby poursuit.*

-Et puisque nous savions que tu allais te lancer dans une quête dangereuse Nérarion, nous avons fait le tour des Voyageurs qui travaillent pour nous et nous pensons avoir trouvé quelqu'un qui pourrait t'aider. Il n'est pas connu, ce qui est un énorme avantage, et il a le niveau nécessaire pour te suivre. Nous lui enverrons un message cette nuit pour lui dire de te retrouver où tu iras.

*Il se tourne ensuite vers Aguétiel.*

-Je ne t'oublie pas, mais le problème c'est qu'il ne me semble pas que tu as le niveau pour t'infiltrer dans une base épéiste et survivre ou même pour suivre Néra dans la quête de ton corps. Je dois discuter avec les autres Rois pour savoir quelle mission te donner. Tu as un pouvoir extrêmement rare et puissant. Il serait intéressant de le développer. D'ailleurs, de quoi es-tu capable actuellement ?
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Aguétiel » 06 Oct 2024, 18:58

*A la suite de Néra, Kirby nous livre un rapport très complet de la situation actuellement en vigueur à Dreamland. En résumé, et comme d'habitude, c'est le bordel. Ce qui est plus inquiétant c'est qu'ils n'aient plus de nouvelles de Nightcat et d'Atis. Et qu'on ne sache pas où se trouvent Kite et Houston.*

Houston m'a toujours paru comme un grand malade quand Nightcat m'en parlait.

*Kirby évoque ensuite ses plans concernant Néra. J'ai du mal à imaginer la souffrance que ça doit être d'être toutes les nuits réduit à cet état. J'espère sincèrement qu'il s'en sortira. En parlant de ça... Je pourrais tester quelque chose ! Kirby en vient justement à ses plans me concernant et me demande un détail de mes capacités.*

-Heu... Alors...

*Je me sers de mes doigts pour énumérer.*

-Je tire des rayons d'énergie, je peux lancer des boules d'énergie, je vole, je peux me régénérer et je peux soigner les autres. Et depuis la nuit dernière je peux ressentir les présences. Et j'ai aussi une sorte d'état où mon pouvoir me renforce et où je suis entouré d'une aura d'énergie et où je colle des super patates de la mort.

*Je fixe Néra.*

-T'es en droit de dire que je suis un guerrier de l'espace parce que c'est carrément ça quand on y pense. Et j'aimerais tester quelque chose. Néra, est-ce que tu m'autoriserais à utiliser mon pouvoir sur toi pour te "soigner" ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux