Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Némo » 10 Fév 2025, 02:35

Bon bon bon... Plus ça avançait plus ça se voyait que le mec avait vraiment un pet au casque. Enfin pas vraiment un pet au casque. Plus un sentiment de complètement impunité qui accompagne la puissance dans un monde sans règle. Vraiment j'arrivais même pas à lui en vouloir de vouloir buter tout le monde dans une forme d'élan artistique. Je ferais sans doute la même choses à la moindre contrariété si j'étais assez puissant.

"-Encore une fois je comprend tout à fait et j'admire la vision artistique. Les flammes ont un côté hypnotisant et la destructions qu'elles apportent est une parfaite métaphore du possible renouveau et de la destruction de la vanitée humaine et naturelle. Finalement n'est-ce pas le feu que devrait être là fin de toute chose. La poussière qui redevient poussière. "

Mon cerveau réfléchissait à toute allure à comment gagné du temps. La discussion cousu de fils blanc ne pouvait pas maintenir mon interlocuteur occuper indéfiniment. Il fallait une rupture de pattern. Un truc inattendu qui continuait à détourner l'attention du groupe.

La solution la plus simple aurait été de sauter dans le tas et de faire la bagarre quelque part. Mais je sentais bien que c'était suicidaire. Ces gars n'étaient pas des trouffions de service.

C'est donc tout naturellement que je décidai de balancé le truc le plus inattendu qui me passait par la tête.

"-Dites moi vous recruter dans votre groupe ? J'ai vraiment l'impression d'avoir un vrai alignement de valeur et de vision artisque avec vous Atilla."

Alors ouai on se connaît ni d'eve ni d'adam j'espérai pas vraiment une réponse positive ou quoi que ce soit juste gagner quelques seconde ou minutes sur une réflexion à une proposition inattendu.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Attila » 10 Fév 2025, 09:26

*Némo continue de gagner du temps. Il peut voir que l'homme en face a parfaitement compris sa stratégie, il continue de sourire, amusé de la situation. Il vient alors une idée un peu folle au Voyageur au Tarot. Il propose à Attila de rejoindre son groupe. Les compagnons du Seigneur des Cendres se mettent à rire. Attila ne rit pas et sourit plus franchement.*

-Oh, vraiment ? Hé bien, démontre-moi ta sensibilité artistique alors. Voyons si nous sommes effectivement aussi semblables que tu le prétends.

*Il pointe les créatures des rêves et les Voyageurs en cours d'évacuation par les toits.*

-Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 10 Fév 2025, 12:40

Dans quoi est-ce que j'étais en train de m'embarquer moi ? Franchement y'a pas grand chose qui va... Je sentais bien que les gars en face n'étaient pas dupe sur ce que j'étais en train de faire. Ce qui voulait dire que c'était plutôt mal barré pour moi dans tout les cas. Même si j'arrivais à gagner assez de temps pour laisser tout le monde sortir du métro c'était pas dis qu'ils nous laissent partir sans histoire et encore moins qu'ils me laissent partir sans histoire. Dans tout les cas tout se passerai celon le bon vouloir d'Attila. J'avais cette certitude au plus profond de mes tripes: nous jouions une farce dont il pouvait décider la chute à tout moment.

Après de toute façon j'étais déjà s'engouffrer la dedans avec l'impossibilité de faire marché arrière. Je n'avais donc pas vraiment d'autre choix que de continuer.

"-Alors attention je n'ai jamais parlé d'être semblable. Juste que je vous comprenais. Chacun a sa vision de l'art et sa manière de le pratiqué. Il suffit de voir parmi vos compagnons qui sont pour le coup plutôt éclectique... Les arts du cirques n'ont pas grand chose à voir avec la tektonick, et pourtant les deux peuvent être considéré comme une forme d'art. Ce que vous faites n'est pas ce que je fais... Sinon ça serait du
vol et du plagiat. Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes."

Je me relevais et ouvrait grand les bras.

"-Non si votre truc à vous c'est la destruction pur, et simple, le feu et les cendres, et donc l'épuration, mon truc à moi c'est le chaos, l'imprévisible. Le grains de sable qui vient perturber la machine bien huilé. L'absence de cadre et de limite préétabli. Nous avons je pense tous conscience ici que ci toute les personnes derrière moi /-et moi compris... / sont encore vivantes c'est simplement puisque nous sommes encore là à discuté. En ce sens nous avons tout deux leurs vies entre nos mains. Les tuer ne me fait donc ni chaud ni froid vu que de base ils n'auraient apparemment pas été capable de se sauver tout seul dans tout les cas."

Je me grattais la barbe en pleine réflexion.

"-Par contre ça m'embête un peu d'aller tuer tout ces gens simplement puisque vous me l'avez demandé. L'art n'est pas quelque chose qui se commande, c'est quelque chose qui se vie, c'est l'inspiration du moment... Puis on pourrait avoir l'impression que je fais ça par pure opportunisme pour survivre. C'est pourquoi j'aimerai faire les choses à ma manière et leur laisser une chance."

Je levais un doigt en l'air.

"-Leur sort dépendra de cette carte."

Et j'activais mon pouvoir pour faire apparaître une carte au dessus de mon doigt. Foutu pour foutu, autant la joué all in. Si ça se trouve je vais avoir le météore ou autre chose qui me permettra peut être de faire quelque chose pour sauver tout le monde ou m'aider à les tuer. Je ne sais toujours pas trop où je vais avec tout ça. Je continuais a avancer sans plan et sans filet. Mais au moins je gagnais toujours un peu de temps ce qui était déjà ça.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Attila » 10 Fév 2025, 14:12

*Le long discours de Némo agace Attila au début. Le Voyageur au Tarot peut le voir perdre progressivement son sourire, mais cela change bien vite quand il exprime sa propre vision de l'art. Attila étend les mains, ravi, et s'exclame.*

-AHAHAHA ! J'aime ta manière de penser ! Montre-moi donc de quoi tu es capable, jeune artiste du chaos !

*Némo lève une main vers le ciel et une carte apparaît.*

Tarot magique a écrit:
10 - La Roue de la Fortune

*La carte disparaît et est remplacée par une pièce de monnaie qui tombe dans la main de Némo. L'homme à la tronche de clown donne un coup de coude au mec au bonnet.*

-T'as vu, c'est un Voyageur du Royaume de la Richesse comme toi !

*L'homme au bonnet reste silencieux et observe Némo avec attention. Attila n'a pas l'air impressionné pour le moment.*
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 10 Fév 2025, 20:15

Une pièce... Y'avais quand même un gros problème dans mon plan de base de ne pas avoir de plan et d'improviser c'est que quelque part je manquais un peu d'information sur mon pouvoir.

Bon pour le coup y'avais quand même pas vraiment trop de doute sur ce que je devais faire de cette pièce. La roue de la fortune c'est l'arcane du hasard. Le hasard, une pièce, ça appelait au 50/50 du pile ou face. Après vous comment mon pouvoir me trollais si ça se trouve ça allait pas du tout être ça.

Enfin bon y'avais pas non plus cinquantes manière de déterminer ce que ça allait faire. Et dans tout les cas il fallait que je continue à théatraliser l'instant.

Je me retournais donc vers les pauvres victimes derrière moi. Je ne sais pas à quel point elles avaient tout écouté. À qu'elle point elles comprenaient ce que je faisais et à qu'elle point elles allaient m'en vouloir pour ça. Je prenais donc la parole assez fort pour que tout le monde m'entendent y compris le groupe en bas.

"-Bon pour ceux qui n'ont pas suivit. Je récapitule, en bas nous avons Attila le seigneur des cendres qui est prêt à tous vous exterminer. MAIS... Il a décidé de me confier cette tâche pour voir le genre d'œuvre d'art que je peux créer. Ce qui veux dire que vous avez maintenant une chance de vous en sortir. Mais cette chance vous l'aurez en temps que groupe et non pas pas en tant qu'individu. Soit tout le monde s'en sort soit tout le monde meurt. Le tout dans un 50/50 décisif. Une chance sur deux de vous en sortir. Une seule question posé à tous en tant que groupe... Pile ou face ? Vous avez 3 minutes pour me donner une réponse en tant que groupe. Mais sachez que si vous n'êtes pas tous d'accord au bout de ces 3 minutes vous mourrez tous. N'hésitez donc pas si vous pensez avoir raison à essayé de convaincre votre voisin par tout les moyens possible. Y compris leur taper dessus. Et ça commence... Maintenant!“

J'étais toujours un peu embivallent sur ce que j'étais en train de faire, j'essayais à la fois de finir de leur faire gagner encore un peu de temps et à la fois de créer le chaos et la discord chez eux pour essayé de m'assurer ma propre survit.

/-Quelque part je leur laisse le choix de ce qui va arriver. Si ils paniquent et se brouillent s'en est finit pour eux. Si ils arrivent à continuer à rester soudé et continue à évacuer en jouant un minimum la comédie ils auront peut être une chance de s'en sortir. Ça peut complètement être vue comme une expérience social et une forme de performance artistique. J'espère au moins que ça aura la mérite d'être distrayant pour les cinglés en bas... /

Dans tout les cas j'essayais de cacher un maximum mes doutes, mon embivalence, et mes questionnement en gardant une magnifique poker face. Et histoire de tout garder sous controle je commençais machinalement à faire rouler la pièce entre mes phalanges.

Quoi qu'il en soit sans me retourné vers le groupe d'Attila et gardant un œil sur la situation en haut je m'addressais à ces derniers.

"-Est-ce qu'au moins l'idée vous séduit puisque si ce n'est pas le cas on peut aussi simplement décider de jouer à pile ou face entre nous et on verra bien ce qu'il en découle pour eux..."
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Attila » 11 Fév 2025, 08:53

*En roue libre, Némo continue d'improviser sur le tas. Pour continuer à temporiser, il continue à théâtraliser la situation. Tout d'abord, il annonce au groupe en train d'évacuer que le groupe devant le train est celui d'Attila. A ce moment-là, plus personne ne l'écoute. Tout le wagon commence a paniquer et les gens déjà sortis fuient sans demander leur reste, le tout en hurlant bien sûr. Gros flop donc pour son jeu d'attente de trois minutes. Personne n'a envie de rester là avec le diable de Dreamland juste en face. Il entend des bris de vitres et il voit certains passagers sauter par les fenêtres.

Le groupe d'Attila observe la panique en silence. Attila n'a pas l'air de s'amuser. Fanboy non plus ne s'amuse pas, et il le fait savoir.*

-BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !

*Les autres membres du groupe ne prennent pas la parole. Finalement, Attila soupire et annonce.*

-J'ai entendu tes intentions, mais ça reste beaucoup d’esbroufe pour le moment. Beaucoup d'agitation, peu de résultat. Des gens qui paniquent et fuient c'est tellement vulgaire. J'apprécie les mises en contexte, mais on commence doucement à toucher aux limites de ma curiosité. Attention, si je commence à m'ennuyer, je pourrais décider de mettre mon grain de sel... Quand on ajoute du chaos ajouté au chaos, le résultat est toujours surprenant et souvent divertissant.

*C'est donc la dernière chance qu'Attila donne à Némo de le divertir.*
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 11 Fév 2025, 10:11

Bon personne ne voulait jouer le jeu des 3 mins. Dommage... Ca ne m'arrangeais pas du tout cette histoire. Ca tombait un peu à l'eau. Le chaos contrôlé, monter les gens les uns contre les autres, bref ce que j'avais cherché à créer n'avait pas pris et comme un mauvais soufflé, la tension de la scène se dégonflait à vu d'œil rendant le tout fortement ennuyant à regarder.

"-C'est le problème quand on utilise de l'humain... Ca ne se passe jamais comme on veut. Mauvais matériel de base dirons nous..."

/-Bon puisqu'il semblerait que ça en revienne à ça... Plus qu'à lancer cette pièce ein... Au moins j'aurais peut-être permis à une majorité de s'enfuir.../

Et oui j'étais un peu acculé. Je sentais bien qu'en m'étant mis en avant comme ça je m'étais complètement exposé et que ça risquait de se retourner contre moi. Même si pour le moment en analysant bien la situation, le voyageur des cendres semblait quand même plus menacé la foule que moi. Je décidais donc quand même de jouer mon avant dernier atout sans même être sur que ça fasse vraiment quelque chose.

J'envoyais la pièce en l'air d'un coup de pouce, la rattrapait au vol et la plaquait sur le dos de ma mains.

/-Aller me lache pas maintenant satané pouvoir. Pile ou face fait quelque chose pour me sortir de là franchement que ça soit bien ou pas je m'en fiche mais fait quelque chose, donne moi un moyen de tuer tout les fuyards, fait grossir la pièce, laisse moi la controler par telekinésie, laisse moi la possibilité de choisir la prochaine carte que je pioche ou je ne sais quoi mais par pitié fait quelque chose. Si cette pièce est juste une pièce c'est sans doute le pire qui puisse m'arriver maintenant.../

Et je soulevais doucement la mains qui cachait la pièce pour révéler le coté de la pièce. Mais on va laissé le soins à papa castor de nous dire de quel coté c'est dans son poste.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Attila » 11 Fév 2025, 10:24

*Acculé, Némo joue son va-tout et lance sa pièce. Elle scintille un bref instant dans le soleil avant d’atterrir dans sa main. Quand il retire sa main, il découvre que la pièce est tombé sur pile.

Outre ça, rien ne se passe.*

-Et donc ?

*Demande Attila, avec de la déception dans sa voix.*
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 11 Fév 2025, 11:19

Bon bon bon bon...

/-Putain, Putain, Putain, Putain, Putain, Putain.../

Oui comme je dis. Bordel de merde.

Il se passe rien. Mais genre rien du tout. Que pouic. Brain freeze total. J'ai plus d'idée. C'était ma dernière cartouche. Temps pis faut faire quelque chose.

"-Et puis merde... au point où en en est..."

Je réactivais un deuxième fois mon pouvoir. Et au cas où je retirais une seconde fois là pièce en l'air. Peut être que c'est puisque j'avais pas call de coté. Du coup cette fois-ci je tire en disant à voix haute.

"-Face"

Vu que ça a tiré pile juste avant.

Bref là je suis vraiment à cours d'idée. Je pense que ça sent même dans la rédaction de ce post. Il faut qu'il se passe quelque chose.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Attila » 11 Fév 2025, 16:18

*Némo se met à paniquer. Attila se met à sourire.*

-Qu'y a-t-il ? Serais-tu en panne d'inspiration ? Quel dommage... J'aurais pu considérer de te laisser joindre le groupe si tu avais été plus démonstratif.

*Il se tourne vers son groupe.*

-On dirait que nous allons devoir assurer le spectacle nous-mêmes.

*Némo active son pouvoir une seconde fois. Il se passe quelque chose de complètement inattendu. Une carte apparaît mais explose dans un rayon de lumière sans qu'il puisse la voir ou qu'elle puisse produire ses effets.

Il relance également la pièce. Elle tombe sur face. Il ne se passe rien de plus.*
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 11 Fév 2025, 16:37

Ein?! C'est quoi ce truc encore c'est nouveau ça... La carte explose. Ça n'avait jamais fait ça... Peut être l'effet pile de la pièce. Mais la j'avais fais face ça pourrait valoir le coup de réessayer.

"-Attendez dernier essaie je crois que y'a quelque chose qui est cassé... Promis après j'arrête de vous embêter et vous cramez tout."

/-Moi pas compris j'espère.../

Je reessaiyais une dernière fois d'activer mon pouvoir. D'habitude c'est la que j'ai plus de gaz et que ça fait pouf. Mais quand même, ça fait plusieurs nuits et tout. On a combattue on a appris la nature profondes de notre pouvoir. Peut être que dans une situation désespérée comme celle là j'ai le droit à un petit up ?

Le MJ sera-t-il gentil avec nous ?
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Attila » 12 Fév 2025, 08:35

*Attila charge une boule de feu et l'envoie vers la locomotive (sur le toit de laquelle se trouve Némo pour rappel).

Némo a deux choix: tenter de tirer une carte ou sauver sa vie.*
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 12 Fév 2025, 14:51

Ok. J'étais dans la merde et clairement seul deux solution s'offrait à moi. La première courir pour ma vie, essayé de sauter de la locomotive et de m'en sortir. La deuxième croire en mon pouvoir, en l'ame des cartes, à ma Gambling addiction.

Ma raison me disait clairement de sauver ma vie. Mon instinct lui me disait de retenter de tirer une carte. Cette foutue pièce devait bien faire quelque chose. Elle avait sans doute niquer mon dernier tirage avec le pile. Mais avec le face. Et si ça n'avait rien à voir. Et puis merde ce pouvoir passé son temps à me troller. Pourquoi penser que ça changerai maintenant...

Temps pis ma vie avant tout. Je saute du haut de la locomotive en essayant d'esquiver. Plus qu'à espérer y arriver et que personne ne décide de me cueillir à la réception.

Puis la curiosité étant trop forte. Je me dois de savoir ce que ça aurait fait si j'avais essayé, à peine mes pieds touchés le sol que je réactive de suite mon pouvoir.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Attila » 12 Fév 2025, 16:32

*Némo prend la décision de sauver sa vie. Voyant la boule de feu arriver sur la locomotive, il court et saute dans le vide. Le monde devient blanc autour de lui et un bruit assourdissant résonne dans ses oreilles. Quand ses sens reviennent, il constate qu'il est en vie, étalé au sol, et presque indemne à part pour le sifflement dans ses oreilles et ses vêtements qui ont partiellement brûlé.

Il a échappé de peu à la mort, il en a la certitude.

Derrière lui, la locomotive est réduite en mille morceaux qui brûlent dans un grand brasier. Attila éclate de rire et charge d'autres boules de feu qu'il envoie sur les autres wagons et les passagers en fuite, incinérant tout sur son passage.

Némo profite du fait que le groupe d'Attila est distrait pour tirer une nouvelle carte. Miracle, celle-ci apparaît au-dessus de sa main.*

Tarot magique a écrit:
18 - La Lune

*Il se met à pleuvoir tout à coup.*
Attila
Seigneur des cendres

Message non lupar Némo » 12 Fév 2025, 17:57

J'ai bien fait de sauté. Je suis en vie même si c'est passé loin. Et clairement vu la carte tiré, c'est pas un peu de pluie qui aurait changé quoi que ce soit. Au moins c'est agréable. Ca réduit un peu la douleurs du au brulure de l'explosion. Sans regret donc. Par contre ça serait vraiment con qu'Attila ai l'impression que j'essaye de gâcher sa performance artistique avec de la pluie. Après est-ce qu'ils peuvent vraiment comprendre que c'est de ma faute ? Ils pensent que je suis un voyageur de la richesse apparemment. Enfin bref...

Je me relevais péniblement. Et j'observe la scène.

"-Bon d'accord je m'incline j'ai clairement pas vos compétence artistique. Ca ne vaut pas le coup que je vous dérange plus longtemps ein. Là dessus je vais y aller bonne fin de nuit !"

Et je commençais a m'éloigner à pied en suivant les rails en direction de la prochaine station en priant qu'Attila ou un de ses sbires décident de pas de m'arrêter. Faudra décidément que je fasse des tests avec la pièce et la pluie mais on verra ça plus tard une fois qu'on serra bien éloigné de ces fou furieux.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu