NEMO / ASTI
*Atis appelle donc à génocider du facho. Ne serait-ce pas là le summum du fascisme ? Atis ne serait pas lui-même un peu fasciste sur les bords ? D'ailleurs, les vampires, c'est pas un peu de droite quand on y pense ?*
-Wow. C'est extrême quand même comme solution. Mais bon, les fachos, on ne les as jamais calmés avec des câlins et des bisous.*Il s'adresse ensuite à Némo.*
-Ce n'est pas vraiment surprenant. C'est une armée de Voyageurs. Ils se comportent comme une armée. Et vu ce que les Epéistes leur ont mis dernièrement, je comprends qu'ils soient à cran. *On en vient ensuite à Tenshi.*
-Alors si tu as besoin un jour de quelqu'un pour taper du démon je suis ton homme Atis. Mais j'ai peur d'être pas mal occupé dans les nuits qui viennent. Et si on l'appelle Tenshi le Démon, c'est parce que c'est littéralement un démon. C'est un Démonien Pur. Il se change en démon. C'est son pouvoir. Oui c'est pété. *Sur ce, il est temps pour Némo de partir. Il fait signe à Arthur et à Atis en partant.*
-Bye Némo, en espérant que ça aille bien ! Quand tu veux pour une rap battle ou un joint !*Et voilà Atis et Arthur seuls.*
------------------------------------------------------
ASTI
*Arthur cale ses poings sur ses hanches.*
-Bon. Maintenant qu'il est parti, passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, les Rois vont être ravis que tu sois encore en vie. Ils s'inquiétaient beaucoup pour toi et ils avaient demandé à leurs principaux agents de garder les yeux ouverts au cas où on retrouverait ta trace. Ensuite. Si tu as encore ton transmetteur, ne l'utilise pas ! Nos dernières informations indiquent que Rock pourrait être corrompu. On y travaille. Enfin, sache que je suis en mission pour la Coalition ce soir. Je suis censé aider Nérarion à retrouver son corps. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il s'est fait dérober la quasi totalité de son Essence de Vie par un chat malhonnête et il est réduit à l'état d'une tête volante. ------------------------------------------------------
NEMO
*Némo l'homme-chat s'avance donc tranquillement vers le Marché Carotte. Personne ne le reconnaît. Des chats lui font même signe en passant, pour lui dire bonjour. Il trouve facilement la station de métro en posant quelques petites questions, et le voilà enfin sur le quai. Un métro va arriver dans quelques minutes.*
------------------------------------------------------
SENDO
*Les tentatives de Co se soldent par un échec. Il est loin d'avoir la maîtrise de son pouvoir nécessaire pour faire ce qu'il souhaite faire. En plus, il n'a aucun visuel sur la zone qu'il veut protéger, ce qui rend ses tentatives encore plus difficiles. Quoiqu'il en soit, son tour arrive. Un assistant chat s'adresse à lui.*
-Bonjour, vous êtes le suivant. Suivez-moi je vous prie.*L'assistant chat le conduit dans une salle où se trouve une table en bois à l'air solide. Une sorte d'énorme truc blanc est assis sur une chaise. Un petit chat noir l’accueille.*
-Bonjour, bienvenue à l'épreuve du Chat Musclé ! Veuillez prendre place à la table je vous prie !