Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kirik » 14 Avr 2025, 10:30

[HRP : désolé de vous avoir fait attendre :P]

J'accompagnerai Janzo, appuyant chacun de ses propos d'un hochement de tête approbateur à chaque fois, et laissant même échappé un petit rire lorsqu'il avouerai créer plus de problème qu'il en résout ... Et puis je me tournerai à mon tour vers Gaspard.

"Ouai, écoute Janzo, en vérité, ça vaut pas le coup de s'embrouiller avec l'autre voyageur pour le moment ... Vous avez l'opportunité de mettre en place quelque chose de grand et de mieux pour tout le monde ... C'était ça le but de votre manifestation à la base, et, vous en avez l'occasion, alors ne gachez pas ça ! Janzo et moi on vous aidera ! Mais comme l'a dit Janzo, on ne s'est pas contre quoi se battait Silva, donc il est sans doute bon de s'organiser !"

Je regarderai Gaspard.

"T'es un sacré gaillard ! Prend tes gars les plus robustes avec toi et on va voir contre quoi Silva vous protège et on va faire le nécessaire ! Mais il faut que d'autre reste ici pour assurer le boulot qu'il y a à faire !"

Je lèverai mon poing.

"On va tous s'y mettre, et demain, une nouvelle vie commencera pour toi et les tiens, mais d'abord, il faut prouver que vous avez les épaules, et t'inquiètes pas, on est là pour t'aider !

Et puis enfin je me tournerai vers Janzo lui disant à voie plus basse...

"... J'espère que ton Katana est content cette fois ... Et qu'il va nous aider à nous sortir de ce mauvais pas ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2025, 13:36

AGUETIEL / NEMO

*Et cela me semble une bonne conclusion pour cette nuit.

Aguétiel et Némo se réveillent. Tous les deux savent où ils doivent aller poster pour la suite.*

---------------------------------------------------------

JANZO / KIRIK

*Et là, Janzo et Leandro se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 15 Avr 2025, 07:51

J'ai passé une bonne partie de ma journée avec un sentiment étrange ... Le sentiment d'avoir laissé tomber les habitants de la gare perdue au moment ou il avait le plus besoin de moi. Mais rapidement, la réalité m'a rattrapée, je me souciais de la vie réelle et prenez soin de ma famille pendant le jour, mais une fois la nuit tomber et mon lit rejoins, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler la détresse de Gaspard, la non-chalance de Silva et les épreuves qui semblaient attendre les habitants du royaume... Je m'endormais donc avec ces pensées en tête...

Après avoir sombrer dans le sommeil, je constaté, encore une fois, que ma condition de voyageur était bel et bien réelle, je regardais mes mains et les agité dans tous les sens comme pour vérifier que j'avais bien le contrôle sur mes faits et gestes. Une fois ce contrôle effectué, je regarde autour de moi pour constater que je suis bien revenue à la gare perdue...

*Bon... Je suis tout seul pour l'instant ... Espérons que l'ami Janzo arrive sous peu ... Et qu'on se fasse pas défoncer ce soir ...*

La nuit précédente avait été riche en enseignement, mais sans affrontement, je me rappelai avoir matérialisé des griffes et avoir affronter Aguétiel qui m'avait bien fait comprendre la différence de puissance qu'il pouvait y avoir entre un novice et un voyageur expérimenté, j'espèrais seulement ne pas faire de nouveau cette expérience avec un voyageur moins bienveillant...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 15 Avr 2025, 08:33

*Après mon réveil je me lèverai dans mon lit encore à moitié endormie et soufflerai du nez un peu blazer.*

Y avait pas meilleur moment pour se réveiller sérieux ?

*Je poperai en m'étirant comme quelqu'un qui vient de se réveiller et verrai Leandro du coin de l'œil. Content de voir quelqu'un de familier dans un environnement "familier" je me rapprocherait de lui par derrière en essayant d'être le plus fufu possible et de lâcher un grand.*

BOUH

*Fort content de ma connerie je me mettrai à me bidonner un coup avant de le saluer d'un fist bump.*

Ca va mon reuf ? Désolé pour la blague mais j'étais obligé. Te voir de dos comme ça c'était trop tentent.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2025, 11:29

*Les deux Voyageurs sont en effet de retour à la Gare Perdue. Ils viennent d'apparaître dans une rue tranquille de la ville. Pour le moment, ils ne voient ni Voyageur, ni créature des rêves à proximité d'eux.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 16 Avr 2025, 07:01

Perdu dans mes pensées, je me laisserai surprendre par Janzo ...

"AHHH ! QU'EST CE QU..."

Reconnaissant Janzo, je serai rassuré et reprendrai mon souffle quelque instants, la main sur la poitrine sentant mon palpitant tourner à plein régime...

"Bien ouèj ... Bordel tu m'as mis un de ces coups de flippe ... Fiou ..."

Je me redresserai et tcheckerai du poing l'ami.

"Content de te revoir en tous cas ... Tu vas bien ? Du coup, le projet c'est quoi ? On fini ce que l'on a commencé hier ?"
Dernière édition par Kirik le 16 Avr 2025, 07:56, édité 1 fois.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 16 Avr 2025, 07:49

*Je rigolerai encore un petit coup en fist bump le frater.*

Hihi... C'est que le petit côté ville fantôme donne aussi des occasions de faire flipper les gens.

*Puis viendra la question de ont fait quoi ? Auquel je répondrai tout joyeux*

Perso j'suis chaud pour finir s'quon a commencé hier ! J'ai même fait des recherches et me suis un peu exercé sur le maniement du katana dans la journée histoire de me préparer au pire... je savais pas qu'il y avait un sense pour porter et dégainer s'te genre d'épée... après sa fait sense vue qu'il a qu'un seul côté qui coupe... p'tet un peu teuber...

*amateurs jusqu'au bout les gens. Mais ce dans quoi je l'était un peu moins c'était les situations de crise ! Je me tournerai donc vers l'un des flan de la rue dans laquelle nous nous trouvons pour voir si la gueule des maisons avait changer ou pas. Potentiel fenêtre barricadé, rideau fermé trace portillon défoncé ou abîmé plus que la normal pour une maison habité et lumière dans les baraque !

Ensuite je commencerai à m'avancer vers la maison qui a le plus l'air d'être habité en invitent Leandro à me suivre. Je viendrai ensuite frapper à la porte et si sa répond pas et qu'il y a une sonnete alors on viendra sonner.*

J'espère qu'ils se sont pas retrouver débordé face au danger que leur Silva maintenait en dehors de la ville !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2025, 09:37

*Les maisons n'ont pas changé depuis hier. Il y a même de la lumière au rez-de-chaussée de l'une d'entre elles, vers laquelle je suppose que Janzo se dirige. Il trouve à la porte à un heurtoir qu'il utilise. Un gamin ouvre la porte.*

-Maman ! Il y a des Voyageurs à la porte !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 16 Avr 2025, 10:08

*En voyant le gros bébé ouvrir la porte je lui lâcherai un petit coucou de la main et me tournerait vers Leandro en m'épaulant juste à côté de la porte, les mains dans les poches histoire d'attendre la matère.*

On dirait qu'ils ont pas encore reçu d'attaque. Par contre y ont p'tet mis un couvre feu en place. Ca c'est cool.

/P'tet qu'il ont aussi mis en place des tours de garde et quelques défense pour protéger la ville/

*Je me mettrai à compter sur mes doigts le nombre de chose à faire et à mettre en place en cas de siège et m'arrêterai en plein milieu pour regarder Leandro dans les yeux très sérieusement.*

Se soir j'te suis mec ! De nous deux c'est toi le plus balèze alors si tu sens que ca va se barrer en sucette et qu'on devrait se repliée alors je te suis !

C'est qu'avoir deux personnes dans sa tête sa aide pas a la prise de décision en soit... désolé... Alom

[HRP : petit question pour le MJ. Alom est le prénom que J'ai décidé de donner à mon katana. Faut savoir que c'est de l'éwondo (langues parler par mes ancêtres et cousin) et que ça veut dire "messager". Est ce que dans le RP c'est juste une manière fancy de dire messager et tout le monde entend messager quand je l'appellerai comme ça ou est ce que les gens entendent Alom ?]
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 17 Avr 2025, 05:41

Je sourirai à Janzo avant de m'avancer vers le gamin dans l'encadrement de la porte.

"Salut Bonhomme, ta maman ou ton papa sont là ? Tu sais si tout le monde va bien ?"

Puis je me tournerai de nouveau vers Janzo.

