Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2024, 18:35

*Les deux combattants ignorent complètement les commentaires et le top départ de Némo. Clem fonce vers Aradon et abat son épée sur Aradon qui pare son coup avec sa lance en cristal. Clem force et Aradon en profite pour reculer d'un pas et dévier la lame de son adversaire. Le Voyageur à la lance invoque une pluie d'échardes de cristal que Clem dévie à son tour en faisant tourbillonner son épée phallique. Certains éclats de cristal éclatent et tombent dans la foule en blessant des spectateurs.

Les deux combattants semblent ne plus avoir rien à faire de la rap battle ou de ce qui se passe autour d'eux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 06 Oct 2024, 22:37

Bon bon bon bon... Les deux zigotos ils m'écoutaient plus du tout et en avait plus rien à foutre de moi et de ce que je pouvais bien leur dire. Je les auraient bien laissé se battre tranquillement si ils acceptaient de m'écouter de s'arrêter quand on leur demandais mais la c'était clairement pas leur intension. Puis voilà qu'en plus les spectateurs se prenaient des balles perdu.

"-Putain ça me casse les couilles..."

Je décidais de prendre Redha Clémentine et Enrique à partie.

"-Je vais aller les calmer. Je peux compter sur vous pour raisonner vos potes respectifs ? Enfin surtout vous avec Aradon ça m'a l'air d'être le plus buter des deux. Au moins faire en sorte qu'ils aillent se battre en dehors de la ville."

Bon clairement j'étais quand même bien content d'être fort ce soir. Et je me sentais sans doute plus pisser. Mais j'étais quasiment persuadé de pouvoir les calmer à grand coup de patate dans la tronche. En même temps j'étais persuadé que mon tarot me permettait d'influencer mon avenir et que j'étais donc le plus fort de cette nuit.

Je commençai par arriver dans le dos d'Aradon en utilisant ma vitesse pour le chopper par le col pour ensuite me retourner et le projeter au sol. Profitant ensuite de l'effet de surprise je lui mettait une bonne patate au visage avant de le reprendre par la veste et de le lancer en direction de Redha.

Pour ce qui était de Clem je me contentait de me retourner vers lui et de frapper dans son armes de toute mes forces pour essayé de le désarmer.

"-Bon maintenant on se calme les enfants. Vous êtes tout les deux disqualifié. Aller vous battre dehors si ça vous amuse. Dans un endroit désert ou vous risquer de blesser personne. Et tuer vous si vous voulez j'en ai rien à fouttre mais faite ça ailleurs."

Oui j'étais en mode énervé la maintenant tout suite. Ils avaient complètement gâcher mon événement. Ils avaient vraiment intérêt à se calmer j'allais continuer à les calmer.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2024, 08:00

*La situation dégénère de plus en plus quand Aradon est projeté en bas de la scène au milieu de la foule. Clem saute pour le suivre et les deux continuent d'échanger des coups comme si de rien n'était. Aradon a l'air ravi d'être tombé sur un adversaire à sa taille. En attendant, les Voyageurs de bas niveau et les créatures des rêves quittent les lieux en courant et en hurlant. Némo tente de prendre Redha, Clémentine et Enrique à partie quand Maze se décide à intervenir et à également se mêler du combat. Des cailloux émergent du sol pour enserrer les jambes d'Aradon.*

-Enculé !

-Vas-y défonce-le Clem !

*Cela fait échouer toute forme de négociation possible avec Némo, car les autres Condors se jettent à leur tour dans la bataille.*

-Aradon !

-C'était son combat. Laissez-le.

-Ah ! Enfin de l'action ! Venez ! Je vous attends !

*Il ne reste plus que Arthur et Némo, seuls comme des cons, face à une battle royale de Voyageurs qui est en train de détruire les lieux.

Est-ce que Némo veut toujours s'en mêler cependant ? Je rappelle qu'il a toujours Arthur le Barbare avec lui.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 07 Oct 2024, 13:25

Bon bah ça y'est s'était partie en couille Maze qui apparemment c'était réveillé était aller prêter main forte à Clem ce qui avait entraîner l'effet domino de la mêlée générale. Même Redha qui me semblait être le plus tempéré de tous avait finit par arrêter de réfléchir.

J'étais bien dégoûté et j'en faisait part à moi même à voix haute.

"-Franchement que tout les dieux m'en soit témoin. J'ai insulté personne, j'ai été relativement sympa aujourd'hui pour une fois et j'ai même essayé de faire une activité cool et amusante pour tout le monde et c'est comme ça qu'on me remercie ? En m'ignorant complètement et en détruisant tout ce que j'ai essayé de construire. "

Je me carraissait la barbe et me retournais vers le seul qui semblait encore un peu prêt lucide et sympa ici: mon gars sur Arthur.

"-Bon je vois trois solutions: petit un essayer de les calmer sans violence. Petit deux, tous les sècher un par un avant que les forces de l'ordre viennent mette le nez dans tout ça. Petit trois on se barre et c'est plus notre problème. Je t'avoue que je me sens un peu responsable et passablement énervé donc je vais essayé de faire petit 1 et si ça marche pas petit 2. Je sais pas ce que tu comptes faire toi mais si t'es prêt à m'aider est-ce que tu peux pousser à fond le son de toute les enceintes pour qu'on puisse faire un putain de Larsen et leur péter les oreilles un coup ? Avec un peu de chance ça les calmera peut être trente secondes le temps de leur faire réaliser à quel point ils sont en train de faire n'imp'? Puis si ça suffit pas bah... Restera les coup de pieds au cul..."

Si Arthur acceptait de m'aider je le laissais augmenter le volume avant de tendre le micro en direction des enceintes et gueuler comme un âne dedans histoire de lancer le son strident du Larsen. J'attendais ensuite de voir un peu la réaction des différents combatants et on avisera de la suite après.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2024, 08:28

*Arthur soupire après avoir écouté la proposition de Némo.*

-Tu te compliques la vie pour rien. Ta rap battle est finie. Si tu tentes le Larsen, c'est toi qu'ils vont prendre pour cible. Il ne te reste que l'option de péter des bouches pour passer ta frustration. Je te conseille de la prendre.

*Il touche le livre qui pend à sa ceinture et change de forme. Il devient un chevalier en armure avec une grosse épée à deux mains.*

-Je m'occupe d'Aradon et de Clem. Ils sont armés, c'est toujours délicat d'affronter quelqu'un avec une arme quand tu n'en n'as pas. Tu peux t'occuper des autres. Le but maintenant c'est d'éviter qu'ils ne fassent trop de dégâts. La garde ne va pas tarder à intervenir. Tu voulais te battre aussi, non ?

*Il abat la visière de son casque sur ses yeux et charge Clem, Aradon et Maze.*

-Salut les putes !

*Lui aussi il a l'air de s'amuser un peu trop quand il se bat.

Et voici comme demandé un plan de la situation du combat.*

Image
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 08 Oct 2024, 18:34

Ok absolument tout le monde est en fait très content de se mettre sur la gueule. Que l'en en soit témoins que j'avais proposé une solution diplomate pour essayé de calmer le jeux et que je m'était fait recaler. Bon bah il restait plus qu'a me mettre sur la gueule avec tout le monde.

/-Bon au moins ça fera un bon entrainement... Puis je le sens bien ce soir./

De ce que je pouvais voir Arthur fonçait sur le groupe composé d'Aradon, Clem, Redha et Maze. Je décidais de les laisser gérer entre eux pour le moment. Après tout il restait un petit groupe de trois qui se battait également composé de Clémentine, Enrique et Sven.

Je décidais rapidement de mon plan d'action. Le pouvoir de Clémentine était quand même extrêmement chiant à gérer. Je décidais donc de la sortir la première. Je m'élançais dans la mêlée en arrivant dans le dos de la jeune fille, lui donnant un coup du tranchant de la mains sur la nuque de toute mes forces. Le but était évidement de lui faire perdre connaissance directement sans pour autant trop la blessé. Une fois le coup donné je l'attrapais par la capuche et la lançais en direction de Sven qui était en train de se diriger vers nous afin de ralentir un peu sa course avant de me tourner vers Enrique. Essayant de profité de l'effet de surprise de mon intervention ainsi que de la vitesse et de la force procuré par la carte du même nom j'effectue un petit saut en direction du jeune homme et m'arrange pour écrasé son pied a la réception. J'enchaine ensuite avec un uppercut en plein dans les boyaux le frappant de toute mes forces pour le faire décoller du sol avant d'enchainer avec un coup de pied circulaire pour l'envoyer valser dans la scène avec un petit cri.

"-Pouya !"

Bon ça fait peut être un peu beaucoup d'action en un seul poste et en plus c'est un peu des actions en mode je me la pète mais après tout j'ai le pouvoir de l'infinie pour la nuit. Alors si j'en profite pas maintenant je sais pas quand sera la prochaine fois que je pourrais faire des trucs dans le genre.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2024, 15:00

*Némo laisse Arthur gérer les gros morceaux et décide de s'en prendre à une pauvre victime innocente comme une grosse pupute. Il s'élance dans la mêlée avec pour objectif d'attaquer Clémentine, actuellement aux prises avec Enrique, dans le dos. Son coup du tranchant de la main, porté dans la nuque de son adversaire, fait mouche. Il l'a totalement prise par surprise.

Il sonne sérieusement Clémentine. J'aimerais noter que s'il avait été plus fort, il aurait pu la tuer sur le coup. Je me demande comment il l'aurait vécu tiens.

Il saisit ensuite la gamine par la capuche et la jette sur Sven. Le Voyageur aux bombes de couleur croise les bras pour se protéger et réceptionner le projectile.

Il porte ensuite son attention sur Enrique. Le Voyageur expérimenté a eu l'occasion de se préparer durant l'enchaînement de Némo sur Clémentine et Sven. Némo saute sur lui et le Voyageur au sable l'accueille avec un petit geste de la main. Une gerbe de sable atterrit en plein dans ses yeux.

Némo ne voit plus rien. Et putain que c'est douloureux !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 09 Oct 2024, 16:34

J'avais réussie à sortir Clémentine comme je l'avais prévu et envoyé réussie à ralentir Sven tout comme je m'y attendais. Tout ce deroulait à merveille et j'avançais vers Enrique lorsque soudain !

Image

Ce vile gredin m'envoya du sable au visage. Instinctivement je portais mes pommes de mains sur mes yeux et clignait ces derniers les écarquillant de manières exagéré.

Image

La douleur était vive et tout autour de moi était maintenant flou. Je me mettais à hurler de douleur en contractant tout les muscles de mon corps et en serrant les poings.

Image

"-PUUUUUUTAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN"

Heureusement pour moi et comme tout le monde à pu le comprendre en voyant ces gif j'avais vu bloodsport je savais comment réagir il ne fallait pas que je perde mon calme. Même si ça faisait mal et que tout était flou il fallait que je reste les yeux ouvert, la vue même limité est trop importante dans un combat. Je me dirigeait ensuite, une mains tendu vers l'avant, vers ce que j'estimais être la scènes, tournant la tête de tout les côtés pour essayer de quand même bloquer tant bien que mal les coups qu'Enrique pourrait me donner même si soyons honnêtes je sais très bien que je vais m'en prendre.

Une fois arriver vers la scènes je me retournais pour l'avoir dos à moi et ainsi limité les angles d'attaques de mon adversaire. Toujours le bras tendu devant moi je me concentrais du mieux que je pouvais pour disserner mon adversaire. N'ayant pas l'entraînement du combat à l'aveugle de Frank Dux (le héros de blood sport personnage réel et sacré mythomane d'ailleur voilà un petit podcast pour ceux qui aimerait en apprendre plus.) je ne me remémorais pas ce dis entraînement avec mon maître japonais que je n'ai du coup jamais eu. Je me contentait d'essayer de voir venir un coup de poing et d'utiliser mes réflexes amélioré grâce à mon pouvoir pour le bloquer et attraper le poignet de mon adversaire.

De là l'idée était d'être rapide. Je serrais très fort le poignet de mon adversaire. Hors de question pour moi de le lâcher. Je tirais ensuite sur son bras pour le ramener vers moi. Et commençais à le martelé de coup de poing à buste sans discontinuer jusqu'à ce que je sente se derniers s'effondrer.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2024, 21:52

*Némo tente de s'orienter malgré ses yeux aveuglés. Enrique profite bien sûr de l'occasion pour le cartoucher. Némo se prend un coup de pied retourné qui l'envoie valser au sol. En temps normal, c'est le genre de coup qui l'aurait plié en deux. Son tirage de tarot le sauve vraiment ce soir.*

-Hé ben. Il me semblait que t'étais chaud du slip pourtant. Debout. Montre-moi ce que tu sais faire.

*Enrique se remet en position tandis que le sable quitte petit à petit les yeux de Némo. Il retrouve une forme de visibilité du combat. Il a assez mal au ventre mais il se sent encore étrangement alerte et énergique.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 09 Oct 2024, 23:06

Aie bon décidément Frank Dux est vraiment un gros mitoman sa technique de combat à l'aveugle elle marche vraiment pas du tout. Quoi que en vrai Van Dam il c'est aussi pris des coup après avoir pris du sable dans la gueule enfin bon. Voilà qu'en plus Enrique fait genre gnagna chaud du slip et tout ! Ah ouai genre t'as beau être chaud du slip quand tu te prend le coup de pute du sable dans les yeux bah tu souffres ! Bon au moins je commençais à y voir un peu plus claire malgré le coup que j'avais pris et j'allais pas me refaire avoir avec le coup du sable dans la figure

Mais ce petit con m'avais donner une idée. Au sol je m'arrachait discrètement une dent qui était sur le point de tomber suite au coup que m'avais donner Clémentine plus tôt dans la nuit. Je la gardais dans la paume de ma main et me relevais en sautant sur mes pieds.

"-Tu l' auras voulu !"

Je plaçais ma dent sur mon pouce en la maintenant avec mon index et l'envoyais le plus fort que je le pouvais en direction du visage d'Enrique en criant le nom de mon attaque comme tout bon hero de Shonen.

"-Tooth Pistole!"

Bon c'était clairement plus une diversion qu'une vrai attaque. Sans perdre de temps je suivais mon projectile en direction de mon adversaire. Je cherchait clairement à repousser mes limite. Comme le disait les daft punk "Plus dur, Meilleur, Plus rapide, plus fort".

Arrivant au contact je partais sur un coup de pieds de la jambe droite ciblant le mollet de mon adversaire, je posais ensuite ma jambe au sol et enchaînais avec un coup de pieds semi circulaire ciblant les côtes de mon adversaire mais cette fois-ci de la jambe gauche puis sans poser la jambe au sol je la repliais et pivotais légèrement vers droite envoyant ma jambe dans cette même direction avant de la faire revenir vers la gauche assenant ainsi un coup de talon dans la joue de mon adversaire.

On espère cette fois-ci que le combo va passer.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2024, 21:41

*Némo au point une technique de diversion que nous qualifierons d'originale. Il fait tomber une de ses dents déjà bien malmenée et l'utilise comme projectile en mettant toute la force dont il est capable. Le tir part et touche Enrique sur la joue.

-Ow !

*Il est surpris par cette attaque inattendue. La première partie du combo de Némo fonctionne. Enrique est brièvement déstabilisé et saute vers l'arrière pour se mettre hors de portée de Némo. Il fait alors apparaître une boule de sable condensé sous la forme d'une sorte de caillou jaune et rugueux qu'il envoie dans le plexus de Némo, lui coupant le souffle et explosant au contact.*

-Qu'est ce que tu fous ? Bats-toi avec ton pouvoir. J'en vaux pas la peine c'est ça ? Attends tu vas voir.

*Enrique fait apparaître plus de boules de sable condensé qu'il envoie en mode mitraillette sur Némo.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 10 Oct 2024, 23:49

Ok donc je commençais à comprendre que le pouvoir de mon adversaire était de contrôler le sable. Ce dernier pouvait même en faire des boules rocher. C'était bien relou. Surtout que je comprenais pas vraiment le pouvoir donner par ma carte.

Je me sentais de plus en plus fort rapide et résistant en début de nuit et là ça avait l'air de s'être arrêter d'augmenter. Le MJ aurait-il nerfer le pouvoir de l'infinie en le capant puisque j'étais encore un voyageur de bas étage et que le pouvoir est clairement trop OP? Une seule manière de le savoir. Lui envoyer un mp ! Sauf que j'ai pas envie et qu'il est tard. Peut-être que si il est gentil il répondra à la question ici.

Enfin revenons à nos moutons et arrêtons la méta destruction de 4ieme mur. C'est So 2015 de casser le 4ieme mur...

Enrique m'avait envoyé un bon caillou et s'était éloigné d'un saut et commençait à m'envoyer des cailloux en mode mitraillette. Je répondais d'une manière très bourine dû sans doute à un excès de confiance en moi vu que je me sentais toujours plus fort que d'habitude.

J'essayais de contrer les projectiles à coup de poing en avançant à chaque coup donner augmentant la cadence de mes coups au maximum. Une fois à porté je rompais la distance qui me séparait de mon adversaire d'un saut et tentais de donner un coup de pieds en faisant un 360 sur moi même. Oui je suis complètement en train de copié le leaf hurricane de Rock Lee. Une fois revenue au sol j'essaye d'enchainer les coups sans discontinuer, enchainant les coups de poings et de pieds le plus rapidement et violemment possible. J'essayais également de varié les côtés d'attaque en me déplaçant et m'arrangeais pour toujours suivre mon adversaire si ce dernier se reculait ou se décalait pour esquiver.

Bref j'essayais à tout pris de le dépasser en terme de vitesse et de force pur. Je m'étais toute la frustration et la rage que j'avais accumulé depuis toute mes nuits merdique à Dreamland. Je voulais casser la gueule de ce mec. Je voulais être fort et cette nuit j'allais tout faire pour y arriver.

Puis bon si jamais ça marche pas on retirera une carte au prochain poste.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2024, 13:02

[HRP: Oui je considère qu'il y a une sorte de cap, le cap étant au final la maîtrise de ton pouvoir de tarot. Plus tu seras avancé dans ton tarot plus les effets de tes cartes seront puissants.]

*Némo, toujours sous l'effet grisant de son pouvoir de l'infini décide de riposter en bourrinant. Le plus surprenant, c'est qu'il y arrive. Il éclate les boules de sable durci d'Enrique en jouant sur sa vitesse et sa force pure, ce qui a pour effet de laisser Enrique un peu sur le cul.*

Mais bordel c'est quoi son pouvoir ?

*Et ce faisant, il avance progressivement vers le contrôleur du sable qui est de moins en moins sûr de lui.*

-Bordel mais tu vas arrêter oui !

*Une fois suffisamment proche, Némo saute vers son adversaire et lui colle un gros coup de pied qui lui défonce le coin du visage.*

-Eurgh !

*Némo enchaîne ensuite son adversaire qui ne peut que difficilement riposter à ses coups. Pour le moment, il en est réduit à déguster en se protégeant comme il peut. le Voyageur au tarot peut d'ailleurs voir du sang couler sur le visage de son adversaire là où son coup de pied l'a touché.

C'est à ce moment que Némo entend un son qui fait vibrer l'air autour de lui et fait voler tous les Voyageurs présents sur quelques mètres. La garde était en train d'intervenir.*

-Veuillez cesser votre combat, au nom de Yhu, la Princesse du Son !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 11 Oct 2024, 21:16

Et un grand merci au MJ qui répond au question qu'on lui pose de manière Méta pas très classe.

Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être fort n'empêche. J'étais content de casser des gueules et pas de me la faire casser pour une fois. Mais voilà que la cavalerie arrive et envoie tout le monde voler en nous demandant d'arrêter. Je me réceptionne temps bien bien que mal sur mes pieds et profite de la confusion engendré par cette intervention et ce vol plané pour essayer de mettre un coup du tranchant de la mains dans le cou d'Enrique un peu a la manière de ce que j'avais fait a Clémentine peu avant. Oui je suis une pute mais j'espérais ainsi conclure ce combat. Puis en vrai je suis sur que si je le fais pas Enrique il va aussi essayé de me mettre un coup en fourbe. Alors je prend les devants.

J'en profitais ensuite pour regarder autour de moi analysé un peu la situation des autres voyageurs voir où chacun en était. Si il y'en avait qui était K.O. et si tout le monde se calmait. Je levais ensuite les mains ouverte devant moi en signe d'apaisement.

"-Désolé chefs ! Ces voyageurs là on commencer a foutre la merde et ont complètement gâché la soirée. Mon pote le chevalier juste là et moi même on a essayé de les calmé le plus vite possible. Promis on se calme maintenant."

Je crachais un petit glavio mélangé à du sang par terre tout en désignant Arthur. Les principales réjouissance de la nuit avaient doucement l'air de se finir.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2024, 11:48

*Némo se réceptionne tant bien que mal après la sonnerie de cor. En bonne grosse pupute, il tente de foutre un coup du tranchant de la main à Enrique. Le Voyageur au sable encaisse et lâche un juron. Il se réceptionne au sol avec la tête qui tourne. Il tend la main vers Némo.*

-Mais t'es vraiment un enfoiré !

*Il profite d'un moment où Némo ouvre la bouche pour reprendre son souffle et envoie un flux de sable remplir les voies respiratoires supérieures du Voyageur au tarot. Ca lui fera la bite. Némo se met à tousser atrocement et se plie en deux pour cracher un mélange de glaires et de sable au sol. Il est à moitié en train de s'étouffer.*

-Moi aussi je peux être un enfoiré espèce de fils de pute. Si tu veux pas te battre à la loyale, je peux aussi sortir des coups bas.
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2