*Sur cette pensée, je m'étale comme une crêpe au sol et, sous la violence du choc, je lâche ma branche. Je n'ai pas le temps de me relever que l'esprit m'englobe. Je sens mes forces faiblir petit à petit mais j'essaie quand même de me lever. Mes yeux pleurent d'irritation et mes poumons sont en feu. Une quinte de toux me prend et me laisse à genoux alors que la créature continue de se délecter de mon essence.*
Je me sens faible ...
*Le souvenir de ma rencontre avec Diablo et Bankal me revient en tête.*
Père Castor a écrit:-Tu es le voleur de vie de Dreamland. Cela veut dire que tu peux voler l'essence de vie des autres créatures. Tu les affaibliras tout en te renforçant. Pour le reste, on t'invoquera si tu as besoin de toi.
Si c'est pareil que mon pouvoir ... Je peux peut-être lui voler son essence .. Ou récupérer la ... mienne !
*Je serre les dents et tente de me remémorer la sensation que j'ai ressenti lors de mon cauchemar de la Nuit précédente. Ce faisant, je tente de me lever et d'agripper quelque chose dans la fumée. Ma main se referme dans le vide mais reste au contact de la fumée. Je grogne et réprime une nouvelle quinte de toux.*
Faut ... que je ... réussisse ...
*Tentant le tout pour le tout, je ferme les yeux. J'inspire un grand coup et ouvre les mains. Ensuite, je me concentre pour percevoir puis aspirer l'essence de vie du spectre.*
- Je n'ai pas échappé à des zombies et une succube pour mourir aux mains d'un pet poussiéreux !, dis-je dans un grognement de défi.