par Kiujin » 03 Mai 2011, 22:12
La jeune fille se présente à Kiujin qui en est ravi, enfin il est moins seul dans cet univers.
#Moi c'est Louise, enchantée également. Par contre je suis désolée je n'ai pas plus d'informations que toi, je ne sais absolument pas comment j'ai atterrit ici...
Mais je crois que le monsieur ici présent est prêt à nous faire un petit résumé de la situation.
A priori il connait bien le coin.#
Kiuijn se tourne alors vers cet autochtone qui avait l'air heureux de la vie qu'il mène....ou pas.
#Bof, on s'en tape de mon nom, je suis qu'un PNJ utilisé pour accueillir les nouveaux Voyageurs !#
Il est prêt à faire abstraction de la merveilleuse hospitalité de la créature pour avoir des réponses à ses questions, et puis cette créature doit avoir ses raisons d'être si terne. C'est juste triste à voir.
Kiujin se concentre sur ce que dit la créature pour ne pas la vexer avec ses pensées, car ce n'est pas le but recherché.
A la fin du petit discours, Kiujin a obtenu pas mal d'informations, notamment le nom de ce lieu et du royaume dans lequel il se trouve en ce moment, mais aussi comment cela se fait qu'on débarque ici seulement maintenant et non dans les rêves précédents.
Du coup, il se rend compte que son rêve de la nuit dernière n'était pas si anodin que cela, et que ses rêves allaient être bien particuliers dorénavant.
Par contre, une phrase de la créature le chamboule un peu :
#Vous devenez un Voyageur, et vous obtenez une conscience et un pouvoir dans Dreamland !#
Hein quoi ? Je n'avais pas de conscience avant cela ? Un être sans conscience n'est pas censé être un objet inerte ?
C'est quoi cette histoire de pouvoir ?
Je ne suis pas tombé dans une cuve radioactive, fait mordre par une araignée, ni ne suis né sur Krypton ..... enfin je crois...
Louise aussi se posait pas mal de questions par rapport à ce que vient de dire la créature :
#Euh... moi j'ai pas de pouvoir. Enfin je crois pas en tout cas...
Est ce que ça peut même être pire? Est ce qu'on risque de voir des éléphants roses en train de danser la carioca? Des caribou asthmatique manger des hamburger? Des ... #
Kiujin ne rate pas les pensées de Louise s'affichant sur les rochers :
"Un couple de norvégiens en train de coudre une toile montgolfière?" "Une plante violette en train de prédire la fin du monde?" "Une bouteille de Rhum consulter un psychiatre pour dépression?" "Une scène de ménage entre une éponge Spontex et un hérisson?"
Et un sourire peut se lire sur son visage, il est bien d'accord avec elle.
La créature dû voir que les questions et doutes étaient bien présents dans la tête des deux jeunes gens.
#Demain ça ira mieux, je vous le garantis !#
Sur ces mots, Kiujin se tourne vers la créature :
Que peut on faire jusque demain ? Allez vous nous aider à connaitre nos pouvoirs respectifs ? Ou connaissez vous quelqu'un capable de le faire ? Ah et est ce qu'il y a d'autres voyageurs à Dreamland ? Si oui est ce qu'il y a un lieu où les voyageurs débutants se réunissent ?
Puis il se tourna vers Louise :
Et toi Louise, que veux tu faire jusque demain ? Tu veux qu'on essaie de voir si il y a d'autres personnes aussi sympathiques que notre ami dans ce royaume ?
Ou d'autres personnes perdues comme nous ?