Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aetos » 04 Déc 2024, 19:06

Comment ça une blague ?

*Sur cette pensée, je m'étale comme une crêpe au sol et, sous la violence du choc, je lâche ma branche. Je n'ai pas le temps de me relever que l'esprit m'englobe. Je sens mes forces faiblir petit à petit mais j'essaie quand même de me lever. Mes yeux pleurent d'irritation et mes poumons sont en feu. Une quinte de toux me prend et me laisse à genoux alors que la créature continue de se délecter de mon essence.*

Je me sens faible ...

*Le souvenir de ma rencontre avec Diablo et Bankal me revient en tête.*
Père Castor a écrit:-Tu es le voleur de vie de Dreamland. Cela veut dire que tu peux voler l'essence de vie des autres créatures. Tu les affaibliras tout en te renforçant. Pour le reste, on t'invoquera si tu as besoin de toi.

Si c'est pareil que mon pouvoir ... Je peux peut-être lui voler son essence .. Ou récupérer la ... mienne !

*Je serre les dents et tente de me remémorer la sensation que j'ai ressenti lors de mon cauchemar de la Nuit précédente. Ce faisant, je tente de me lever et d'agripper quelque chose dans la fumée. Ma main se referme dans le vide mais reste au contact de la fumée. Je grogne et réprime une nouvelle quinte de toux.*

Faut ... que je ... réussisse ...

*Tentant le tout pour le tout, je ferme les yeux. J'inspire un grand coup et ouvre les mains. Ensuite, je me concentre pour percevoir puis aspirer l'essence de vie du spectre.*

- Je n'ai pas échappé à des zombies et une succube pour mourir aux mains d'un pet poussiéreux !, dis-je dans un grognement de défi.

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2024, 10:00

*Le spectre profite tranquillement de son repas quand Aetos décide de lutter et d'utiliser son pouvoir contre lui. La sensation familière de la nuit dernière est encore présente dans son esprit, et il ne fait que la retourner contre son adversaire. L'esprit émet un cri strident et libère Aetos.*

-J'y crois pas ! Il me pique ma bouffe ! C'est scandaleux !

*Un crâne de fumée apparaît au milieu de la masse de brume noire. Ses deux orbites vides au fond desquelles brille une lueur rouge fixent Aetos avec colère et surprise.*

-Attends ! Me dis pas que tu es le nouveau voleur de vie ? C'est bien ma veine ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 05 Déc 2024, 13:15

*Petit à petit, je sens mon énergie revenir. Je continue de me concentrer jusqu'à ce qu'un cri me fasse ouvrir les yeux. L'esprit a reculé et l'air autour de moi redevient un peu plus chaud et respirable. Tandis que le spectre exprime sa colère, je tousse une dernière fois et crache au sol pour me débarrasser du goût de cendre.*

- Je récupère juste ce qui est à moi., dis-je avec une voix à moitié étranglée par mon toussement.

*Je m'essuie la bouche et me lève. Je constate que l'esprit a désormais un crâne en guise de figure. Cela ne le rend pas moins effrayant mais, après ce qu'il vient de se passer, j'en ai moins peur.*

- Askip. Et c'est bien ma veine que je le suis, sinon je serais mort à l'heure qu'il est. Et toi ? T'es quoi d'abord ? Casper, l'esprit du manoir ? Tu t'attaques souvent aux gens pour les sucer de leur substance ?

*Je surveille attentivement l'esprit, au cas où il me sortirait une autre entourloupe.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2024, 17:21

-Comment ça tu reprends ce qui est à toi ? T'es de la bouffe. Tu es tout entier à moi !

*Il s'approche d'Aetos.*

-Je suis un esprit de la mort. Un des nombreux esprits de la mort. Je suis comme toi, je me nourris de la vie des créatures que je croise.

*Il passe au-dessus du Voyageur.*

-Et je m'ennuie tellemeeeeeent... J'espérais enfin m'amuser un peu avec une proie et voilà que tu viens me tirer ma nourriture de la bouche. C'est franchement agaçant. Hum. J'irais bien chercher la liche pour qu'elle te bute. Mais ça voudrait dire partager ma bouffe et j'aime pas trop ça.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 06 Déc 2024, 16:10

- Bah, faut croire que non !

*J'observe le fantôme alors que celui-ci se balade autour de moi. Il m'apprend le nom de son espèce et, comme je m'en doutais, nos pouvoirs sont similaires. Mais vu sa réaction, il se pourrait que le mien soit le plus fort des deux. Ou au minimum équivalent. Bref, je ne suis pas une proie sans défense comme le spectre espérait.*

- Tiens, si on a le même pouvoir, cela veut dire que nous sommes cousins ? Je pourrai également me transformer en fumée ?

*Je continue d'écouter le spectre se plaindre comme un gosse à qui on aurait retiré son jouet. Je roule des yeux, une pointe d'agacement commençant à poindre, jusqu'à ce qu'il mentionne une liche. Je fronce les sourcils.*

Quoi ? Kel-Thuzad est dans le coin ?

- Une liche vit dans ce manoir ? Je commence à comprendre pourquoi tu n'as rien à te mettre sous la dent ... Elle te vole ta nourriture ! Tu as déjà pensé à changer de lieu de chasse ?

*Mon regard retombe sur le tableau abîmé.*

- D'ailleurs, tu ne saurais pas à qui appartient ce manoir ? Et pourquoi il est en ruine ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2024, 17:50

*Le spectre éclate de rire.*

-Toi et moi ? Cousins ? AHAHAHAHAHAH ! Non, on est pas cousins pour un sou. Déjà t'es un Voyageur et moi une créature de Dreamland. On n'est clairement pas pareils.

*L'esprit fixe Aetos.*

-La liche est une cousine par contre. Une vraie, pas comme toi. Et bien morte évidemment, contrairement à toi. Et oui il faut partager mais bon être tout seul c'est chiant aussi. Faut faire des concessions quand on vit en société.

*Le regard de la chose se pose également sur le tableau.*

-Oh cet endroit est abandonné depuis un moment. Mais il y a eu différents occupants. Le dernier était Drake, le Seigneur des Vampires. Y'a nettement moins d'animation depuis qu'ils l'ont réduit en cendres et que ses Voyageurs vampires ont été éparpillés au quatre vents.

*Il soupire.*

-C'était une autre époque, pas si lointaine, une époque à laquelle j'arpentais Dreamland et où je suivais un Voyageur qui distribuait la mort sans distinction. Un Voyageur maudit et promis à un terrible destin.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 06 Déc 2024, 22:49

*Suite aux remarques du spectre concernant nos différences, je me renfrogne et grommelle dans ma barbe.*

Boh. Excuse moi de ne pas être assez mort ou humain pour faire partie de la famille.

*Je continue à regarder le tableau et répète le nom "Drake" dans ma tête. J'imagine un être suffisamment puissant pour être digne du titre de "Seigneur des Vampires", probablement aussi puissant que Diablo si des Voyageurs étaient également à ses ordres. Machinalement, je me mets à chipoter à ma bague de Démonien. Je me demande si j'aurais fait également partie de l'armée de Drake ou si mon pouvoir me rend à part des autres vampires. Suis-je vraiment si unique alors que d'autres créatures partagent mon pouvoir ? A côté de moi, l'esprit soupire et a l'air de regretter le bon vieux temps.*

- Qu'est-il arrivé à ce Voyageur ?

*Je marque une pause avant de continuer.*

- Cela ne te manque pas d'arpenter Dreamland ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2024, 11:05

*Le spectre répond d'une voix neutre.*

-Il est mort. L'envoyé d'Alkaria l'a chopé et l'a défoncé. Puis un mec avec un katana, Duncan je crois, l'a décapité. Triste ! Il était pas très sympa mais on rigolait bien avec lui. Il avait toujours l'art de semer la mort même sans le vouloir. Fascinant et amusant.

*Il soupire.*

-Hé bien figure-toi que oui. Je me suis fait embarquer récemment par un Voyageur zombie mais il était mauvais et pas drôle. Et y'avait rien à manger sur lui. Et il butait personne ! La dernière fois que je l'ai vu un ver des sables du Désert Malin s'apprêtait à le bouffer.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 08 Déc 2024, 11:49

Alkaria ? Duncan ?

*Je suis intrigué par les deux noms que le spectre vient de lâcher. Le premier donne l'impression d'être celui d'un lieu alors que l'autre ressemble à un prénom. Celui d'un Voyageur ? Dans tous les cas, ce que me dit l'esprit est fascinant. Avant de me réveiller en tant que Voyageur, je n'aurais jamais cru que le Monde des Rêves puisse être si riche d'histoires. Drake, Alkaria, Duncan ... Je veux en savoir plus. Connaître plus de noms. Plus d'histoires. En attendant, je me tourne vers l'esprit.*

- C'est peut-être fascinant et amusant pour toi. J'ai tendance à considérer que cela devait être une malédiction pour ce Voyageur.

*Je soupire, l'esprit et moi avons une définition très différent du fun.*

- Il est mort où ?

*Oui, j'essaye de gratter le maximum d'information. So What ?
Je lève ensuite un sourcil, amusé par ce que je viens d'entendre. Pour un être qui paraissait solitaire au premier abord, il a quand même connu plusieurs compagnons Voyageurs le bougre.*

- En fait, la condition pour que t'accompagnes les gens, c'est qu'ils butent à tort et à travers. En même temps, j'imagine que tu ne portes pas ton nom d'esprit de la mort pour rien. D'ailleurs, tu as un nom ou je continue de t'appeler esprit ?

