Leandro ne s'attarde pas sur le terme voyageur, mais plutôt sur les sensation et le sentiment de contrôle dont il dispose en ce moment, bien conscient que ces rêves ne se déroule pas ainsi d'habitude...
*Mon subconscient est sacrément bizarre... Il m'envoie ce petit bonhomme ... Faudrait que je me renseigne sur les rêveslucides ...* Leandro s'approche prêt a essayer de comprendre la situation auprès de l'étrange personnage...
"Euh ... Bonjour... J'imagine que vous êtes là pour répondre à mes questions et il s'avère que j'en ai des énormément. Alors tout d'abord j'aimerais savoir pourqu..."Leandro disparut dans un nuage de fumée...
Les pleurs d'Isabella avait sorti Leandro du sommeil, il se levât rapidement pour permettre à sa femme de se reposer. Il se déirigeat vers la cuisine et préparât un biberon pour sa fille, la nourrie et la rendormie. Alors qu'il regagnait son lit il pensait à ce rêves étranges ... Les pierres qui affichait ses moindre pensé... Et ce personnage étrange avec son point d'interrogation sur la tête ... Et il se rendromit doucement...
Précisement au même endroit qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt Leandro réapparut...
"Ah ... C'est toujours pareil ... Je comprend rien... C'est quoi cette histoire..." Voyant que l'étrange personnage était encore là, il s'adressa à lui.
"Vous pouvez m'expliquer ce qui m'arrive ?"