Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 16 Fév 2025, 13:15

Néra savait que c'est délicat de donner des informations sur son pouvoir pour un voyageur, même à un allié (après tout, qui pouvait se targuer de savoir de quoi demain serait fait ?). Mais il savait aussi qu'un mort ne peut plus s'inquiter de ces détails ; alors qu'importe si son interlocuteur lui en tenait rigueur, pourvu qu'il puisse s'en inquiéter longtemps. Ça lui allait d'avoir le mauvais rôle si ça pouvait l'aider à le protéger plus tard.
Mais Arthur avait dépassé toutes ses attentes et n'avait pas même rechigné. Il semblait mesurer l'ampleur de ce qui pouvait les attendre. Une telle qualité de jugement était rare. Le contrôleur de gravité félicita le discernement de Dolche, ce jeune était un sacré bonhomme.

Néra l'écouta donc attentivement et ajouta : il y a de sacrés monstres dans votre génération. Bientôt on sera has-been Atis, tu verras.
Donc là si j'ai bien compris, il te reste encore trois transformations possibles, ça marche. Reste comme ça pour le moment, on va pas griller des cartouches dans le vent.

Avant de lui répondre pour clarifier l'interrogation du jeune voyageur : En fait, je pensais que tu ne pouvais te transformer qu'un temps avec des sorts en illimités, mais il semblerait que ce soit l'inverse. Tu peux rester dans la classe indéfiniment, mais les sorts liés eux sont limités. Est-ce cela ?
Cela dit, tu soulèves un point important : Les sorts lancés on une durée définie, ou est-ce qu'il se dissipent uniquement quand tu changes de classe ?
/... Ouais, ce serait trop beau que ce ne soit pas limité hein.../

Puis le contrôleur fit une moue étrange quand il évoque le niveau de discrétion d'une tête volante.
Ah, tu me trouves discret toi ? Ahaha, d'un autre côté on est a Dreamland tu vas me dire.

Néra rit aussi de bon cœur à la réplique d'Atis. T'as raison copain, moi non plus je ne les ai pas détruits par plaisir, c'est justement pour ça qu'on s'en parle maintenant, ahaha. Évitons Alkaria et la porteuse d’œuf, comme le suggère Athur !

Bon allez, assez tergiversé. Atis, on met une priorité sur la protection d'Athur si ça tourne mal, ça te va ? C'est lui le futur, plus nous. Mais on va tout faire pour mener la mission à bien !

Puis l'intervention d'Arthur le raidit quelque peu... Le village des Hunters, hein... encore une variable qu'il avait eu a affronter la dernière fois qu'il était venu ici. Le rappel du jeune voyageur le fit redoubler de vigilance... /ça risque d'être une vraie purge s'il y en a au marché en plus du reste des gardes du royaume./
Et on mets un gros coup de mental sur l'intégrité du Royaume des Chats ! Demain on ne fait pas la Une du Mag ! Et on ne sait pas si des Hunters trainent dans le royaume, mais Arthur à raison, ils pourraient être une menace de plus pour nous ce soir... soyons d'autant plus attentif...
Si besoin on continuera d'évoquer des points spécifiques sur le plan sur le chemin du marché Carotte.

Et Atis, pour moi ce sera la réponse D : "La réponse D". GO !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2025, 20:30

ASTI / NERALOL

*Arthur fait la moue.*

-Tous les effets et sorts lancés sous une forme disparaissent si je change de forme. Si je vous lance des sorts dessus, il disparaîtront dès que je changerai de classe. Et certains sorts que je lance sous la forme du Magicien ont une durée déterminée, comme le sort que j'ai lancé à Némo plus tôt dans la nuit.

*Il rougit un peu quand Néra annonce qu'il est le futur.*

-Tu rigoles ? Vous êtes à peine plus vieux que moi. On est de la même génération. Hé, tu es un des "grands" de Dreamland Néra. Même s'il n'y a qu'une poignée de gens qui savent réellement qui tu es et ce que tu vaux.

*Néra et Atis annoncent alors qu'ils sont prêts à partir.*

-Attends avant de partir j'ai une idée pour toi.

*Arthur tend les mains vers le contrôleur de la gravité et Néra disparaît.*

-Tu es désormais invisible. Attention si tu touches un élément de décor ou quelqu'un ou si tu utilises ton pouvoir pour attaquer quelqu'un tu redeviendras visible. Ne tardons pas, parce que ça ne dure pas très longtemps !

*Et ils peuvent donc partir vers le Marché Carotte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nérarion » 16 Fév 2025, 22:10

Néra prend note des précisions sur le pouvoir d'Arthur, c'était vraiment comme dans le manuel du joueur, c'était dingue et prodigieux un pouvoir comme ça.

Non je ne rigole pas. Ça ne saute pas aux yeux sous ta forme actuelle, mais je ne me trompe pas, c'est bien toi qui prendra notre suite.
Même si, hey, j'espère faire parler de moi encore un moment ! On a encore du taf avant de vous laisser pleinement les rênes ; sinon on ne serait pas là ce soir !

Un sourire plus tard, il lança a Arthur : Eheh, c'est flatteur la vision que t'as de moi, mais tu devrais te rendre compte au cours de cette nuit que je n'ai rien de grand.
Malheureusement, nous écrivons nos histoire dans le sang des autres en espérant très fort être sur le meilleur chemin. Mais on se trompe peut-être.. Finalement, l'Histoire est écrite par les vainqueurs, elle seule décidera de qui avait raison.
Quoi qu'il en soit, on essaie juste de se battre pour ce que nous pensons être juste et ce qu'il nous est cher de protéger. Garde bien ça en tête, il n'y a que ça qui importe. Probablement que personne n'a raison ou tord en fin de compte.
Et tu continueras après nous, sur ta propre voix, pour tes propres meilleurs lendemains. Notre tâche aujourd'hui, c'est de pas vous laisser un monde trop pourri. Et pour le moment on se débrouille comme des merdes.

Enfin bon, surveille bien tes arrières, et nous on gardera aussi un œil sur toi, lança la tête tout en disparaissant sous le pouvoir du voyageur.

Si vous me cherchez, je serais juste au dessus de vos têtes pour ne pas prendre le risque de percuter un objet ou un passant et pour avoir une vue dégagée.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Atiscomin » 22 Fév 2025, 00:51

- Quoi ? Passer la main ? Aha nan, moi j'ai un autre plan bien sûr : devenir un voyageur Boomer, continuer de faire chier malgré mon absence de pertinence. D'ailleurs c'est bien mignon de s'auto-flageller Néra, mais les Royaumes ne voudraient pas nous exploiter pour leurs luttes de pouvoir, on aurait déjà moins de problèmes. On pourrait se concentrer sur l'éradication des cafards, c'est-à-dire des Meteors. Et calmer les voyageurs qui se sentent un peu trop chauds parce qu'ils ont réussi à ne pas se pisser dessus devant leur inconscient famélique une nuit dans leur vie.

Bref, il paraît qu'il y a une notion d'équilibre à Dreamland, kek. Mais que fait Alkaria finalement, voilà ma question.

Voilà, on rêve vraiment dans une saucisse. Méditons là-dessus en allant au marché Carotte tiens.

Il finissait sa tirade avec un ton d'auto-dérision assez évident. Il était temps de prendre la route.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2025, 12:13

ASTI / NERALOL

*Néra fait son modeste et se planque, invisible, au-dessus des deux Voyageurs. Arthur se permet quand même de bougonner.*

-Je suis quand même assez sûr que des gens comme les Météors ont tort...

*Atis ajoute quelques éléments qui ont l'approbation d'Arthur, notamment la mention d'une certaine sorte de cafards.*

-C'est vrai ça. Un bon Météor est un Météor mort.

*Ben bravo voilà qu'on prône l'extermination d'une catégorie sociale toute entière ici. Mais ce n'est qu'un point de détail.*

-Alkaria je sais pas trop ce qu'ils font pour le moment c'est chelou. Kirby est passé au Royaume du Son il y a quelques nuits pour leur faire rejoindre la Coalition, et il a croisé un Juge qui accompagnait le numéro deux des Hunters. C'était en pleine attaque des Météors ! Et ni le Juge ni le Hunter ne s'en sont mêlés. C'est Kirby lui-même qui a du se salir les mains pour les repousser.

*Les voilà qui arrivent à l'entrée du Marché Carotte. Personne ne les remarque ou vient les ennuyer. Ca doit changer du quotidien du pauvre Néra !*

-Et toi Atis tu as fait quoi depuis la dernière fois que tu es passé à Lumina ? On a revu Adèle plusieurs fois mais on n'a pas su quoi lui répondre. Elle avait l'air assez en colère contre toi d'ailleurs.

*C'est vrai ça, Atis il a complètement lâché son crush roux pendant tout ce temps.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nérarion » 24 Fév 2025, 20:16

Néra rigole en entendant Atis renchérir :
Moi aussi je compte bien devenir un vieux con grincheux ! Remarque que j'en suis pas loin ! Mais rassure-toi, l'un n’empêche pas l'autre ! Ahaha !
Après perso, c'est moi qui m'en suis mêlé parce que le autres me semblaient bien trop mauvais pour ne pas intervenir, donc tu vois : je pense aussi comme toi Arthur, ce que je voulais dire c'est qu'eux de leur côté doivent penser être tout autant dans le juste que nous nous pensons l'être. C'est juste une question de point de vue. Mais pas moyen de les laisser faire leurs petites lois, ils vont s'en manger dans l'arrière train avant ça !

Maintenant qu'il avait remis les choses au clair, le voyageur laissa ses deux comparses parler d'Alkaria et d'Adèle. / Surement la voyageuse qui accompagnait Eréné hier /. Mais cette histoire ne le concernait pas pour l'instant et il ne comptait pas se joindre à la conversation, il était trop tendu par la suite de la nuit même si pour l'instant tout semblait se dérouler pour le mieux !
Il laissa tout de même trainer l'oreille en fond quand Alkaria fut évoquée, tout en restant concentré sur les environs.

Arrivé au marché, il chercherait directement la boutique décrite par Dolche la nuit précédente. Elle ne serait normalement pas trop difficile à trouver ; le vrai problème c'était de réussir à mettre ces Achassins en confiance... Et ça, par les temps qui courent c'pas aisé tavu...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Atiscomin » 03 Mar 2025, 19:10

Atis hausse les sourcils.

- Ah oui, bizarres Alkaria et les Hunters. Pas que je comptais spécialement sur eux de toute manière remarque. Qu'est-ce que j'ai fait ? De tout et de rien. On a tapé des Météors, justement, avec Adèle au Royaume des Chiens, mais je suis pas sûr que ça ait changé grand chose au schmilblic en fait. J'y pense justement, je visiterais bien Alkaria un de ces quatre. Dommage que ce soit pas spécialement ouvert au tourisme.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2025, 22:45

*Les Chats laissent Atis et Arthur tranquille. Le groupe de Voyageurs peut donc explorer le Marché à la recherche de l'étalage signalé par Dolche.*

-Aller à Alkaria ? Chaud. Ils ne laissent pas les gens comme nous approcher de l'endroit. Et quoi tu voudrais faire quoi là-bas ?

*C'est vrai qu'il me semble qu'Atis avait demandé à poser des questions à Hume quand il l'avait croisé à l'époque et que lesdites réponses l'avaient laissé particulièrement frustré. Quoiqu'il en soit, Néra depuis son perchoir repère l'étalage d'une marchande d'objets étranges. C'est le lieu que lui a renseigné Dolche.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Atiscomin » 05 Mar 2025, 22:14

- Déjà visiter. Pour moi c'est ça au départ, être Voyageur. On est des touristes à Dreamland de toute manière, alors autant voir des trucs cools, après on sera cantonnés à un Royaume pour l'éternité il paraît alors bon.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Message non lupar Nérarion » 16 Mar 2025, 11:29

!!!

La tête redescend à hauteur d'oreilles.

Les gars, désolé de vous interrompre, mais je crois que c'est là ! Vous voyez cette étale, juste un peu plus loin ?

Personne ne peut le voir mais Néra est content.
Après leur hochement de tête et s'être bien assuré qu'il n'y avait pas de malentendu, il poursuivit :

Je vous propose qu'on s'approche normalement et qu'une fois devant, on tâte le terrain en engageant la discussion. Suivant notre ressenti à ce moment là, il faudra que l'un de vous donne le mot de passe pour que l'on puisse rencontrer leur chef.

Il leur chuchote alors le fameux mot à l'oreille

C'est "Obsidienne".

Il se ré-élève un peu dans les airs pour continuer de surveiller leurs arrières.

/ On a de la chance, les précédents clients viennent de partir, il n'y a plus personne devant l'étale à part le vendeur /
C'est le meilleur moment pour nous. En avant.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Atiscomin » 16 Mar 2025, 23:31

Atis essaie de ne pas laisser grand chose paraître et va s'approcher de l'étal, probablement suivi par Arthur.

- Bien le bonjour madame ! Qu'est-ce que vous avez de beau aujourd'hui à nous proposer ?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2025, 12:12

*Arthur reste de marbre quand Néra leur signale qu'il a trouvé l'échoppe. Il note le mot de passe et suit Atis jusqu'à l'étalage de la vieille chatte qui les salue.*

-Bonsoir Voyageurs ! Oh beaucoup de choses ! Vous avez de la chance de m'avoir trouvée, je suis une vendeuse d'objets magiques et rares !

*D'ailleurs, fait rare pour le Marché Carotte, les objets sont exposés dans des petites vitrines capitonnées de velours rouge.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nérarion » 18 Mar 2025, 21:47

Les vitrines étaient très belles et parsemées d'objets aussi divers que loufoques. Certains avaient même des reflets étranges et vibraient d'une grande aura magique.

Le regard de Néra fut happé par un petit sifflet noir ébène aux drôles de reflets violacés qui ne payait pas de mine au premier regard... Intrigué, il n'arriva à en décrocher les yeux qu'à grands maux. Son pouvoir semblait raisonner avec la petite chose.

/ Quelle drôle d'impression... Je suis pas sûr de trop aimer ça. /

Il reprit ses esprits et essaya d'ignorer l'attrait que l'objet exerçait sur lui et se concentra sur ses compagnons et la vendeuse, attentif à l'évolution de la conversation.

Il n'allait peut-être pas avoir à intervenir dans un premier temps, mais le cas échéant, il allait devoir la jouer fine pour ne pas effrayer la chatte qui leur faisait face. Il ne manquerait plus qu'elle fasse rappliquer la garde.
Il espérait qu'un de ses compagnons aurait la présence d'esprit de l'introduire en bonne et due forme s'il devait s'en mêler avant d'être invités à rentrer dans l'arrière boutique.

(hrp :Agué, je ne sais pas si c'est un stand devant une boutique ou si ce n'est qu'un stand avec rien derrière. Tu peux en faire une petite description s'il te plait ?)
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Inyo.0 » 25 Mar 2025, 07:42

Pouf

Me voilà au royaume des chats, devant le marché. Etant le point de repère pour mes compagnons je ne me lance dans les allées et reste a l'entrée le temps que mes camarades arrive.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad

***Samuel***

***Zoé ***

Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être

Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN

Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Inyo.0
Newser

Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Message non lupar Nicomanga » 25 Mar 2025, 11:24

*Pouf.

Ce soir, c'est le Royaume des Chats. Et comme son nom l'indique, la population est principalement féline, et on compte quelques exceptions avec les voyageurs et quelques marchands avec leur charrette, venus d'autres royaumes.
Très rapidement, je remarque Inyo et je le rejoins.*

- Yo ! Plus qu'à attendre Aetos et on est bon. On avait déjà fait ce genre de missions ensemble dans mon autre vie ?
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué