Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Némo » 20 Mar 2025, 19:11

Bon dans le doute je me pionçais pour vérifier que j'étais pas devenue indolore. Je sais pas pourquoi je suis persuadé que y'a une des cartes qui me ferait devenir indolore. Le tout en écoutant attentivement Agué.

"-OK donc si je comprend bien je pourrais pas tirer des rayons lasers comme toi. Mais en utilisant cette essence de vie y'a quand même moyen de débloquer un truc... C'est intéressant ça. C'est marrant que j'en ai jamais entendu parler avant ni que j'ai jamais vu personne utilisé un de ces trucs. Ça ressemble quand même un peu au Nen de HxH quand même. "

Mais j'allais quand même poser la question qui tue.

"-Mais du coup toi... Tu pourrais m'apprendre à utiliser mon essence vital comme toi ? Et si non y'aurais moyen de rencontrer celui qui t'as appris à faire ça ? Et comme ça je finirai la seconde partie de l'examen Hunter et je pourrais partire à la recherche de mon père. Ouai ok la réf est pas terrible en fait. "

Je jettais ensuite un coup d'œil vers la foule.

"-Bon dans tout les cas vu que mon pouvoir est inutile pour la nuit apparemment on devrait sans doute retourner voirs les manifestants avant qu'ils se barrent. Qui sait peut être que la tempérance se montrera utile plus tard dans tout les cas."
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2025, 21:50

AGUETIEL / NEMO

*Non, non, Némo n'est pas indolore. Se pincer lui fait mal. Et la Tempérance n'a toujours aucun effet visible pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aguétiel » 21 Mar 2025, 09:33

-OK donc si je comprend bien je pourrais pas tirer des rayons lasers comme toi. Mais en utilisant cette essence de vie y'a quand même moyen de débloquer un truc... C'est intéressant ça. C'est marrant que j'en ai jamais entendu parler avant ni que j'ai jamais vu personne utilisé un de ces trucs. Ça ressemble quand même un peu au Nen de HxH quand même.

*Je secoue un doigt.*

-Alors si, tirer des rayons laser c'est la base en fait.

-Mais du coup toi... Tu pourrais m'apprendre à utiliser mon essence vital comme toi ? Et si non y'aurais moyen de rencontrer celui qui t'as appris à faire ça ? Et comme ça je finirai la seconde partie de l'examen Hunter et je pourrais partire à la recherche de mon père. Ouai ok la réf est pas terrible en fait.

*Je fais la grimace.*

-Alors je n'en suis pas capable, et la personne qui m'a appris ça est une espèce de vieux con qui vit dans un Royaume reculé et inaccessible aux non-initiés. Faudrait que tu veuilles rejoindre la Coalition des Rêves pour y avoir accès. En plus, il est ultra sélectif.

*Némo porte ensuite son attention vers la foule.*

-Bon dans tout les cas vu que mon pouvoir est inutile pour la nuit apparemment on devrait sans doute retourner voir les manifestants avant qu'ils se barrent. Qui sait peut être que la tempérance se montrera utile plus tard dans tout les cas.

*J'affiche un sourire crispé.*

-Surtout j'ai vraiment l'impression que ça risque de dégénérer si le Seigneur des lieux prend mal cette tentative de rébellion et décide de la mater de manière exemplaire.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Némo » 21 Mar 2025, 10:50

En chemin pour la foule Agué me dis que so Maître est dans un endroit isolé et qu'il est pas cool.

"-T'es sur que tu peux pas quand même que tu peux pas essayer de lui parler de moi quand même ? On sait jamais un voyageur du hasard il peut trouver ça marrant..."

J'étais moi même qu'à moitié convaincu. Après tout même au royaume des jouets où ils étaient cool on m'a quand même fait comprendre que les pouvoir du hasard c'était pas marrant.
Et sinon pas grand chose de plus à ajouter on retournais vers la foule.

Et je gardais mon boulet bien en enroulant ce qui restait de chaînes de ce dernier autour de mes mains.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Kirik » 21 Mar 2025, 17:59

Je hocherai la tête en signe d'approbation en direction de Janzo, puis je m'adresserai a Gaspard.

"Écoutez Mr Gaspard, on ne va pas se dégonfler... Bien au contraire, je ne comprends que trop bien vos problématiques. Mais comme vous l'avez dit avant, votre maître a laisser mourir le petit jimmy sans rien faire. Je dis juste qu'un nouvel affrontements veut dire peut être d'autres morts, alors... Il faut identifier vos revendications, et si il y a possibilité de trouver un terrain d'entente, alors ce sera pour le mieux... Après tout, ce que vous voulez, et ce pourquoi nous voulons vous aider, c'est pour le bien de tous... Et non pas pour la chute de votre maitre... Sinon, vous feriez passer vos intérêts avant ceux de votre communauté, et dans ce cas vous auriez un fonctionnement proche de celui de votre maître."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2025, 21:51

AGUETIEL / NEMO

*Pas de souci sur le principe pour que Némo embarque le boulet. Il faut néanmoins rappeler que celui-ci fait 50 cm de diamètre et pèse près de 100 kilos. Donc Némo le traîne... comme un boulet littéralement. C'est chiant et encombrant.*

-------------------------------------------------------

JANZO / KIRIK

*Si les mots de Janzo et Leandro semblent calmer Gaspard, ce n'est pas tellement le cas de la foule derrière lui qui est en train de s'armer de torches et d'outils divers.

C'est doucement en train de partir en couille et de tourner à l'émeute.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 23 Mar 2025, 13:11

*Je regarderai la foule s'animer et je soufflerai un coup fatigué par toute cette agitation.*

/On dirait bien que peut importe le monde où l'on se trouve, les gens chercheront toujours à régler leur conflit par la violence et le feu... et dire que j'étais comme ça avant./

*Je me tournerai vers Leandro et lui donnerai un petit coup de coude dans le bras pour attirer son attention.*

Faut faire vite avant que sa dégénère. Si t'es chaud pour faire un petit discours suis moi je vais essayer d'attirer leur attention... j'suis p'tet pas bon pour les débats et autre mais faire chier son monde et attirer l'attention, sa je sais faire.

*Je chercherais à trouvé une baraque assez proche de la foule et commencerai à l'escalader vite fait en escaladant une poubelle ou un muret et en sautant sur le rebord pour ensuite me retrouver sur le toit aidant Leandro au besoin. Une fois sûr notre perchoir je porterait mes mains à ma bouche pour m'aider à porter ma voix au plus loin.*

PEUPLE DE DREAMLAND !

*Après m'avoir éclaté les corde vocal en gueulant comme un babouin je sourirait tout fier d'avoir pus attirer l'attention ou pas d'ailleurs, et me tournerait vers Leandro.*

Ta une idée de discours ou tu veux que je continue sur ma lancée ?

Quoi ? Moi réagir sans réfléchir et de manière impulsive sans avoir prévue de plan à l'avance... pfff qui vous à raconté sa ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 24 Mar 2025, 06:28

Je suivrais Janzo en lui adressant un pouce levé indiquant que je le "couvre". Une fois qu'il aurait attiré l'attention de la foule (ou pas) et qu'il m'aurait demander si j'étais prêt à prendre la paroles, je m'avancerai et prendrai mon ton le plus grandiloquent ...

"Camarade !
Travailleur acharné qui avait mis votre existence et votre détermination au service des autres ! Je comprend votre douleur et votre désarroi, vos conditions de travail, le manque de reconnaissance et de considération du maitre sont déjà des points qui rende votre existence difficile. Et la mort du petit Jimmy a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est inacceptable.
Je comprend votre tristesse, mais prendre les armes ... Et risquer que le sang coule une nouvelle fois est-ce vraiment la solution ? Ne pensais vous pas qu'il existe d'autre méthode ? Je ne suis pas originaire de ce monde, mais de la d'où je viens des figures emblématique ont montré que la résistance pacifique pouvait changer la vie du plus grand nombres !
Rosa Park ! Le mahatma Gandhi ! Martin Luther King ! Nelson Mandela !
Ce sont tous des gens qui par leur détermination et leurs idées ont réussi à faire trembler le monde sans faire appelle à la violence !
La révolution oui ! Mais une hécatombe non ! Qui est avec nous ?
Pour vous ! pour votre avenir ! Pour Jimmy !"

Je lèverai mon poing au ciel en prononçant ces derniers mots... Incertains du résultat, mais espérant faire mon petit effet.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 24 Mar 2025, 09:58

*Némo insiste un peu.*

-T'es sur que tu peux pas quand même que tu peux pas essayer de lui parler de moi quand même ? On sait jamais un voyageur du hasard il peut trouver ça marrant...

*Je hausse les épaules.*

-Honnêtement, ses critères sont bizarres. Puis ça demande déjà une certaine maîtrise de son pouvoir ce truc. Et il faudrait que tu rejoignes la Coalition des Rêves pour ça. Et ça n'a pas tellement l'air d'être ton trip dans cette vie.

*Alors que nous suivons le chemin pris par Janzo et Leandro plus tôt, nous trouvons une foule en train de s'armer. La situation est lentement en train de dégénérer.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Némo » 24 Mar 2025, 13:53

Je fais la moue quand Agué m'annonce qu'il faudrait que je rejoigne la coalition pour pouvoir rencontrer son maître. Et surtout avoir une maîtrise de mon pouvoir.

"-Bon bah laisse tomber, le principe de mon pouvoir c'est que y'a pas de maîtrise. Et effectivement pour la coalition j'ai moyen envie..."

Mouai de ce que je comprends c'est quand même Agué qui fait son retissant là. En vrai ça lui coûtait vraiment rien de simplement parler de moi à son maître. Enfin temps pis. Je discuterais de ça demains avec le roi du hasard. Ils auront peut être des infos la dessus.

Puis nous arrivons finalement avec les foules qui semble bien énervé avec Janzo et Leandro qui tente de les calmer. Leandro invoque d'ailleur le nom de plusieurs révolutionnaire adepte de la non violence ce qui me fait doucement rire. Certes ils ont gravé leur nom dans l'histoire mais leur héritage aujourd'hui c'est quelque chose. Suffit de voir les USA, l'Inde, et l'Afrique du Sud d'aujourd'hui pour s'en rendre compte.

Non les vrais révolutions ça se fait dans la violence et le sang. Comme la révolution de la commune, la revolution rouge, ou la révolution Française. Le changement est quelque chose de violent par nature, alors imaginez le demander pacifiquement au pouvoir en place. Jamais ils n'accepteront.

Bref la révolution sans violence c'est la révolution Apple, celle qui finit par assouvir notre porte monnaie et mettre Macron au pouvoir à la fin puisqu'il est jeune incarne le changement "en marche" et la fin des parties et de la politique des vieux. Et on voit où on en est aujourd'hui grâce à ça. On l'a bien profond dans le cul.

Enfin mes opinions politiques je les gardais pour moi.

Je me contentais de donner un petit coup de coude a Agué.

"-Ils sont mignons ein. On voit que ça fait pas longtemps qu'ils sont ici. Je suis pas sur que quand ils se seront fait casser la gueule deux trois fois sans raisons ils auront encore le discours de la violence ne résout rien. Enfin je suis tenter de gueuler un petit "decapitons nos rois". Mais vu comment les jeunots ont l'air de me porter dans leurs cœurs je pense que ça sert à rien de les saboter."

Je restais donc les bras croisé laissant tomber mon boulet au sol. Puisque c'est quand même fatiguant de porter ce truc.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2025, 15:38

JANZO / KIRIK / AGUETIEL / NEMO

*Janzo et Leandro se motivent à faire un discours à la foule. Le hurlement de Janzo attire leur attention. Derrière les habitants du quartier, Leandro et Janzo peuvent voir que Aguétiel et Némo sont revenus.*

Leandro fait son discours. Avant qu'il ne puisse réagir, une créature de Dreamland tombe du ciel entre lui et la foule. L'être cale ses poings sur ses hanches et fixe Leandro.*

-Bon. C'est quoi ce bordel ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 25 Mar 2025, 12:06

Interrompue alors que j'étais sur le point de prendre la parole, j'observe la créature qui vient de se poser face à moi, dans mon esprit, il s'agit de l'entité que Gaspard définie comme "Maître"... Je prend mon courage à deux mains et entame le dialogue avec lui.

"Bonjour,
J'imagine que vous êtes le maître de ces lieus ?
Je me présente, Leandro, voyageur de Dreamland. Nous sommes arrivé ici un peu par hasard, et nous avons eu le temps de discuter avec certains travailleur de ce royaume, Une chose nous a marqué à chaque conversation, c'est l'abnégation et l'investissement dont chacun fait preuve pour mener à bien sa tâche. Malheureusement, de récent évènement ont fait naitre le doute quand à la protection que vous leur fournissez : la mort du petit Jimmy a notamment ! Nombreux ont fait part de leur chagrin et de leur incompréhension face à l'absence de réaction de votre part... Mais par contre, maintenant que la colère gronde, votre réaction a été instantané. Il aurait sans doute été plus judicieux de préter une oreille attentive et de réelles intentions d'améliorer la situation lorsque les signaux de désaccord sont apparus plutôt que d'attendre qu'un conflit soit sur le point d'éclater.
Je ne suis qu'un humble voyageur, et j'en appelle a votre mansuétude et à votre bon sens. Personne, ne souhaite une nouvelle effusion de sang, je suggère donc que vous preniez un temps afin d'écouter les revendications de Gaspard et de ses camarades, qui semble ma foie, tout à fait raisonnable."

Je ne connais pas l'étiquette de Dreamland, mais je tente de me montrer aussi respectueux que possible, avançant des arguments qui me semble peut attaquable.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 25 Mar 2025, 14:20

*Némo confirme que la Coalition ne correspond plus à ses priorités actuelles. Comment pourrais-je le blâmer ? Autant qu'on ait dans nos rangs des gens motivés par la cause et prêts à se battre pour elle.

Nous voilà revenus à proximité de Leandro et de Janzo. Il est évident que la situation est en train de dégénérer. Leurs discours idéalistes n'ont pas l'air de servir à grand-chose. Némo me donne un petit coup de coude et me partage ses réflexions.*

-Ils sont mignons hein. On voit que ça fait pas longtemps qu'ils sont ici. Je suis pas sur que quand ils se seront fait casser la gueule deux trois fois sans raisons ils auront encore le discours de la violence ne résout rien. Enfin je suis tenter de gueuler un petit "décapitons nos rois". Mais vu comment les jeunots ont l'air de me porter dans leurs cœurs je pense que ça sert à rien de les saboter.

*Je croise les bras en soupirant.*

-C'est triste à dire mais dans un monde où tu peux littéralement éclater des bâtiments à mains nues, bah oui c'est souvent la loi du plus fort qui s'impose. Et comme j'aime le dire souvent "le vainqueur a toujours raison".

*J'observe l'arrivée du nouveau venu avec inquiétude. Je me penche vers Némo.*

-Si la situation dégénère, je nous extraits de ce merdier en vitesse. Je vole, donc il va falloir t'accrocher.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Janzo » 25 Mar 2025, 14:35

*En voyant Leandro s'avancer vers la foule pour y faire un discours afin de calmer la populace mais aussi les inspirer à régler leur problème pacifiquement je ne pourrais m'empêcher de hocher la tête devant ses argument. Ses idées sont elles un peu idéaliste ? Oui ! Mais en temps que personne qui aspire à la paix dans le monde je ne peut qu'adhérer à son discours. De plus ce n'est pas en fessant des compromis que l'on obtient se que l'on veut. La haine appelle la haine, les armes appelle les armes et tout comme le fer aiguise le fer, l'homme aiguise l'homme... et tout les combat ne se font pas que par les armes boudiou !*

/Tout ce qui prendront l'épée périront par l'épée !/

Un peu ironique pour un gars qui à littéralement comme pouvoir d'avoir une épée ayant soif de sang et de vengence... épée avec qui il à tué une voyageuse la nuit dernière... Mais c'était de la légitime défense monsieur le juge !

*Quoi qu'il en soit je serait heureux rien qu'en entendant le discours de mon bro. Je ne sais pas si il pense vraiment ce qu'il dit ou si il bullshit son discours à la Némal mais rien que l'idée que lui et moi ayons la même visions des chose me rend heureux et reconnaissant d'avoir pus tomber sur quelqu'un comme ça lors de ma première nuit. Je lèverait les mains au ciel pour applaudir tout en invitant la foule à faire de même mais mais je me retrouverais interrompu par un mec qui vient de tomber du ciel d'un coup me stoppant net dans mon élan.*

/Je vais finir par croire que quand il y a des averse dans s'bled c'est des gens qui tombe du ciel !/

*Je laisserait Leandro continuer sur sa lancer et apercevrait au loin Agué et Némo se ramener de l'autre coté de la foule. Je sauterai de notre perchoir pour me retrouver à même hauteur que notre interlocuteur. je m'épousseterais rapidement avant de m'approcher de ce qui semble être le boss du coin la main tendu en sa direction.*

Bonjour. Janzo, voyageur aussi. Votre peuple à l'air d'en chier depuis un moment et ont vraiment l'air déterminer à voir du changement par n'importe quelle moyen. y a quoi voir avec quoi ils se balade actuellement... Mais comme mon pote l'a dit ont aimerais vraiment éviter que ça se barre en sucette. Surtout que de ce qu'on à entendu de vous vous avez l'air vraiment l'air d'être un type bien, passionner et à protecteur... Maaaais y a peut-être un petit problème de communication

L'étiquette ? C'est pas une competence dans Daggerfall ? Jamais utiliser...
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Némo » 25 Mar 2025, 16:14

Et bah Aguétiel qui me dis qu'il est prêt à faire un replis stratégique à tout moment. Et après c'est moi qui suit lâche ? Je vois qu'on est pas pote pour rien en fait.

Une créature des rêves qui semble plus importante que les autres apparaît face au deux nouveaux voyageurs et semble se demander quel est le bins. Leandro et Janzo commence à bafouiller des trucs essayant de ne froisser personne. C'est mignon mais c'est pas comme ça que ça marche.

En tout cas ça me déménageait de remettre de l'huile sur le feu mais encore une fois j'avais envie de laisser les nouveaux faire. Du coup il me fallait trouver quelqu'un d'autre pour mettre se l'huile sur le feu.

Je donnais donc un petit coup de coude à la créature des rêves à côté de moi en lui disant.

"-C'est votre moment les gars. Criez vos revendications. Dites que vous voulez des EPI, des congés, la sécurité social, et une meilleur retraite, et tout ce qui vous passe par la tête. Et donnez un ultimatum. Après tout c'est vous qui avez des choses à revendiquer pas des vulgaire voyageurs comme nous."

Et oui redonnons le pouvoir au peuple.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu