Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Aelis » 01 Mai 2011, 00:33

- Salut, je suis content de te voir. En effet je ne te l'ai pas dit. J'avais la phobie des plumes.

- Ah c'est cool sa

* sans savoir ce que sa pouvait donner comme pouvoir *

- euh bah il suffit pour le savoir de le déclenché c'est sur il faut de l'entrainement pour pouvoir le controler mais pour le déclenché il y a qu'un réméde , la peur , ce qui pousse à te défendre

* un petit temps de pause*

- j'éspère que tu me pardonneras

* le poing de Jo' était lancé , le pauvre voyageur ne compris pas ce qu'y ce passait et ce le prit en pleine tête *

* Le voyageur était perdu , il jeta un regard à Jonathan , un regard perdu mais sans plus attendre Jo' lui sauta dessus et le planta ces quatres "griffes" dans le ventre *

* la victime commençait à demander pourquoi il faisait sa mais il ne le laissa pas attendre , jo lui fonça dessus et le balaya d'un coup de pied *

* Tablen était au sol entrain de gémir qu'il ne voulait pas ce battre et pour que Jo' arrete mais ... le controleur des piques ce concentra pour faire poussé un pique sur sa main , ce concentra si fort que le pique était de bonne taille *

* Jo' arrivait au dessus de lui et lui dit clairement :

- Adieu

* le regard de Tablen changa *
* comme si quelque chose avait changer chez lui mais quoi ? *
Dernière édition par Aelis le 01 Mai 2011, 14:41, édité 1 fois.
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Louise » 01 Mai 2011, 00:33

// Alors que Lou discutait avec son petit bonhomme point d'interrogation elle vit apparaître d'abord un jeune homme puis un second. Comme contrairement à son interlocuteur ils avaient une bonne tête (enfin une tête moins étrange) elle décida de s'approcher d'eux. //

-Euh ... Je suis désolée de vous déranger mais là je comprends rien. C'est quoi toute cette histoire? Qu'est ce que vous faites ici?

// A ce moment là une troisième personne fit son entrée. Lui aussi semblait perdu à en juger l'inscription du rocher près de lui "que dois je faire?" . Sous les pieds de Lou une nouvelle inscription se grava soudain : "est ce que quelqu'un comprend vraiment quelque chose ici?". //

** Tiens ça c'est mes pensées! **
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2011, 01:45

LOUISE / KIUJIN

[HRP: Les Royaumes sont par définition très grand ! Tous les Voyageurs ne peuvent pas atterrir au même endroit ! Et puis franchement, tu t'approches de deux types tout naturellement alors que le premier a fait apparaitre des pics dans sa main pour les planter dans son bide ! (D'ailleurs Tablen, faut que tu changes d'ami ! xD) passe pour Kiujin, mais faut pas déconner x) ]

*L'être des doutes regarde Louise avec un air désespéré.*

/Ils sont vraiment pas doué les nouveaux, mais alors, certains plus que d'autres !/

*L'être des doutes lève ses bras au ciel en tournant sur lui même.*

-Ici tu es Royaume des doutes ! Le Royaume où viennent principalement les jeunes Voyageurs qui ne comprennent rien à rien !

*L'être des doutes cesse alors sa ronde et enfonce ses pieds au sol.*

-Bienvenue à Dreamland Voyageuse !

*Il se tourne alors quand Lou lui fit remarqué que quelqu'un d'autre venait d'arriver.*

-Ah bah oui tiens ! Y'en a un deuxième ... Allons le voir, dacodac ? Il doit être aussi paumé que toi, et quitte à devoir vous faire un topo, autant le faire à vous deux !

-------------------------------------------
TABLEN / AELIS

HRP: Juste pour réagir à ce qu'il s'est dit dans un autre Rp', on ne rejoint pas un Royaume en y pensant, pour la dernière fois, sinon il suffirait à Terrence de penser à Edenia et y'aurait pas de Manga (Ce serait dommage).

Sinon, évitez de poster comme des rageux pour que je puisse voir si vous faites pas de la merde, oui parce qu'à la grande plaine, poser une question ou s'adresser à un PNJ et terminer sa nuit sans même me laisser le temps de répondre, ça a le don de m'énerver ... Je vous rappelle que Séphal est de sorti ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Louise » 01 Mai 2011, 14:29

[[ HRP : désolée j'avais pas pensé que les royaumes étaient grands. Et sinon quand j'ai tapé mon message j'avais pas vu la réponse d'Aelis et au moment de l'envoyer il s'est affiché mais j'ai eu la flemme de le lire ... d'où le fait que j'ai voulu m'approcher sans rien craindre. Je ferais plus attention la prochaine fois! ]]

// En entendant les réponses de l'être étrange, Lou n'eut pas l'impression d'être beaucoup plus avancée ... Elle fit une moue septique. //

-Alors je suis au royaume des doutes ... d'accord admettons. Et dreamland c'est quoi exactement? Qu'est ce que je fais là en fait?

