Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2024, 10:27

NEMO

*Némo ne fait pas de vieux os et quitte précipitamment Arthur.*

-Attends ! T'es sûr que tu ne veux pas un peu d'aide ?

*C'est trop tard, Némo a déjà fuit et les gardes sont déjà à la hauteur du Voyageur du Royaume des Jouets. Ils ignorent purement et simplement le roux et continuent de poursuivre le Voyageur au Tarot, prouvant donc que Némo avait raison : c'est bien après lui qu'ils en ont.

Le problème, c'est que le lieu labyrinthique et peuplé envisagé par Némo, c'est le Marché Carotte. Et c'est précisément de là que les gardes viennent. La seconde meilleure option, c'est le village de chats devant lui.

Ou alors il peut tenter de fuir le Royaume par la Station de Métro dont Arthur lui a parlé, mais ce n'est pas exactement à côté de là où il se trouve.*

-Il fuit l'enfoiré !

-Pendez-le ! Etripez-le !

-Sus ! Sus !

----------------------------------------------------------------

FARCUS / SENDO / NOD

*Y'a un type qui arrive pour parler à Léo et Nod. C'est visiblement un Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 27 Déc 2024, 12:23

Mes itinéraire de fuites n'étaient pas vraiment des plus nombreux. Mais si mes sessions de jeux sur GTA IV m'ont bien appris quelque chose c'est qu'on peut toujours s'en sortir même quand on a 5 étoiles sur la tête. Ma seul vrai issue pour le moment c'était le village en fasse de moi.

J'élaborais un plan de fuite dans ma tête. L'étape numéro 1 était de trouver une cachette dans ce petit village, une poubelle dans une ruelle, un tas de fumier, un tonneau vide, des latrines, bref pas besoin que ça soit glamour tant que je peux me cacher rapidement dedans sans que la patrouille qui me poursuit me voit. Je préfère être littéralement dans la merde que l'on me cours après toute la nuit.

Étape numéro 2, on laisse la patrouille me dépasser, et étape numéro 3 on se remet à courir en direction de la où on vient.

Les gens ne pense que très rarement à revenir sur leur pas quand ils perdent quelqu'un dans une courses poursuite. Et si j'ai bien compris en plus si jamais ils y pensaient et me repoursuivait ça me permettrait de partir dans le marché carotte ou j'aurais sans doute plus de chance de les semer dans tout les cas.

N'empêche que si je voulais montrer à Arthur que mon pouvoir m'explosait à la gueule j'aurais pas pu tirer meilleur carte.

/-Nuit de merde quand même. Pour le moment les bonnes cartes sont quand même pas à la hauteur des emmerdes que les mauvaises cartes m'apportent... /
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2024, 11:41

NEMO

*Némo continue sa course vers le village et tente de semer ses poursuivants. Il n'a pas beaucoup d'options à sa disposition, alors il décide de prendre la première cachette qui se présente. Il s'agit d'un tonneau servant à récupérer l'eau de pluie adossé à une maison. Il saute dedans et se recroqueville au fond. Il entend la patrouille passer à côté de lui.*

-Il est où ?

-Trouvez-le ! Retournez le village s'il le faut !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 28 Déc 2024, 23:31

Recroquevillé dans mon tonneau j'entends que la patrouille n'est pas loin et décide de fouillé le village. Je sens de la redondance avec la nuit dernière.

Pour le moment je continue à me faire discret. J'attends qu'ils commencent leurs recherche et se séparent un peu.

Je poussais même le vice à attendre jusqu'aux moment où un des gardes fouille mon tonneau le tout pour bondir des qu'il passe la tête au dessus pour lui donner un gros coup de boule dans le menton en me relevant d'un coup, tel un clown dans une boîte à ressors, avant de me remettre à fuite en courant en direction du marché.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2024, 23:35

NEMO

*Les gardes se lancent dans la fouille du village. Némo peut entendre leurs pas s'éloigner précipitamment. Il entend les portes des maisons claquer et les meubles voler dans tous les sens.

Oui ils sont sérieux et ils sont en mode rafle.

Némo entend alors un miaulement dans son tonneau, et il sent également une désagréable odeur de caca pas frais qui lui donne des hauts-le-coeur.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 29 Déc 2024, 16:51

Alors le MJ aime tacler les darons mais il n'est apparemment pas au courant de notre super pouvoir. Nous vivons littéralement dans le caca rance et macérer dans des couches. Et ça ne nous fais plus aucun effet. Ça nous arrives même de ramacer du caca à la main quand ce dernier tombe de la couche. Bref ce n'est pas un vieux caca qui va me donner des haut le cœur.

Après cet aparté digne des plus grand je me resignait quand même à sortir de mon tonneau. Ce chat caca à la fois caca et chat mignon allait finir par griller ma cachette à force de miauler. Pas le choix, je sors une tête et vérifie que la voie est libre. Si c'est le cas je sors discrètement du tonneaux et repart courrant vers la ville.

Dans le cas où la voie n'est pas libre je sors quand même, attrape le tonneau et le lance sur mes poursuivant avant de repartir en courant dans la même direction de la ville.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Nod » 29 Déc 2024, 17:07

Nod soupira, jetant un coup d'œil vers Léo et l’autre Voyageur.

Sérieux ? Un autre Voyageur ? C’est quoi, le congrès annuel ou bien ?

Il croisa les bras, fixant l’inconnu d’un regard sceptique, sa méfiance clairement perceptible.

Alors, t’es là pour quoi, toi ? Perso, j’ai pas vraiment le temps. L’autre escroc de chat gris m’a déjà fait perdre assez de minutes précieuses. Petit conseil d’ami : évite-le, sauf si t’as du temps à jeter.

Il se détourna légèrement, ses pensées déjà happées par la suite des événements. L’idée du temple de la douleur s’était imposée à lui, et ce n’était pas seulement parce qu’il avait déjà fait l’expérience de la souffrance.  ; quelque chose de plus instinctive, presque viscérale l’y poussait.

Parlant à moitié pour lui-même, il lâcha dans un murmure audible :

Ce chat tatoueur… Un expert en souffrance, hein ? Si quelqu’un ici peut avoir un lien, même lointain, avec Démonia, ce serait lui. Avec un peu de chance, il a peut-être fait un stage intensif là-bas, qui sait.

Nod fronça légèrement les sourcils, son esprit effleurant brièvement des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Démonia, cette foutue succube, des séances de torture… Ça faisait bizarrement sens. Il inspira profondément, redressant les épaules pour dissiper toute hésitation.

Bon, faut être réaliste, de toute façon. Les autres épreuves ? Aucune chance. Si j’ai une carte à jouer, c’est celle-là.

Il se tourna une dernière fois vers les deux autres, levant à peine la main en guise de salut avant de tourner les talons.

Allez, c’est pas tout ça. Moi, j’ai un tatoueur sadique à aller voir. Bonne chance, on pourra reparler une fois ces trucs terminés.

Alors qu’il disparaissait dans la foule, sa voix devint de plus en plus faible, couverte par le brouhaha des marchands et les cris du marché.

Au cas ou, le marché est par là-bas mais la monnaie est bizarre… sinon moi je vais direction le temp…...vais……..asser……preuve……….france

Avant que ses mots ne se perdent totalement dans le tumulte ambiant.

puis murmurant pour lui-même et Baasu :

Allez, ma grande, on repart pour un tour. La séance « en prendre plein la gueule, épisode deux » va etre ouverte.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Farcus » 30 Déc 2024, 01:33

Léo était en train d'écouter Nod, visiblement intrigué par le temple de la résistance à la douleur.

- Ptain mais t'es un peu fou de vouloir aller là-bas. Bon, démonia ou je ne sais pas trop, ca a pas l'air d'être une partie de plaisir, mais faut avoir des couillasse pour aller à ce temple.

Dit-il, l'air surpris.

- Bah écoute, bon courage hein, je pense pas que ce sera si sim…

N'ayant pas le temps de finir sa phrase, un autre supposé voyageur vint perturber leur discussion.

- Et bah, salut Sendo, moi j'suis Léo ! Pour trouver des armes ? Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le marché, mais fais gaffe, y'a des chats pas très sympas des fois.

Léo salua d'un rapide geste de main Nod, qui s'effaçait dans l'immensité de la foule. Il se retourna vers Sendo.

- Je vais pas tarder comme Nod je pense. Pour faire simple, on va se diriger vers un des 4 temples pour avoir des réponses ou de l'aide sur nos pouvoirs. Y'a 4 temples avec des épreuves différentes : celle du feu, celle de la résistance à la douleur, celle de l'art, et celle de la force. Nod se dirige vers le temple du tatoueur où il devra résister à une épreuve de torture, ca a l'air assez hardcore. J'vais me diriger vers celle de l'art, c'est là où je pense avoir le plus de chance. Aller, je te dis à plus !

Il salua cette fois-ci Sendo et se dirigea vers une autre rue marchande pour trouver la direction du temple de l'art. Parmi le bruit permanent, il zieuta les alentours en espérant voir un panneau.
Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Farcus
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Léo
Phobie/ Pouvoir: Phobie des éclipses
Objet(s) magique(s): Une boite circulaire
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Message non lupar Atiscomin » 31 Déc 2024, 15:44

Atis s'endormit en pensant à Néra cette nuit.

Ses beaux cheveux bouclés.

Sa barbe soyeuse.

Son sourire... son satané sourire.

En arrivant au Royaume des chats, il s'étonna :

Tiens, avec ce qu'il m'a raconté récemment, j'aurais pensé atterrir à la Ferme...

Bon.... c'était plus réjouissant en tout cas.
Maintenant, il fallait trouver une tête volante.

Mais quelle tête !
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Père Castor » 31 Déc 2024, 17:51

NEMO

*Keldaron immunisé au caca ce Némo. Ma foi, ça me semble être une bonne raison pour ne pas avoir envie de vomir immédiatement au contact du chat caca. Némo sort sa tête du tonneau pour regarder autour de lui, mais le chat caca se décide à l'attaquer en lui mordant la cuisse.*

----------------------------------------------------------

FARCUS / NOD / SENDO

*Un nouveau Voyageur s'approche du groupe composé de Léo et Nod. Les deux Voyageurs répondent de manière expéditive à Co et s'éloignent. Pauvre Co. Il va falloir qu'il trouve d'autres gens pour répondre à ses questions.*

SENDO

*Sendo a le choix dans ce marché pour des interactions. C'est plein de monde. Il y a des chats, des humains, et d'autres créatures plus étranges encore. L'endroit est bondé et très animé. Vu ce qui repose sur les étals, il pourrait certainement trouver tout ce qu'il est possible d'acheter ici.*

NOD

*Nod s'éloigne de Léo et du nouvel arrivant. On lui indique sans problème la direction du Temple du Chat Percé. Je ne comprends pas pourquoi il fait une fixette sur la torture de la succube. Oui, il a eu mal, mais il a surtout passé un excellent moment qui lui a fait du bien dans son pantalon. En chemin, il parle à Baasu qui lui répond avec une voix molle.*

-Tu sais pour ce que j'en sais, ça risque d'être moins agréable que la nuit dernière. Au moins la succube elle te voulait du bien. Crazy n'est pas réputé pour être un tendre.

FARCUS

*Léo monte le chemin vers le temps du Chat Botté. Il y a un peu d'attendre à l'entrée. Léo peut voir là un certain nombre de jeunes Voyageurs comme lui qui semblent assez inexpérimentés.*

ASTI

*Omg.
Genre omg.
Kileukru.

Un Asti sauvage apparaît à Dreamland. Incroyable. Atis est donc arrivé dans les environs de la capitale du Royaume des Chats. L'ambiance ici est plutôt rurale et calme. Il ne voit pas de tête volante à proximité, seulement quelques chats travaillant dans les chats et un Voyageur roux avec une casquette qui attend contre un arbre. Il a l'air assez inquiet.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sendo » 31 Déc 2024, 18:22

Bon, après la nuit dernière avec l'autre fou, et maintenant ces deux gars là qui ne sont pas vraiment aimable pour un sou, heureusement que les météors étaient sympa sinon j'aurai finit par croire que tout les voyageurs sont des goujats. Pensais-je

Je me rapproche donc d'un marchand avec une info que le plus sympa des deux m'a donné, l'autre m'a carrément ignoré, quel sale con. Je songeais à ces histoires d'épreuves, j'ai entendu épreuve de force donc maintenant il n'y a plus que ça qui occupe mon esprit. Les trucs d'arts et tout ça, trop peu pour moi. J'ai galéré contre un tigre sanglier hier. J'imagine que les voyageurs et les monstres que je croiserai à l'avenir seront bien plus fort.

J'allais donc parler à un homme chat, après tout, il fallait bien que je prenne aussi un peu des renseignements sur les espèces de ce monde !

Bonjour ! excusez moi, si vous comprenez ma langue, vous pourriez m'indiquer la direction du temple de l'épreuve de force ? Je disais ça avec mon sourire le plus sincère en regardant ce marchand droit dans les yeux.
Sendo
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sendo
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie/ générer des boucliers

Message non lupar Némo » 31 Déc 2024, 19:54

Le MJ a vraiment décidé que je devais m'en prendre plein la gueule cette nuit. Ainsi soit-il, je me faisais griffer et mordre, et cette fois-ci je n'est pas de super pouvoir de daron pour échapper à la douleur. Je me mordais donc très fort la lèvres pour étouffé un cris de douleur.

"-Hmpf..."

Bon plus trop le choix quoi qu'il arrive je sortais de mon tonneau et attrapais le chat caca par le col avant de le remettre dans le tonneau.

La suite de mon programme était somme tout assez simple. Je me remettais à courir en revenant en sur mes pas. Toujours en direction du marché carotte. Je faisais même un petit pouce en l'air en direction d'Arthur si je repassais devant lui histoire de lui indiquer que tout était sous controle et le rassurer un peu même si je doute être crédible avec la douzaine de garde chats qui devraient sans doute me talonner de peu.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Atiscomin » 31 Déc 2024, 20:20

Pas de tête volante ? C'était à attendre remarque, il faut souvent chercher les copains après tout.

Néra a tendance à se manifester de manière assez ostensible, je le retrouveraibien assez tôt en gardant l'oeil ouvert. Autant voir comment on peut aider.

Atis alla donc vers le rouquin. Son air soucieux laissait deviner qu'il avait probablement besoin d'un coup de main.

- Humm, bonjour ? Pardon de déranger, mais vous avez l'air inquiet, tout va bien ? Besoin d'aide ?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)

Message non lupar Père Castor » 01 Jan 2025, 14:07

SENDO

*Sendo tombe sur une citoyenne chat qui lui répond poliment.*

-Oh bien sûr que nous parlons votre langue ! Vous êtes un nouveau Voyageur ? Rassurez-vous, nous parlons tous la même langue à Dreamland.

*Comme c'est pratique !*

-Le Temple du Chat Musclé se trouve là-bas, vous ne pouvez pas le rater !

*Et la marchande chat indique un temple perché sur la colline sur laquelle repose Félina. Il n'y a vraiment pas moyen de le rater. Sendo peut donc se mettre en route !*

ASTI

*Le rouquin remarque Atis qui s'avance vers lui. Il soupire en croisant les bras.*

-Ca va... J'attends quelqu'un que je ne vois pas arriver. C'est un peu chiant.

Et le pire c'est qu'il est très reconnaissable.

-T'as pas vu une tête volante quelque part ?

NEMO

*Némo en a assez de se faire boulotter par un chat caca. Il serre les dents pour contenir la douleur et dès qu'il peut, il saisit le puant animal et le dépose dans le tonneau. Il fuit en sens inverse, en revenant vers le Marché Carotte. Pour le moment, sa stratégie s'avère payante, car il ne croise pas de patrouilles de gardes.*

NEMO / ASTI

*C'EST ALORS.

Que Némo, tandis qu'il court vers le Marché Carotte, croise sur son chemin, pas seulement Arthur, mais une autre personne qu'il connaît.

ASTICOMIN.

INCROYABLE.

INCREDIBEULE DU CUL.

OMAIGODE.

Les sens de vampire d'Atis lui indiquent qu'une personne court vers lui. Quand il se retourne, il reconnaît Némo.

MECEFOU

KELHASAR

JE NE M'IN REMET PA.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Atiscomin » 01 Jan 2025, 14:17

- OHH !! Mais justement je la cherche aussi ! C'est Nération nan ? Tu le connais aussi ?? Attends, du coup pardon, moi c'est Atis. Je suis un pote de -

Atis tourne la tête, titillé par ses sens aiguisés, et KEL NE FUT PAS SA SURPRIZE.

Némo.

Omg, le daron est là, quel bonheur !

Il fait signe à son pote :

- Némooo ! Saluuut !

Grand sourire. Qui disparaît vite. Il a l'air terrorisé !

- Gros, un coup de main ??
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2