Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2024, 16:08

*En se dirigeant vers la plage, Aetos constate qu'il y a de l'agitation. Il semblerait qu'un groupe de Voyageurs ait décidé d'ennuyer les locaux. Il peut voir des parasols et des serviettes de bain voler comme à Ostende en plein été.*

-Hé bien ça fait ambiance vacances ici. Ca manque de cadavres, tu ne trouves pas ?

*Oh. On dirait que Sida a décidé de le suivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 14 Déc 2024, 15:12

*En m'approchant de la plage, je commence à entendre des éclats de voix mais je vois également voler différents accessoires de plage. Parasols, transats, pelles, seaux, etc. Tout y passe. Circonspect, je continue à avancer jusqu'à apercevoir que les troubles ont l'air d'être causés par des humains.*

D'autres Voyageurs ?

*Tandis que je m'arrête pour observer la scène, j'entends une voix familière parler à côté de moi. Je sursaute et fais un bond sur le côté avant de reconnaître Sida, l'esprit de la Mort.*

- Oh le couz ! Tu m'as fait peur ! Tu vas bien ? Tu m'as retrouvé comment ?

*Je deviens blanc et vérifie qu'il n'est pas accompagné d'une autre créature un peu moins sympa. Je pousse un soupir de soulagement quand je constate que cela n'est pas le cas.*

- Ouf ... Au moins, t'es pas avec la liche. J'a vraiment cru que j'allais crever hier soir.

*Je me tourne à nouveau vers la plage et répond finalement au spectre.*

- Mouais, ça fait plus ambiance vacances s'il n'y avait pas ces fouteurs de merde. C'est toujours comme ça à Dreamland ? Les Voyageurs qui emmerdent les natifs et inversément ?

*Petit coup d'oeil vers l'esprit.*

- Par contre, je ne vais pas commencer à semer la mort sur mon passage. Si j'interviens, c'est uniquement pour les assommer. Si tu veux des morts, faudra te salir les mains.

*Je soupire et commence à chercher quel Voyageur ferait une bonne première cible si une négociation pacifique ne fonctionne pas. Nouveau coup d'oeil vers le spectre.*

- Tu vas me donner un coup de main ou je suis solo ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2024, 11:51

*L'esprit grogne.*

-Alors, je suis pas ton couz pour commencer, on n'a pas tué la reine d'Angleterre ensemble, on se calme. On place des limites ici.

*...*

-La liche ? Oh t'aurais du voir ta gueule quand elle a commencé à aspirer ton âme. C'était vraiment super drôle.

*Sida observe brièvement la scène.*

-Oui on peut dire ça. Quoi ? Tu ne vas pas semer la mort ? AHAHAHAHA ! Mon petit, tu es démonien avec le pouvoir du Voleur de Vie, bien sûr que tu vas tuer des gens ! Que ce soit volontairement ou par accident. Et je serai là pour m'en délecter. Tu verras qu'il n'y a pas de plus grand pouvoir dans cet univers que de décider qui vit et qui meurt. Et une fois que tu y as goûté... La faim ne s'arrête jamais.

*Il se penche sur Aetos.*

-Ne te drape pas dans une forme de morale stupide. Tu n'es pas différent des autres. Tu agiras comme les autres. Le moment viendra inévitablement.

*Il se redresse.*

-Oh ça non démerde-toi hein.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 16 Déc 2024, 11:59

*Je grogne à mon tour. Sida a vraiment l'air persuadé que je vais devenir comme les autres, un psychopathe avec un complexe divin. En plus de cela, il attend de moi que je le divertisse.*

Manque plus qu'il me demande de lui faire du popcorn. Si au moins il pouvait m'aider avec mon pouvoir.

*Je croise les bras et observe la plage, à la recherche de la cible la plus facile à attaquer. Une fois cela fait, je m'approche d'elle. Si elle me remarque, je la saluerai et lui demanderai ce qu'il se passe. Sinon, je lui attraperai une partie découverte du haut de son corps et tenterai de lui siphonner son essence.*

- Salut, il se passe quoi ici ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2024, 15:29

*Aetos s'approche de la scène et peut voir des rêveurs fuir les lieux en courant et en hurlant. Visiblement, deux Voyageurs, l'un ressemblant à un phacochère, l'autre à un rhinocéros, ont décidé de mettre le bordel sur la plage en détruisant ou en retournant tout ce qu'ils voient. On parle des glacières, parasols, stands de vendeurs par exemple. Le phacochère est d'ailleurs en train de se servir dans la glacière d'un vendeur pour en sortir une glace. Et il voit Aetos arriver.*

-Hé ! Regarde Rocksteady, en voilà un qui veut jouer les héros !

*Il avale la glace d'un coup et fait craquer ses poings.*

-Prends ce que tu veux, je m'en charge !

-Ok !

*Et le phacochère charge Aetos.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 16 Déc 2024, 18:41

Oh boy.

*J'ouvre de grands yeux quand un phacochère humanoïde de 300 kilos me charge dessus. Faut croire que Dreamland c'est comme One Piece, tous les pouvoirs sont dans la nature. Je réfléchis à toute vitesse quant aux options possibles pour m'en sortir face à mon adversaire.*

Déjà faut pas que je me prenne un tacle.

*Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi pour voir si rien n'est ramassable dans les environs. Mais le cochon continue d'approcher et je n'aurai pas le temps de prendre quelque chose au sol. En plus, je remarque qu'il porte des sortes de lunettes donc lui envoyer du sable dans les yeux ne servira à rien.*

Je vais devoir l'affaiblir avec mon pouvoir. Mais comment ?

*Et là, j'ai une idée. Brillante ? Le MJ l'avenir nous le dira. Je joins mes mains et prend une posture d'attaque. J'hurle ensuite.*

- FINAL FLAAAAAAAAAAAAAAAASH !

*Tandis que je tente mon bluff, j'essaie de concentrer mon pouvoir dans mes mains. Ensuite, tout va dépendre de la réaction de l'homme-cochon. Soit il continue de charger et je tente une esquive sur le côté tout en restant suffisamment prêt pour le toucher. Soit il s'arrête et, dans ce cas-là, je m'élance vers lui pour le toucher. Dans les deux cas, j'essaie de le toucher pour le drainer de sa vie.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2024, 09:00

-Ah merde !

*Le cochon place ses bras en croix devant lui pour se protéger de la fausse attaque d'Aetos. Il gronde quand il ne voit rien venir.

-Putain comment je peux encore me faire avoir par ce tour à la noix ?

*Aetos court vers lui et le phacochère reprend sa charge. Étant plus rapide et plus lourd que le Voleur de Vie, il bourre dans le Voyageur qui fait un vol plané dans le sable.*

-Ah mais t'es tout mauvais en fait !

*Sida ricane.*

-Il a pas tort.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 17 Déc 2024, 13:04

I believe I can fly ...

*Suite au contact avec le Zoan, je m'envole dans les airs et atterris un peu plus loin dans le sable. Le choc me laisse le souffle coupé mais le sable a amorti la chute. Je m'en sors encore pas trop mal au final.*

Cette andouille s'est arrêtée trop tôt ...

*Je me relève sous les moqueries de Sida et de l'homme-cochon en soufflant. Bien sûr que je suis faible, je suis pas un gros bourrin comme l'autre en face.*

- Oh la ferme Sida.

*Quant à l'autre, il faut que je trouve un moyen de l'attraper pour l'affaiblir. Plus facile à dire qu'à faire, rien ne l'empêche de continuer à me charger jusqu'à la mort.*

- Et toi ? C'est tout ce que t'as, j'ai rien senti !

*Je craque mon dos et mes doigts et fais signe à mon adversaire de revenir.*

Il est temps de retomber en enfance.

*Si le phacochère charge, je tenterai de l'esquiver sur le côté et de le toucher au passage. Le but étant bien entendu de le drainer le plus possible au passage. S'il m'attaque au corps à corps, j'essaierai de rester au contact le plus longtemps possible. Le but final reste toujours de l'affaiblir avec mon pouvoir.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2024, 14:18

*Et là, alors que le phacochère se prépare à charger à nouveau, un météore tombe du ciel et écrase l'adversaire d'Aetos.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 17 Déc 2024, 20:47

*Alors que je me prépare à esquiver la charge de l'homme-cochon, une météorite tombe du ciel et l'écrase.*

Wait ... What ?

*Eberlué par ce qu'il vient de se passer, je regarde autour de moi et dans le ciel. Mais je n'aperçois aucune trace d'un potentiel Voyageur ou Créature qui pourrait être responsable de l'apparition du météorite. Je me précipite au point d'impact.*

- Et bah mon vieux, faut jouer au Lotto quand tu te réveilleras.

*Je plaque mes mains sur la tête ou autre partie visible et commence à drainer l'essence du Voyageur.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 18 Déc 2024, 11:16

*Tandis qu'Aetos s'approche du météore, celui-ci s'évapore dans un flash lumineux pour ne laisser que Bepop au fond d'un cratère fumant.*

-Bah mon vieux, c'est la première fois que je vois un combat se terminer aussi vite. Bute-le, qu'on passe au suivant.

*Aetos pose les mains sur le corps de son adversaire hors combat et commence à drainer son énergie. Il se sent immédiatement bien. Il se sent plus vif, plus fort, plus vivant.

Et il en veut plus.*

-Tu vois ? Qu'est ce que je te disais. Prends-en plus.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 18 Déc 2024, 18:10

*Je ressens la sensation familière lors de l'activation de mon pouvoir et, contrairement aux essais précédents, quelque chose se passe dans mon corps. Instantanément, je me sens mieux. Je me sens fort, prêt à me battre. Je me sens comme lorsque j'ai vaincu l'ombre de mon cauchemar.*

Je pense que cela sera suffisant.

*J'arrête d'utiliser mon pouvoir. Je m'apprête à me lever mais quelque chose en moi arrête mon mouvement. Quelque chose que je n'ai pas encore ressenti jusqu'à présent. Une sensation de faim. Insatiable. Devant moi, je ne vois plus un Voyageur mais un bout d'essence fraîche, prêt à être consumé. Au-dessus de mon épaule, le diablotin appelé Sida me tente, me dit de continuer.*

Après tout, pourquoi pas ?

*Je réactive mon pouvoir et continue à vider le Voyageur de son essence. Ce n'est que quand son souffle commence à ralentir que je m'arrête, horrifié par ce que je suis en train de faire. Le sentiment de faim me lance toujours mais je me relève et regarde en direction du spectre, en colère.*

- Mon œil que tu ne sais pas aider pour mon pouvoir. Tu aurais pu parler de la faim ! J'aurais pu le tuer !

*Malgré ce que je viens de dire à Sida, je me sens fort, prêt à recommencer pour le devenir encore plus. Je cherche du regard le compagnon du Voyageur à mes pieds, prêt à le charger comme le phacochère a pu le faire avec moi.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2024, 10:51

*Aetos vide une partie de l'essence de son adversaire, s'arrête, et poursuit. Ce n'est que quand il voit le phacochère revenir à lui avec des yeux paniqués qu'il comprend qu'il est en train d'aller trop loin.*

-Bah oui c'est le but. Tu sais, tu peux résister à l'appel de la faim. Je n'y peux rien si tu es un gros drogué au fond.

-Enculé !

*Crie le rhinocéros qui se met à charger Aetos.*

-On dirait que l'autre n'est pas content. Bon courage !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 19 Déc 2024, 11:57

*Le regard noir, je souffle fort par rapport à la remarque de Sida et lui fait un doigt d'honneur. Mais, en même temps, il n'a pas tort. J'ai foncé à pieds joints dedans et laissé mon pouvoir me submerger.*

Purée, c'est la même sensation que quand je défonce un paquet de 500g de bonbons ... Manque plus que la chute de glycémie pour couronner le tout.

*Entre-temps, le rhinocéros arrive à pleine vitesse, décidé à venger son coéquipier. Je lui fais également un doigt d'honneur.*

- Non, c'est vous les enculés !

*Je sautille sur place, excité comme une puce par le trop plein d'énergie que j'ai aspiré.*

- Je vais te défoncer !

*Je charge le rhinocéros, prêt à me lancer dans une épreuve de force avec mon adversaire. Une fois arrivé au contact, je tenterai également de le drainer de son énergie.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2024, 21:57

*Convaincu qu'il peut lutter contre le rhinocéros, Aetos contre-charge la bête.

Un type de 300 kilos qui fait deux fois sa taille.

Ok.

Le contact est rude. Aetos a l'impression de percuter un mur à pleine vitesse. Il vole en arrière sur une bonne dizaines de mètres et atterrit dans le sable complètement sonné.

Il à peine le temps de revenir à lui et de se redresser que le rhino revient vers lui avec cette fois l'idée de le défoncer à mains nues.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1