// La jeune fille sentait bien que la créature trouvait ses questions stupides mais elle s'en fichait, là elle avait vraiment besoin d'info. Tout cet endroit était bien trop étrange. L'être des doutes remarqua soudain un nouvel arrivant et proposa d'aller à sa rencontre. Elle acquiesça et le suivit docilement. //

** Comme ça je serais plus la seule débile à poser des question et à rien comprendre! **

// Une fois arrivée à hauteur du jeune homme, Louise ne sachant pas trop quoi dire, se contenta d'un simple : //

-Salut!
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Tablen » 01 Mai 2011, 22:06

Donc le déclencheur pour utiliser son pouvoir était une forte réaction émotionnelle. Mais comment faire pour éprouver une telle sensation. Apparemment mon jeune ami avait trouver une solution à ce problème. J'ai compris ça au moment où le jeune homme s'avançait vers moi avec ses griffes sortit et qu'il me plantait le ventre. * Mais qu'est-ce q...... * . Trop tard, mais apparemment il ne comptait pas s’arrêter là. Une grosse pique venait de prendre place au milieu de sa main et il allait me la planter quand je sentis quelque chose changer en moi. Comme si de l’électricité me parcourait et quel fuyait en direction de mes jambes et de mes chevilles. Le moment parut presque s’arrêter. En réalité, il ralentissait et je pouvais distinguer chaque avancé du mouvement du jeune home en face de moi. Pris de panique que ce moment dur que trop peu de temps, je me relevais péniblement, et sautait sur le coté. Quand le temps parut reprendre sa place, je regardais mes jambes. Des plumes. C'est ce que je voyais. Elles étaient rosâtre et monté de mon talon jusqu'en haut des mes mollets. Que venait-il de se passer? Je n'en savais fichtrement rien mais je n'avais pas trop le temps d'y penser parce que la douleur de mon ventre me dévorer les sens. Je n'en pouvais plus. M'allongeant, je ne pu retenir:

- On aurait pu penser à une autre méthode....

La blessure n'était pas fatale, elle n'avait apparemment touché aucun point vital mais je n'avais encore jamais ressenti une telle douleur....
Tablen
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Message non lupar Aelis » 02 Mai 2011, 20:40

- On aurait pu penser à une autre méthode....

- euh surement mais bon , désolé si je t'ai fais mal

* Jo' s'en voulait un peu d'avoir agressé son nouveau camarade juste pour voir le pouvoir , il voyait très bien que Tablen ce tenait le ventre où il l'avait frappé avec ces "griffes" *

- désolé franchement ! Tu as mal ?

* Jo' savait qu'il venait de faire une grosse connerie *

- mais sa a marché ou pas ? c'est bon tu connais ton pouvoir

/- aie aie j'ai fais une connerie moi /

* le jeune lycéen ce rongeait les ongles ou plutôt les pointes qu'y sortaient du bout de ces doigts car il s'en voulait un peu *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Kiujin » 02 Mai 2011, 21:39

Kiujin n'était toujours pas plus avancé en regardant les pierres autour de lui, et l'idée de voir ses pensées être retranscrites immédiatement commence à le rendre dingue, car il n'arrive pas à trouver de réponses à ses propres questions.

Que dois je faire ?

Est ce qu'il existe une carte de cet endroit ? Un GPS ?

Est ce qu'il y a quelqu'un ?

Au moment où la peur d'être seul dans cet endroit inconnu, grandissait en lui, il aperçoit deux individus au loin.
Ils se dirigent vers lui. Etant un peu paumé, Kiujin va à leur rencontre en espérant trouver de l'aide sur ce qu'il se passe ici.
Il constate que l'un d'eux est une jeune fille et l'autre une étrange personne avec un point d'interrogation au dessus de la tête.

Wow il est original lui !

Est ce que son âme sœur est une fille ayant une ampoule allumé symbolisant le bien connu : "Tilt, j'ai la la solution"

Par contre, il a l'air un peu agacé, soyons bien poli, et évitons les blagues à ce sujet.

Arrivant devant eux, Kiujin avait pleins de questions en tête, et d'ailleurs cela se voyait sur les rochers l'entourant.
Mais c'est la jeune fille qui engagea la discussion avec un :

#Salut!#

Bonjour enchanté, est ce que l'un de vous deux pourrait m'aider ?
Je ne sais pas comment je suis arrivé là, et je me sens un peu perdu ici.

Kiujin en oubliait les bonnes manières, c'est-à-dire se présenter quand on rencontre des gens.

Au fait, je m'appelle Kiujin et vous, comment vous nommez vous ?
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

Message non lupar Louise » 02 Mai 2011, 23:35

// Le regard de Lou fut soudain attiré par une inscription sur l'un des rochers un peu plus grandes que les autres. En fronçant les yeux, elle réussit à déchiffrer : "Est ce que son âme sœur est une fille ayant une ampoule allumé symbolisant le bien connu : "Tilt, j'ai la la solution" ?". Elle réprima un fou rire. Le jeune homme lui très sérieux se présenta. //

-Bonjour enchanté, est ce que l'un de vous deux pourrait m'aider ? Je ne sais pas comment je suis arrivé là, et je me sens un peu perdu ici.Au fait, je m'appelle Kiujin et vous, comment vous nommez vous ?

// Un sourire bienveillant sur le visage, Lou répondit. //

-Moi c'est Louise, enchantée également. Par contre je suis désolée je n'ai pas plus d'informations que toi, je ne sais absolument pas comment j'ai atterrit ici... Mais je crois que ...

// Lou ignorait le prénom de la créature à ses côtés. Elle ne savait même pas de quelle façon elle pouvait le décrire sans être vexante. Créature? Chose? Etre étrange? Plus les interrogations défilaient dans sa tête, plus les rochers se remplissaient d'inscriptions. Elle se décida finalement.//

-le monsieur ici présent est prêt à nous faire un petit résumé de la situation. A priori il connait bien le coin.
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 02:12

TABLEN / AELIS

* La blessure n'est pas si grave, il en crèvera pas ... Mais ce serait sympa de faire quelque chose, parce que Tablen commence à voir des mouches devant lui ... *

-------------------------------------------------
LOUISE / KIUJIN

*La créature des rêves hausse les épaules. *

-Bof, on s'en tape de mon nom, je suis qu'un PNJ utilisé pour accueillir les nouveaux Voyageurs !

*Il se tourne vers Kiujin.*

-Alors je te fais un récapépètte parce que t’arrive un peu en retard, ici c'est le Royaume des doutes ... A Dreamland ...

*L'être des doutes se fit craquer les doigts en regardant les diverses pensées des Voyageurs mettant en avant leur état de confusion mentale avancée.*

-Dreamland ! C'est simple, c'est le monde des rêves ... Vous êtes en train de dormir... En temps normal vous n'êtes que des rêveurs arpentant ce monde sans même vous en rendre compte... Mais une fois que vous avez vaincu votre phobie ... Vous devenez un Voyageur, et vous obtenez une conscience et un pouvoir dans Dreamland !

*Pour accentuer le coté théatrale, comme pour les 3/4 des PNJ ces derniers temps, il avait levé les bras au ciel, puis abaissant la tête vers les deux nouveaux Voyageurs.*

-Et si tout vous semble un peu flou encore aujourd'hui ... Demain ça ira mieux, je vous le garantis !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Louise » 03 Mai 2011, 14:12

//Pour la première fois depuis son arrivée à Dreamland, Lou eut l'impression de comprendre un peu quelque chose.//

** Vaincre ma phobie ... C'était donc ça mon rêve d'hier soir ... **

//Il n'y avait finalement qu'un truc avec lequel elle avait encore vraiment du mal c'était cette histoire de pouvoir...//

- Euh... moi j'ai pas de pouvoir. Enfin je crois pas en tout cas...

// Elle jeta un coup d'oeil à Kiujin pour voir si lui voyait de quoi voulait parler l'être de doute ou si encore une fois il était aussi perdu qu'elle puis poursuivit : //

-Et c'est toujours aussi ... bizarre à Dreamland?Je veux dire je dois pas m'étonner de voir des rochers qui gravent mes pensés ou des bonhomme avec des points d'interrogation au dessus de la tête?

// Réalisant bien qu'elle n'était probablement pas au bout de ses surprises, elle continua : //

-Est ce que ça peut même être pire? Est ce qu'on risque de voir des éléphants roses en train de danser la carioca? Des caribou asthmatique manger des hamburger? Des ...

// Elle s'arrêta là, ils avaient du comprendre où elle voulait en venir. Et puis de toute façon les rochers continuaient d'affichaient tout les trucs les plus saugrenus qui lui passaient par la tête. "Un couple de norvégiens entrain de coudre une toile montgolfière?" "Une plante violette en train de prédire la fin du monde?" "Une bouteille de Rhum consulter un psychiatre pour dépression?" "Une scène de ménage entre une éponge Spontex et un hérisson?" //
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Tablen » 03 Mai 2011, 20:37

Son jeune camarade avait l'air d'être désespéré. Il fallait qu'il fasse quelque chose. * Rhaaa, c'est un de mes plus beau polo... * , j'enlevais mon polo, le déchirant sur la longueur et l'enroula autour de la taille pour stopper l’hémorragie. Quelques mouches commençaient à planer au dessus de moi. je me relevais avec difficulté et m'appuyais sur son épaule. Un jeune adulte comme moi qui prenait appuie sur un adolescent. Quelle ironie! Mais cette personne avait l'air sympathique et puis comme il le disait j'avais trouver mon pouvoir. Enfin une partie, quelque chose me disait que mon pouvoir ne se borner pas à des plumes rosâtres. En tout cas, je ne pouvais pas m'en servir à ma guise disons plutôt que je ne pouvais pas l'utiliser encore à ma guise. Cela ne tarderait pas à venir.

- Ne t'inquiète pas, je vais mieux, on s'entrainera quand j'irais mieux et je te le ferai payer.

Pour lui faire comprendre que je n'étais pas sérieux, je lui adressais un grand sourire. A vrai dire on aurait dit que j'étais avec mon petit frère. Mais je ne me laissais pas avoir en sentiments.

- Avançons pour voir ce qu'on va découvrir.
Tablen
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Message non lupar Kiujin » 03 Mai 2011, 22:12

La jeune fille se présente à Kiujin qui en est ravi, enfin il est moins seul dans cet univers.

#Moi c'est Louise, enchantée également. Par contre je suis désolée je n'ai pas plus d'informations que toi, je ne sais absolument pas comment j'ai atterrit ici...
Mais je crois que le monsieur ici présent est prêt à nous faire un petit résumé de la situation.
A priori il connait bien le coin.#

Kiuijn se tourne alors vers cet autochtone qui avait l'air heureux de la vie qu'il mène....ou pas.

#Bof, on s'en tape de mon nom, je suis qu'un PNJ utilisé pour accueillir les nouveaux Voyageurs !#

Il est prêt à faire abstraction de la merveilleuse hospitalité de la créature pour avoir des réponses à ses questions, et puis cette créature doit avoir ses raisons d'être si terne. C'est juste triste à voir.
Kiujin se concentre sur ce que dit la créature pour ne pas la vexer avec ses pensées, car ce n'est pas le but recherché.
A la fin du petit discours, Kiujin a obtenu pas mal d'informations, notamment le nom de ce lieu et du royaume dans lequel il se trouve en ce moment, mais aussi comment cela se fait qu'on débarque ici seulement maintenant et non dans les rêves précédents.
Du coup, il se rend compte que son rêve de la nuit dernière n'était pas si anodin que cela, et que ses rêves allaient être bien particuliers dorénavant.

Par contre, une phrase de la créature le chamboule un peu :
#Vous devenez un Voyageur, et vous obtenez une conscience et un pouvoir dans Dreamland !#

Hein quoi ? Je n'avais pas de conscience avant cela ? Un être sans conscience n'est pas censé être un objet inerte ?
C'est quoi cette histoire de pouvoir ?
Je ne suis pas tombé dans une cuve radioactive, fait mordre par une araignée, ni ne suis né sur Krypton ..... enfin je crois...

Louise aussi se posait pas mal de questions par rapport à ce que vient de dire la créature :
#Euh... moi j'ai pas de pouvoir. Enfin je crois pas en tout cas...
Est ce que ça peut même être pire? Est ce qu'on risque de voir des éléphants roses en train de danser la carioca? Des caribou asthmatique manger des hamburger? Des ... #

Kiujin ne rate pas les pensées de Louise s'affichant sur les rochers :
"Un couple de norvégiens en train de coudre une toile montgolfière?" "Une plante violette en train de prédire la fin du monde?" "Une bouteille de Rhum consulter un psychiatre pour dépression?" "Une scène de ménage entre une éponge Spontex et un hérisson?"
Et un sourire peut se lire sur son visage, il est bien d'accord avec elle.
La créature dû voir que les questions et doutes étaient bien présents dans la tête des deux jeunes gens.

#Demain ça ira mieux, je vous le garantis !#

Sur ces mots, Kiujin se tourne vers la créature :

Que peut on faire jusque demain ? Allez vous nous aider à connaitre nos pouvoirs respectifs ? Ou connaissez vous quelqu'un capable de le faire ? Ah et est ce qu'il y a d'autres voyageurs à Dreamland ? Si oui est ce qu'il y a un lieu où les voyageurs débutants se réunissent ?

Puis il se tourna vers Louise :

Et toi Louise, que veux tu faire jusque demain ? Tu veux qu'on essaie de voir si il y a d'autres personnes aussi sympathiques que notre ami dans ce royaume ?
Ou d'autres personnes perdues comme nous ?
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

Message non lupar Louise » 04 Mai 2011, 00:09

// Lou fut rassurée en voyant que Kiujin ne comprenait pas plus qu'elle cette histoire de pouvoir et que malgré les quelques explications de l'étrange créatures il avait toujours tout un tas de questions, et de doutes. //

Kiujin : - Je ne suis pas tombé dans une cuve radioactive, fait mordre par une araignée, ni ne suis né sur Krypton ..... enfin je crois...

// Avec humour Lou demanda : //

-Tu as peut être mangé un fruit du démon ?

//Sans arrêter, elle poursuivit son délire : //

-On t'a vraiment rien fait avaler de bizarre ces derniers temps? Parce que maintenant que j'y réfléchis je suis sure que les salsifis qu'on m'a servi au self ce midi étaient empoissonnés! Même la fille qui les servait avait l'air louche! Elle a usé de ruse en me les refourguant sous prétexte que toute façon ils n'avaient plus rien d'autre, et qu'il fallait venir manger plus tôt! Je le savais que j'aurais du me méfier!

// Lou tourna ensuite la tête vers l'être de doute puis comme si elle cherchait une confirmation à ses propos illogiques, elle demanda : //

-C'est bien ça, c'est les salsifis non?

// Quand Kiujin lui demanda se qu'elle contait faire jusqu'au matin, la demoiselle redevenant un peu sérieuse, haussa les épaules. //

-Aucune idée ... Je sais pas, tu as envie de faire quoi toi? Moi vraiment je m'en fou, mais tant qu'à faire je préfère pas être toute seule donc si ça te dérange pas de me supporter je te suis!

// Elle s'adressa ensuite à nouveau à la créature point d'interrogation. //

-Alors qu'est qu'il y a à visiter de beau à Dreamland? Un conseil pour les touristes?

[[ HRP : Kiujin ton pseudo est trop galère à retenir ... je sais pas pourquoi je veux absolument l'écrire Kaijuin. Ce qui n'a, je te l'accorde, aucun rapport. Du coup je suis obligée de revérifier 3fois à chaque fois que je ne me suis pas trompé. Enfin bon tout ça pour dire que si un jour je me plante faudra pas trop m'en vouloir! Ah oui je suis désolée j'ai un peu tendance à être chiante parfois ^^]]
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 02:06

TABLEN / AELIS

*Alors qu'ils se mettent en route, ils virent au loin un garçon et une fille avec une petite silhouette avec un point d'interrogation.*

----------------------------------------------
LOUISE / KIUJIN

*L'être des doutes regardent les deux gens avec un sourire désabusé... *

-Alors si je vous assure, vous avez un pouvoir ... Il vous faut juste le découvrir par vous même, je peux pas vous aider là... Enfin bref ! Il existe une zone pour les débutants, en général c'est ici, mais aussi tous les Royaumes de la Zone 1, même si ces temps-ci, plusieurs Royaumes subissent des attaques de Voyageurs mal avisés !

*Il pointa alors dans une direction où deux silhouettes s'approchaient d'eux.*

-Et oui ... Vous n'êtes pas les deux seuls Voyageurs ici jeunes gens ...

[HRP: Oui je vous fais vous rencontrer xD]
Père Castor
Conteur

Message non lupar Louise » 04 Mai 2011, 13:08

// Lou, une fois de plus, écouta avec attention les explications de l'être de doute. Alors comme ça elle avait réellement un pouvoir ... La jeune fille était impatiente de découvrir lequel ! Mais ce qui attira le plus son attention ce fut probablement l'histoire de combats entre voyageurs. //

-Et ça arrive souvent ces attaques?

// Lou n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que déjà l'étrange créature pointait un point vers l'horizon en déclarant qu'ils n'étaient pas seuls. Elle suivi des yeux la direction indiquée et découvrit en effet deux silhouettes s'approchant d'eux. Près d'elle un rocher grava : "bienveillant ou pas?". La question ne méritait pas d'être posé à voix haute, Kiujin et l'être de doute ne devait pas connaître la réponse eux non plus.
Quand les deux inconnus arrivèrent à leur hauteur, Lou bien que méfiante, se montra polie et les salua. //

-Bonjour.
Louise
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1