Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sendo » 06 Déc 2024, 09:40

En continuant de courir après le sanglier tigre et sa victime, toujours fou de rage, un éclair de lucidité me traverse l'esprit. Si ma barrière tout à l'heure a réussi à arrêter les crocs de cette créature, je peux potentiellement l'utiliser autrement, étant donné qu'elle à l'air modelable.

Je me concentre et visualise une barre, pas plus large qu'un manche à balais, devant les pattes de la bête en pleine course. Mon objectif étant de la faire trébucher, afin de la ralentir pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce.

Je tends donc la main devant moi, en posant la main gauche sur mon avant bras droit, et reproduit cette chaleur qui à l'air innée, tout en visualisant ce bâton, fin mais bien solide, en espérant que la créature se prenne les pattes dedans.

Une fois la barrière apparue, je reprends ma course vers eux que j'ai dû arrêter pour générer ma barrière.
Sendo
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sendo
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie/ générer des boucliers

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2024, 20:06

*Bon.

Bon bon bon.

Après avoir relu le post de Père Castor octoyant ce pouvoir, il s'avère que tu tires juste les cartes d'une sorte de cul magique. Donc voilà, tu viens de tirer ta carte de ton cul magique. On retcon tout ici. Nesspa merveilleux ?

Donc, Némo tend le bâton vers la gueule de la bête et tente de tirer un rayon laser.

Rien ne se passe.

C'est à ce moment que Co a une idée de génie. Oui, je le pense sincèrement, c'est du génie. Co se concentre et fait apparaître sur le trajet de la bête un fin bâton bouclier dans lequel l'animal se prend les pattes. Faut dire qu'il a été distrait par le hurlement bestial de Némo qui a ressorti un meme vieux de plus de dix ans. Quel Millenial ce Némo.

Donc, l'animal trébuche et relâche Némo. Némo se fait projeter contre un tas de gravats tandis que la bête s'écrase contre un pilier.

Aie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sendo » 06 Déc 2024, 20:55

"C'EST LE MOMENT OU JAMAIS !" criais-je au type aux refs du début d'internet.

"On s'y met à deux et on la termine cette ignominie !"

Toujours aussi fou de rage contre la bestiole malgré l'élan de lucidité qui l'a fait tomber, avec cette haine et cette envie de vendetta en moi, je me jette sur elle déterminé à en finir, avec ou sans aide.

La bête, après son roulé boulé s'écrase contre ce pilier. Si elle n'est pas sonnée, elle est au moins décontenancée. Après m'être jeté sur elle, je me mets à la ruer de coup de poings, moins puissant qu'une bonne droite, ne pouvant taper qu'avec ma gauche.

Tout en lui distribuant des marmites dont j'espère elle se souviendra dans l'aù delà, en visant sa tempe, son nez et ses côtes, il me vient l'idée, bien que n'en soit pas convaincu étant donné l'échec de tout à l'heure, de me créer une sorte de gant de boxe avec une barrière, sur mon poing gauche, afin de tenter d'augmenter les dégâts infligés.

Une boule, certes ridiculement fine, mais brillant de la même faible lueur recouvre mon poing. Je frappe de toutes mes forces avec, encore une fois, avec aucune idée des dégâts que cela pourrait faire.
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Némo » 07 Déc 2024, 00:21

Et bah meilleur retcon de l'histoire. Encore mieux que le jour où on a appris je sais plus quoi sur le royaume souterrain. Vive le pouvoir du cul magique.

Edit Agué: C'était une métaphore hein, c'est juste pour préciser qu'elles apparaissent de nulle part x)

Bon pas de rayon laser j'étais très triste. Et j'ai même pas pu lui donner de coup de bâton. Doublement triste. Par contre par le plus grand des miracles la créature perd l'équilibre et me lache avant de se prendre un pilier.

Le golgote me cris que c'est le moment où jamais et se met à rouer de coups la bestiole. De mon côté je me relevais en utilisant mon bâton. Une fois debout je me mis à le faire tournoyer en avançant vers la créature.

"-Hello Stick Nation. See this magical stick I found in my magical ass and how I use it to destroy my ennemie."