"On verra bien ce qui se passe ... Même si c'est plus Némo que nous qui avons mis ces gens dans l'embarras, je me vois mal les laisser dans une potentiel galère alors qu'ils n'ont rien demandés... Et pour ce qui est d'être le plus balaise c'est sympa, mais pas garantie hein ..."

Je hausserai les épaules un peu gênés par cette dernière réflexion.

"Après, le plan reste le même, on essaye d'aider les gens, si on peut éviter le combat tant mieux ... sinon et ben ... on veille l'un sur l'autre ! Mais tu été en train de compter quelque chose sur tes doigts à l'instant, c'était quoi ? Si t'as un pla, hésites pas hein ! toute idée est bonne à prendre ..."

*Je ne sais pas trop ce qui nous attend, les gens de la gare compte sur nous et apparemment, et Janzo compte sur moi ... Va falloir assurer !*
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2025, 10:27

[HRP: Pas de problème pour moi. Au final, est-ce que les gens qui entendent Lucky Stars dans Dreamland entendent "étoiles chanceuses" ? Ou "tuer étoiles" quand ils entendent Kill Stars ? Est-ce que les gens qui entendent Kaizers entendent "Empereurs" ? C'est pas établi, kek, donc non les gens peuvent entendre Alom, c'est pas un souci pour moi. En plus le nom est classe.]

*Le gamin recule quand Leandro approche de lui. Sa mère arrive rapidement derrière lui et lui fait signe qu'elle va s'occuper des Voyageurs.*

-Qu'est ce que vous voulez ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 17 Avr 2025, 11:09

Je sourirai à Leandro quand il me demandera se pour quoi je comptais sur mes doigts. Et prendrais bien en compte qu'il ne se considère pas le plus fort... Le mec a cluch de fou malade un 2v2, fait de la box et peu mixé son pouvoir avec son style de combat... J'ai failli perdre mon 1v1 (officiellement je l'est perdu d'ailleurs kek) et certe j'ai pratiquer beaucoup d'art martiaux mais je ne suis un expert dans aucun. Puis j'ai un "pouvoir" dans le seul art martial qui m'a jamais intéressé de près ou de loin (le kendo)

/Soit il est trop humble, soit ont à pas vécu la même première nuit !/

*Je m'appreterai à répondre à mon srab pour sa question mais je m'arrêterai en voyant que la daronne du gros bébé c'est ramener.*

Je t'en parlerais tout à l'heure t'inquiète.

*Je me tournerai ensuite vers la mouman pour répondre à sa question et poser les notre.*

'jour m'dame ! Ont est désolé de vous déranger et on sera rapide. Ont étaient la hier et ont c'était porter volontaire pour vous aider à défendre votre ville. Le truc c'est qu'on c'est réveiller avant que quoi que se soit se soit vraiment mis en place.

*Je me graterrai l'arrière de la tête un peu gêner devant se flagrant manque de professionnalisme.*

On aimerait savoir où ont pourrait trouver un responsable de la sécurité de la ville maintenant que Silva n'est plus au commande ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 17 Avr 2025, 12:36

Je hocherai la tête en même temps que Janzo parle comme pour appuyer ces paroles. Et puis j'ajouterai...

"On a vue que Silva ... le "maître" est partie... On voulait juste vérifier que les habitants du coin allez bien en somme !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2025, 11:19

*La dame a l'air réellement surprise quand les deux Voyageurs parlent de l'abandon de poste de Silva.*

-Quoi ? Comment ça le Maître est parti ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 23 Avr 2025, 12:36

*Je répondrai à la surprise de la petite mouman par un regard tout aussi surpris que le sien.

/Comment ça "comment ça ?" ? Meuf, c'est toi qu'habite ici... et c'est nous les touristes !/

*Je regarderai Leandro surpris avec un regard qui veut très clairement dire "Elle est sérieuse la grand-mère ? Est regarde pas les info ou le journal ?" Avant de me tourner vers cette dernière.*

Heuuuuu... vous avez pas entendu le bordel d'hier ? La manifestation ? Et votre marie il est partie où ? Il est là ?

Nan parce que si ils fonctionne à peut près comme une famille traditionnelle ici et que le daron est celui qui part au charbon alors il en serait potentiellement plus sur la situation actuelle. C'est que entre collègues sa doit se partager le mot si une grève généralisé du métro avait pris place.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood