par Sendo » 09 Déc 2024, 21:00
Les coups de bâtons précédents, malgré qu'ils aient été donnés pour me réveiller, m'ont quand même suffisamment secoués pour me faire reprendre connaissance.
D'un oeil et d'une oreille, j'ai vu et entendu Némo "s'introduire" à ce qui me paraissait être des soldats. Enfin, j'en ai déduit ça en les voyant tous habillés pareil, en se tenant en formation.
Je décide de ne rien dire, je prétexterai être gravement blessé si ça joue en ma défaveur. Après tout je suis vraiment gravement blessé.
Ces types n'ont pas l'air de bien réagir à l'altercation de Némo, ce qui me pousse à croire que cet histoire d'extraterrestres c'était un peu des foutaises.
Bon leur visages fermés ne me disent rien qui vaille. Ce type qui hurle, je sens qu'il ne faut pas trop le chatouiller. Heureusement ce qui à l'air d'être son chef est bien plus calme, même si son visage reste très fermé.
Bon pour le moment ils s'adressent à Némo. Je ne suis pas trop concerné on dirait.
Je me relève difficile en traînant mon dos contre ce pilier sur lequel j'étais adossé, afin de pouvoir me présenter, c'est la moindre des choses, même si ces gens sont mes ennemis, la politesse et la courtoisie sont de mise.
Ils ont parlé de l'armée des météors ! C'est magnifique, une armée ça à des médecins ! Bon va falloir que je fasse d'eux, enfin que j'essaye, des alliés.
La voix toute tremblotante, meurtrie par la douleur, je m'adresse difficilement à ces soldats : "Bonjour et enchanté armée des Météors. Je suis Sendo. J'aimerais si vous le voulez bien m'entretenir avec vous, au sujet de ce monde. Le bonhomme que vous voyez là m'a parlé d'extraterrestres, mais je peine un peu à le croire. Mais avant tout, puis-je vous faire l'affront de vous demander s'il y a parmis vous quelqu'un qui puisse me venir en aide. Comme vous le voyez, ce montre à encore ma main dans sa gueule. Je vous remercie d'hors et déjà, quelque soit votre réponse."
[HRP] Bon j'ai encore tardé à finir un message commencé avant de voir le post de Némo mais finalement ça colle pas trop mal avec ce qu'il a dit fiouu