J'avais réussie à sortir Clémentine comme je l'avais prévu et envoyé réussie à ralentir Sven tout comme je m'y attendais. Tout ce deroulait à merveille et j'avançais vers Enrique lorsque soudain !
Ce vile gredin m'envoya du sable au visage. Instinctivement je portais mes pommes de mains sur mes yeux et clignait ces derniers les écarquillant de manières exagéré.
La douleur était vive et tout autour de moi était maintenant flou. Je me mettais à hurler de douleur en contractant tout les muscles de mon corps et en serrant les poings.
"-PUUUUUUTAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN"Heureusement pour moi et comme tout le monde à pu le comprendre en voyant ces gif j'avais vu bloodsport je savais comment réagir il ne fallait pas que je perde mon calme. Même si ça faisait mal et que tout était flou il fallait que je reste les yeux ouvert, la vue même limité est trop importante dans un combat. Je me dirigeait ensuite, une mains tendu vers l'avant, vers ce que j'estimais être la scènes, tournant la tête de tout les côtés pour essayer de quand même bloquer tant bien que mal les coups qu'Enrique pourrait me donner même si soyons honnêtes je sais très bien que je vais m'en prendre.
Une fois arriver vers la scènes je me retournais pour l'avoir dos à moi et ainsi limité les angles d'attaques de mon adversaire. Toujours le bras tendu devant moi je me concentrais du mieux que je pouvais pour disserner mon adversaire. N'ayant pas l'entraînement du combat à l'aveugle de Frank Dux (le héros de blood sport personnage réel et sacré mythomane
d'ailleur voilà un petit podcast pour ceux qui aimerait en apprendre plus.) je ne me remémorais pas ce dis entraînement avec mon maître japonais que je n'ai du coup jamais eu. Je me contentait d'essayer de voir venir un coup de poing et d'utiliser mes réflexes amélioré grâce à mon pouvoir pour le bloquer et attraper le poignet de mon adversaire.
De là l'idée était d'être rapide. Je serrais très fort le poignet de mon adversaire. Hors de question pour moi de le lâcher. Je tirais ensuite sur son bras pour le ramener vers moi. Et commençais à le martelé de coup de poing à buste sans discontinuer jusqu'à ce que je sente se derniers s'effondrer.