NEMO
*Keldaron immunisé au caca ce Némo. Ma foi, ça me semble être une bonne raison pour ne pas avoir envie de vomir immédiatement au contact du chat caca. Némo sort sa tête du tonneau pour regarder autour de lui, mais le chat caca se décide à l'attaquer en lui mordant la cuisse.*
----------------------------------------------------------
FARCUS / NOD / SENDO
*Un nouveau Voyageur s'approche du groupe composé de Léo et Nod. Les deux Voyageurs répondent de manière expéditive à Co et s'éloignent. Pauvre Co. Il va falloir qu'il trouve d'autres gens pour répondre à ses questions.*
SENDO
*Sendo a le choix dans ce marché pour des interactions. C'est plein de monde. Il y a des chats, des humains, et d'autres créatures plus étranges encore. L'endroit est bondé et très animé. Vu ce qui repose sur les étals, il pourrait certainement trouver tout ce qu'il est possible d'acheter ici.*
NOD
*Nod s'éloigne de Léo et du nouvel arrivant. On lui indique sans problème la direction du Temple du Chat Percé. Je ne comprends pas pourquoi il fait une fixette sur la torture de la succube. Oui, il a eu mal, mais il a surtout passé un excellent moment qui lui a fait du bien dans son pantalon. En chemin, il parle à Baasu qui lui répond avec une voix molle.*
-Tu sais pour ce que j'en sais, ça risque d'être moins agréable que la nuit dernière. Au moins la succube elle te voulait du bien. Crazy n'est pas réputé pour être un tendre.----------------------------------------------------------
FARCUS
*Léo monte le chemin vers le temps du Chat Botté. Il y a un peu d'attendre à l'entrée. Léo peut voir là un certain nombre de jeunes Voyageurs comme lui qui semblent assez inexpérimentés.*
ASTI
*Omg.
Genre omg.
Kileukru.
Un Asti sauvage apparaît à Dreamland. Incroyable. Atis est donc arrivé dans les environs de la capitale du Royaume des Chats. L'ambiance ici est plutôt rurale et calme. Il ne voit pas de tête volante à proximité, seulement quelques chats travaillant dans les chats et un Voyageur roux avec une casquette qui attend contre un arbre. Il a l'air assez inquiet.*