par Aetos » 18 Déc 2024, 18:10
*Je ressens la sensation familière lors de l'activation de mon pouvoir et, contrairement aux essais précédents, quelque chose se passe dans mon corps. Instantanément, je me sens mieux. Je me sens fort, prêt à me battre. Je me sens comme lorsque j'ai vaincu l'ombre de mon cauchemar.*
Je pense que cela sera suffisant.
*J'arrête d'utiliser mon pouvoir. Je m'apprête à me lever mais quelque chose en moi arrête mon mouvement. Quelque chose que je n'ai pas encore ressenti jusqu'à présent. Une sensation de faim. Insatiable. Devant moi, je ne vois plus un Voyageur mais un bout d'essence fraîche, prêt à être consumé. Au-dessus de mon épaule, le diablotin appelé Sida me tente, me dit de continuer.*
Après tout, pourquoi pas ?
*Je réactive mon pouvoir et continue à vider le Voyageur de son essence. Ce n'est que quand son souffle commence à ralentir que je m'arrête, horrifié par ce que je suis en train de faire. Le sentiment de faim me lance toujours mais je me relève et regarde en direction du spectre, en colère.*
- Mon œil que tu ne sais pas aider pour mon pouvoir. Tu aurais pu parler de la faim ! J'aurais pu le tuer !
*Malgré ce que je viens de dire à Sida, je me sens fort, prêt à recommencer pour le devenir encore plus. Je cherche du regard le compagnon du Voyageur à mes pieds, prêt à le charger comme le phacochère a pu le faire avec moi.*