Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 04 Jan 2025, 23:30

Et me voilà donc en homme chat. Le MJ est un lâche. Il ne veux même pas me laisser invisible dans le marché Carotte. Enfin bref temps pis pour lui et tant mieux pour le marché. Le pauvre vois déjà trop de merdier toute les nuits.

Arthur m'annonce que ça devrait tenir 20mins.

"-Ah bah ça va c'est large on a encore le temps de discuter du coup..."

Par contre il est fort Arthur entre la transformation en vieux au hache, la transformation en vieux chevalier, et la transformation en vieux magicien, ça fait beaucoup de transformation en vieux.

"-Dis moi t'étais pas Gérontophobe toi avant ? C'est quoi exactement ton pouvoir puisque t'as l'air de pouvoir faire tout et n'importe quoi en fait."

Mais reconcentrons nous sur Atis et ses révélations concernant les copains.

"-T'entend quoi par des trucs compliqué ? Tout le monde se fait la geule et tout ? En tout cas au plaisir de se faire une petite nuit pepouze un de ses quatres si tu veux."

Bah ouai ça serait cool de faire une petit nuit à l'ancienne quoi.
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Atiscomin » 05 Jan 2025, 00:10

Atis voit le pouvoir d'Arthur. Il est impressionné !
Mais en même temps, déguisement est censé durer une heure dans la 5e édition. Arthur est donc un peu nul finalement.

Mais c'est pas grave finalement ! Némo était sorti d'affaire et c'est ça qui est bon !

- Mais c'est pratique ça ma foi ! Bien plus subtil que ce que j'aurais pu faire tiens, merci Arthur.

Puis il répond à Némo :

- Compliqué dans la vie ben oui, forcément. Regarde, c'est pas comme si on se voyait toutes les semaines nous deux par exemple. Mais je pensais plus à ce qu'il s'est passé à Dreamland.
Au final, ça devenait difficile de toujours tous se voir. : c'est le bordel permanent ce monde, et il y a franchement fort à faire si tu veux t'inscrire dans une lutte quelconque.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2025, 12:28

SENDO

*Co arrive donc sans encombres au Temple du Chat Musclé. Il y a une petite file d'attente avant d'entrer. Co voit et entend des choses étranges pendant qu'il attend. Les personnes avant lui entrent, il y a souvent un cri de douleur et les candidats sortent avec une main broyée ou un bras cassé. Les assistants chats qui accueillent le public et guident les candidats déçus vers la sortie ne semblent pas le moins du monde impressionnés par ces scènes.

Co peut encore se raviser ici et maintenant.*

---------------------------------------------------

NEMO / ASTI

*Le front d'Arthur se plisse et il répond à Némo avec une voix agacée.*

-Mais... D'où je suis gérontophobe moi. Le Magicien est la seule forme de vieux dans mon arsenal. Mes autres formes me laissent littéralement à mon âge. Puis si j'étais gérontophile, j'éviterais les darons comme toi. C'est moi le jeune ici d'après ce que je vois.

*Il croise les bras.*

-Alors je sais c'est con mais j'avais la phobie des jeux de rôle et des rôlistes. Je suis le Voyageur du Manuel. Je peux prendre les pouvoirs des différentes classes du jeu Donjons et Dragons. Là je suis le Magicien. C'est une classe très forte mais très limitée. Ma réserve de sorts n'est pas infinie.

*Némo et Atis discutent ensuite brièvement du destin de leur groupe d'amis.*

-D'ailleurs en parlant de ça, Némo, tu as déjà entendu parler de la Coalition des Rêves ? Y'a pas mal de tes amis qui y sont.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 05 Jan 2025, 14:26

Ah mea-culpa j'étais sur que le barbare était une forme de vieux aussi. Mais c'est pas le plus important.

Le plus important c'est qu'on a un magnifique biais de narration de la part du MJ et d'Arthur ! D'où d'un seule coup Arthur qui connaissaient pas Atis et qui connait personne du groupe sait que les trois quart des clampins de la coalition des rêves sont nos potes. C'est du propre ça. Allez on hue le MJ tous en ensemble !

"-BOOOOOUUUUUUUH"

Edit Agué: Sinon tu sais que les infos ça circule dans une coalition ? Arthur il est déjà au courant que Asti, Néra et Agué sont membres. Toi pas, parce que t'es mort entretemps. Kek. Et aussi parce qu'il est arrivé après ta mort.

Enfin merci à lui quand même puisque si faut compter sur Atis pour faire passer les infos importante on est pas sortie de l'auberge. Bon après je lui en demande peut être un peu beaucoup. Le pauvre est rouillé et en reprise.

Enfin je commençais par répondre à Arthur.

"-Quand j'étais plus jeune genre entre 12 et 25 ans j'étais roliste et je me cachais. C'était pas très bien vu à l'époque et j'avais très peur de devenir encore plus un paria que ce que j'étais déjà si ça se savait. Donc ça me paraît pas plus con que d'avoir peur des jeux de rôles. Par contre c'est complètement pété comme pouvoir dis donc. Tu peux multi classer ? Genre fusionner 2 formes en même temps ?"

Puis je me reconcentrais sur le sujet important des potins croustillant semi-fondant.

"-Sans trop m'être intéressé à la guerre je connais au moins les force en vigueur donc oui j'ai entendu parler de la coalition. Je savais pas que c'était les copains qui bossaient là. Je viendrais peut être m'enroler qui sait... si ça permet de voire des potes. Mais je verrais ça après avoir réglé mes soucis de pouvoir. Je pense pas que ça soit une bonne idée que je rejoigne une armée en étant une potentiel bombe à retardement pour les équipiers."

Je me retournais vers Atis.

"-T'en es aussi de la coalition ? Ça se passe bien ? Ils sont gentils avec vous là-bas ?"

Bah ouai quand même apprendre que les copains ils font l'armée ça inquiète un peu.
Dernière édition par Némo le 05 Jan 2025, 16:32, édité 1 fois.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Atiscomin » 05 Jan 2025, 14:36

J'avoue j'avoue, je vais pas info-dump non plus au post 2 svp, j'suis pas venu ici pour souffrir OKAY?!

- Boarf, de ce que je sais, ils prennent un peu qui ils peuvent hein à la Coalition. Donc un mec instable, ça en fera qu'un de plus si tu veux. La dernière fois que je les ai vus, c'étaient de bons bras cassés quand même.

Atis est à la foi amusé et attendri par la sollicitude de Némo.

- Gentils... oui, ça va, j'ai clairement connu pire. Ils sont pas très accueillants avec tout le monde non plus, mais c'est normal d'être méfiants quand on est aux abois.
Mais à Démonia par exemple, ben on m'a collé ce truc de con là.

Il montre son anneau.

- À cause de ce machin ils peuvent m'invoquer quand ils veulent. Et si je le retire, conséquences.
C'est un peu aussi pour ça que je voudrais bien retrouver Néra. Régler cette affaire pour être un peu plus tranquille. Je suis fort, mais pas assez pour avoir tout Démonia aux basques, par contre à deux avec Néra on pourra probablement faire quelque chose. Enfin, c'estdu moyen-long terme cette histoire.

Il se tourne vers Arthur.

- D'ailleurs, pourquoi tu voulais voir Néra toi à la base ?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2025, 15:27

NEMO / ASTI

*Arthur secoue la tête.*

-Alors je ne vais pas nier que c'est pété, mais non, je ne peux pas multiclasser. Ca, ce serait vraiment beaucoup trop pété.

*Faut pas déconner non plus. Le MJ aime craquer mais y'a des limites. On en vient ensuite au sujet des personnes que la Coalition recrute.*

-Heh. Ouais, tu ne serais carrément pas le premier Voyageur instable au pouvoir explosif que la Coalition recrute.

*Suffit de penser à Néra, kek.*

-Mais comme Atis dit, ils sont quand même assez méfiants. Ils sont loin de recruter les premiers venus. Les Voyageurs sont un peu les atouts des différentes factions. Ce sont des électrons libres et puissants, et à la loyauté changeante. Ils sont plus faciles à infiltrer que les créatures des rêves. Ou bien ils sont carrément fachos, comme les Météors, et dans ce cas, je leur pisse à la raie. Parce que nique les fachos.

*Et là, Atis lâche la bombe, en révélant qu'il est Démonien. Arthur ne réagit pas.*

Je suppose que ça doit être en lien avec le fait qu'il ait un peu l'air d'un cadavre... Ce serait une sorte de zombie ? Heh. Ce n'est pas la première fois que la Coalition recrute des Démoniens... Il y en a deux on m'a dit. Thenshi le Démon et Atis le Hurleur. On m'a pas mal parlé de Tenshi mais ils ont été plus évasifs sur Atis. D'ailleurs il est pas censé être en groupe avec Adèle ?

*D'ailleurs je rappelle à Atis qu'il a en réalité deux anneaux l'un après l'autre. Le premier c'est l'anneau qui préserve de la lumière, le second c'est l'anneau d'appel à Démonia. Oui parce que avant de tenter de retirer l'anneau d'appel, il cramera sa vie au soleil comme un vampire de Vampire la Maskekrade.*

-Faut voir pour ton anneau en effet. Vu que tu en parles, tu as déjà entendu parler de Tenshi le Démon ? Lui aussi il est à la Coalition et il tente de trouver une solution à ce problème. Peut-être que je pourrais vous mettre en contact tous les deux ? Bon, ça fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles mais on pourrait quand même essayer.

*INCREDIBEULE. TOUS LES GENS QUE CONNAIT NEMO SONT VOYAGEURS. MECEFOU.

Atis interroge ensuite le vieux magicien sur les raisons qui le poussent à vouloir rencontrer Néra. Arthur se montre plus évasif.*

-Je dois lui parler de trucs.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Atiscomin » 05 Jan 2025, 19:16

Oui Atis se souvient bien de l'anneau du soleil qui aide à pas crever à Lumina OMG.

- Ah ben LA on est bien d'accord. Les Météors sont des saloperies, je les renvoie tous à l'état de rêveurs là, ils pourront avoir des rêves de fachos, entre fachos, mais inoffensifs. Bordel.

Puis on enchaîne sur ENCORE une connaissance d'Atis et Némo, incrédibeule anefet.

- Ah ben oui, Tenshi c'est un pote. Mais moi je pense que la solution c'est qu'on réunit des gars forts, puis on retire l'anneau dans une grotte et on pougne ce qui sort. Simple, efficace.

Atis hoche ensuite la tête sans en demander plus à Arthur. Chacun avait le droit à son intimité.

- Eh bien cherchons-le ensemble une fois que Némo sera définitivement sorti d'affaire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Message non lupar Sendo » 05 Jan 2025, 19:27

J'arrive donc jusqu'au temple du chat musclé, y'a la queue... Bon sang c'est pas possible cette guigne que je me traîne. Je le vois venir, je vais faire la queue toute la nuitet quand viendra mon tour je vais me réveiller, c'est sûr !

Enfin bon, je me mets dans la file on verra bien.

Des cris sortent de là dedans et je vois les gens défiler assez rapidement finalement... Mais par contre ils ont la main broyé ou le bras cassé. Ce serait un truc du genre bras de fer ? Il faut que je réfléchisse dans cette optique. Enfin s'ils sont blessés uniquement au niveau du bras ou de la main, j'ai une idée qui me vient. Bon si jamais je me fais péter le bras, au pire les blessures ne durent qu'une nuit, vu que, comme m'ont dit les météors la nuit passée, j'ai récupéré de toutes mes blessures.

Donc pendant que j'attends dans la file, j'essaie de mettre en place mon idée. D'abord au niveau des os de mon bras, c'est moins compliqué qu'une main. Je me concentre pour créer un bouclier à l'intérieur de ma chair, je fais mes tests sur mon bras gauche étant droitier, au pire si ça échoue je raterai pas le test avant d'avoir essayé. Je me concentre donc pour créer un bouclier le plus solide possible autour de l'os de mon avant bras. Je suis conscient que rajouter un bouclier qui n'a pas sa place ici peut m'amener à une sacrée douleur, mais je tente. Si ça marche, j'essaie autour du bras, puis des os de la main. Mon objectif étant de me renforcer au maximum de l'intérieur.
Sendo
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sendo
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie/ générer des boucliers

Message non lupar Némo » 05 Jan 2025, 21:35

Ok Ok je retire tout ce que j'ai dis. Le MJ est grand beau et magnanime. Puis il effectivement Arthur à pu faire le rapprochement à partir du moment ou Atis c'est présenté. Méa Culpa. Les timings sont bon Kevin.

Et voilà que ça parle des météores.

"-Ah me lancer pas sur eux. Je suis tomber sur une de leur patrouille la nuit dernière et vas-y pas que vous êtes en état d'arrestation pour être sur notre territoire, ils étaient 5 j'étais tout seule j'ai quand même réussie à péter là gueule à deux d'entre eux avant que leurs supérieurs rappliquent. Vraiment insupportable les gars. Après les supérieurs m'ont simplement "gentiment"" gros guillemet avec les doigts "raccompagné vers la sortie du royaume quand je leur ai expliqué que leurs trouffions était simplement des gros connards et que j'étais pas un espion mais voilà quoi."

Et voilà que ça parle de Tenshi.

"-Tenshi le Démon. Mais pourquoi tout le monde à un surnom digne des meilleurs kikoo goth de la japan expo ? Non mais franchement. Bref je comprends pas tout à vos histoire de démon mais si t'as besoin d'un coup de mains pour jeter ton anneau dans la montagne du destin tu me dis ein. Toujours prêt à jouer les exorcistes."

Et maintenant la conversation reviens sur Néra.

"-Bah écoutez les gars je pense que je vais vous souhaiter bonne chance pour votre recherche dans ces cas là. Vous lui ferez un bisous de ma part à Néra. Moi je vais filer vers le Métro direction royaume des jouets. Vous en faites pas je devrais pouvoir me débrouiller sereinement. Merci beaucoup en tout cas et à la revoyure."

Je check mes deux comparses pour les saluer et m'éloigne dans le soleil couchant tel le cow-boy solitaire que je suis.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2025, 08:54

NEMO / ASTI

*Atis appelle donc à génocider du facho. Ne serait-ce pas là le summum du fascisme ? Atis ne serait pas lui-même un peu fasciste sur les bords ? D'ailleurs, les vampires, c'est pas un peu de droite quand on y pense ?*

-Wow. C'est extrême quand même comme solution. Mais bon, les fachos, on ne les as jamais calmés avec des câlins et des bisous.

*Il s'adresse ensuite à Némo.*

-Ce n'est pas vraiment surprenant. C'est une armée de Voyageurs. Ils se comportent comme une armée. Et vu ce que les Epéistes leur ont mis dernièrement, je comprends qu'ils soient à cran.

*On en vient ensuite à Tenshi.*

-Alors si tu as besoin un jour de quelqu'un pour taper du démon je suis ton homme Atis. Mais j'ai peur d'être pas mal occupé dans les nuits qui viennent. Et si on l'appelle Tenshi le Démon, c'est parce que c'est littéralement un démon. C'est un Démonien Pur. Il se change en démon. C'est son pouvoir. Oui c'est pété.

*Sur ce, il est temps pour Némo de partir. Il fait signe à Arthur et à Atis en partant.*

-Bye Némo, en espérant que ça aille bien ! Quand tu veux pour une rap battle ou un joint !

*Et voilà Atis et Arthur seuls.*

------------------------------------------------------

ASTI

*Arthur cale ses poings sur ses hanches.*

-Bon. Maintenant qu'il est parti, passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, les Rois vont être ravis que tu sois encore en vie. Ils s'inquiétaient beaucoup pour toi et ils avaient demandé à leurs principaux agents de garder les yeux ouverts au cas où on retrouverait ta trace. Ensuite. Si tu as encore ton transmetteur, ne l'utilise pas ! Nos dernières informations indiquent que Rock pourrait être corrompu. On y travaille. Enfin, sache que je suis en mission pour la Coalition ce soir. Je suis censé aider Nérarion à retrouver son corps. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il s'est fait dérober la quasi totalité de son Essence de Vie par un chat malhonnête et il est réduit à l'état d'une tête volante.

NEMO

*Némo l'homme-chat s'avance donc tranquillement vers le Marché Carotte. Personne ne le reconnaît. Des chats lui font même signe en passant, pour lui dire bonjour. Il trouve facilement la station de métro en posant quelques petites questions, et le voilà enfin sur le quai. Un métro va arriver dans quelques minutes.*

SENDO

*Les tentatives de Co se soldent par un échec. Il est loin d'avoir la maîtrise de son pouvoir nécessaire pour faire ce qu'il souhaite faire. En plus, il n'a aucun visuel sur la zone qu'il veut protéger, ce qui rend ses tentatives encore plus difficiles. Quoiqu'il en soit, son tour arrive. Un assistant chat s'adresse à lui.*

-Bonjour, vous êtes le suivant. Suivez-moi je vous prie.

*L'assistant chat le conduit dans une salle où se trouve une table en bois à l'air solide. Une sorte d'énorme truc blanc est assis sur une chaise. Un petit chat noir l’accueille.*

-Bonjour, bienvenue à l'épreuve du Chat Musclé ! Veuillez prendre place à la table je vous prie !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sendo » 06 Jan 2025, 09:22

Bon tant pis j'aurai essayé, j'essaierai peut être de me faire un gant ou quoi au moment venu. Bon il ne me reste pas grand chose à faire à part m'asseoir et me confronter à l'épreuve. Cette grosse table me laisse penser que j'avais sûrement raison pour le bras de fer. Par contre, en m'asseyant sur cette chaise, en face de ce "gros truc blanc" je regarde un peu autour de moi, comme à la recherche d'un chat un peu bodybuildé. Naïvement, je m'attendais à voir un chat musclé. Peut être que cette masse blanche en face de moi est-ce chat musclé en question. Quoiqu'il en soit, je suis prêt.

Bonjour ! dis-je en m'asseyant
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Némo » 06 Jan 2025, 11:04

Je profite de ma petite visite touristique c'est tellement sympa d'être un homme chat. Je note que dans le marché Carotte il y'a des armes en ventes et tout ça. Ça pourrait être intéressant pour la suite.

Arrivé à la station de métro je regarde les arrêts et m'arrange pour trouver la rame qui vas vers le royaume des jouets, Et regarde combien d'arrêts il y'a avant. Arthur m'avait prevenu pour les troll caca. On espérait ne pas tomber sur eux.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2025, 14:45

SENDO

*Le truc blanc ne répond pas. Le petit chat noir annonce.*

-L'épreuve consiste en un bras de fer contre mon associé. Bonne chance !

*Le truc blanc pose son coude sur la table et attend que Sendo fasse de même.*

-----------------------------------------------

NEMO

*Némo regarde le plan et trouve sa ligne. Il note aussi qu'il y a trois arrêts avant d'arriver au Royaume des Jouets. Le métro arrive, je suppose qu'il monte dedans, et le voilà parti.

Le premier arrêt est le Royaume Cristal.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sendo » 06 Jan 2025, 14:58

Ok !

J'avais bien vu ! Je remonte ma manche, l'air sérieux, et je me prépare psychologiquement, il faut que je sois prêt à déployer ma barrière à tout moment. Il faut que je protège mon bras du mieux que je peux.

images-2.jpeg

HRP : si je suis pas trop mauvais j'ai réussi à mettre un image là

Je viens écraser mon coude sur la table, prêt à en découdre. Je viens attraper la patte de ce machin et me concentre suffisamment pour ne rien entendre d'autre qu'un go. Le vide est fait autour de moi. Dans mon ressenti, il n'y a plus que la grosse boule blanche, l'arbitre et moi. Quoiqu'il en soit, je dois gagner. Je dois être plus fort. Je dois me surpasser. Quitte à me faire détruire le bras ce soir encore.

Je suis prêt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Némo » 06 Jan 2025, 15:38

Ah bah me voilà à l'abri dans le métro. Ça tombe bien puisque pouf ma transformation en homme chat prend enfin fin.

/-Pas trop tôt... J'en avais marre d'être un furry. Mais après ça me donne une idée./

Je me levais de mon strapontin et m'approchais du centre de mon wagon. Analysant un peu la tête des gens à l'intérieur. Avant de me lancer avec ma voie là plus grasse en imitant un accent roumain un peu dégueulasse.

"-Bonsoir Mesdames et Messieurs. Je suis désolé de vous déranger ce soir mais je ressens le plus grand besoin de venir vous massacré les titre d'Aznavour de manière complément gratuite. Même pas besoin de me donner une petit pièce."

Et je commence à gueuler le plus fort possible.

“-Enmenez moi ! Au bout de la Terreuh ! Enmenez moi au pays des Merveilleuh !"

Etc... Etc... Paraît qu'il faut pas faire ça parce que c'est très irrespectueux des gens qui font ça pour survivre dans la vrai vie. Mais à Dreamland ça passe non ? J'espère que le trajet va passer vite en tout cas.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu