Ah bah si j'ai vieilli mais pas autant que mon perso va falloir arrêter de dire que je suis un daron alors. Non mais oh ! Un peu de cohésion dans le rôle play que diable.
Du coup Marcy que je ne connais toujours pas mais qui c'est présenté m'annonce que elle me connais qu'on faisait partie du même groupe de voyageur dans mon ancienne vie et tout ça.
Par contre c'est compliqué d'interagir avec quelqu'un qui vous connais mais que vous ne connaissez pas. C'est donc avec un air un peu hésitant que je lui répondais ne sachant pas trop comment j'étais cense réagir à cette rencontre.
"-Bah écoute enchanté Marcy... T'as de la chance que j'ai recroisé un pote qui m'a annoncé que j'étais mort puis revenu y'a quelque nuit sinon je t'aurais sans doute pas cru... Par contre désolé mais j'ai vraiment zéro souvenir de toi... Je suis sur qu'on a du vivre plein de truc super chouette et tout ou pas d'ailleur... Du coup je sais pas trop quoi te dire... Ahah..."
C'est vrai quoi c'est légèrement gênant comme moment... Mais bon j'essayais d'orienter discrètement la discussion pour qu' elle me parle de mon ancienne vie sans trop que j'ai à lui poser de question directement.
"-Ah oui par contre euh... Je pense que c'est bien que t'ai l'information des maintenant mais je compte allez jusque royaume des chiffres et hasard cette nuit, c'est un royaume cauchemard de la zone 3 apparemment c'est très dangereux, donc on peut discuter et tout mais ça sera sans doute mieux pour toi de descendre quelques arrêt avant..."
Bah ouai je que je la connaisse ou pas la jeune fille je préférais éviter de lui faire encourir des risques sans qu' elle soit au courant.