par Farcus » 15 Déc 2024, 19:12
Léo regarda en direction de Nod en rigolant.
- Bah écoute, j'ai découvert ce marché comme toi y'a pas longtemps et jvais pas te mentir… J'ai été choqué au début aussi ahah.
…
- Bah, maintenant, que tu le dis, j'étais parti pour faire un petit truc quand le chat gris m'a intrigué car il parlait des EV. On sait toujours pas ce que c'est d'ailleurs, mais bon… Je devais aller à un des quatre temples gardé par un chat pour pouvoir avoir plus d'information sur mon pouvoir…
Le félin gris s'adressa aux deux voyageurs pour s'exclamer de son mécontentement, les menaçant d'appeler la garde. Léo se tourna vers lui.
- Eh oh papy, tranquille, on voulait juste des informations sur le moyen de paiement, et qu'on a toujours pas d'ailleurs. Et puis même, il peut trouver que t'essaye de l'arnaquer. Je vais pas trainer je pense.
Léo se tourna dans le sens opposé au félin, visiblement énervé, puis reprit sa marche en direction des temples. Nod se trouvait toujours à ses côtés.
- Comme je te disais, j'étais parti pour affronter l'un des chats tenant un temple, pour avoir plus d'information sur mon pouvoir.
Il mit ses mains dans ses poches pour prendre sa boite, l'air mitigé.
- En parlant de pouvoir justement, je ne sais pas quel est le mien, j'ai juste une boite en guise d'objet magique… Et je n'ai pas d'infos sur son utilité jusqu'à présent. Donc j'espérais en apprendre plus ici.
Continuant son avancée, il songea rapidement au problème de Nod.
- Nod c'est ca? Je pense que tu peux aussi passer une épreuve pour en apprendre plus. Par contre jte préviens, je pense pas que ce soit facile. Y'a une marchande juste avant qui m'a un peu expliqué le principe.
Léo commença son rapide récit sur les temples, tout en se dirigeant vers ses derniers.
- Du coup, il y a quatre temples, tous avec un chat à l'intérieur que tu dois affronter. On va dire que ce sont les boss des temples. Y'a une épreuve du feu, une épreuve de résistance à la douleur, une épreuve d'art, et une épreuve de force. D'après ce que je sais, l'épreuve d'art consiste à montrer une œuvre qui plaira à la féline du temple. Et pour la résistance à la douleur, il faut réussir à supporter une séance de torture d'un chat tatoueur. Pour les autres, je n'ai même pas essayé de demander plus d'informations... Je pense que je vais me tourner sur l'épreuve d'art. Je vais ptet pouvoir faire quelque chose avec ma boite, qui sait. Même si elle ne fait pas de musique. Y'a comme un soleil à l'intérieur, c'est assez spécial.