Bon dans le doute je me pionçais pour vérifier que j'étais pas devenue indolore. Je sais pas pourquoi je suis persuadé que y'a une des cartes qui me ferait devenir indolore. Le tout en écoutant attentivement Agué.
"-OK donc si je comprend bien je pourrais pas tirer des rayons lasers comme toi. Mais en utilisant cette essence de vie y'a quand même moyen de débloquer un truc... C'est intéressant ça. C'est marrant que j'en ai jamais entendu parler avant ni que j'ai jamais vu personne utilisé un de ces trucs. Ça ressemble quand même un peu au Nen de HxH quand même. "
Mais j'allais quand même poser la question qui tue.
"-Mais du coup toi... Tu pourrais m'apprendre à utiliser mon essence vital comme toi ? Et si non y'aurais moyen de rencontrer celui qui t'as appris à faire ça ? Et comme ça je finirai la seconde partie de l'examen Hunter et je pourrais partire à la recherche de mon père. Ouai ok la réf est pas terrible en fait. "
Je jettais ensuite un coup d'œil vers la foule.
"-Bon dans tout les cas vu que mon pouvoir est inutile pour la nuit apparemment on devrait sans doute retourner voirs les manifestants avant qu'ils se barrent. Qui sait peut être que la tempérance se montrera utile plus tard dans tout les cas."