Et ouai ça vous en bouche un coins ein j'ai pas que des réf de boomer. Enfin bref sur ces belles paroles et arrivant à porté de la bête je prend mon élan commence à courir et saute en abattant mon bâton lumineux de toute mes forces sur le sommet du crâne de la bête.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2024, 16:34

*Toujours aussi enragé, Co continue d'attaquer la créature au mépris de sa propre sécurité. Il tente de faire apparaître un nouveau bouclier, ce qui ne marche pas, avant de tenter de coller un gnon à la bête. Celle-ci chope la main de Co au vol et la sectionne d'un coup de mâchoire.

Co hurle de douleur tandis que Némo se redresse et court vers la créature. Celle-ci, occupée à mâchonner la main de Co, ne voit pas arriver Némo qui lui colle un coup de bâton sur le crâne. Il y a une sorte d'onde de choc à l'impact. Le tigre-sanglier s'effondre et ne bouge plus.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 07 Déc 2024, 20:53

Ouah dis donc ! Il semblerai que pour une fois mon pouvoir ne soit pas complètement inutile au vu de la grosse onde de choc façons Gandalf que le bâton produit quand je tape la créature. J'en serais presque impressionné.

Dans tout les cas le tigre porc était K.O. nous avions vaincu. Je me tournais vers le golgote.

"-Ça va rien de cassé ? C'est que ça a une sacrée force dans la mâchoire ces conneries."

Me désintéressant rapidement de mon interlocuteur je me met à jouer avec mon nouveau bâton et le corp inanimé de la bestiole. Je la frappe avec la pointe du bâton, le bout, un peu de tout les côtés. Et pour finir j'essaye même de frapper mon bâton au sol en criant.

"-No Passaran !"

Bref je fais des test quoi.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Sendo » 07 Déc 2024, 21:10

Voyant la bête enfin vaincue, ma rage redescend. Je reprends mes esprits, malgré cette douleur qui me fait hurler.

Je m'empresse d'aller attraper une liane souple qui traine sur un mur à proximité, et je l'arrache difficilement avec mon bras endoliri. Je m'en sers pour me faire un garot à ma main coupé.

L'espèce de Gandalf qui est venu à bout de la bestiole me demande si ça va, et d'un air courtois je lui réponds : "Pour un type avec une main en moins, je pourrais dire que je suis au moins satisfait. J'ai connu mieux c'est sûr."

Ce gars à l'air d'en savoir bien plus que moi sur ce monde, je m'empresse donc de le mitrailler de questions, la voix tremblotante, épuisé par la douleur, le combat, et bizarrement ce pouvoir qui à l'air d'avoir pompé mon énergie.

Dis moi mon gars ! J'ai plein de questions à te poser ! Déjà merci beaucoup et comment t'appelles tu ? il faut bien commencer par les présentations non ?

Moi c'est Sendo, mais je sais pas trop pourquoi tout le monde m'appelle Co ! Enchanté !

Dis moi on est où là ? Et ces bêtes c'est quoi ? Y'en a beaucoup ? Tout le monde a des pouvoirs ici ? Ma main c'est définitif ? Mon pouvoir je commence à comprendre comment ça marche, mais moi aussi je peux avoir ce bâton à ondes de chocs ? Excuses moi j'ai des milliers de questions mais c'est la première fois que je viens ici, enfin hier soir j'ai en quelques sortes vaincu mon cauchemar avec ce pouvoir. On vient ici toutes les nuits ? Et on réapparait où ?
je dis tout ça sans même attendre les réponse du bonhomme.
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2024, 11:13

*Ah ben j'aimerais avoir le flegme de Sendo qui vient de se faire arracher la main par un fauve. Il met toute l'Angleterre en pls, on nous a menti. Donc tel un Sylvester Stallone il saisit une liane grimpant sur l'un des bâtiments en ruine et s'en fait un mauvais garrot improvisé. Bah c'est pas vraiment fait pour aussi, et il n'a plus qu'une main pour rappel. Il pisse pas mal le sang le pauvre. D'ailleurs avec la baisse de l'adrénaline du combat, il commence à peu à tourner de l'œil, mais il mitraille quand même Némo de questions. Némo qui célèbre sa victoire en jouant avec son bâton lumineux magique. Pour ses tests, mettre des coups avec la pointe du bâton n'est pas très efficace, par contre frapper génère des coups visiblement puissants.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 08 Déc 2024, 14:37

Bon le mec a une mains en moins mais semble être un super badass et se fait un garot du pauvre avec une liane. Le tout avec une mine blafarde.

"-Je suis pas medecin mais je pense que tu ferais mieux de prendre ton t-shirt et de faire compression sur la plaie pour limiter le saignement... Enfin ça changera sans doute pas grand chose si on traite pas ça rapidement."

Et c'est à ce moment qu'il se met à déverser une sorte de diarrhée verbal. Toutes ses questions sortent d'un coup et sans qu'il arrive à les retenir. Et la j'ai une épiphanie. Le mec est un nouveau. C'est sans doute même sa première nuit.

/-Ah merde... Fallait que ça tombe sur moi... En plus vu comment c'est partie c'est possible qu'il passe pas la nuit.../

Je le laissais finir de poser toute ses questions et reprendre un peu son souffle.

"-Alors alors... Mmmm comment tout t'expliquer sans passer pour un fou et que tu comprennes tout bien..."

Je me grattais la barbe en m'accoudant sur mon bâton.

"-Bon alors Connan. Déjà je vais te demander d'ouvrir grand ton esprit ce que je vais te révéler peut remettre en question toute ta perception et ta compréhension de la réalité. Tu es prêt ?"

Je prenais une grande inspiration.

"-Les extraterrestres existent et toute les nuits ils nous capturent et nous amènent sur leur planète. Pour nos torturer avec nos plus grande peur."

Petite pause pour l'effet dramatique et jaugé un peu du niveau d'acceptation de mon interlocuteur.

"-Oui oui je sais ce que tu te dis. Moi aussi j'avais du mal à y croire et que je passe pour un fou. Mais ces aliens sont bien plus avancé technologiquement que nous ils sont capable de te nettoyer le cerveau et tout ça et en plus avec leur contrôle du déplacement supra luminaire ils peuvent également te faire remonter le temps et te remettre dans ton lit sans même que tu t'en rende compte. Enfin bref là on rentre dans des détails un peu trop techniques. Ce qui nous intéresse c'est où on est actuellement."

J'ouvrais grand les bras désignant tout ce qui nous entouraient.

"-On est sur la planète des extraterrestres. Ils l'appellent Dreamland. Le comble n'est-ce pas. Le monde des rêves. Là où ils nous envoient quand l'on dort."

Je claquais fort dans mes mains.

"-La question que tu dois te poser maintenant c'est mais comment ça ce fait que maintenant tu en soit conscient. Ça c'est puisque tu as vaincu ta peur là plus profondes. Les extraterrestres impressionnés par la force de volonté de certains humains comme toi et moi les laissent donc libre, arrêtent de leur laver le cerveau et leur font cadeau de leur super technologie. Toi t'as eu un super générateur de bouclier à ce qu'il me semble et moi ce bâton à énergie cinétique. Impressionnant n'est-ce pas ? C'est ce que tu appelles pouvoir. Comment ça marche ? J'en ai fouttrement aucune idée. "

J'haussais les épaules en faisant la moue et un bruit de pet avec la bouche pour bien signifier mon ignorance.

"-Enfin qu'est-ce qu'on fait ici. Bah c'est un peu une genre de battle royal. La plus part des trucs veulent de tuer. La plus part des autres humains veulent te tuer. Et la plus part des gens meurent. Un peu comme toi en ce moment si tu te vide de ton sang que tu perds connaissance et qu'une autre bestiole comme celle là vient te gnacker. Par contre si tu arrives à survivre bah peut être que les extraterrestre te restaurerons ta mains lors du trajet retour sur terre."

J'applaudissais et saluait une sorte d'auditoire invisible avant de revenir vers Co.

"-Voila merci d'avoir écouté mon TED Talk. D'autres questions? Ah et tant que j'y suis le gouvernement est au courant et cache tout a population et enferme les gens qui en parlent à l'asile. Aussi la terre est plate et Dreamland aussi. "
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Sendo » 09 Déc 2024, 06:15

Je commençais à tourner de l'oeil. J'avais beau être un gaillard, là, la douleur, c'était trop. Ce gars là répondait à toutes mes questions, mais je n'étais pas suffisamment lucide pour savoir si tout ce qu'il me disait était vrai ou s'il le prenait pour un con.

Sans un mot, je décide d'écouter ses premières paroles. J'enlève mon t-shirt tant bien que mal, je l'attrape avec la seule main qui me reste, qui me fait souffrir le martyre. "Allée sers les dents Sendo" me dis-je.

Je chope un morceau du t-shirt dans ma bouche et l'autre dans ma main, et je le déchire comme je peux. Je l'attache autour de mon poignet, pour arrêter du mieux que je peux le saignement.

Je vais m'écrouler contre le pilier, à côté de la bête vaincue, pendant que ce Némo me donne ses explications sur ce monde, Dreamland.

Je sens que la nuit prochaine, si je suis encore là, je devrai demander confirmation sur les infos que j'arrive à capter, aussi bien que je puisse avec la tête qui tourne, sûrement à cause du sang perdu.

Quoiqu'il en soit, je pense déjà à parler de tout ça avec les potes Nod et Farcus, à mon réveil, si en tout cas je ne dois pas aller à l'hôpital pour ma main. D'ailleurs une question me traverse l'esprit, "Est-ce que ma main sera à côté de moi à mon réveil pour qu'on puisse me la recoller ou est-ce qu'elle va rester dans dreamland et je vais devoir la faire recoller ici ?

Avant que je puisse poser la question à Némo, je m'évanouis
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2024, 09:41

*Némo commence ses explications tandis que Sendo prend soin de sa blessure. Son choix d'utiliser son t-shirt s'avère nettement plus efficace pour éviter l'écoulement de sang que celui de la liane garrot. Le pauvre tourne de l'oeil pas tellement à cause du sang perdu, mais surtout à cause de l'état de choc et de la baisse d'adrénaline après le combat. Il perd connaissance avant que Némo ne termine ses explication, ce qui fait que le Voyageur au tarot termine sa conférence dans le vide.

Le silence n'est pas de longue durée, car il entendu soudain une grosse voix masculine.*

-Halte ! Qui va là ?

*Quand il se retourne, il peut voir une patrouille de quatre personnes portant des casques, des capes et des pyjamas blancs. On dirait les soldats d'une armée.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 09 Déc 2024, 12:17

Bon finalement Connan tout badass qu'il était ne tenait pas la longueur avec une main en moins et perd connaissance.

"-C'est plus ce que c'était les Barbares."

Je commence à lui tapoter la joue avec le bout de mon bâton.

"-T'endors pas Connan. Si tu t'endors tu vas sans doute crever."

Et... Trop tard. Bon aller comme je suis un mec sympa je décidais de monter la garde le temps qu'il se réveil ici ou ailleurs.

De toute façons l'attente ne sera que de courte durée puisque une patrouille de cosmonaute m'aborde. Je ne peut m'empêcher de lâcher un rire tonitruant face à l'ironie de la situation.

"-Ah ahahah ahahah ! Putain les gars vous êtes parfait ! Je viens d'expliquer Dreamland au p'tit nouveau étaler là avec un petit twist. Comme quoi tout n'est qu'une machination des extraterrestres. Et pour le coup vous faites vachement biens les extraterrestres. J'ai hâte de voir sa tête quand il va se réveillé !"

Enfin bon pour ça faudrait déjà qu'il meurt pas. Enfin vu que ces types étaient là autant leur demander de l'aide pour Connan.

"-Pour vous expliquer la situation. Le mec la c'est ça première nuit à Dreamland. Le pauvre c'est fait attaqué par le l'homme tigre porc étaler juste là. Je l'ai sauvé mais il c'est fait gnacker la mains. Si on fait rien c'est possible qu'il passe pas la nuit. Y'aurais pas l'un de vous qui aurait de quoi stabiliser son état ? Je suis pas du genre à faire la charité mais j'avoue que j'ai un peu pitié des petits nouveau."

Bon après je dis ça mais si il meurt ici ça me fera ni chaud ni froid ein.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2024, 15:33

*Les réflexions de Némo sont assez mal prises par les nouveaux arrivants.*

-C'est qui que tu traites d’extraterrestres connard ? Nous sommes la puissante armée des Météors !

*Le supérieur responsable de la patrouille fait signe à son subordonné de se taire et poursuit son interrogatoire.*

-Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? Je ne me répéterai pas.

*Il faut dire que l'histoire de Némo est assez peu crédible au premier abord. Et qu'il vient de se foutre de leur gueule. Et qu'en plus il est armé.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 09 Déc 2024, 16:35

Oula ils ont pas le sens de l'humour les gars. Bon bah temps pis ein. Par contre le trouffion il vient de laisser passé une information intéressante.

"-Ah c'est donc vous les fach...buleux Météores. Beaucoup entendu parler de vous ein. Grand fan. Vous avez une sacrée réputation vous savez. Par contre je réitère et sans aucune moquerie ou animosité mais le casque plus les collants et les capes bah ouai ça vous donnes un peu une gueule d'extraterrestre."

Bon je sentais que je jouais un peu avec leurs nerfs et qu'ils étaient pas du genre très patients j'allais réitéré l'explication en essayant d'être plus claire.

"-Ok je vais y aller plus lentement. Moi." Je tendais mon doigts vers moi même "-Avoir vu lui." Je tendais mon doigts vers Co sans connaissance sur son pilier. "-Se faire attaqué par ça" Je pointais mon doigt vers le tigre porc. "-Ca. Avoir manger mains à lui." Je retournais mon doigts vers Co lui attrapais le bras sans mains et leur faisais coucou avec. "-Moi. Avoir tuer ça. Et sauvé lui" Doigts vers moi puis vers la bête puis vers Co. "-Lui nouveau. Moi." Je me repointais du doigt. "-Expliquer ce quoi être Dreamland. Lui." Je pointe Co. "-Perdre connaissance. Et vous" Je les pointes eux du doigts. "-Être arrivé et interrogé moi." Je me repointais finalement moi même.

"-Et moi bah je suis moi un peu personne en gros et ce que je fais là j'en sais rien vous décidez toujours d'où vous apparaissez à Dreamland vous ? Je veux dire le coin il est quand même pas jojo quitte à choisir j'aurais plutôt passé ma nuit a Kazinopolis ein. C'est plus jouasse. Et du coup vous pouvez faire un truc pour le noob ou on le laisse mourir sur place et temps pis pour lui ?"

Je retapotais la tête de Co avec mon baton. Bah ouai ça serai bien qu'ils oublient pas qu'on a un futur macabé sur les bras quand même.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Sendo » 09 Déc 2024, 21:00

Les coups de bâtons précédents, malgré qu'ils aient été donnés pour me réveiller, m'ont quand même suffisamment secoués pour me faire reprendre connaissance.

D'un oeil et d'une oreille, j'ai vu et entendu Némo "s'introduire" à ce qui me paraissait être des soldats. Enfin, j'en ai déduit ça en les voyant tous habillés pareil, en se tenant en formation.

Je décide de ne rien dire, je prétexterai être gravement blessé si ça joue en ma défaveur. Après tout je suis vraiment gravement blessé.

Ces types n'ont pas l'air de bien réagir à l'altercation de Némo, ce qui me pousse à croire que cet histoire d'extraterrestres c'était un peu des foutaises.

Bon leur visages fermés ne me disent rien qui vaille. Ce type qui hurle, je sens qu'il ne faut pas trop le chatouiller. Heureusement ce qui à l'air d'être son chef est bien plus calme, même si son visage reste très fermé.

Bon pour le moment ils s'adressent à Némo. Je ne suis pas trop concerné on dirait.

Je me relève difficile en traînant mon dos contre ce pilier sur lequel j'étais adossé, afin de pouvoir me présenter, c'est la moindre des choses, même si ces gens sont mes ennemis, la politesse et la courtoisie sont de mise.

Ils ont parlé de l'armée des météors ! C'est magnifique, une armée ça à des médecins ! Bon va falloir que je fasse d'eux, enfin que j'essaye, des alliés.

La voix toute tremblotante, meurtrie par la douleur, je m'adresse difficilement à ces soldats : "Bonjour et enchanté armée des Météors. Je suis Sendo. J'aimerais si vous le voulez bien m'entretenir avec vous, au sujet de ce monde. Le bonhomme que vous voyez là m'a parlé d'extraterrestres, mais je peine un peu à le croire. Mais avant tout, puis-je vous faire l'affront de vous demander s'il y a parmis vous quelqu'un qui puisse me venir en aide. Comme vous le voyez, ce montre à encore ma main dans sa gueule. Je vous remercie d'hors et déjà, quelque soit votre réponse."

[HRP] Bon j'ai encore tardé à finir un message commencé avant de voir le post de Némo mais finalement ça colle pas trop mal avec ce qu'il a dit fiouu
Sendo
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1