*Entre-temps, j'ai déjà enregistré le nom d'un deuxième lieu. Le Désert Malin.*

- D'ailleurs, avant que j'oublie, tu n'aurais pas des conseils pour manier le vol de vie ? Vu qu'on a quand même un pouvoir similaire. Et que tu es mon aîné de plusieurs années/siècles en la matière.

*Je commence à appréhender la sensation que cela fait d'utiliser mon pouvoir mais l'esprit a plus d'expérience. Et il ne faut jamais sous-estimer la connaissance de la vieillesse.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2024, 14:35

*L'esprit commence à se détourner du tableau.*

-Il est mort au Royaume du Son.

*Aetos s'interroge sur le but et le nom de l'esprit.*

-Mais... Non. Tu t'imagines quoi ? Moi ce que je veux c'est voir les choses. Admirer la poésie d'une qui s'éteint, d'un cycle qui s'achève. Je ne demande pas que les gens deviennent des kikoogothd4rktémor en butant gratuitement la première créature qui passe.

*Il semble gonfler une poitrine inexistante.*

-Alors j'ai pas de nom, mais le dernier Voyageur m'appelait Sida. Je trouve ça rigolo.

*...*

-Des conseils pour le vol de vie ? Ah ! Je sais pas, moi, c'est naturel. Est-ce que je te demande des conseils pour exister ou pour parler ? C'est un peu pour moi le sens de la question que tu viens de me poser.

*A cet instant un cri glacial d'outre-tombe retentit dans tout le manoir.*

-Oh. Je crois que la liche s'est réveillée.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 09 Déc 2024, 09:04

Et un troisième.

*Je note mentalement le lieu. L'esprit m'explique ensuite qu'il cherche la beauté artistique dans les mises à mort plutôt que la boucherie sans distinction. En très gros résumé, j'ai face à moi Jhin de League of Legends. Manque plus qu'il m'annonce que son chiffre préféré est le 4. D'ailleurs, le nom douteux qu'il me donne fait quatre lettres. Coïncidence ? Je ne crois pas.
S'ensuit le topic du pouvoir et, petite déception, il ne peut m'aider.*

- Je comprends, j'ai également eu cette sensation que c'était instinctif plutôt que réfléchi. Bête question de ma part, je me débrouillerai pour progresser.

*Et là, c'est le drame. Un hurlement lugubre se fait entendre dans le manoir, hurlement qui me glace le sang dans les veines. J'ouvre des grands yeux.*

J'ai oublié la liche !

*Je commence à reculer vers la porte.*

- Bon bah content d'avoir fait ta connaissance. Tu n'aurais pas un 04 ? Qu'on puisse se capter à l'occasion.

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2024, 09:33

*Sida répond avec une voix enjouée.*

-Oh ça, ça dépend de si la liche te met la main dessus ou pas.

*Le manoir commence à s'illuminer d'une lueur bleu-vert étrange tandis que des filaments fantomatiques remontent des interstices entre les planches du plancher. Une nouvelle entité commence à apparaître à côté de Sida.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 09 Déc 2024, 11:14

*Je n'aime pas le ton de Sida. Encore moins ce qui est en train d'apparaître à ses côtés. On va pas se mentir à soi-même, cette liche est très certainement plus puissante que Sida. Et probablement moins accommodante également. Un death flag ambulant en quelque sorte.*

M* !

*Je fais un rapide salut à deux doigts d'aurevoir à l'esprit et sors du manoir, cette fois-ci de manière plus contrôlée. Je vais éviter de me ramasser une nouvelle fois à cause d'un trou. Je ne m'attarde également pas plus que ça dans le jardin, traçant le plus rapidement possible vers la sortie.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2024, 15:27

*Aetos prend la décision logique de fuir. Quand il arrive devant la porte du manoir, celle-ci se ferme en claquant et deux spectres apparaissent pour lui barrer la route. Une voix froide, rocailleuse et morte s'élève derrière lui.*

-Hé bien... Qu'avons-nous là... Un vivant qui va rapidement nous rejoindre semble-t-il.

*Oho il a une couleur de RP.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 09 Déc 2024, 20:26

M*²

*Telle est ma pensée quand les portes se ferment sous mon nez et deux gardes spectraux peu commodes apparaissent. Je recule d'un pas alors qu'une voix sépulcrale s'élève derrière moi.*

Et m******³

*Je me retourne et essaye de faire bonne figure devant la liche. Mais là où Sida était effrayant au premier abord, la liche est laide ET effrayante. Et j'insiste sur le laid. Sous le choc, je bégaye.*

- Bon... Bonsoir.

*L'air dans la pièce devient glacial et je me mets à claquer des dents. Quant à la liche, j'ai en face de moi une version haute résolution de Kel'Thuzad.*

- Je disc... Discutais juste avec votre cousin Sida, votre lichitude. Mais ... Mais là, il se fait ta.. tard alors je pense qu'il est temps pour moi de me réveiller m'en aller

*Je commence à prier pour que mon alarme sonne et me réveille.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood